sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Flamingo high fever • Soonhwan

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Lun 9 Mai - 21:26
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

« Mianhae... » J'affiche une gueule de doudou désolé lorsqu'il me dit que j'ai parlé trop vite. C'est vrai que pour le coup, je n'ai pas pensé à signer en même temps, parce que ça venait trop vite dans mon cerveau pour pouvoir me faire réfléchir en même temps à vrai dire. J'affiche une petite moue et le tiens aux hanches avant d'éclater de rire lorsqu'il me parle de mon talent. « 100 % naturel, technique ancestrale, je sais pas si je pourrai vraiment t'expliquer. » Je gonfle les joues et lui vole encore un baiser avant de bouder. Collègue Choi… ? J'aime pas du tout cette appellation trop sérieuse. Un soupir m'échappe et je hausse les épaules. « Oui, je vais être sérieux. » Je souris, l'embrasse encore et déverrouille la porte avant d'aller chopper le carton pour remplir la machine… machine que j'ai… oublié de fermer… Oh non, non, non. Je m'arrête brutalement et cache Soony qui sort derrière moi avec ma grande taille en voyant le responsable devant la machine dévalisée… Je grimace et accours lorsqu'il a le dos tourné. « Oh… pardon, pardon, pardon, je suis allé chercher des produits pour la remplir, j'ai oublié de la fermer, pardon... » « ça sera retiré sur ta paye mon garçon ! Sois plus attentif ! » Je l'écoute me sermonner en rougissant et surtout, en retenant un rot immense que je lâche lorsqu'il s'éloigne enfin avant de me masser le ventre. Pfiou… catastrophe évitée de peu… Faut vraiment que j'arrive à le tenir ce travail… Jusqu'à ce que j'ai mon diplôme au moins. Un soupir, et je me remets au travail comme si de rien n'était, n'osant pas affronter Soony et son regard, il va sans doute m'engueuler encore plus que le boss je crois. A la fin de notre service, on part ensemble, comme deux copains et on grimpe dans le bus après avoir acheté à manger. C'est silencieux, presque trop. J'ose pas lui prendre la main et fixe mes jambes, puis mon téléphone avant de voir l'université apparaître. On avance, entre dans sa chambre et pose tout sur le bureau. Je retire mes chaussures, ma veste, frotte mes yeux, m'étire et le regarde. « Je sais, j'ai fait une bêtise, mais c'est pas si grave. » Je soupire un peu. « Je suis pas très doué et pas très concentré. Je vais faire mieux. » Je m'incline un peu devant lui, histoire de le rassurer. On perdra pas nos emplois, ça va aller. Pi malgré tout, quand je repense au moment dans la réserve, j'ai envie de sourire longuement, parce que c'était trop bien. Enfin, presque, enfin si… Je mords ma lèvre et regarde mon bol de ramens fumants. « C'était pas bien ? » Je me mords encore, hésitant… n'osant pas le regarder. « Notre première fois, t'as trouvé ça nul, c'était pas bien ? » Je rougis et redresse un peu la tête. « T'as parlé de libido toute à l'heure, mais… on a rien fait depuis.. J'dois pas vraiment t'en faire je crois... » Parce que moi, j'ai vraiment, vraiment aimé ça, mais je sais pas, j'ose pas, et il semble pas vouloir.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Mar 10 Mai - 23:00
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Être sérieux hein ? Oh j'aurais bien aimé le croire si seulement deux secondes après je ne l'avais pas vu devant la machine vide à cause de sa maladresse. Je soupire et retourne à mon poste sans rien dire, après tout ce n'est pas à moi de l'engueuler et j'aimerais éviter de perdre encore mon sang froid. Cependant ma mâchoire se serre, car je sais très bien que de simples accidents de ce genre peuvent coûter très cher dans le milieu du travail. Il m'est bien arrivé une fois de perdre mon poste de serveur simplement parce que j'avais fait tomber un verre quand un client a reculé sa chaise trop brusquement après tout. Heureusement, je sais que notre patron commun est relativement indulgent et qu'il laissera passer pour cette fois. Alors je me remet au travail, évitant de trop regarder mon copain pour ne pas me retrouver à le mater sans même m'en rendre compte et risquer de perdre les pédales une fois de plus. De toute façon la fin de journée est toujours la plus chargée car c'est à cette heure-ci que les lycéens terminent les cours et viennent ici. Et c'est vraiment épuisant d'ailleurs, j'ai réellement hâte de rentrer, surtout que ce soir je ne dormirais pas seul ! Mais comme je le craignais, l'ambiance est étrange. Aucune parole n'est échangée, et il n'a même pas voulu prendre ma main dans le bus. Pourquoi ? On est plus au boulot, ici on peut, non ? Il a honte de s'afficher avec moi ? Je sais pas trop, et je préfère ne pas y penser pour éviter de trop cogiter. Alors j'entretiens le silence qu'il semble vouloir conserver, ne sachant pas quoi dire pour détendre l'atmosphère. Et il prend finalement la parole une fois dans ma chambre, une chance qu'à ce moment là je le regardait. Il a parfois tendance à oublier que je ne peux pas l'entendre, mais je ne lui en veut pas. Au fond, ce doit être compliqué pour lui aussi. « Fais juste attention..» J'sais pas quoi dire, on attendait tellement de se retrouver, et il ne m'a même pas embrassé. Ça fout le bordel dans ma tête, je déteste cette tension. N'osant pas l'approcher, je prend appui sur mon bureau, jouant nerveusement avec mes doigts en le regardant régulièrement au cas où il prendrait la parole, chose qu'il ne tarde pas à faire. Et lire sur ses lèvres n'est pas évident à cause de sa tête baissée, je n'arrive à comprendre que lorsqu'il la redresse enfin et rougis à ses mots. Alors c'est ça qui le tracasse autant ? Je soupire, soulagé et hausse les épaules. « Tu crois vraiment ça alors que j'arrive même pas à rester calme juste en te voyant sourire ? » Je me gratte la nuque, un peu gêné. « Tu.. me fais vraiment de l'effet, c'est juste qu'on a pas vraiment la même expérience alors je sais pas trop comment m'y prendre, j'ai essayé plusieurs fois mais ça marchait pas vraiment, enfin tu vois..» Là j'ai carrément honte, mais tant pis. « Puis tu sais, tout à l'heure dans la réserve.. si t'avais essayé d'aller plus loin, j'aurais pas pu t'arrêter parc'que j'en avais envie.. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Mer 11 Mai - 0:03
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Je le regarde, je le regarde et l'écoute attentivement, déglutissant en même temps en pensant qu'il allait, je sais pas… J'ai peur de le décevoir je crois. Chaque jour, chaque moment, j'ai peur de jamais être assez bon. C'est dur quand on est le vrai « bébé » des deux en fait. J'me sens comme un idiot qui marche sur des œufs en essayant de pas les casser. Alors j'avale une grosse portion de nouille et ça doit me donner l'air d'un hamster débile, pas comme Mimosa, parce que lui, il est sacrément intelligent. Et puis, Soony me dit LA Chose qui me fait avaler de travers en mode : étouffage de flamand rose. « Hééééééééééééééééééé ? » J'avale comme je peux et m'essuie la bouche en le regardant avec de grands yeux. « Moi aussi j'avais envie, mais t'avais dit pas au boulot, alors j'ai fait c'que j'ai pu... » Je masse ma nuque avant de rougir et de torturer mes lèvres, puis de parler avec les mains. « Bébé… bébé, je suis désolé. » Je soupire un peu, maladroit. « J'croyais que tu m'en voulais pour ma bêtise au boulot, j'ai pas osé de toucher, te prendre la main et te bisouter comme toujours de peur de te voir gronder, alors qu'elle avait rien à voir avec toi ou nous cette bêtise. Faut juste que j'apprenne à être plus concentré, mais c'est dur, quand même, un peu... » Je rougis et remue mon nez comme un petit lapin. Je regarde les ramens et les pousse avant de me lever pour venir me mettre accroupi à ses côtés. « Bébé… Chui complètement fou de toi... » J'attrape sa main pour lui embrasser avant de venir lui voler un long baiser. « J'ai envie de te tenir la main partout partout. T'embrasser quand je veux, te faire des back hugs, te cajoler, te sourire…. Te… » Je couine en mordant ma lèvre avant de le tirer un peu vers moi. « J'ai pas ton expérience… mais... » Alalala… Je sais que je rougis à fond là. « Mais si tu… m'en fais pas profiter, j'peux pas devenir plus expérimenté moi... » J'ai vraiment osé dire ça ? Je mords ma lèvre et lui souris un peu avant de me lever pour aller prendre mon sac à dos et fouiller dans le fond pour en sortir un paquet de préservatif et un tube de lubrifiant pour lui ramener en étant rouge tomate. « C'est pour que t'ait plus mal... » J'ai pas spécialement envie de le faire avec un préservatif je crois, mais sur internet, ils disent que ça aide, et que ça protège, mais je suis pas malade, et Soony non plus, alors ça doit juste aider ? Je rougis encore un peu mais lui, il bug avec les trucs en mains. « C'est pas bien ? »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Jeu 12 Mai - 20:55
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Je pense qu'on est tous les deux maladroits, qu'on est tous les deux sans doute un peu idiots. On panique pour un rien, on sait jamais comment agir, comment se comporter face à une situation qui nous échappe. On se laisse trop submerger par l'immédiat. et je sais que de mon côté je vais devoir faire de réels efforts si je veux que ça marche, parce que j'ai pris cette mauvaise habitude de tout vouloir contrôler, alors quand ce n'est pas le cas je perd tous mes repères et je ne suis plus bon à rien. Mais faut pas, faut pas parce que je sais dans le fond qu'il y aura toujours un imprévu, et je sais que d'un côté, c'est pas si mal. Après tout, Jae est en quelque sorte un imprévu dans ma vie, et c'est loin de me déplaire. Alors je dédramatise un peu la situation en souriant légèrement, restant cependant installé sur mon bureau à défaut de savoir quoi faire pour l'approcher alors qu'il a évité tout contact ces dernières minutes. D'ailleurs je ne lui en veut pas pour ça, c'est vrai peut-être que l'accident au boulot l'a mis de mauvaise humeur ou quelque chose de ce genre, alors je reste sage et lui laisse son espace personnel tant qu'il en a besoin. J'aimerais juste comprendre en réalité. Savoir ce qui le pousse à être distant alors qu'habituellement il est tout le temps collé à moi. Mais je sais pas, j'ose sans doute pas demander, justement par peur de sa réponse. Et je vois pas vraiment pourquoi il s'excuse, c'est pas comme s'il avait fait quelque chose de mal, si ? Il se justifie et je comprend mieux. Et c'est totalement idiot. Lui n'osait pas me toucher par peur que je sois fâché, et moi je n'osais pas parce que je pensais que celui en colère, c'était lui. Hors ce n'est ni moi, ni lui. Je sais pas trop quoi répondre tellement je nous trouve stupides par moments, alors je bafouille un simple « Non, t'excuse pas..» Il se rapproche et ça me rassure parce que j'attendais que ça, et il prend ma main et m'embrasse, tout ce dont j'avais besoin. Et comme à son habitude, il parvient bien trop facilement à me faire rougir avec de simples mots, surtout quand il se met à parler de notre fameux écart d'expérience. « C'était pas un reproche ce que je t'ai dit Jae, j'suis pas doué pour exprimer ce que je ressens, et j'ai jamais été la première fois de quelqu'un alors je sais pas trop comment agir, tu vois ? » Tout s'est toujours fait naturellement pour moi car je n'ai fréquenté que des personnes avec plus d'expérience que moi, maintenant c'est mon rôle et il faut que je m'y habitue. Il se relève alors et je suis ses mouvements du regard avant de me sentir plus gêné que jamais face à ce qu'il a dans les mains. Mais... il est sérieux ? C'est un coup à mourir de honte ça ! J'appuie mes mains contre mes joues comme pour cacher leur rougeur et tente de me reprendre, c'est bon ça va, pas besoin de paniquer pour si peu, j'peux le faire. Je souris un peu en secouant la tête face à une telle situation. Parfois j'oublie que derrière ce grand corps viril et bien trop sexy se cache quelqu'un de totalement inexpérimenté. « C'est pas..Disons que normalement on sort ça au moment de s'en servir, pas au milieu d'une discussion » Je me moque gentiment avant de regarder plus en détail le paquet et de rire. « C'est même pas ta taille ça crétin ! » Il me fait rire avec ses gaffes incessantes cet idiot, et pour le taquiner encore je le fixe avec un sourire en coin. « Par contre c'est la mienne, tu veux échanger les rôles c'est ça ? » Et j'explose de rire en voyant sa tête, vraiment, j'aurais donné cher pour avec une photo de ce moment. « Je rigole panique paaas ! » Puis je me relève en l'incitant à faire pareil et recule sans lâcher sa main jusqu'à la porte que je verrouille. « Par contre j'sais pas si je pourrais attendre que tu rachètes les bonnes.. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Jeu 12 Mai - 22:38
Citer EditerSupprimer
♥️

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

« C'était pas un reproche ce que je t'ai dit Jae, j'suis pas doué pour exprimer ce que je ressens, et j'ai jamais été la première fois de quelqu'un alors je sais pas trop comment agir, tu vois ? »  « Hn, oui je sais que t'es ma première fois et que je suis pas la tienne et je suis totalement nigaud avec ça, parce que du coup, j'attends après toit parce que je sais pas si je fais bien les choses ou si je les fais pas bien en fait, et ça me stresse un peu... » Autant l'avouer, il faut qu'on apprenne à mieux communiquer et je ne pense pas ça à cause de son handicap, loin de là, mais parce que c'est vraiment pas facile de se mettre à nu au niveau des sentiments et du kokoro. Ça fait tellement mal une fois que les barrières sont tombées si quelqu'un s'amuse à les piétiner que du coup, c'est pas évident de pleinement se lancer et du coup, je crois comprendre des choses parce que j'ose pas lui demander, mais en fait, j'me trompe complètement, comme un idiot…  « C'est pas..Disons que normalement on sort ça au moment de s'en servir, pas au milieu d'une discussion » Et encore une bêtise, heureusement qu'il rit un peu pour m'aider à me sentir moins couillon, mais juste un peu, parce que bah… J'sais pas, c'était juste pour lui montrer que je pensais à lui. J'veux plus qu'il ait mal comme le soir là, je crois que ça me bloque aussi ça.. « C'est même pas ta taille ça crétin ! »  « Hein ? » Je le fixe en papillonnant des yeux avant de regarder mon entrejambe. Parce que y'a des tailles pour ça ? Genre vraiment ? J'me sens vraiment idiot pour le coup. Il faut quoi ? Une règle pour se mesurer ou c'est le diamètre qui compte ? Et si c'est ça, on le mesure comment ? Avec un truc de couture qui s'enroule ? Je dois rester médusé face à lui et faire une tête digne de la française là, avec les gros lolos, Nabi… nabilla :nabilla: un truc comme ça. Pfiou.. faut vraiment que je demande de l'aide à Shinie ou Nuna. « Par contre c'est la mienne, tu veux échanger les rôles c'est ça ? » Et.. et… « WHAT ? » Je le dis à la manière d'un minion effaré avant de poser mes mains sur mes fesses. Non, Non, je l'aime, mais je suis pas prêt à subir ça. Il m'a fait trop peur à vrai dire quand on l'a fait. Il avait tellement mal que ouais, non, j'suis pas prêt à ça moi. Mais je… fin, je sais pas... « Je rigole panique paaas ! » Ouf, ouf, ouf… Il m'a fait peur mon Dieu… Je le regarde et recule avec lui alors qu'il verrouille la porte et je… euh... « Par contre j'sais pas si je pourrais attendre que tu rachètes les bonnes.. » Je regarde mon entrejambe qui réagit quasiment de suite et je… j'inspire un grand coup en le fixant alors qu'il parle des préservatifs et comme un homard, je lève ma main avec le lubrifiant dedans. « Y'a toujours ça... » Je mords mes lèvres avant de venir l'embrasser longuement et le pousser sur le lit en grimpant sur lui et en commençant à lui défaire sa chemise pour caresser son torse.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Sam 14 Mai - 15:37
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Sam 14 Mai - 16:38
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Sam 14 Mai - 23:03
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Sam 14 Mai - 23:38
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Dim 15 Mai - 1:16
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Contenu sponsorisé
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide