sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2016

do not expect anything × hwali

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do not expect anything × hwali | Dim 22 Mai - 17:25
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Je vois bien que ma réponse ne le satisfait pas. Il redevient sarcastique. C’est comme s’il attendait à autre chose. Cependant, je n’ai pas d’autres réponses à lui donner. Enfin… Pas d’autre réponse dont je prête à avouer pour le moment, ni à lui, ni à moi-même. Je soupire avant d’aller boire un peu de mon thé. À priori je ne peux m’en prendre qu’à moi si mon très cher ami redevient lui-même, redevient trop lui-même. Dommage, j’aimais bien cette sincérité installée entre nous le temps de quelques minutes. Mais je ne crois pas que je suis en mesure de rattraper mon erreur, même si j’ai du mal à la considérer comme telle. Tout est-il que nous sommes repartis dans cette espèce de jeu qui joue avec mes nerfs. J’en ai une nouvelle fois la preuve quand il sort qu’il a sympathisé avec la serveuse qui m’a remplacé. Instantanément, inconsciemment, je relève la tête quand il dit ça. Je ne sais même pas pourquoi mais ça me saoule de l’entendre dire ça. Pourtant je vois bien son petit sourire, je vois bien qu’il dit ça pour me faire réagir, pour me provoquer. Et ça marche. Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça. C’est con. C’est idiot. Il fait bien ce qu’il veut. Qu’est-ce que j’en ai à faire qu’il chercher à draguer la serveuse qui m’a remplacé ? Rien, ce n’est pas mon problème. Mais ça m’énerve de l’entendre me dire ça, à moi. Peut-être parce que j’ai la prétention de croire qu’il ne venait que pour moi. Peut-être parce que ça sous-entend que je ne me suis pas irremplaçable. Peut-être parce que ça veut dire que je ne suis pas la seule l’unique pour qui il s’embête à venir ici. Peut-être parce que ça me donne l’impression qu’il le ferait pour n’importe quelle jolie fille qu’il aurait croisé. Peut-être parce que dans ce cas… Je suis n’importe qui. Et cette idée ne me plait définitivement pas. Pas question pourtant de lui montrer que ça m’affecte. Alors je me force à rester calme, impassible, et je lâche un petit rire. Je ne réponds pas de peur de dire un truc que je ne voudrais pas qu’il entende. Je mords la lèvre inférieure pour m’éviter de sortir un truc méchant sur lui ou la serveuse en question, j’essaye juste d’avaler ma frustration en même temps que j’avale le reste du liquide dans ma tasse. J’essaye de me concentrer sur autre chose et pour une fois, Hwanbaek m’aide à le faire en répondant vraiment à ma question. Je l’écoute d’une oreille attentive, parce que ça m’intéresse vraiment. Je suis loin de connaitre toute sa vie, l’un comme l’autre je crois qu’on n’aime pas étaler notre vie, mais on a parlé quelques fois de nos projets, de façon assez vague certes mais on en a parlé. Et je me suis toujours demandée, sans pour autant aborder le sujet avec lui, ce qu’il comptait faire maintenant qu’il avait quitté la fac. Je vois qu’il a enfin trouvé quelque chose pour se remotiver et pour rendre sa vie en main, j’en suis heureuse. Et je lui fais partager mon enjouement. « Mais c’est génial ! ». Mais je ne tente pas le diable en inventant une réponse que je n’ai pas. Il y a quelques mois j’aurais répondu un truc autour du sport, mais aujourd’hui, je ne sais pas dans quel domaine il aurait pu se lancer. « J’ai aucune idée dans quoi tu as pu te lancer mais… ». Je peux quand même tenter ma chance, qu’est-ce que j’ai à perdre ? En règle général, les mecs sont orientés sport et voiture, non ? Comme je doute fortement que ce soit dans le sport… « Les voitures ? » je demande, pas très sûre de moi. Je n’ai pas le mot coréen pour définir le domaine lié aux voitures mais l’idée est là. Je me dépêche d’enchainer pour qu’il n’ait pas le temps de relever que je me suis peut-être plantée et que je ne le connais peut-être pas aussi bien que je le voudrais. « Du coup, t’as besoin d’aide avec quoi ? Je peux peut-être t’aider, j’ai une multitude de talent ! » je lui rends son sourire. « Qui sait… Peut-être que maintenant ça sera à mon tour de t’attendre à la fin du boulot. » je murmure sans vraiment réfléchir en repensant à la situation dans laquelle nous étions il y a un peu plus de deux mois. Les choses évoluent vite, très vite.© 2981 12289 0
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
do not expect anything × hwali - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: do not expect anything × hwali | Dim 29 Mai - 22:43
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Mes nombreuses expériences avec les femmes m'ont permis de comprendre à quel point jouer devient malsain. On finit par de ne plus savoir démêler le vrai du faux alors qu'on cherche à tout savoir de l'autre au fond. Ce jeu va finir par nous bloquer, par nous rendre confus et finalement agir normalement nous dépassera complètement. Je le sais pertinemment mais cette façon de faire régit ma vie depuis de nombreuses années maintenant. Pourtant, je me doute bien des conséquences  que cela peut engendre par la suite. Un jour, les gens en auront marre si je ne suis pas le premier à ressentir une telle chose. Pour tout dire, il y a plusieurs mois, alors que je me trouvais au Japon pour aider une amie, je me suis retrouvé à lui faire une crise, ne supportant plus sa façon de me voir. C'est con car techniquement je suis le seul responsable de ma sale réputation. Alors pourquoi j'aurais le droit d'en vouloir aux gens autour de moi ? Au fond, je continue de penser que certains de mes proches voient ma véritable identité derrière tout ce bordel que je crée moi-même. Enfin, je ne sais pas pourquoi je me torture autant aujourd'hui. Auparavant, je me serais bien montré bien plus serein mais depuis les messages de la belle, je commence à me demander si je ne prends pas la mauvaise direction... Aliyyah est loin d'être stupide malgré sa fragilité. Oh oui, elle est toujours là pour s'affirmer mais honnêtement la première image que j'ai eu d'elle reste gravée dans ma mémoire. Je ne parviens pas à la chasser de ma tête, et ce, malgré les nombreux moments passés avec elle, à la raccompagner au dortoir, à l'enquiquiner sur son service. Je n'aurais jamais pensé à arriver à un tel stade mais clairement cela ne m'a pas déplu de passer du temps avec elle. Avec cette syrienne à qui j'ai fait péter les plombs en une seule phrase. Une seule phrase oui... Comme maintenant. Je me moque de la situation, de notre relation en lui disant que je me suis occupé avec l'autre serveuse. Je lui mens bêtement alors que j'ai désormais une sacrée information. De laquelle je parle ? Et bien, son retour prouve à quel point mes mots ont de l'impact sur elle. Aliyyah n'est peut-être pas revenu pour moi mais comme elle l'a dit juste avant, cela l'a poussé à revenir. Et croyez-moi ou non, ce point-ci est assez important pour moi. Tout comme le reste. Je la pousse à bout et à réfléchir sur tout et n'importe quoi. Son léger rire me parvient aux oreilles mais j'ai finalement pas le temps de m'attarder sur ce sujet. La sango semble préférer parler d'autre chose après avoir bu une nouvelle gorgée de son thé. Elle aurait pu quand même me demander si sa remplaçante faisait du bon boulot. C'est à se demander si Aliyyah ne se trouve pas parfaite et irremplaçable. Mais soit, je l'informe très vite de ma situation sans pour autant lui donner tous les détails de ma nouvelle aventure. La jeune femme semble d'ailleurs être enthousiaste et face à ça, je ne peux qu'afficher un sourire. Oui un sourire sincère mesdames et messieurs. Je suis content de remonter la pente, content de savoir que les gens trouvent mon projet intéressant. Enfin, pour le coup, Aliyyah ne sait pas ce que je compte faire précisément mais ça sera réglé en quelques minutes. D'ailleurs, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour deviner. Fronçant les sourcils, je ne suis définitivement pas un mec mystérieux. Quel échec ! Buvant une gorgée de thé d'un air résigné, je finis par murmurer, la tasse encore près des lèvres : « Oui c'est ça. Je vais faire une concession automobile. » A mon allure, on se demande si je ne suis pas un gamin pour le coup. Heureusement pour moi, la jeune femme m'a posé une série de questions quelques secondes avant. « Une multitude de talents ? Comme quoi ? » Je me retiens vivement de ne pas afficher un sourire en coin. On parle travail et investissement. En plus, je risque d'avoir besoin d'aide pour la paperasse alors si la belle s'y connaît, je ne vais pas lui cracher ton thé à la gueule. « Vraiment ? » J'arque un sourcil, un peu surpris par son chuchotement. « Ca te manque  ? » Bien sûr que oui. C'est quoi cette question aussi... M'enfonçant de nouveau, je reprends le sujet de conversation relatif à la concession. « J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider à comprendre le charabia qu'est la gestion d'une entreprise. Je suis encore assez largué à ce sujet. Pourtant, j'ai vraiment tenté de me renseigner en lisant, en demandant au banquier mais j'ai pas voulu insister trop longtemps pour qu'il ne commence pas à m'emmerder. T'es douée pour ça alors ? » Je la fixe avant d'ajouter. « Mais tu ne comptes pas retravailler toi ? » Oui, je viens de repenser aux mots qu'elle vient de prononcer y a quelques secondes de cela. C'est vrai quoi... Elle veut peut-être venir me chercher après le travail. Alors est-ce que ça veut dire que nos anciennes habitudes ne sont plus possibles maintenant ?© 2981 12289 0

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do not expect anything × hwali | Mar 28 Juin - 17:03
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Je note les mots dans mon esprit. Concession automobile. C’est toujours bon d’avoir un peu plus de vocabulaire coréen. Et ça m’évitera de passer pour une conne la prochaine fois qu’on parle de voiture dans le sens professionnel. Surtout si je dois aider Hwanbaek de temps en temps, ça me sera toujours utile. Entre nous, j’aurais préféré qu’il se lance dans le sport, au moins là j’aurais pu vraiment lui apporter une aide. Ce que soit en simple conseil pour ces choix à lui ou en lui apportant une aide en boutique en conseillant ses clients. Parce qu’en sport je m’y connais, alors qu’en voiture… Il y a quelques temps encore, j’étais malade en voiture tellement je stressais à l’idée d’avoir un accident. Aujourd’hui, certes, j’ai beaucoup moins d’appréhension en voiture –faut dire qu’après être passé dans la voiture de Jina, vous pouvez survivre à tout–, mais je ne suis pas la plus à l’aise, ni la plus connaisseuse avec le sujet. La preuve : je n’ai même pas mon permis et je ne compte absolument pas le passer. Mais je me dis que je peux au moins tout faire pour l’encourager et peut-être lui apporter un soutien pour tout ce qui est extérieur aux engins. Je ne relève pas son interrogation pour mes multiples talents. Je ne réponds pas non plus. Ok, j’ai mal tourné ma phrase. Et je vois très bien qu’il se retient de faire une remarque plus poussée. Il tente de rester professionnel et tant mieux, parce que je n’ai pas envie de parler de mes prouesses sexuelles avec lui. Et surtout pas au milieu d’un salon de thé, qui est en plus mon ancien lieu de travail. Je suis lancé quand même un regard entre le sévère et l’exaspération pour lui signaler de ne pas s’engager sur cette voie. Je préfère nettement changer de sujet. Et si d’habitude, je ne suis pas très douée pour ça… Là, ça a plutôt l’air de fonctionner. Et puis je ne me mens pas à moi-même, enfin par sur ce sujet-là,… Je râlais pour la forme mais ses passages à la fin de mes services faisaient partis de mon quotidien et j’avais même fini par les apprécier. Plus ou moins, selon mon humeur. « Hm, peut-être… C’était notre petit rituel. Puis j’aime nos– mes petites habitudes. ». Je souris en regardant vaguement mes mains sur la table. C’est vrai, j’aime avoir des choses stables sur lesquelles je peux me reposer quotidiennement. Mais paradoxalement, j’aime voir ma routine se briser de temps en temps avec de la surprise, de l’inattendu. Que les choses soient calculées me rassure, qu’elles ne le soient pas trop me libère. M’enfin. Je me reconcentre sur les paroles de Hwanbaek. Quand je disais que je pouvais l’aider, je parlais manuellement voire à la vente… Mais clairement en gestion, je n’y connais rien. Déjà que j’avais du mal quand Jina me laissait régler les papiers administratifs de la fraternité –ce qui arrivait bien trop souvent à mon goût–, mais alors la paperasse d’entreprise, c’est vraiment hors de portée pour moi. Je n’ai pas le temps de répondre qu’il enchaine. C’est vrai que je n’ai pas évoqué le faire que j’allais reprendre le travail ! Faut dire que je n’ai pas eu l’occasion de le faire, puis ça change radicalement de mon ancien travail. « Oh si ! Je vais travailler chez l’ennemi ! » je rigole un peu. « J’ai réussi à décrocher un job à la ferme des gumihos grâce à mon stage. ». Je crois que ça se voit que je suis heureuse d’avoir eu cet emploi. Je vais enfin pouvoir m’épanouir au travail. J’aimais mon travail au salon de thé, mais maintenant, j’aurais à faire avec des animaux et non des humains. Et ça c’est bien mieux croyez-moi ! « Pour en revenir à ta confessi– concession automobile… Je ne pense pas pourvoir t’aider avec la gestion. » je déclare avec une petit moue embêtée. J’arrive à peine à gérer mon propre bordel dans ma propre chambre, comment vous voulez que je gère une entreprise ? « Ou alors il faudrait que je me forme et que j’améliore encore mon coréen… Mais je peux faire d’autres trucs ! L’accueil, la vente, la déco… Je peux même faire des gâteaux et des boisons pour appâter les clients  ou alors juste pour te nourrir ! ». On propose des gâteaux dans une concession automobile ? Je ne sais pas, je ne suis jamais rentré dans ce genre d’enseigne… Mais ça pourrait être sympa de pouvoir grignoter un peu en parlant contrat d’achat, non ? « Je suis sûre que je peux être utile quelque part… Et ça me ferait plaisir de t’aider. ». Je le dis sincèrement. En temps normal, je ne m’intéresse pas aux affaires des autres, comme je n’aime pas qu’on s’occupe des miennes. Je les laisse gérer comme des grands et j’interviens s’ils en ont vraiment besoin. Mais bizarrement, comme Hwanbaek s’est immiscé dans mon quotidien il y a quelques mois, j’ai envie de m’immiscer dans le sien. Je crois qu’inconsciemment j’ai envie de retrouver un rituel qui nous appartient qu’à nous. Comme si, si je ne le fais pas, cela signifie que tout est fini.© 2981 12289 0
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
do not expect anything × hwali - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: do not expect anything × hwali | Sam 2 Juil - 19:05
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – La belle tente de semer le doute dans mon esprit. Pourquoi ne peut-elle m'apporter une réponse concrète ? Je ne lui demande pas grand-chose comparé à elle. De plus, c'est la jeune femme qui a tenu à ce qu'on voit pour jouer cartes sur table. Toutefois, ces choses-là comptent uniquement pour les autres. Prends-en compte mes conseils, mes ordres mais ne me demande pas la même chose. Je me contente de la regarder et d'esquisser un faible sourire. Je pense que sa réponse vaut quand même un oui car il est impossible pour moi de me convaincre du contraire. Dans le cas inverse, l'étudiante aurait pu couper les ponts avec moi, surtout après son départ si soudain. Puis, la conversation revient sur nos objectifs professionnels. En effet, surpris par sa proposition, je lui ai directement demandé si elle ne souhaite pas travailler de nouveau. Et, Aliyyah m'avoue qu'elle a trouvé un emploi chez l'ennemi. Honnêtement, j'ai du mal à comprendre où elle veut en venir, si elle évoque une autre concession automobile. Hum, dans cette situation, je prendrais soin de l'amadouer pour obtenir quelques informations concernant leur façon de gérer leurs stocks mais également quelques secrets de maison. De toute manière, je vais devoir y plancher un peu plus sérieusement. J'aimerais trouver une astuce pour fidéliser une riche clientèle. Si certains investissent dans des voitures uniquement en connaissant le prix, d'autres font beaucoup plus attentions. On ne peut pas tromper les connaisseurs. Toutefois, toutes mes pensées se font la malle au moment où la sango me dévoile qu'elle parle d'un poste à la ferme des gumihos. « Tu n'as qu'à dire que tu me connais. Ils ne te feront pas de mal. » J'échappe un rire amusé. Les gumihos et les pyobeom se sont toujours bien entendus mais au fond, je ne suis jamais soucié de toutes ces histoires de fraternité, bien trop préoccupés par le sport qui a forgé toute ma vie. Enfin, on devrait cesser de dire des bêtises même si c'est pour le coup, j'aurais aimé entendre autre chose de la part de la sango. Elle ne peut pas m'aider en gestion ? Affichant une mine légèrement contrariée, la suite de son discours renverse la vapeur. Je n'ai jamais osé penser que la jeune femme serait capable de se former juste pour mes beaux yeux. J'esquisse un sourire en coin, jouant encore avec ma tasse et finis par échanger un regard avec Aliyyah. « Hum,.. » Je caresse doucement mon menton de mes doigts et échappe finalement un rire qui ne se veut pas moqueur. « Je pense qu'ils ne sont pas du genre à manger des gâteaux mais si tu as des talents cachés en pâtisserie, je me ferais plaisir de goûter à leur place. » En tout cas, son comportement fait plaisir à voir même si chaque service rendu a toujours un coût. J'ai toujours du mal aux actes altruistes et clairement, je n'ai plus assez d'argent pour m'acheter l'entraide de mes proches les plus motivés. Pourtant, j'ai l'impression que ce n'est pas nécessairement le cas d'Aliyyah vu les derniers mots qu'elle emploie. « Je n'aurais jamais pensé une telle réaction de ta part. » Sentant que cela peut-être mal interprété, je m'empresse d'ajouter : « Non pas que je doute de ta générosité mais je te trouve bien emballée à cette idée. » Je lui adresse un sourire avant d'étirer mes jambes doucement. « Je dois d'abord trouver une personne qui maîtrise la gestion. Alors, si tu connais quelqu'un, n'hésite pas à me le dire. Tu as mon numéro. » Je porte ma tasse à mes lèvres, bois les derniers centilitres et plaisante : « C'est sûrement mieux pour nous deux. On aurait vraiment du mal à se supporter tous les deux. » Je guette sa réaction d'un air amusé. « Mais j'oublie pas tes merveilleuses idées. Elles sont même enregistrées dans un coin de ma tête et crois-moi, je serais toujours prêt à te le rappeler. » Je tourne ensuite la tête pour observer les alentours. Et bon sang, je sens que j'ai envie de bouger. « Ça te dit de faire autre chose ? »© 2981 12289 0

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do not expect anything × hwali | Sam 16 Juil - 16:14
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – De toute façon, ils ne me feront pas de mal. Leur président me connait trop bien pour savoir qu’ils n’ont plutôt pas intérêt à profiter de la situation. Et que ça risquerait de se retourner contre eux si ça arrive. Et je suppose qu’ils n’ont pas non plus spécialement envie que je les plante, même si entre nous juste pour les animaux, je ne le ferais pas. Je ne sais pas si Hwanbaek dit ça en pensant vraiment qu’il peut me protéger rien que par son nom, mais quelque part je trouve ça mignon de sa part. « Ou alors tu viendras sur ton beau cheval blanc pour me sauver~ » je déclare à mon tour avec le même sourire amusé. Ok, là, j’abuse un peu voire je rêve, mais comme je le sais parfaitement, ça n’a pas d’importance. Je ne prends pas ça au sérieux de toute façon. D’ailleurs plutôt ironique d’entendre ça de ma bouche quand on pense à ce qui s’est passé la dernière fois que j’ai cru au prince charmant. J’essaye de ne pas perdre mon sourire bien que j’ai plutôt envie de grimacer que de sourire à présent. Je fixe les motifs formés par le reste des feuilles de thé dans ma tasse vide, m’imaginant des objets improbables. Une technique de ma mère toute simple pour focaliser son esprit sur autre chose que ses émotions, et ça marche pour tout : la colère, la peur, la tristesse. Sur le moment, ça me permet de garder contenance et de continuer la conversation après quelques secondes comme si rien n’était. Comme si je me faisais pas du mal, toute seule, à tout rapprocher à ça alors que je me suis promise d’oublier. Je finis par relever les yeux, un peu plus calme intérieurement, mais cette fois c’est le jeune homme en face de moi qui semble concentrer sur sa propre tasse. Ça ressemble presque à un point commun dans un certain sens, je me dis en souriant bêtement. Après quelques secondes, je croise le regard de Hwanbaek. Mes paroles ont l’air de l’amuser, mais ce n’était pas vraiment le but alors je fronce un peu les sourcils. J’étais sérieuse quand je disais que je pouvais faire des pâtisseries à ses clients ! Puis je ne vois pas pourquoi ils ne mangeraient pas de gâteaux… Tout le monde aime les gâteaux, même les riches, non ? Bon, ça fait quand même plaisir de l’entendre dire qu’il est prêt à goûter ma cuisine, c’est plutôt flatteur, donc je me déride un peu. « Je ne sais pas si on peut parler de talent, mais je me débrouille pas trop mal. », enfin je crois. Personne ne s’est jamais plein de mes gâteaux au dortoir, au contraire, ils sont bien contents de trouver mes cheesecakes et mes maxi-cookies en rentrant des cours. Après je comprends que mes propositions l’étonnent, je me suis pas le genre très généreuse, enfin je ne le suis pu autant qu’avant. Une générosité trop grande n’a jamais fait de bien à personne. Certains peuvent peut-être vivre dans cette illusion que donner sans fin apporte le bonheur, mais je ne suis pas de ceux-là. Je suis de ceux qui donne rarement sans nécessairement de raison mais qui m’attende rien de ce geste, ni bonheur, ni reconnaissance. « Je sais pas… Te voir sérieux dans ton projet comme ça, ça me donne envie d’aider un peu. » je dis simplement. C’est vrai, j’ai aucune raison de l’aider, j’ai juste envie. Et c’est suffisant, non ? Je laisse un peu mes yeux se balader dans la salle, en réfléchissant à des possibles amis dans la gestion. Il me semble que Malee est en économie et gestion… Faudra que je lui demande, elle pourra peut-être lui filer un coup de main pour moi. Ses paroles suivantes attirent de nouveau mes yeux sur lui. J’hausse les épaules d’un air amusé. « Qui sait. Peut-être qui oui. Peut-être que non. ». Après tout j’ai réussi à le supporter presque quotidiennement depuis un an alors peut-être qu’on aurait réussi à s’entendre sur le plan professionnel. Bientôt il me propose de faire autre chose et en regardant l’heure, je remarque que j’ai encore un peu de temps avant que les commerces ferment. Alors je me lève en attrapant ma veste et mon sac. « Fallait que j’achète des trucs pour le boulot parce que le short et les tongs ça allait au brésil mais ici, ils doivent être un peu plus pointilleux sur la sécurité. » je plaisante en rejoignant la caisse pour payer mon thé. « Je devrais y aller demain, mais on peut faire ça maintenant ? Ça m’arrangerait presque en fait. ». Ali ou l’art et la manière de transformer les sorties entre amis en sorties utiles. En plus, j’ai absolument aucune envie d’aller poser mon cul dans un cinéma, j’ai envie de marcher un peu.© 2981 12289 0
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
do not expect anything × hwali - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: do not expect anything × hwali | Mar 26 Juil - 18:40
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Sa remarque a le don de me faire sourire. Je ne suis pas jamais imaginé comme un chevalier prêt à secourir sa princesse et je ne suis pas certain que cela risque changer dans le futur. Pourtant, dans un passé plus ou moins proche, certaines choses pourraient faire penser le contraire. Si ma fierté m’a empêché de faire beaucoup de choses, une de mes anciennes proches amies devrait savoir à quel point j’étais prêt à faire pour l’aider, pour que sa situation s’améliore. Toutefois, ce faible côté chevaleresque en moi n’a pas eu l’occasion d’être vu. Je crois que j’ai même réussi à faire tout l’inverse.  

Esquissant un sourire, la jeune femme est bien différente de moi. En effet, alors qu’elle a l’occasion de se vanter, la demoiselle fait preuve de modestie. Alors, je ne peux pas m’empêcher de prendre une mine amusée. Pourquoi les gens n’assument pas leur talent ? Il n’y a pas de honte. Et puis, j’ai toujours préféré les femmes qui savent ce qu’elles font sans non plus surévaluer leurs capacités. « Pourquoi tu essayes d’être modeste ? C’est lassant d’entendre des gens qui passent leur temps à douter. » J’ai beau avoir connu ma période de doutes, le fait de monter une concession automobile demande un peu de courage. En plus, je ne suis pas expert en la matière mais à quoi bon ? J’ai envie de faire quelque chose de ma vie, et pour cela, je dois me battre même si le jeu entre mes mains n’est pas excellent. Enfin, peut-être que je devrais réfléchir autant. Il ne s’agit que de simples gâteaux. « C’est la première fois que tu me vois ainsi ? » J’affiche un faible sourire en coin, un brin pensif. Avant son départ, je pensais qu’elle serait capable de remarquer certaines choses mais sa phrase me fait croire le contraire. Peut-être que je me trompe…  En tout cas, je me sens plus à l’aise dans mes baskets maintenant qu’Aliyyah a fini de me poser des questions qui n’ont pas suffisamment de sens pour moi. D’ailleurs, j’en profite pour exprimer mon point de vue sur une collaboration entre nous relevant de l’imaginaire. Quant à elle, son avis semble plus nuancé que le mien. Finalement, on en apprend tous les jours, n’est-ce pas ? Trèves de bavardage. Je propose à la sango de quitter les lieux, ayant une forte envie de me dégourdir les jambes. « Je te suis dans ce cas. » Je lui adresse un sourire et salue le personnel avant de sortir du café. « Tu dois juste acheter des vêtements ou c’est quelque chose de précis que tu veux ? » J’ai encore du mal à visualiser les achats qu’elle doit faire. Mais soit, me contentant de marcher dans les ruelles du centre-ville, je jette plusieurs coups d’œil vers les différentes activités à faire dans le coin. « Le Brésil doit te manquer ? Ça manque de couleurs, ici, non ? »
© 2981 12289 0

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do not expect anything × hwali | Ven 5 Aoû - 20:00
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Si j’essaye d’être modeste ? Non, pas vraiment, je suis juste réaliste. Je ne suis pas du genre à douter de moi sur mes compétences. J’ai un talent certain pour la natation, je le sais sinon je ne serais pas devenue aussi bonne en si peu de temps. Je suis douée avec les animaux, c’est un  fait ni plus ni moins. Mes connaissances en biologie et en médecine vétérinaires sont bien plus importantes que celles des trois quart de ma promo. Ce n’est pas pour autant que j’ai besoin de le crier sur tous les toits. Bien sûr, il y a certaines choses sur lesquels je doute parfois, comme mon apparence, mais pour des raisons qui me paraissent tout à fait justifiées. La cuisine ne fait partie d’aucune des deux catégories : je ne suis pas forcément très douée mais je ne doute pas de mes compétences acquises, je continue tous les jours à m’améliorer. Mais comme je n’ai pas spécialement envie d’étaler mon point de vu là-dessus, je me contente d’hausser les épaules, il pense bien ce qu’il veut. Je préfère me concentrer sur la suite. « Je dirais plutôt que c’est la première fois que tu me montres de toi-même que t’es sérieux. Je ne sais pas vraiment comment dire… Parfois tu l’es tout autant mais tu caches ça sous un sourire taquin qui laisserait penser le contraire. Bref, c’est bizarre, t’es bizarre. » je finis en le pointant du doigt avec un sourire moqueur. C’est peut-être parce que je manque de vocabulaire ou autre, mais oui, j’ai du mal à l’expliquer. J’ai toujours eu du mal à savoir quand il était sérieux ou non quand on parle, quelque part on a l’impression que oui, d’une autre ses expressions disent le contraire. Souvent, il est plus difficile à décrypter que la plupart des personnes que je connais. Mais peut-être que c’est ce qui fait son charme ? Ce qui le rend intéressant ? Ce qui fait que je continue à le voir malgré ses remarques parfois très désagréables ? Qui sait. Je me dirige vers la sortie en compagnie du jeune homme en lui expliquant que j’ai besoin de faire certains achats. D’ailleurs ses questions sont de très bonnes questions. Je ne sais pas trop ce que j’ai besoin d’avoir précisément, lors de mon rendez-vous avec le gérant de la ferme gumiho et Tasyr, je n’ai eu aucune information là-dessus. Alors que je réfléchis encore ce que je vais acheter, Hwanbaek reprend avec une nouvelle question. Et cette fois, j’ai la réponse. Je m’arrête de marcher, l’obligeant aussi à s’arrêter. « De couleurs, de liberté et de spontanéité. Tout me parait plus compliqué ici… J’ai l’impression d’être plus restreinte. Les brésiliens sont plus instinctifs que les coréens, ils réfléchissent moins. Ça m’a fait réaliser que j’avais changé en habitant en Corée. Avant, je t’aurais juste serré dans mes bras en te disant que tu m’avais manqué aussi, mais maintenant, je me complique les choses sans même m’en rendre compte parce que je réfléchis trop. » j’explique calmement. Puis je reprends ma marche sans même lui laisser le temps de me répondre. Peut-être parce que je n’attends pas de réponse ? Ou bien parce que je ne veux pas entendre de réponse ? D’ailleurs, je me dépêche d’enchaîner sur autre chose. « Je pense qu’il me faut un pantalon solide mais souple, tu sais le genre qu’on trouve au rayon randonnée ? Et des chaussures renforcées, parce qu’on sait jamais ce qui peut se passer. ». © 2981 12289 0
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
do not expect anything × hwali - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: do not expect anything × hwali | Jeu 25 Aoû - 12:38
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – J’esquisse un faible sourire. Je ne peux pas dire que la jeune femme a complètement tort. Je sais que j’ai tendance à m’amuser un peu pour tout et n’importe quoi. Les gens autour de moi ont du mal à me prendre au sérieux, même ceux qui font parties de mes plus proches. Evidemment, il y a quelques exceptions mais je sais que par expérience que certains se sont trompés sur mon compte. C’est le risque quand on se joue de tout. On se retrouve finalement déçu alors que c’est un moyen de se protéger. Toutefois, depuis mon abandon du basket et de quelques événements qui ont marqué ma vie dans ces derniers mois, je tente d’utiliser une nouvelle méthode. Il faut dire que cette concession automobile serait une revanche pour moi. Ainsi, montrer mon sérieux à ce sujet me permettrait peut-être de me faire respecter auprès de tout le monde. Et qui sait, me faire de la publicité ? De toute manière, si je tiens à ce que la sango me donne quelques noms de personnes qui seraient susceptibles d’être assez talentueux pour m’aider, j’ai tout intérêt de montrer à quel point je n’ai pas envie de plaisanter à ce sujet. Ne sachant pas quoi lui répondre, on quitte finalement le salon de thé pour pouvoir satisfaire les attentes d’Aliyyah. Cette dernière a besoin d’acheter quelques vêtements. Son futur travail exige quand même une tenue assez respectable. D’ailleurs, je ne tarde pas à lui demander quelques détails. Comment je suis censé l’aider alors que j’ignore ce qu’elle souhaite vraiment ? Malheureusement pour moi, aucune réponse ne sort de sa bouche. Je suppose que l’étudiante va devoir improviser. Mais, je ne m’inquiète pas trop. La jeune femme a sûrement fait ses preuves dans ce domaine et elle va finir par savoir ce qu’elle veut vraiment. Du coup, je n’hésite pas à lui poser une autre question, remettant son séjour au Brésil sur le tapis. La regardant s’arrêter un peu surpris, j’ai l’impression qu’elle va me dire quelque chose de grave. Je plante alors mon regard dans le sien, m’attendant à quelque chose de peu plaisant à attendre. Et je dois avouer que je comprends tout à fait le sens de ses premiers mots. Je fais un signe de la tête et affiche un faible sourire. J’avais eu cette étrange sensation en rentrant des USA, il y a environ plus d’un an, bientôt deux ans non ?  Même si ce stage ne m’a pas apporté aucun résultat, ce pays était tellement ouvert. Et bon, une bonne dose de clichés m’a aussi donné cette sensation d’être libérée. Jouer au basket aux Etats-Unis est tellement plus enrichissant. Mon grand frère doit être conscient de sa chance… Mais soit. Je ne peux évoquer ce sujet devant la demoiselle, encore plus après ce qu’elle vient de me dire. Aliyyah ne me laisse pas le temps de répondre mais cela ne m’empêche pas d’accentuer mon sourire. Dire que je me moquais d’entendre de tels mots sortir de sa bouche serait mentir. J’ai beau avoir joué avec elle, lui adresser des sourires pour laisser encore une fois cette ambiguïté, qui me représente parfaitement, planer, je sais très bien que j’ai pensé à elle durant ces dernières semaines. Je m’étais un peu donné pour savoir ce qu’elle était devenue, où elle était partie. Alors oui, je suis plus que content de l’entendre dire que je lui ai manqué. D’ailleurs, quand je vois sa réaction suivante, je finis par lâcher un rire comme un gamin tout content, malgré que j’aie également envie de me moquer d’Aliyyah. Elle me parle de son changement de comportement mais après elle n’assume plus ce qu’elle dit, préférant changer de sujet de conversation… Finalement, on se ressemble plus qu’on ne pourrait l’imaginer. Je décide donc de ne pas relever. J’ai obtenu ce que je voulais, c’est le principal, non ? « Ok, c’est bien ce que je me disais. » Je lui adresse un sourire et aperçois finalement une boutique qui pourrait répondre à ces critères. « On ne perd rien à essayer celui-ci. » Je l’incite à entrer en première avant de suivre ses pas et de regarder autour de moi, et, aperçois ensuite une pancarte nous précisant que les tenues de randonnée se trouvent là-bas. Je fais un signe à Aliyyah et m’approche de ce dernier en scrutant les articles sans pour autant fouiller. Après tout, il y a quand même plus intéressant comme recherche de vêtements. D’ailleurs, j’esquisse un sourire moqueur quand je la vois avec un cintre dans les mains pour mieux voir ce pantalon. « Tu devrais peut-être prendre celui d’à côté avec les poches, non ? » Je fourre mes mains dans  les miennes et m’appuie contre une espèce de mur. « Tu pourras y glisser ton téléphone et m’envoyer des messages dès que tu en ressens le besoin. » Je lui fais un clin d’œil.  Ah c’est vraiment plus fort que moi.

© 2981 12289 0

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do not expect anything × hwali | Ven 11 Nov - 21:15
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – C’est fou ce qu’on peut changer en si peu de temps. À peine plus d’un an que je suis arrivée en corée et j’ai déjà les habitudes des coréens. Je dirais même les sales habitudes des coréens, celles qui les rendent bien trop coincés et bien trop pudiques pour leur propre bien, celles qui font que rien n’avancent dans leur vie parce qu’ils sont incapables de prendre des risques et d’improviser, celles qui rendent leur vie monotone et qui sont tellement rassurantes. C’est effrayant de voir ce que j’ai pu absorber de leur culture en ces quelques mois, c’est presque regrettable, ça m’a presque fait perdre ce qui fait ma personne. C’est comme si ma personnalité avait fanée, pas assez nourrie par la liberté et la folie, coupée de la lumière par les obligations et la pression sociale. Finalement, ce séjour au brésil ne m’aura pas seulement fait du bien sur le court-terme mais aussi sur le long-terme. Le soleil, la chaleur, les couleurs, la nature, la liberté, les rires, l’ouverture, le contact humain. Tout ça a non seulement pansé mes blessures fraiches, mes blessures de surface de ces derniers mois mais ça a aussi ressourcé mes racines. Ça n’a sûrement pas suffit à me faire redevenir celle que j’aime être : la plus souriante, la plus imprévisible, la plus dynamique. Mais je pense que ça m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, sur ce besoin que j’ai de retrouver ma folie, sur la pression que mon rôle de vice-présidente m’imposait et que je ne supportais plus, sur ma relation amoureuse plus fragile que je ne voulais l’avouer. Peut-être que mes problèmes de couple ont été un mal pour un bien, l’élément révélateur de tout ce qui allait de travers dans ma vie. Quelque part, ça me fait un bien foutu de l’avouer à quelqu’un ou plutôt d’en parler partiellement à quelqu’un. Et qui aurait cru que cette personne allait être Hwanbaek ? Alors que j’ai énormément de mal à évoquer le sujet avec mes meilleurs amis malgré toute l’affection et toute la confiance que je leur porte. Je ne sais pas depuis quand exactement je suis aussi à l’aise aux côtés du jeune homme mais je me rends compte que ça ne me dérange même plus d’ainsi me dévoiler et ça me fait esquisser un sourire. À croire que le monde tourne à l’envers. Je continue mon chemin en essayant de ne pas prêter attention au petit rire de Hwanbaek derrière moi. Je sais parfaitement pourquoi il rit, il a enfin entendu ce qu’il voulait entendre depuis plusieurs jours. Il aura fini par réussir à m’arracher ces précieux mots de la bouche. Je n’aime pas trop l’idée qu’il est gagné comme ça mais je me dis qu’il les a peut-être mérités alors je ne fais aucune remarque. J’entre dans la boutique qu’il indique sans rechigner. Je laisse mes yeux vagabonder en silence dans le magasin pour repérer ce qui m’intéresse. Mais mon ami est plus rapide que moi pour trouver le rayon randonnée alors je le suis. Je commence à regarder les différents articles pour trouver mon bonheur. Je n’aime pas trop faire les magasins alors dès que je trouve un truc potable et à ma taille, j’attrape le cintre pour inspecter le pantalon de plus près. Sous les conseils de Hwanbaek, je m’intéresse naïvement au pantalon d’à côté, jusqu’à ce qu’il reprenne la parole. Je lui lance un regard blasé, c’était presque trop prévisible mais je me suis quand même fait avoir. Je souffle fortement mais je me prends quand même au jeu, soyons fou. « Oui et tu pourras me passer des appels dégoulinants d’amour. » je lui souris de façon tout à fait hypocrite. Je garde tout de même le pantalon qu’il m’a conseillé en main. Puis je change de portique pour trouver un polo rigide pour avoir une tenue complète. Quand je trouve un truc avec une couleur potable, une forme potable et une matière potable, je n’hésite pas et je me décide à tout essayer. « J’en ai pas pour longtemps. » je précise à Hwanbaek avant de disparaitre dans la cabine. Comme promis, je me dépêche d’enfiler mes articles. Je dois avoir pris du poids parce que si le pantalon passe tout juste, et encore il est bien trop serré pour moi, le polo a plus de mal. Je galère déjà à entrer dedans mais je force quand même, je ne peux pas avoir pris une taille de tshirt en deux mois quand même ! À force d’insistance, il finit par passer et me saucissonner. J’arrive à peine à respirer alors je m’empresse de l’enlever. Du moins, j’essaie… J’insiste plusieurs fois mais je ne m’acharne pas plus dessus de peur de le déchirer. Je vais avoir besoin d’aide, je gogne devant ce constat. « Hwanbaek… ? ». Pas le choix. « Tu peux aller me chercher un vendeur ? Non, une vendeuse, s’il te plait ? J’ai un petit problème… ». Pourvu qu’il se dépêche d’y aller et sans poser de question parce que je suis drôlement mal à l’aise là-dedans.© 2981 12289 0
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
do not expect anything × hwali - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: do not expect anything × hwali | Dim 13 Nov - 17:59
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Les vêtements à la main, Aliyyah prend congé afin de rejoindre la cabine d'essayage. Je n'ai plus qu'à patienter de mon côté. M'appuyant le dos contre le mur, j'observe les gens autour de moi qui font un peu de shopping comme on vient de le faire. Par chance, je sais que je ne vais pas devoir attendre trop longtemps. Les tenues sélectionnées par Aliyyah sont amples et ne nécessitent pas une hésitation qui pourrait durer une éternité pour certaines. Ainsi, mon choix a été rapidement pris: je me contenterais de patienter, le temps que la jeune femme essaye sa tenue de travail. Toutefois, j'ai l'impression d'entendre un peu d'agitation provenant de sa cabine d'essayage et c'est pour cette raison que je lève la tête pour voir où elle en est. Or, je tombe uniquement sur une porte visiblement fermée. Est-ce que l'impatience commence à me faire halluciner ? Mais par pure coïncidence, la voix de la jeune femme s'élève. Je m'approche alors des lieux pour éviter que toutes les personnes autour de nous entendent notre conversation. « Qu'est-ce qui se passe ? » Apparemment, on dirait que la jeune femme rencontre un problème de taille, sinon, je ne pourrais remarquer une once d'agacement dans le ton de sa voix. « Aish, j'y vais. » On ne veut pas me mettre dans la confidence ? Je ne l'aurais pas critiqué à cause de la taille de son pantalon. Mais soit, peut-être que le problème est plus grave que prévu. Je lâche un soupir et commence de nouveau à regarder autour de moi afin de trouver un employé quelque part. Enfin, une femme de préférence car je risque de me faire crier dessus si je reviens avec une personne du même sexe que moi. Mettant mes mains dans les poches, je scrute chaque rayon un par un mais malheureusement je ne trouve personne. Ou du moins libre pour aider la jeune femme. Je décide de revenir bredouille. « Pour l'instant, j'en vois aucun de disponible. Tu peux patienter encore quelques instants ? » dis-je en toquant brièvement à la porte pour la prévenir de ma présence. « Tu me crois incapable de t'aider ? Je peux te prendre la taille au-dessus. Je sais déjà que tu n'as pas une taille de guêpe. » Mais, de peur de me faire agresser, je rajoute. « Je plaisante. » Je ne deviens pas une véritable poule mouillée. J'ai juste pas envie qu'elle imagine que je la matte en secret. Aliyyah serait trop fière.
© 2981 12289 0

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: do not expect anything × hwali | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide