sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Flamingo high fever • Soonhwan

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Dim 15 Mai 2016 - 5:17
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae


Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Dim 15 Mai 2016 - 11:11
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Lun 16 Mai 2016 - 5:03
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae


Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Lun 16 Mai 2016 - 17:49
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Mer 18 Mai 2016 - 14:31
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae
Je bloque lorsqu'il parle du tiroir. Y'a pas de protections dedans et c'est pas ça qu'il veut non ? Je fais une petite moue et il tend lui même le bras pour en sortir une petite boite. Je grimace fortement en le voyant prendre des cachets. Les avaler si facilement, s'enivrer de ça pour se calmer alors que je suis là. J'aide pas assez hein ? Mon Soony, ton accident, c'est pas tes oreilles qu'il t'a cassé, c'est toi… « Crise d'angoisse... ça m'arrive parfois mais c'est pas.. ta faute, je sais juste pas contrôler tout ça.. » Je le regarde sans savoir quoi dire, quoi faire, j'sais pas, j'ai jamais vu ça. Moi, mon angoisse, je la rote ou je la hoquette au nez des gens, je suis pas mieux placé pour lui dire que c'est rien, que ça passera avec le temps. Ça passe que si on est prêt à faire passer ça. Moi j'essaie pour lui, parce que j'ai pas envie que les gens nous regardent bizarrement parce que j'aurai roté comme un cochonnet et lui faire honte.  « J'ai peur Jae.. j'ai peur c'est vrai, mais pas de toi, s'teplait crois pas ça. J'ai peur parce que j'ai plus l'habitude de faire confiance et.. et je t'aime si fort que je supporterais pas de te perdre. » Je déglutis lourdement, resserrant un peu ma prise sur lui. C'est pareil pour moi, si tu savais… « Je suis maladroit, et avant que je réussisse à m'habituer, je vais probablement paniquer pour rien, ou faire mal les choses et tout gâcher.. » « Tu gâches rien... » Même là, c'est pas gâché, on en avait besoin je crois. Tout peut pas être tout rose. Même les flamants, ils sont pas tout rose… « Mais je t'aime, je t'aime plus que tout, s'il te plait change pas pour moi.. reste toi parce que c'est toi que j'aime.. » Je rougis lorsqu'il dit ça avant de le regarder dans les yeux, longuement.  « Désolé de t'imposer tout ça.. » Je secoue la tête, doucement. « Tu m'imposes rien… t'es juste toi. Un toi tout brisé, mais ça se répare, faut juste y croire... » Je souris un peu, réfléchissant intensément, regardant encore le flacon de médicaments posé sur la table de chevet. Ma main le caresse de la nuque au dos, parfois, elle monte à ses cheveux… J'ai peur pour lui. « Tu m'épouserais Soony ? Si c'était légal ici et qu'on ne nous regarderait pas comme deux fous à enfermer, tu le ferais ? Et si c'est pas ici et qu'on va ailleurs pour vouloir le vivre, tu le ferais aussi ? Parce que depuis que je suis tombé amoureux de toi, moi, je rêve de ça. Je crois qu'on me dirait que je suis dingue à vouloir ça si vite… mais c'est pas c'qu'on ressent quand on est avec la bonne personne ? » Je le regarde en rougissant avant de baisser les yeux sur le bas de son visage, puis de mettre ma tête contre la sienne en fermant les yeux. « Je sais que j'ai trouvé ma moitié, avec tes défauts et tes qualités. On doit juste s'apprendre et savoir comment cohabiter, se guérir et avancer main dans la main. Mais je sais pas. Quelque part, au fond de moi, je sais qu'on en est capables. » Je reprends une grande bouffée d'oxygène, pas vraiment certain que c'était le meilleur moment pour lui parler d'avenir, mais… quitte à être sincère, autant le dire non ? Ma vie, j'la vois avec lui.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | Jeu 19 Mai 2016 - 19:36
Citer EditerSupprimer

Flamingo high fever

Soony ✧ Jaejae

J'ai vraiment honte d'en arriver là, j'ai toujours fait de mon mieux pour limiter les crises en public parce que ça me rend vulnérable et faible. Mais devant Jae.. J'ai tout fait pour éviter ça, même là fois au studio de danse, j'ai réussi à contrôler mes émotions, parce qu'il a cette énorme influence sur moi, ce pouvoir de m'apaiser d'un simple regard, et je pensais qu'en sa présence je ne ferais plus de crise, mais visiblement je me suis trompé. Là c'était vraiment trop, trop de choses d'un coup et j'ai pas su les gérer convenablement. Mais je m'en veux tellement, parce que je ne veux pas qu'il culpabilise, je ne veux pas qu'il me voit comme quelqu'un de totalement instable et fragile en plus d'être handicapé, même si au fond c'est ce que je suis. Et j'aurais aimé ne pas devoir prendre ces cachets devant lui, mais si je veux me calmer rapidement, c'est la meilleure solution. Heureusement il font effet et mon rythme cardiaque redevient peu à peu normal, et les tremblements cessent. Il faut que je lui dise, que je lui dise tout. Tant que je garderais tout ça pour moi, je ne serais pas à l'abri de nouvelles angoisses. Alors je me décide à lui ouvrir mon coeur pour de vrai, à lui exposer mes craintes, mes doutes, mes sentiments. Et c'est difficile, se déshabiller est une chose, mais se mettre à nu psychologiquement parlant, ça c'est le véritable défi d'une relation. Puis je le sais, il affirme le contraire, mais je sais que j'ai tout gâché, que j'ai choisi le pire moment pour perdre le contrôle et ensuite avoir une telle discussion. Je sais qu'il en avait envie et qu'à cause de moi, on n'a rien pu faire. Et si je pouvais m'excuser mille fois je le ferais, parce que je m'en veux vraiment d'être comme ça, d'être ce moi bien trop difficile à vivre, à supporter, à canaliser. Mais Jae, mon Jae lui il pense que ça se répare, que je suis pas une cause perdue. Comment peut-il encore croire en moi après tout ça ? Je l'observe fixement, détaillant chaque trait de son visage légèrement brillant de sueur avant de me focaliser sur ses lèvres pour les admirer mais aussi y lire ce qu'il dit. Et dès ses premiers mots, je me sens rougir. Mon coeur bat plus fort, mais je sais qu'il ne dépassera pas un certain rythme grâce à mes médicaments. Il.. pense vraiment ce qu'il dit ? Bien sur je sais qu'il m'aime, je n'en doute pas mais.. à ce point ? C'est vraiment étrange comme sensation, c'est un peu effrayant, mais surtout ça fait un bien fou de se sentir si important pour quelqu'un. Je sais pas quoi dire, je suis totalement figé, je papillonne des cils pour revenir à la réalité, l'observant en étant à moitié perdu dans mes pensées. J'ai peut-être mal compris ? Après tout, la lecture labiale n'est pas ce qu'il y a de plus précis, et puis on ne vient pas du même endroit alors il utilise parfois des mots que je comprends mal. Mais je sais pas.. peut-être que c'est vraiment ce que je pense, non ? Je déglutis difficilement, toujours figé. Je crois que.. ouais je le ferais, parce que je me sens bien avec lui, je l'aime et il est vraiment bénéfique pour moi puis ouais, j'en aurais aussi envie. Mais est-ce que je peux vraiment le lui dire ? Exposer ainsi ce que je pense, en acceptant de prendre le risque que ça me blesse plus tard ? Si c'est pour lui, oui je peux. Je capture timidement mais amoureusement ses lèvres, restant proche d'elles même lorsque l'échange se termine. « J'le ferais. » Mes mains se glissent dans les siennes et je l'embrasse de nouveau doucement avant de me redresser un peu, tentant de faire abstraction de son bassin sous le bien. Je lui souris un peu, jouant avec ses doigts en cherchant mes mots. « Faut pas qu'on se précipite, d'accord ? » Je ne parle pas de ce qu'il m'a demandé, je parle en général. Plutôt que de ne rien dire et de laisser les soucis s'accumuler parce qu'on a autre chose à faire, il faut en parler, l'inverse de ce que j'ai fait tout à l'heure en fait. « Et.. qu'on se dise tout quand ça va pas, qu'on prenne le temps quand il le faut, on a b'soin de ça pour que ça marche et j'veux que ça marche.. » Oh oui, je le veux vraiment. Je lui souris encore, serrant un peu plus mes mains autour des siennes. Ça va aller, je peux le lui dire, il faut que j'arrête de tout garder pour moi et de refuser toute forme d'aide. Parce que je veux que ça marche, parce que je lui fais confiance. « Répare moi Jae, s'il te plait.. » Je l'ai toujours nié mais je sais que c'est vrai, que je suis brisé, et j'ai besoin de toi pour m'en sortir. « Je t'aime tu le sais pas vrai ? » Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, succombant à l'appel de ses lippes une fois de plus.
Contenu sponsorisé
 
Re: Flamingo high fever • Soonhwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide