sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2016

Flamingo high fever • Soonhwan

Invité
Invité
avatar
 
Flamingo high fever • Soonhwan | Lun 25 Avr - 13:01
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Je suis content. Content parce qu'aujourd'hui, je travaille avec Soony. Alors on a pu prendre le bus ensemble depuis la fac et puis y aller ensemble en se tenant la main discrètement entre nos deux corps. J'ai passé mon temps à écouter les gens autour de nous en lui caressant la peau doucement du bout du pouce. J'ai pris à manger dans mon sac, et à boire, parce que j'crois qu'il y pense pas assez à ça. J'ai laissé mes écouteurs dans ma poche pour ne pas écouter de la musique sans lui et lui faire mal au coeur. J'le fais le soir où en cours, quand il est pas là. J'le fais et j'pense à lui, parce que même si on passe pas mal de temps ensemble, il me manque dès qu'il est loin, mais c'est une douleur vivable et supportable. C'est une bonne douleur, parce que dès que j'le retrouve, j'ai ce gros sourire qui arrive et je sais que j'suis vraiment heureux. Lorsqu'on se retrouve dans les vestiaires en arrivant, je lui vole un baiser rapide dans un sourire et le laisse aller de son côté avant de partir du mien à ma caisse. Les gens parlent peu, faut pas trop se sociabiliser, juste compter juste et donner ce qu'il faut, pi faire la discipline quand y'a besoin, mais ça, y'a personne de mieux que Ivy Nuna pour la faire. Parce que franchement, si on attend après nous deux, on peut attendre encore longtemps. Je baille et gratte le comptoir doucement. Déjà 5h qu'on est là… Encore deux heures à tenir. Pfiou. Je m'étire comme un chat et secoue un peu ma tignasse blonde pour la remettre en place avant de voir Soony et lui faire un signe juste pour qu'il me regarde. Je lui offre un gros sourire avant d'avoir une idée à la con en tête et me mettre à faire une grimace des plus sexy tout en le fixant avant… de juste éclater de rire comme idiot en murmurant un je t'aime avant de servir un groupe de jeunes venant chercher des jetons. Je continue de sourire en coin et le regarde encore en rougissant un peu avant de mordre ma lèvre. Ah… mon bébé…
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Lun 25 Avr - 22:49
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Ça fait bizarre, j'ai pas l'habitude d'aller à mon travail accompagné, en fait c'est même jamais arrivé. Du moins jusqu'à ce que Jae se fasse embaucher à la salle d'arcades. Ça aussi c'est bizarre. On dit bien qu'il ne faut pas mélanger travail et vie privée normalement non ? Bon, d'un autre côté, y'a rien de vraiment normal entre nous. Alors je reste calme, j'attend patiemment que le bus nous mène au Matryx. Je connais le trajet par coeur à force, mais cette fois c'est différent, cette fois, y'a une main dans la mienne, et ma tête peut s'appuyer légèrement sur une large épaule. Je suis fatigué, entre les études, mes deux emplois et ma vie de couple, je n'ai pas vraiment le temps de me reposer, mais pourtant je me sens bien. Tout va droit depuis ces derniers jours, ça fait du bien. Jae est un véritable pot de colle, mais ça ne me dérange pas, bien au contraire. Malgré tout, j'ai du nous imposer quelques règles essentielles pour que ça fonctionne. En règle générale, prendre notre temps, ne pas sauter d'étapes ni se précipiter. Et concernant notre lieu de travail commun, premièrement, je ne parle pas là bas. En fait, je ne parle jamais quand il y a du monde autour, hormis lui, Chung Su et Byeol, personne ne sait que je peux parler, alors bon. Deuxièmement, rester professionnels du début à la fin de notre service. Troisièmement, il ne doit pas m'aider, je sais me débrouiller pour communiquer, il a un travail et il ne doit pas le négliger simplement pour me servir de traducteur. Et enfin, le plus important, ne pas se comporter comme un couple. Je n'ai pas honte, je ne veux pas me cacher, mais dans ce genre de contexte, on ne peut pas se permettre de se coller à tout va. Si je venais à perdre ce travail, je ne sais franchement pas comment je ferais pour m'en sortir. Alors lorsque déjà il m'embrasse dans les vestiaires, je me sens rougir mais ne dis rien vu qu'il n'y a personne à part nous, mais je le met quand même en garde d'un simple regard pour lui rappeler que dès maintenant et jusqu'à ce soir, ce genre de geste sera interdit. Alors on se met chacun de notre côté au travail, j'essaye de ne pas le regarder, de faire comme s'il n'était pas là, jusqu'à ce qu'un signe de main m'interpelle du coin de l'oeil. J'observe la source pour reconnaître.. mon copain, bien sur. Je l'interroge du regard, pensant qu'il a besoin de moi pour un jeu ou quelque chose comme ça jusqu'à ce qu'il fasse ça. Qu'il se morde la lèvre de cette façon en me fixant droit dans les yeux, ce qui a le mérite de me faire rougir instantanément. Il joue à quoi lui ? Ça le fait rire en plus ? Les mots doux ne m'appâteront pas, Jae. Je fronce les sourcils, gêné au possible et signe clairement histoire qu'il comprenne bien. « Non mais ça va pas ? Concentre toi, idiot. » Non parce que clairement, s'il joue à me chauffer comme ça ici, ça va mal se passer, mais d'un autre côté, ça ne m'étonnerait pas de lui, surtout que ces derniers jours il n'a pas vraiment pu me toucher puisque j'avais encore mal à cause de.. ce qu'on a fait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Lun 25 Avr - 23:30
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Oui, oui. Les règles ont été posées dès le départ. Je les connais, Soony me les a fait répéter au moins 6 fois quand il les a imposé. J'lui en veux pas de les avoir créé, je sais qu'on en a besoin parce que beh… Parce que je suis un vrai pot de glue, mais je l'ai toujours été, alors bon, faut que je fasse des efforts. On a besoin tous les deux de cet emploi, faut pas le perdre ou faire les cons, je sais bien. C'est juste que j'en ai marre au bout de 5h de travail à reste dans mon coin sans lui parler, sans vraiment le regarder, sans être juste à ses côtés alors que bien souvent, il est juste de l'autre côté de la pièce, pas si loin que ça de moi… Je boude un peu lorsqu'il se met à signer et me traiter d'idiot, avant de sourire longuement, content qu'il ait capté ce que je faisais. Je souris encore, mords ma lèvre, me les lèche en le fixant avant de me tourner, puis de bailler un peu et m'étirer longuement en laissant ma chemise remonter un peu trop haut. J'attrape mon téléphone pour lui faire un sms mignon : on va manger ensemble ce soir ? Je t'aiiiiime ! Je lui envoie, souris et regarde une machine à boissons et gourmandises qui a pas mal été vidée. Faisant une petite moue, je note ce qu'il manque avant de me gratter la tête et filer rapidement vers la réserve pour mettre ce qu'il faut dans un carton, mais mouarf, j'en ai marre. Je me pose contre un mur et attrape mon téléphone pour répondre à des sms et aller sur les réseaux sociaux un peu, juste un peu. On s'en fiche si je disparais cinq minutes après tout, y'a un autre caissier aussi. Main dans la poche, l'autre tenant le téléphone, je redresse la tête en entendant la porte s'ouvrir avant de sourire à Soony. « Hey bébé. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Jeu 28 Avr - 19:14
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Moi aussi, je n'aime pas ces règles. Je n'aime pas ne pas pouvoir agir normalement avec lui mais on a vraiment pas le choix. Au travail, il faut savoir rester professionnels. On ne peut pas se permettre de négliger ce qu'on a a faire parce qu'on est trop occupés à rester collés, sinon en moins d'une journée, adieu emploi, adieu argent. Puis Jae, c'est une contradiction à lui seul. Il peut être totalement adorable, et la seconde suivante être terriblement sexy. Il n'a aucune expérience dans les relations de couple, surtout sur le plan sexuel puisque je suis le premier, et pourtant il est très entreprenant et sait s'y prendre pour me rendre dingue. Alors parfois je ne sais pas sur quel pied danser. Du coup on se retrouve souvent dans des situations où je passe pour le plus inexpérimenté des deux, simplement parce que je suis surpris et timide face à son assurance, c'est carrément la honte d'ailleurs. Et le pire, c'est ma capacité à rougir instantanément pour tout et rien. Un regard insistant, une proximité alarmante, et mes joues deviennent immédiatement roses. Et ça, soit il l'a compris et il s'en amuse, soit il ne se rend pas compte du fait que je réagis au moindre petit truc. C'est assez ridicule, j'ai l'impression d'être un collégien amoureux pour la première fois de sa vie alors bon, déjà que j'ai un physique d'enfant, si en plus on ajoute l'attitude, on va pas s'en sortir. Mais en même temps, comment rester indifférent quand il me regarde comme ça en se mordant les lèvres de cette façon, sérieusement ? Et le pire (parce que oui, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin !) c'est qu'il continue ! Faut vraiment qu'il arrête de se tripoter les lèvres, elles m'obsèdent déjà bien assez comme ça. Et puis sa chemise qui remonte assez pour laisser apparaître le creux de ses reins.. non mais il fait exprès, c'est pas possible autrement là ! Il m'a donné chaud, je bug pendant quelques secondes pendant qu'il retourne à ses occupations comme si de rien n'était. Mon portable qui vibre dans ma poche me sort de mes pensées et je rougis encore plus en le lisant avant de le ranger sans répondre. Il fait vraiment chaud non ? Ouais, vraiment beaucoup trop.  Je le suis du regard lorsqu'il va dans la réserve, et me décide après quelques secondes à le suivre. Et je bug encore en entrant. Mais qu'il est beau, c'est presque injuste. Je rougis encore, verrouille la porte et m'approche rapidement pour plaquer un peu sauvagement mes lèvres aux siennes avant de reculer après quelques instants, le souffle court. « J'espère que t'en as bien profité.. parce que tu seras privé de bisous jusqu'à ce que je décide que ça suffit » Ça devrait le calmer ça, non ? « Me chauffe pas comme ça ici hyung, c'est vraiment pas une bonne idée..» J'appuie -ou du moins j'aimerais, mais j'ignore si mon intonation souligne bien ce mot- sur le "hyung" comme pour lui rappeler qu'il doit être responsable. « En plus tout le monde peut te voir et.. je veux pas que les autres te regardent comme ça..» Je tire sur sa ceinture pour le rapprocher et rentre sa chemise dans son jean. « T''exhibe pas comme ça devant eux...»
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Jeu 28 Avr - 20:31
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Je lui souris encore plus lorsqu'il entre dans la pièce, mais hausse un sourcil à le voir verrouiller la porte, me faisant un peu déglutir lourdement parce que beh… parce que ça me fait penser à notre soirée. Notre première soirée vraiment de couple et qui a tout basculé dans nos vies… et… et qui était une des plus belles soirées de ma vie. J'ai pas envie de dire LA plus belle, même si j'aimerai, mais faut pas. Faut pas sinon, ça risque de devenir un souvenir douloureux un jour, au lieu de rester juste un des meilleurs moments de ma vie. Tout c'que je sais, c'est que ce soir-là, jamais je l'oublierai. J'peux pas. J'pourrai jamais. Je frissonne intensément à son baiser avant d'y répondre goulûment à son baiser, parce que depuis 5 heures, bah… bah, ça m'avait atrocement manqué. Lui, son odeur, son sourire, tout… Je lèche mes lèvres à la fin et le fixe surpris. « He ? Wae ? » Pourquoi je serai privé de bisous, j'ai fait quoi pour mériter une torture aussi cruelle ? C'est pas juste… c'est pas juste du tout… Je l'implore du regard alors qu'il reprend la parole. J'adore ses joues rouges, il est tellement beau avec ses joues rouges mon chéri. « Te chauffer ? » Je papillonne des yeux en le fixant pas certain de ce qu'il dit avant de repenser aux scène d'avant. « Oh…. C'était.. Oh pardon. » Non, j'y pensais pas sur le coup, enfin, je pensais pas que ça le rendrait tout chose. Je sais pas. J'ai ri, j'ai continué mon travail, j'avais juste envie de lui dire ou lui montrer d'une façon ou d'une autre, à quel point il me manquait… Mais c'était pas pour le mettre mal à l'aise. « Me regardent comment ? » Je me regarde des pieds à la tête avant de le voir attraper ma ceinture et de déglutir lourdement encore une fois, puis de le laisser faire en frissonnant à chaque fois que ses doigts caressent ma peau. « M'exhiber ? » Il est jaloux ? J'crois… J'crois que j'ai jamais eu quelqu'un de jaloux pour moi. Et moi, je suis jaloux aussi ? Je sais pas… Il m'aime moi, il aime pas les autres et il est beau, terriblement beau, et il peut pas le cacher ça. Et je suis fier de lui moi. J'suis fier d'être à ses côtés. « Je suis désolé... » Genre, vraiment. « J'ai pas fait exprès, je ferai attention, c'est nouveau pour moi... » Je signe pour lui dire avant de lui sourire, puis le prendre par les épaules et le faire reculer jusqu'à un autre mur, un peu caché de la porte par des étagères avant de lécher furtivement mes lèvres, puis de caresser sa joue. « J'voulais pas te mettre mal à l'aise mon chéri... » Je caresse sa joue doucement et vient poser mon front sur le sien avant de frôler ses lèvres des miennes, puis de réussir à lui donner un long baiser d'amoureux alors que ma main libre vient chercher la sienne pour entrelacer nos doigts. « Je suis maladroit encore. » Je le dis devant lui pour qu'il puisse lire sur mes lèvres. « Mais c'est juste… c'est juste parce que je t'aime vraiment beaucoup et que… J'suis fier d'être avec toi… Parce que t'es trop beau, et trop génial. et... » Et mon souffle devient irrégulier en collant mon corps au sien. « Et tu… me manquais. J'vais réussir à contrôler ça, donne-moi un peu de temps... » Je viens poser un baiser sur sa joue, sa mâchoire, avant de le regarder encore. « Et… et t'inquiète pas.. J'suis pas sexy… et quand on m'approche, je rote ou hoquette toujours tu sais… Même si… même si tu m'aides à guérir de ça... » Je caresse son nez du mien. J'ai chaud d'un coup moi…

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Sam 30 Avr - 16:15
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Faut vraiment pas que je le laisse faire de telles choses, parce que c'était mon quotidien dans ma précédente relation et que bah ce n'étais pas forcément ce qu'il y avait de mieux. On doit apprendre à se tenir normalement, à rester sérieux et surtout sur notre lieu commun de travail. Déjà pour rester professionnels, mais surtout parce que ici, tout le monde peut nous voir, peut le voir. et j'ai bien remarqué que la clientèle avait changé ces derniers jours. Étrangement, beaucoup plus de filles passent ici depuis que Jae a été embauché, et je les vois souvent le regarder et se chuchoter des choses entre elles en rougissant et ça, ça m'énerve. Alors je ne dis rien parce que après tout ce n'est pas de sa faute, mais si en plus il commence à dévoiler son côté sexy, je ferais pas le poids contre toutes ces pestes qui veulent s'approprier MON Jae alors je suis obligé de le rappeler à l'ordre et je déteste ça. Parce que je n'aime pas devoir lui interdire être lui-même mais si je le fais, c'est bien parce qu'on a pas le choix, c'est ça, ou le chômage et honnêtement avec ma situation financière actuelle je ne peux pas me permettre de me retrouver avec un emploi en moins. Et mon aîné n'a pas l'air de comprendre, je ne peux pourtant pas le lui expliquer plus clairement. Enfin, il ne se rend vraiment pas compte de l'effet qu'il produit sur moi ? Il ne voit pas à quel point chacun de ses gestes ou de ses sourires me fait frissonner de la tête aux pieds ? Il n'a pas vu non plus, les regards pourtant pleins de sous entendus que ces filles lui lançaient ? « Te regardent comme un morceau de viande. » Je m'applique à bien le rhabiller, passant mes nerfs sur cette pauvre chemise qui n'a rien demandé. « On est pas tous seuls hyung, ici n'importe qui peut te regarder et.. imaginer des choses. » Il s'excuse, mais en réalité je ne lui en veut pas, c'est contre ceux de dehors que je suis fâché. Alors je le laisse m'appuyer contre un mur sans broncher ni le quitter des yeux. Le surnom qu'il me donne me fait rougir encore plus et je me calme progressivement. « Non c'est rien, c'était stupide pardon.. » Et malgré ce que j'ai dit il y a seulement quelques secondes, je ne peux pas m'empêcher de répondre sans hésiter à son baiser, me hissant sur la pointe des pieds pour être plus proche de lui. Ses lèvres, son parfum, son corps enfin collé au mien, je suis vraiment accro à tout ça. Chacun de ses mots me fait encore plus rougir que le précédent, ce doit être ridicule mais tant pis. Je me contente de hocher de temps en temps la tête avant que ses dernières paroles ne me sortent de mon silence. « T'es sexy.. vraiment très sexy même tu t'en rends juste pas compte mais.. moi oui, et les autres aussi et c'est pour ça, j'déteste le fait qu'ils puissent s'imaginer des trucs ou qu'ils s'autorisent à te regarder comme ça..» Je ne prend conscience de mes mots que lorsqu'ils sortent et me sens pour le coup vraiment nul. « Pardon, je te fais confiance c'est promis c'est juste.. j'en sais rien en fait..»
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Lun 2 Mai - 16:23
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Je crois que je n'ai pas vraiment conscience de tout ça en fait. On m'a déjà dit que j'étais beau, on m'a déjà recruté dans la rue une fois pour peut-être devenir idol, une autre fois pour du mannequina. Ouais, les gens me voient comme ça, mais pas moi, alors à chaque fois, je rotais ou hoquetais, brisant la magie et le charme. Ivy m'a déjà dit que j'avais un physique qui allait pas du tout avec mon caractère. J'pense ça aussi en fait je crois. J'aimerai avoir plus confiance en moi, j'en prends un peu plus depuis qu'il me regarde de cette façon et que j'ai une main à tenir quand j'me sens angoissée au possible. Pourtant j'ai peur. J'ai peur de chaque pas que je fais parce que je sais pas vraiment où il va atterrir et en même temps, j'me dis depuis qu'on est ensemble que j'ai une raison de plus pour me redresser et continuer d'avancer. Je me calme aussi doucement en le voyant pas si bien que ça, en sentant sa détresse, sa peur, sa jalousie aussi. Je caresse sa joue dans un sourire alors qu'il s'excuse encore et encore. Je mordille mes lèvres doucement avant de lui prendre la main, mais surtout, d'avaler une dose de courage liquide, parce que je sais que pour le moment, c'est moi qui nous porte d'une certaine façon, et que lui, il pose des règles comme on mettrait du scotch sur un verre brisé, espérant qu'il tiendra un peu mieux comme ça. Le truc, je crois, c'est que moi je pense qu'on est pas si cassé que ça… Je souris doucement et le regarde dans les yeux. « Bébé… relaxe, respire, doucement... » Trouver les bons mots… ouais, j'peux le faire, j'vais le faire. Je me baisse doucement et passe mes mains sous ses fesses pour le tenir et le porter d'un coup en le laissant s'accrocher à moi et en continuant de le tenir contre le mur, comme ça, pas de risque de tomber ou autre connerie du genre. Je souris un peu. « Je suis pas lui. » Je déglutis. « Je suis pas ton ex... » Heureusement… « Je… J'peux pas promettre que jamais j'te ferai du mal parce que… Parce que bah… Bah des fois t'en fais et tu sais pas que tu en fais. Comme le jour où j'ai coupé toutes les moustaches du chat en pensant tu sais… Juste le rendre beau et moins poilu et qu'on m'avait engueulé comme du poisson pourri parce que c'est une torture pour un chat, mais je savais juste pas... » Je soupire, pauvre Matou, il est bien là où il est maintenant. « Et bref… Moi ce que je sais, c'est que j'ai pas envie de te faire du mal… et… j'men fous des autres Soony. Genre vraiment ! Pourquoi tu crois que je vois pas ce que tu vois toi ? Parce que la seule personne que j'vois vraiment dans toute cette masse…. C'est toi... » Je lui vole un petit bisou d'amoureux. « J'aime pas les filles en plus. Enfin, j'en suis sûr maintenant, j'ai jamais autant réussi à être en accord avec moi que depuis que je suis avec toi, alors j'm'en fiche… Vraiment. » Je caresse son nez avec le mien et lui embrasse doucement. « Y'a que toi dans ma tête et dans mon coeur… Les autres, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent… m'en fiche… C'est toi qui compte. J'ai envie d'être beau ou sexy pour toi, pas pour eux. » Je souris et le regarde en mordant ma lèvre. « Pi… t'es sexy quand t'es grognon... » Je ris un peu et viens le câliner en soupirant d'aise avant d'embrasser sa joue, puis de le regarder. « Je t'aime. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Jeu 5 Mai - 23:29
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Je me sens vraiment stupide, d'abord pour être si sensible au moindre de ses gestes qui ne me laisse jamais indifférent, mais surtout à cause de ma jalousie maladive. J'crois que c'est à cause de Sang Jae, depuis que je sais qu'il s'est toujours foutu de ma gueule. Et ça m'énerve, je me déteste de réagir comme ça, de sentir la colère me faire bouillonner simplement parce que je vois quelques idiotes mater sans gêne mon copain. Le mien à moi. Je sais que je devrais pas, parce que je lui fais confiance, que je sais que peu importe ce qu'elles feront, lui ne fera rien mais je ne peux pas m'en empêcher. Depuis ce matin je ne peux que l'observer de loin, sans avoir le droit de lui réclamer un câlin, sans pouvoir parler ou tout simplement agir normalement. Ici, on est que des collègues de travail. Et je crois que je déteste tout simplement cette idée. Alors malgré toutes les règles que j'ai pu imposer, malgré ce que j'ai dit, ça me fait vraiment du bien d'être là dans cette pièce avec lui, sans personne autour. Ça me fait du bien de pouvoir sentir son parfum, de pouvoir l'embrasser et lui parler. Même si c'est pour dire n'importe quoi et exploser mes craintes comme un gamin. Je crois que je respire un peu fort, j'ai les nerfs crispés et je suis sans doute fatigué à cause de mon emploi du temps constamment rempli par mes emplois où l'école. Alors j'obéis quand il prend la parole et tente de me calmer et faire redescendre la pression d'un cran. Et je sursaute un peu quand je le sens me soulever, mes jambes s'enroulent d'elles même autour de ses hanches et j'essaye de ne pas trop penser à l'emplacement de ses mains, posant les miennes sur ses épaules pour le fixer sans comprendre. Quand il évoque mon ex, y'a ce foutu noeud dans ma gorge qui se reforme comme à chaque fois qu'on l'évoque. Quel idiot je fais, après tout ce temps un simple allusion à lui me fait toujours mal. Les joues sans doute rouges et la mâchoire crispée, je ne quitte pas ses lèvres des yeux pour pouvoir lire ce qu'il dit, et c'est de plus en plus compliqué au fil du temps, tant elles me donnent envie de les embrasser. Mais je reste sage et le laisse parler et me raconter ce qu'il a fait à un pauvre chat ce qui m'apaise un peu. Et ses mots suivants me font rougir plus encore, j'suis pas habitué à ce qu'on me parle comme ça, à ce que je sois.. le centre de l'attention de quelqu'un. Encore tout remué, j'ai du mal à répondre à son rapide baiser et l'écoute encore. Je me sens nul, parce qu'il doit tout le temps me rassurer sur tout, qu'il doit tout le temps subir mon manque de confiance en moi qui me pousse à paniquer au moindre petit truc de travers. Je me sens nul, parce qu'à force, mes doutes me font passer pour un enfant dont il doit s'occuper. Je me sens nul d'accorder de l'importance à ce que le monde pourrait lui faire au lieu de me concentrer uniquement sur lui. Et une fois de plus je suis gêné par sa remarque, peinant à voir en quoi moi je pourrais être sexy. Ce n'est finalement qu'à ses derniers mots que j'arrête de rester figé. Je l'embrasse probablement un peu brusquement, à la hâte comme s'il fallait faire vite et décolle mon dos du mur pour presser mon torse contre le sien et entourer son cou de mes bras. Ça, ça m'a vraiment manqué. Je dévore ses lippes sans être sauvage pour autant avant de dévier progressivement sur la ligne de sa mâchoire, puis son cou contre lequel j'appuie finalement mon visage en le serrant toujours contre moi. « Pardon.. pardon promis je vais faire des efforts et j'vais arrêter de paniquer pour rien..» Parce que c'est stupide, parce que je lui fais confiance. « Je t'aime tellement Jae.. » Au delà des mots, et c'est d'ailleurs frustrant de ne pas pouvoir lui dire à quel point. « Dis, tu dors chez les pyos avec moi ce soir ? S'il te plait »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Ven 6 Mai - 10:47
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Ah ses bisous, ils m'ont tellement manqué en 5h de travail, j'ai envie de pleurer et de couiner de joie en même temps tellement c'est trop bon… Je ferme les yeux pour profiter des baisers qu'il m'offre en frissonnant longuement. Non, non Jaejae, c'est pas le moment de devenir déraisonnable, faut lui prouver que tu peux le faire, qu'il peut compter sur toi et que tout peut aller bien, sinon, ça ira jamais, et puis, et puis, il doit pas rester longtemps longtemps d'heures de travail, alors c'est faisable, et ça, c'était juste la meilleure pause de ma vie quand même, parce que j'aime, tellement, tellement, tellement, discuter avec lui et le tenir, et l'embrasser. Je soupire de bien être en le sentant dans mon cou avant d'écouter sa petite voix un peu éraillée, et pourtant, plus grave que la mienne qui s'élève doucement pour s'excuser encore. Oh mon bébé, si tu savais comme t'as pas besoin de dire pardon. Je sais bien que t'as encore mal d'avant… J'aimerai juste pouvoir te guérir. Et… « Oh ? » Je couine longuement, même s'il ne peut pas l'entendre et mords mes lèvres à son : je t'aime tellement… Il est le premier à me dire ça, le premier. En vrai, il est le premier dont je suis autant amoureux, et surtout, surtout, le premier qui m'aime comme ça aussi je crois. Et… pfiou c'est… c'est juste fou et… Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas… J'écoute sa dernière question avant de juste hocher la tête, puis de le déposer sur le sol doucement afin de me reculer et lui tourner le dos pour essuyer les larmes qui coulent depuis mes yeux. Je renifle et me tourne vers lui rapidement en lui souriant pour ne pas qu'il s'inquiète. « C'est rien... » Je renifle, essuie encore mon visage. « T'es juste…. T'es juste le premier en fait. » C'est bon de s'en rendre compte. « Le premier que j'aime comme un dément, le premier qui m'aime aussi en retour comme ça, le premier avec qui… j'ai appris à faire l'amour, à avoir confiance en moi... » Je souris encore en mordant ma lèvre avec les larmes qui remontent. « J'viens juste de le remarquer je crois… et ça fait du bien. J'suis… J'suis heureux tu sais d'avoir attendu. De t'avoir attendu. J'ai toujours dit qu'un jour, y'aurait cette personne, je savais pas qui, mais qu'elle serait là et que… J'en serai fou amoureux, et que ça allait être réciproque et que toutes mes peurs s'envoleraient parce que j'aurai une main à tenir et quelqu'un pour qui les affronter et... » Je renifle encore un coup. « Et depuis notre premier baiser, je sais que c'est toi. J'ai envie d'être fort pour toi, mais aussi pour moi et j'sais pas,j'ai juste envie… de me surpasser, d'être bien, de te rendre heureux parce que ça me rend heureux. » Je souris et viens lui voler un baiser doucement en lui caressant les joues. « J'aurai jamais assez de toute une vie pour remercier l'univers de nous permettre d'être ensemble, mais j'le fais tous les matins en m'levant et tous les soirs en m'couchant dès que je pense à toi... » J'inspire un grand coup avant de regarder l'heure. « Déjà 20 minutes, plus que 1h40 à tenir... » Je souris, mais je reste là, incapable de m'éloigner de lui après tout ça. « Ah et… oui, bien sûr que je veux dormir avec toi ce soir... » Je mordille ma lèvre dans un petit sourire rougissant. J'ose jamais lui demander, j'ai tellement peur qu'il me trouve pot de colle…

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Lun 9 Mai - 17:15
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Avec du recul, je me sens totalement idiot. Sérieusement, piquer une crise de jalousie pour si peu, c'est carrément stupide et malvenu. C'est dans ce genre de moments que je réalise à quel point ma dernière relation a pu m'affecter et aujourd'hui encore elle continue de me pourrir la vie. Si j'en avais eu le courage, je serais probablement allé voir Sang Jae pour lui cracher à la gueule tout ce que j'ai gardé pour moi pendant tout ce temps, vider mon sac m'aurait probablement aidé à passer plus rapidement à autre chose mais j'en suis incapable, parce que je sais que dans le fond, il s'en fiche totalement. J'aurais beau lui hurler dessus, il ne ressentira pas le moindre remord alors inutile d'essayer. En attendant, je me rend compte que jamais en temps normal je n'aurais agi ainsi avec Jae. Être jaloux et possessif, ce n'est pas moi. Je lui fait confiance alors je ne devrais pas réagir comme ça simplement parce que quelques idiotes je regardent comme la dernière paire de Louboutins qu'elles voudraient s'offrir. Alors la pression redescend et je finis par me calmer pour de bon, heureux malgré tout parce que cette petite crise insensée nous aura au moins permis de passer quelques minutes ensembles pour de bon, et pas forcés à devoir nous ignorer pour le bien de nos emplois. Ça fait vraiment du bien, et je me lâche même sans doute un peu trop, dévorant ses lippes puis sa peau malgré le lieu totalement inapproprié. Sur ce point en revanche j'ai toujours été comme ça, à agir comme bon me semble sans vraiment faire attention aux gens autour. Après tout, je ne les attaque pas directement non ? Puis si ça les dérange tant que ça de voir un couple s'embrasser en public, ils n'ont qu'à regarder ailleurs et c'est tout. Le souci, c'est qu'en général j'ai du mal à m'arrêter, mais heureusement ma raison me hurle de ne pas aller plus loin et je lui obéis. Cependant, lorsqu'il me fait poser pied à terre et qu'il me tourne le dos, un millier de questions fusent dans ma tête. J'ai fait quelque chose de mal ? Il est gêné ? J'aurais pas du ? Je le fixe sans trop comprendre jusqu'à ce qu'il se retourne et lis attentivement sur ses lèvres. Et j'ai un peu de mal à suivre, parce qu'il parle beaucoup et que la lecture labiale n'est pas toujours facile alors quelques mots m'échappent mais je parviens à peu près à saisir ce qu'il veut dire, et ça me fait sourire. Je le laisse finir sans rien dire avant d'appuyer mes mains sur ses joues. « Doucement Ferrari, t'as le débit d'un commentateur de foot idiot » Je lui tire la langue et laisse mes mains glisser jusqu'à ses épaules bien plus hautes et larges que les miennes. « T'es un grand sensible toi quand tu t'y mets hein ? Faudra que tu m'apprennes comment tu fais pour passer de sexy à en faire exploser la libido à bisounours gentil en dix secondes, t'as un vrai talent ! » Je le taquine légèrement pour alléger l'ambiance et l'embrasse rapidement. « Maintenant, collègue Choi, il va falloir être ni l'un ni l'autre, juste être sérieux hn ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide