sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 11:02
Citer EditerSupprimer
merci pour le changement d'avatar Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 5 1174020843

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux  Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU  gumiho  ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 11:05
Citer EditerSupprimer
FIRST FIRST FIRST :bago: (tu l'as dans l'os HEIN TAZ?)

[10:27:10] alice: seongmin j'te jure si elle non plus on l'a pas j'pleure jusqu'à me vider de mes larmes et de tout mon sang et de toute ma transpiration
[10:27:39] alice: d'où venons-nous? où allons-nous? j'ignore de le savoir (j'serai comme ça)
voilà c'est tout c'que j'ai à dire :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 11:19
Citer EditerSupprimer
Vous avez intérêt à vous battre convenablement pour ma princesse ou je viens m'occuper de votre cas, roses comme bleus ! :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 11:23
Citer EditerSupprimer
Rae Gun + alala merci beau gosse  :han:  :han:  jesuisfandetonpseudoplz

tasyr +  je sais pas quoi répondre tellement t'es trop adorable je -- can i love you ? Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 5 4149734313  Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 5 4149734313  Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 5 4149734313 ça devrait pas être permis ;;  j'espère que le petit jesus entendra ta prière, je veux voir toute ta collection de gifs  Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 5 1180617660 ...AHBAH j'ai même pas eu le temps de poster, ton vœux s'est exaucé bb  :han:  :han:

Seon Hee + je fond t'es un amour bby ;;;; :heart:

Dambi + c'était de ma faute, c'est normal ♥️ merci beaucoup :plz:

jayden + vous allez me faire pleurer, j'ai le coeur fragile moi Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 5 4149734313 Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 5 4149734313 Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 5 4149734313  azy ça va pas d'être aussi adorable ?! :bago:

Seon Hee +  alala j'aime ça, quand tu me protèges Seonnie :heart: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 12:26
Citer EditerSupprimer


 
BAM !

 
dès l'intro, tu kiffes !
c'est l'retour du p'tit puceau le moins productif !

 
SEONG MIN
Ramène ta carte membre : on va t'démembrer ! Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés ; on roule sur les essieux, on est déjantés ! BIM BADABIM BIM BADABADABOUM !
What does the FOX says ?


 


 
COUCOU KEUPINE ! :oo: :heart: T'as fini ta fiche, t'es toute prête à entrer dans le monde STW mais c'est pas encore fini pour toi WOW CALME TON STRING :oo: Faut encore que tu te choisisses une petite frat' pour faire bien parce qu'on aime tous ça avoir des potos de dortoir avec qui faire des bêtises :y: (plus ou moins grosses, en général ça varie : on peut aller de la connerie encore plus balèze que les nichons de Lolo Ferrari à des bourdinettes (c'est une petite bourde) aussi épaisse que les loches de Keira Knightley (qui a la particularité d'avoir un bonnet -A, fait extrêmement rare mais bien réel)) :y: Comme notre prés' est pas encore passée par là, je vais en profiter pour lancer le bal tant qu'il y a tout à dire (en même temps elle pond une mini Bible dédicacée par Jesus et Moïse en personne à chaque fois :hansa: ) Donc prépare toi petite beauté des îles, les gumis arrivent pour faire le show :y: :heart: :06:


 


 
Don't worry, be GUMI

 
Les gumis, c'est pas une simple fraternité ! Enfin si mais dans le sens vraiment ultra profond, c'est une famille, une famille qui s'aime, qui se soutient, qui partage tout, autant les moments où tu pètes le feu que ceux où t'es un peu tristounette... On est toujours là pour toi, comme une grande et belle meute de renards :06: Ca, ça se voit parce qu'on a une convo skype super active où on rigole H24, ou on dit plein de trucs très cons (  :harhar: ) et même OUAIS MÊME DES FOIS OU ON PARLE DE TRUCS INTELLIGENTS :oo: Ca c'est plus rare parce que le gumis intello c'est une espèce en voie de disparition chez nous mais tu pourras noter que quasi tous les RP dans la bibli de la fac SONT FAITS PAR DES GUMIS :y: Avoue déjà t'es trop impressionnée par notre savoir sans limite et notre culturation sans borne :emo: :heart: vu que t'aimes lire, chez nous tu seras pas déçue parce que dans notre bibli, on a toute la collection des bouquins Tchoupi de Jayden en Gold Edition, un régal pour les yeux et pour ton cerveau qui se délectera de la lecture de l'épisode spécial que les gumis ont écrit eux même : "TCHOUPI A LA RECHERCHE DE LA VIRGINITÉ DE KEEYOUNG" :oo: (existe aussi en version Oui-Oui, le club des 5, Fantomette, Tintin et Martine)

Parce que ouais, chez les gumis tu trouveras de tout : des débiles, des nympho (on te love Keekee, toi et la gare entre tes cuisses :y: ), des rebelles, des artistes, des gens à la cutance extrême, des renards, des loutres, un chat qui tire la gueule et même du petit bois pour le feu l'hiver si tu as froid même si on a pas de cheminée :cute:  


 


 
TOI + MOI + TOUS LES JALOUX

 
Pourquoi tu dois absolument venir chez nous ? Parce que tu es déjà une renarde inside ! :cute: on a tous sa part de Gumi, ce petit grain de folie qui demande qu'à sortir pour devenir un beau papillon :06: Etre gumis, c'est être toi, tout simplement, sans fard, sans chichis, sans artifices, juste toi et ta valise :heart: tes amours, tes emmerdes, tes défauts, tes qualités, on prend tout et on aimera tout parce que c'est ça l'esprit Gumi : tu viens comme tu es ! ET OUAIS MACDO NOUS L'A VOLE CETTE PHRASE LES BATARDS :oo: Avec nous tu pourras toujours demander des RP parce qu'on est toujours partants (#MACHINE A RP :oo: ), des liens t'auras même pas besoin de nous en proposer parce qu'on se sera déjà jetés sur toi pour te filer tellement de love que ton coeur il va peut être lâcher (mais t'inquiète, Taz est pro dans le ressuscitage par bouche à bouche :y: ) Puis si jamais tu as besoin d'avoir encore plus d'amour, on a une trop belle ferme avec plein d'animaux qui déchirent et qui demandent qu'à être aimés :plz:

Donc hésite plus ! Rejoins nous, on est déjà tous amoureux de toi chez les gumis, on te veux :oo: T'as qu'un mot à dire : YES :oo: Du love sur toi chaton :y: :06: :heart: :hug:



 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 12:46
Citer EditerSupprimer
STARFOULAH T'AS LES GUMI EN PROPA J'ARRIVE DES QUE POSSIBLE MON CANON :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 13:08
Citer EditerSupprimer
JE VAIS AU CINE ET PUIS JE TE MANGE LES DOIGTS DE PIEDS JUSQU A CE QUE TU DECIDES DE VENIR CHEZ NOU-YER
( je suis un peu poète face à toi :shy: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 13:15
Citer EditerSupprimer
Kim Seong Min a écrit:jayden + vous allez me faire pleurer, j'ai le coeur fragile moi Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 5 4149734313 Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 5 4149734313 Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. - Page 5 4149734313  azy ça va pas d'être aussi adorable ?! :bago:
c'est toi qui nous rend adorables :shy:

"TCHOUPI A LA RECHERCHE DE LA VIRGINITÉ DE KEEYOUNG"
d'ailleurs faudrait peut-être écrire un deuxième volume parce que tchoupi a toujours pas trouvé :oo: tu voudrais pas participer à la rédaction d'ailleurs minmin choue? :plz:

bref un peu de sérieux :oo: j'suis grave mal à l'aise de propa sachant que j'suis pas chez les bleus depuis longtemps et que j'étais ailleurs avant mais ce serait tellement cool de t'avoir parmi nous que voilà :heart:
j't'avoue tout quand j'ai intégré les bleus j'étais pas bien du tout, j'ai passé la soirée à me faire du mouron, j'ai grave mal dormi, parce que bah tout le monde m'avait retourné la tête, j'avais peur d'avoir faire le mauvais choix. Et 10jours plus tard (oui j'suis vraiment pas là depuis longtemps :mdr:) j'peux te dire que: oui je regrette si c'était à refaire j'le ferai pas :russe:
non plus sérieusement je regrette pas parce que j'ai rencontré des gens formidables, que j'adore. j'y suis depuis 10 jours, j'ai l'impression que ça fait 10 ans. parce que la convo skype est quasi tout le temps active (et quand elle l'est pas, en général y a quand même des gens donc si toi t'as envie de discuter 'suffit juste de pointer le bout de ton museau), que tout le monde est trop bavard, que tout le monde fait des blagues. j'ai abandonné depuis longtemps de compter le nombre de fous-rires que j'ai eu là-bas parce que sérieux, leur répète pas (et si tu leur répètes, je nierai) mais y a vraiment des p'tits rigolos chez les bleus. (pour te dire, même hier pendant mon traditionnel bad mensuel, beh il m'a suffit de rester 5 min sur la convo bleue pour que j'me mette à rire comme une baleine asthmatique et que j'aille me coucher avec des crampes à l'estomac.) après j'vais pas te mentir, ça se taquine aussi beaucoup faut l'avouer mais au fond ce sont tous des bisounours, ça angry pointe mais ça s'aime quand même d'amour et d'eau fraîche et c'est ça qu'est cool. :heart:
tiens, une preuve qu'au fond même quand c'est méchant, ça s'aime :$
Spoiler:
j'suis sûre que tu trouveras carrément rapidement ma place (comme j'ai trouvé la mienne en 2h) chez nous en plus on a besoin de ton amour tu sais :cute: viens faire le bisounours avec nous (et surtout: moi j'ai besoin de toi pour venir réparer mon coeur brisé à de multiples reprises par les propos si cruels de taz ci-dessus).

et irp, ton perso a l'air vraiment trop cool j'suis sûre jay et elle s'entendront grave bien, il s'extasiera devant ses écrits si elle accepte de les lui montrer, ils parleront jusqu'à pas d'heure, il écoutera chacun de ses caprices, il la laissera jamais seule :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 13:19
Citer EditerSupprimer
ALICE TU RETIRES CE SCREEN TOUT DE SUITE JE PASSE POUR QUOI MOI MAINTENANT
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | Dim 24 Avr - 13:23
Citer EditerSupprimer
GUEULE ENCORE TAZ ET J'ENVOIE D'AUTRES SCREENS TU SAIS QUE J'OSERAIS FAUT PAS ME CHERCHER MOI :shy:

(ah et seongmin dans tous les cas bah j'suis sûr on va s'aimer :plz:)
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas