sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 1:23
Citer EditerSupprimer
tasyr le poète  i dont mind to be ur bby :heart: même d'être enfermée dans une pokeball en fait :russe:  Tasyyyr sois pas triste ;; je te prête Sissi si tu veux :hehe:

Ma belle Sissi, je t'écris cette lettre je sais je suis trop con
alala tu sais que ça me fait tout drôle, pour une fois, c'est toi qui me dit 'ma belle'. Et c'est bien la première fois qu'on m'appelle ma douce. ( t'imagine là, avec sunan ? moi j'imagine, et je ris)

tch, t'es l'homme parce que je le veux bien, parce que voila, j'ai bien voulu céder. èé mais c'est clair que niveau surnoms on fait fort XD non mais tu le sais, moi et les surnoms débiles...j'adhère. Et comme il s'avère que toi aussi...Bah on y échappe pas tu vois ?
Les gifs ont aidés tu sais... je stalkais un peu le forum, sans te le dire. Je cherchais un truc pour me faire craquer un peu plus. Quand je cherche, je trouve tu vois :russe:  je craque et en plus avec une fille :plz:  il ne me reste plus qu'à jouer un mec hétéro et j'aurais exaucé tous tes souhaits (aa)
comment ça je pourrais m'amuser avec autre chose-- MUSE WHAT ARE U TALKING ABOUT--- :bago:  u lill dirty boy.  Laisse moi commencer par ta crinière, on verra ensuite bb :01:
puiis rooh ça suffit de me faire des compliments et d'être adorable?! :cry: :cry:  c'est toi la perfection. Mais tu sais que je peux pas te voler toi et tes bébes ...sadly :plz:

que de prétention... i am ready, je veux voir ça :fabu:
SUNAN EST L'INNOCENCE

on en papote un peu plus sur skype bb :tentate:

Bisous et chocolat ♥️ c'est moi qui te croque
:miam:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 1:29
Citer EditerSupprimer
haaaaan nous faudra trop un lien avec ma dambi et lin :shy:


edit : pour moi tout est bon ma puce, je dois juste attendre validation de la creatrice de ton pv :cute: en attendant, si tu pouvais remplir le code du bottin avec le nom de ton perso et non pas avec ton pseudo a toi, ca serait parfait :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 1:30
Citer EditerSupprimer
saluuuuut bienvenue sur le forum joli coeur, bienvenue à la maison en fait :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 1:57
Citer EditerSupprimer
Lin Yao + han avec plaisir ♥️  je veux des liens avec toi :heart: :han: :han:  
olala vraiment désolée pour le code jesuistropbête je change ça tout de suite :plz: :heart:
et j'attend sagement :heart:

kouji +  merci beaucoup :heart: :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 10:04
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi petite pâquerette :shy: Amuse toi bien ici :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 10:11
Citer EditerSupprimer
OUAAAAAAAAAAAAAAH DESOLEE J'ETAIS PAS LA DU WEEKEND ! Mais bordel de prout comment je suis trop contente !!!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE MA BLONDASSE !! GOSH ON VA LA RETOURNER CETTE FAC, TU VAS VOIR ! ILS VONT PLEURER QUAND ILS VONT NOUS CROISER DANS LES COULOIRS !!!

Ta fiche est merveilleuse, ton avatar est merveilleux, ton écriture est merveilleuse, TU ES MERVEILLEUSE.

Je t'aime. Moi en tout cas je te valide tout de suite !

JE T'AIME :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 10:44
Citer EditerSupprimer
fuuko + merci beaucoup ma belle :heart: :plz:


Seon Hee +  :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

LA MEILLEURE, LA PLUS BELLE, LA FEMME DE MA VIEE  :yiha:  :yiha:  :yiha:  :yiha: aah tu me balances trop de compliments comme ça icanthandle plz ;;;  Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 4 4149734313  Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 4 4149734313 J'espère que la surprise te va  wehheehe  :love: On va être un duo magnifique tu vas voir, on va pas faire que la retourner cette fac  :hot: et puis god je vais t'aimer, t'aimer à la folie ♥️ C'est moi qui t'aime ok ?! je t'aime plus encore  :han:  :han:  :han:  Merci pour ce bel accueil de princesse ma belle, tu me combles :plz: :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 10:45
Citer EditerSupprimer
bon choix d'avatar :han:
bienvenue et amuse toi bien parmi nous :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 10:46
Citer EditerSupprimer
coucou toi, t'as déjà entendu parler de la puissance du bleu ?
c'est ça

je prépare le terrain pour les bleus si on a la chance de t'avoir en propa parce que j'en ai marre de pleurer ma vie pour la perte de hyungsik ( meme si je cesserais jamais de pleurer :cry: ) , je te veux aussi tellement fort que j'espère que le petit jésus entendra ma complainte et foudroiera les admins de l'idée foudroyante de nous mettre sur ta propa :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 10:47
Citer EditerSupprimer
Kim Seong Min a écrit:Seon Hee +  :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

LA MEILLEURE, LA PLUS BELLE, LA FEMME DE MA VIEE  :yiha:  :yiha:  :yiha:  :yiha: aah tu me balances trop de compliments comme ça icanthandle plz ;;;  Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 4 4149734313  Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 4 4149734313 J'espère que la surprise te va  wehheehe  :love: On va être un duo magnifique tu vas voir, on va pas faire que la retourner cette fac  :hot: et puis god je vais t'aimer, t'aimer à la folie ♥️ C'est moi qui t'aime ok ?! je t'aime plus encore  :han:  :han:  :han:  Merci pour ce bel accueil de princesse ma belle, tu me combles :plz: :plz: :plz: :plz:

Rien n'est assez beau pour ma princesse :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide