sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

should have told you earlier.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Dim 15 Mai - 20:03
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

noam & sujin (+) Je me sentais presque soulagée d’avoir tout avoué à Woori. Ce secret était un fardeau que je portais depuis un moment déjà, et je me suis toujours demandé quand est-ce que j’allais pouvoir vider mon sac. Même si ce moment de révélation n’était pas vraiment de mon fait, j’étais néanmoins satisfait d’avoir maintenant l’esprit un peu plus tranquille. Bien qu’étant un homme honnête, je n’ai jamais eu l’opportunité de lui dire car je ne pensais pas notre relation assez sérieuse pour cela. Mais maintenant, avec les derniers moments que nous avions passé, je commençai à me dire que Woori devenait petit à petit une personne dont je ne voulais pas me séparer et donc, je lui devais la vérité sur mon passé. J’appréhendais grandement sa réaction du fait que j’avais vu précédemment qu’elle pouvait se montrer aussi très réac, et j’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas trop. Le passé était le passé, et je voulais lui assurer que je voulais faire en sorte qu’il ait le moins d’incidence possible sur le présent. Je comprenais alors qu’elle acceptait le fait que j’ai eu une vie plutôt chargée avant de la rencontrer. Là où j’avais complètement merdé, c’était effectivement de lui avoir menti sur les raisons de mon voyage, ma compagnie et ne lui avoir pas dit que j’étais rentré. En même temps, je la comprenais parfaitement. Si je m’étais retrouvé dans sa position, en la voyant par hasard avec un mec alors que je la pensais à l’étranger, j’aurais été tout de suite blessé dans mon estime en plus de me poser mille questions. « J’ai merdé je sais... J’aurais dû te prévenir, j’suis con. » J’avouais une nouvelle fois mes fautes de manière très sincère. J’avais agit comme un con, je l’avais blessé, et je le regrettais sincèrement. Et le comportement de Su Jin n’avait surement pas arrangé les choses, mais je ne voulais pas qu’elle se fasse de films sur notre relation. « Tout est clair entre nous, il n’y a plus aucune ambiguïté. On a un passé très lourd, mais aujourd’hui Su Jin est une juste une amie, ou une connaissance très spéciale. » Il n’y aura jamais plus rien entre elle et moi, et je voulais que Woori le comprenne. Elle n’avait rien à craindre d’elle. « Et si je me laisse faire c’est juste que... Su est une fille assez taquine et il vaut mieux ne pas chercher la confrontation avec elle, c’est inutile. Elle a l’air assez froide comme ça, mais je lui dois beaucoup. C’est elle qui m’a trouvé ce boulot à l’université, et c’est aussi grâce à elle que j’ai cet appart à Itaewon. Je lui dois beaucoup Woori... » Su Jin était une vraie pimbêche pour rester polie, mais elle savait avoir un grand cœur quand elle le voulait et avec qui elle le voulait. Elle m’avait aidé à mon arrivée en Corée alors que nous n’étions plus ensemble et qu’elle n’avait plus aucune raison de m’aider. Bref, je voulais juste que Woori essaie de s’apaiser en ce qui concernait Su Jin, je ne voulais pas être l’arbitre entre les deux femmes. J’étais soulagée de voir que finalement, elle me comprenait. C’était bel et bien ça, la peur de lui dire et l’appréhension de sa réaction. Je ne voulais pas la perdre pour un mensonge aussi bête. Je la pris rapidement dans mes bras avant de l’embrasser sur le front. « J’ai de la chance d’avoir une copine aussi compréhensive... Je saurai me faire pardonner comme il le faut. » Si ce la voulait dire être aux petits soins avec elle, j’allais l’être. Nous nous redirigions alors de nouveau vers la table où Su Jin nous attendait les bras croisés. « C’est bon, tu as fait ton numéro de petit ami parfait ? Les violons, l'orchestre, les mouchoirs... ? » Je soupirai en m’asseyant, refusant d’aller d’entrer dans son jeu. « T’es bien curieuse... c’est la jalousie qui te fait parler ? » Je la taquinais, mais si ça pouvait l’empêcher d’être désagréable, ça serait déjà ça de prix. C’était peut-être idyllique mais j’aurai rêvé que les deux s’entendent bien, ou du moins soient courtoises l’une avec l’autre. Su Jin avait été mon première amour, et je ne l’effacerai jamais de ma vie aussi facilement. Woori était ma petite-amie actuelle, et l’importance qu’elle prenait dans ma vie était de plus en plus grandissante. « Tu ne veux pas ranger tes griffes deux secondes ? Je te respecte assez pour te présenter ma copine, j’aimerai que tu en fasses autant... Tu feras la gueule quand on sera tous les deux. » J’étais loin d‘avoir un ton accusateur, au contraire je lui affichais un léger sourire comme pour lui montrer que j’étais ouvert au dialogue.


© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Dim 15 Mai - 21:05
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

outfits & shoes | Woori était soulagée d'avoir pu dire à Noam ce qui la dérangeait vraiment. Il avait vingt sept ans, elle se doutait bien qu'il avait eut une vie avant elle, bien qu'elle n'aurait pas imaginé qu'il ait été marié. Elle était bien mal placée pour lui reprocher quoique ce soit à ce niveau. Elle voulait juste qu'il comprenne qu'elle aurait préféré la vérité quant à son retour, et aurait même préféré qu'il ne lui dise pas avec qui il partait, plutôt que d'inclure sa sœur dans ce mensonge. Elle l'écouta parler de Su Jin, elle essayait de ne rien laisser paraître, mais elle avait une pointe de jalousie en regardant l'ex-femme de son petit ami. Parce qu'elle était très belle, elle avait une élégance indéniable, et qu'il en parlait d'une façon qui lui nouait un peu le ventre. Il n'y avait plus d’ambiguïté disait-il, elle le croyait, mais restait toujours la mélancolie, et peut-être aussi, les comparaisons... Elle ne voulait pas y penser, mais si elle devait se comparer avec une femme de la classe de Su Jin, elle se trouvait bien loin derrière. Elle hocha néanmoins la tête, se laissant convaincre, elle avait confiance en lui. Au fil des semaines, elle s'était surprise à le trouver différent des autres hommes qu'elle avait côtoyé, comme s'il serait un des rares à pouvoir gérer une femme avec un caractère comme le sien. Et c'est cette différence qui la poussait à lui faire confiance. « Taquine tu dis ? Tu voulais pas dire mesquine et méchante ? » Elle faisait la moue en parlant, ayant du mal à digérer le commentaire que Su Jin avait fait quant à son style vestimentaire et son attitude. Elle passa brièvement ses bras autour de sa taille, appréciant la rapide étreinte qui lui accorda, bien trop courte à son goût d'ailleurs. Elle sourit néanmoins à sa remarque. « J'y compte bien. » Elle était curieuse voir ce que la culpabilité pourrait le pousser à faire, mais elle se promit de ne pas en jouer. Elle aurait sa part de culpabilité à venir, et elle doutait d'ailleurs que leur relation ne survive à sa révélation à elle, c'était sans doute pour ça qu'elle ne cessait de la repousser. Et elle le suivit, retournant à la table où Su Jin les attendait. Évidemment, la brune ne manqua pas cette occasion pour faire de nouvelles réflexions, Woori était soulagée que ce soit Noam cette fois qui lui réponde.   Son ex-femme ne sembla pas apprécié, probablement parce qu'il faisait ce genre de remarques devant sa petite amie actuelle... Au fond elle essayait de se mettre à sa place, et elle n'aurait pas aimé y être non plus. Un peu plus assurée grâce à la discussion qu'ils avaient eut, elle glissa sa main sous la table pour prendre celle de Noam dans la sienne. Elle ne l'avait pas vu depuis plus de deux semaines, elle était, en quelque sorte, en manque de contact avec lui. Su Jin avait l'air amer, un nouveau silence s'installa, c'était gênant. Woori bu une gorgée de son thé glacé qui n'avait plus aucun goût, les glaçons ayant eut largement le temps de fondre. Elle s'éclaircit la gorge, le regrettant presque immédiatement, sentant leurs deux pairs d'yeux se braquer sur elle. Elle se sentit obligée de dire quelque chose. « Noam m'a dit que c'était grâce à vous qu'il avait apprit le coréen... » C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit, probablement parce qu'elle jugeait ce sujet neutre, elle espérait que Noam se rendait compte qu'elle prenait vraiment sur elle en cet instant. « Oui ça doit bien vous arranger non ? » Le ton était encore piquant, elle était probablement vexée que Noam ait choisi de tenir dans le camp de Woori, comme elle l'avait si bien dit, plutôt que dans le sien. La blonde préféra faire comme si elle n'avait pas relevé. « Oui complètement. C'est pas avec mon niveau d'anglais que j'aurais pu lancer la conversation avec lui. » Elle se força à sourire, mais elle n'obtint qu'un sourire étrange de Su Jin. Woori se maudit presque intérieurement de s'être rabaissée par sa remarque. « How sweet... » La jolie brune regardait Noam, souriant avec ce sourire étrange, presque dédaigneux, mais Woori n'aurait su dire si elle se moquait d'elle ou non. L'étudiante regarda son petit ami à son tour, se mordant la lèvre hésitante, ne sachant quoi dire de plus, ni quoi faire. Elle avait l'impression qu'elle et Su Jin venaient de différentes planètes, qu'elles ne parlaient pas la même langue, et qu'elles n'étaient pas faites pour se comprendre. « Et donc Woori-shi, vous faites quoi dans la vie ? » La question surprit Woori, qui lança un regard à Noam, devait-elle avouer qu'elle était étudiante ou tout simplement dire qu'elle travaillait au combini, ou parler de son activité de blogueuse beauté ? « Hum... » Elle lança un regard à son petit ami qui voulait clairement dire « aide moi. », elle espérait qu'il comprendrait le message.


© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Mar 17 Mai - 20:00
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

noam & sujin (+) J’étais bien conscient du fait que Woori et Su Jin n’étaient pas faites pour s’entendre. Déjà du fait de leur caractère respectif, elles étaient presque diamétralement opposées. Il en était de même pour leur rang social ou leur manière de penser. Et même si elles arrivaient à outrepasser ces obstacles –ce qui n’arrivera jamais qu’on se le dise- il restait la contrainte du fait qu’une était mon ex, et l’autre ma petite amie actuelle. Je n’attendais pas d’elle qu’elles deviennent amies, je n’en avais d’ailleurs pas particulièrement envie, mais je voulais juste un minium de cordialité entre les deux, pour ne pas avoir à prendre le partie de l’une ou de l’autre. Oui, Su Jin pouvait se montrer mesquine et méchante gratuitement comme le souligna Woori, mais j’aimerai qu’elle prenne sur elle dans la mesure du possible, et dans la mesure de l’acceptable bien sûr. Je savais que Su Jin pouvait aller très loin, mais je comptais sur l’once de respect qu’elle avait encore pour moi pour se réprimer. Je promettais donc à Woori que je saurais me faire pardonner de la meilleure des manières, et je comptais bien tenir ma parole. J’étais juste impatient que l’on se retrouve tous les deux maintenant qu’elle commençait à me devenir de plus en plus indispensable. Une fois retourné à la table, je priais donc pour que les échanges soient plus cordiaux, et Woori semblait la première à vouloir faire des efforts. Je caressais sa main comme pour la conforter dans sa démarche. Su Jin avait l’air encore un peu rigide, mais je n’avais aucun pouvoir sur elle ou sur ce qu’elle pouvait dire. J’avais l’impression qu’elle n’allait jamais s’apaiser. « On a tous du mal à apprendre des nouvelles langues c’est normal. Su, tu faisais pas la maligne quand tu as commencé à apprendre le chinois. » Je ne me voulais même pas taquin, mais j’essayais de toucher la corde nostalgique pour l’apaiser un peu plus et aussi lui rappeler que personne n’était infaillible, elle en premier. Je n’aimais pas ce sourire dédaigneux qu’elle affichait, alors c’était ma façon à moi de tenter de faire sortir Woori de son malaise. Mais la situation se corsa quand Su Jin décida d’être un peu plus compatissante. C’était bien sympatique de sa part de s’intéresser à Woori, ou du moins de faire semblant, mais elle s’attaquait à un sujet épineux. Jamais je ne lui avourai que Woori était une élève, sinon je suis sûre qu’elle l’utiliserait pour nous nuir, rien que pour son plaisir personnel. Je sentais la détresse de Woori dans ses yeux et je tentais de lui venir en aide. « Woori travaille dans une supérette du centre-ville. » dis-je en sentant immédiatement le regard en l’air de Su Jin. « Tes standards ont bien changé. » me rétorqua-t-elle immédiatement d’un air suffisant. « Les tiens pas tellement... » Je lui répondais du tac au tac, faisant référence à une histoire passée. L’atmosphère était toujours aussi tendue, mais j’avais vraiment à cœur de lui arracher ne serait-ce qu’un mot gentil, pour une fois. « Mais elle fait aussi des revues beautés. Vous devriez en parler, c’est pas toi qui hésitait à t’acheter des nouveaux cosmétiques la semaine dernière ? » Pendant le voyage je l’avais accompagné faire les boutiques comme d’habitude, et même si j’étais très détaché pendant ces moments-là, j’avais tout de même retenu quelques unes de ses plaintes. Elle me répondit alors qu’elle ne devait surement pas utiliser les mêmes produits. Je n’en savais rien, mais j’étais presque certain qu’il n’y avait pas vraiment de différence, même de prix, mais Woori s’en justifia mieux que moi. L’ambiance était loin d’être à la rigolade mais j’avais l’impression que c’était déjà moins électrique qu’au début. Peut-être que j’avais tord de persister ainsi mais ça serait surement la première fois qu’elle se croisait avant un moment, alors si chacune pouvait repartir avec un avis pas trop négatif sur l’autre...

« Noam, tu peux aller me chercher un café s’il te plait ? Pas trop fort tu sais comment je les aime. » Su Jin avait cette tendance à ne jamais rien faire par elle-même, et quand nous étions ensemble ça ne me dérangeait pas de céder à ses petits caprices. Maintenant c’était différent mais, même si je ne m’en sentais pas un plaisir particulier, je me disais que les laisser seules pour quelques minutes arrangerait peut-être légèrement la situation. Je m’éloignais donc de la table, tentant de rassurer Woori du regard alors que je sentais bien qu’elle voulait que je reste. De loin, je les apercevais sans rien entendre, et je me surpris à être curieux de ce qui pouvait se dire. « Woori-shi, qu’est-ce qui vous plait réellement chez Noam ? Si vous cherchez quelqu’un pour vous entretenir, vous vous trompez de proie. » Su Jin avait cet air complaisant qui lui était si propre. « Vous perdez votre temps avec lui. Il est attiré par la nouveauté, l’étranger, il a toujours adoré jouer les prolétaires... mais il va finir par se lasser, croyez-moi ».



© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Mer 18 Mai - 19:45
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

outfits & shoes | Woori essayait vraiment de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de Noam alors qu'il la forçait à rester un peu plus longtemps. Elle se doutait qu'il devait avoir l'envie ou l'espoir de faire cohabiter son présent et son passé mais à quel moment s'était-il dit que ce serait une bonne idée ? Elle avait beau faire des efforts, se montrer courtoise et faire semblant d'être intéressée, elle sentait bien que ni elle ni Su Jin n'avait envie de la voir rester là. La jolie brune avait une façon de sourire et de répondre qui en disait long sur ce qu'elle pensait de Woori, elle ne prenait même pas la peine de faire semblant. Et c'était blessant pour l'étudiante. Oui, c'était blessant et humiliant de n'être jugée que sur son apparence et son activité. Noam était venu à son secours, cachant le fait qu'elle était une étudiante de l'université dans laquelle il travaillait. L'instinct de Woori avait été plutôt juste. Elle avait senti qu'un tel aveux se retournerait contre elle puisque de toute façon Su Jin utilisait tout ce qu'elle disait pour le retourner contre elle. Les standards de Noam avaient bien changé... Elle aurait voulu répondre mais son petit complexe d'infériorité donnait raison à la superbe brune. Noam tenta une nouvelle fois de l'aider et de venir à son secours, elle lui sourit doucement, reconnaissante de ses efforts. Mais rien n'y faisait Su Jin parvenait à tout dénigrer, comme si les cosmétiques dont traitait Woori n'étaient que des produits bon marché. La blogueuse beauté fût piquée au vif et partit dans un petit laïus défendant que le prix et la marque étaient peu importants lorsque l'on parlait cosmétiques. Elle se défendit que de toute façon, il s'agissait souvent des mêmes usines et que le plus important n'était pas le flacon mais la formule et les composants du produit. Su Jin ne répondit rien, se contentant de sourire un sourcil légèrement haussé. Woori aurait voulu disparaître.

Mais ce ne fût pas elle qui quitta la table, mais Noam. Une nouvelle fois, elle fût surprise de voir son petit ami obtempérer aussi facilement à la demande de la jeune femme, comme si elle avait sa volonté au creux de la main. Elle avait vraiment un mauvais pressentiment, et une nouvelle fois se demanda s'il était vraiment naïf ou pensait vraiment que la laisser seule avec son ex-femme était une bonne idée ? Elle eut beau le supplier du regard, il finit par s'éloigner, et elle était nerveuse de ne plus l'avoir à ses côtés pour voler à son secours. Su Jin se pencha vers elle, et Woori soutint son regard malgré tout, refusant de se laisser intimider. Les paroles de la coréenne furent comme une gifle pour elle, une nouvelle fois, elle se sentait insultée et humiliée par les propos de la jolie brune. Elle se redressa, bien que courtoise, elle avait le visage fermé. « J'aimerais vraiment comprendre pourquoi vous persistez à être insultante de cette façon ? » Noam ne lui avait-il pas dit qu'il n'y avait plus rien entre elle et lui depuis longtemps maintenant ? « Noam me plaît pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il a. Je devine que dans votre milieu l'intérêt passe avant l'humain, mais je n'ai pas été élevée comme ça. » Avec une certaine élégance, elle retournait les propos de Su Jin contre elle, si il y avait une femme vénale entre elles deux, ce n'était pas Woori. « Et si il se lasse, qu'il se lasse si vous pensez me faire peur, ou m'effrayer vous vous trompez. Pour le moment tout se passe bien entre lui et moi, on verra où tout ça nous emmènera. » Elle savait qu'elle et Noam se laissaient porter par les événements. « J'aimerais juste comprendre pourquoi ça vous dérange autant ? Il m'a assuré qu'il n'y avait plus rien entre lui et vous, ça vous plaît juste de vous dire qu'il ne peut pas passer à autre chose ? Qu'il puisse peut être en aimer une autre ? Vous n'êtes pas irremplaçable. » L'expression de Su Jin changea complètement, son sourire complaisant disparût et elle lança un regard noir à Woori. Noam étant en train de payer le café, il ne vit pas le moment où son ex-femme décida de volontairement renverser le gobelet presque plein de thé glacé sur Woori. L'étudiante resta figée, sous le choc du geste de Su Jin, son t-shirt et son short trempés et tâchés de thé. Noam revint et les trouva dans cette situation, Woori secouant les mains pour en faire tomber des goûtes qui avaient coulé le long. « J'y crois pas... » Woori prenait vraiment sur elle pour ne pas exploser, sa colère était froide, tranchante. Avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit, Su Jin prit Noam à parti. « Elle est allée trop loin, si tu avais entendu comme elle a parlé de moi ! Et de toi! Comment peux tu être tombé si bas ?! » Woori essaya de se justifier, mais dès qu'elle ouvrit la bouche, Su Jin renchérit sans réellement expliquer ce qu'il s'était passé. Après deux tentatives sans qu'on la laisse parler, Woori se leva brusquement. « Okay je m'en vais. » Elle attrapa son sac et une nouvelle fois alors qu'elle s'appretait à partir Noam la retint. « Sérieusement Noam à quel moment tu t'es dis que c'était une bonne idée ? C'est quoi l'intérêt de nous voir là toutes les deux ? Tu veux comparer ? Et bien oui, tu as perdu au change. » Elle ne criait pas, mais cette fois, elle ne pouvait plus rester, elle avait déjà trop subi d'humiliation pour en subir une nouvelle, devant son petit ami qui plus est. Elle le força à lâcher son poignet et quitta rapidement le café. Au bout de quelques dizaines de pas, fulminantes, elle se rendit compte qu'elle était partie du mauvais côté. Ne voulant pas faire demi tour, elle s'arrêta près d'un banc, posa ses affaires, et constata enfin l'étendue des dégâts sur sa tenue. Elle avait beau frotter son t-shirt et son short, ils étaient tâchés, attirant les regards intrigués de certains passants. Elle ne cessait de ressasser ce qui venait de se passer, bien que la colère était toujours bouillonnante, elle s'en voulait déjà d'avoir réagit ainsi. Cette journée était un véritable enfer.



© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Jeu 19 Mai - 22:06
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

noam & sujin (+) J’étais parti en direction du comptoir en ayant un mauvais présentiment. En ma présence, l’atmosphère était déjà électrique alors sans moi ça ne pouvait qu’empirer. Je devais être une sorte de peacemaker pour les deux, et ça risquait d’exploser d’un moment à l’autre si je n’étais pas là. Je jetais un coup d’œil de temps à autre voyant leurs lèvres bouger, les voyant faire des gestes, sans vraiment savoir ce qui se disait. Je me disais qu’en quelques minutes, la situation ne pouvait pas plus dégénérer que ce qu’elle n’était déjà. Je payais alors le café que Su Jin m’avait demandé, avant de revenir à la table. Je ne m’attendais alors pas du tout à ce que je m’apprêtais à voir. Avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, Su Jin me prit à partie. Je sentais alors que les échanges entre les deux jeunes femmes avaient été houleux. Je voyais la boisson glacée de Woori renversée à la fois sur elle et sur la table, et j’avais du mal à comprendre ce qui s’était tellement passé. Je me doutais que ça ne pouvait pas être du fait du hasard, que Su Jin devait surement y être pour quelque chose vu comme elle m’avait tout de suite pris à partie, mais je ne voulais pas faire de conclusions hâtives. Je ne savais plus qui écouter entre Su Jin qui se plaignait et Woori qui tentait aussi de se justifier sans vraiment réussir à prononcer une phrase complète. Je tentais de raisonner Su Jin mais elle ne voulait rien savoir, elle ne voulait laisser personne passer. Alors que la situation m’échappait, les paroles de Woori sonnaient comme un poignard en plein cœur. J’essayais de la retenir quelques secondes pour ne pas la laisser partir, mais elle semblait décidée à nous quitter cette fois-ci. Mais elle avait raison sur un point, mon idée avait été complètement foireuse. Je n’aurais pas dû insister alors que dès le premier regard il était écrit qu’elles n’allaient pas s’entendre. Le fait qu’elle pense que j’ai voulu les comparer me blessait d’autant plus que c’était totalement faux. « Arrête ne dis pas ça. » Mes paroles étaient veines, je ne pus l’empêcher de prendre ses affaires et de partir. J’aurai voulu partir, la suivre, mais j’avais Su Jin en face de moi et je ne pouvais pas non plus l’abandonner. Je m’assis alors quelques instants en face d’elle, lui tendant alors son café, d’un air dépité. « Qu’est-ce que tu lui as dit ? ». Elle jouait à l’innocente, me disant qu’elle n’avait rien dit qui aurait mérité une telle réaction. En même temps, vu le côté de Woori que j’avais découvert aujourd’hui, je ne pouvais qu’imaginer la teneur des échanges qu’elles avaient pu avoir. « Je ne te demande pas de l’apprécier, mais juste au moins de la respecter. Et si tu ne veux pas la respecter non plus, alors respecte moi au moins. Au nom de tout ce qu’on a vécu. » J’avais pour une fois un air sérieux et grave, mais j’avais conscience que Woori avait été blessée et je voulais lui faire comprendre. « Je pensais qu’on pouvait partir sur de nouvelles bases mais ça ne pourra pas marcher si tu continues à te comporter comme ça. » Je ne voulais pas la perdre une énième fois de plus, mais il fallait qu’elle change son attitude, ou du moins qu’elle fasse semblant. Elle continuait à bouder, me disant qu’elle n’était pas la seule fautive dans l’histoire, mais je ne voulais pas de ses explications. Elle me fait des reproches mais esquisse aussi quelques excuses que je suis le seul à vraiment distinguer. Après quelques minutes de discussions, on en vint à la conclusion qu’il valait mieux passer à autre chose. Chacun campait sur ses positions et moi, je voulais aller retrouver Woori où qu’elle soit allée. Nous nous relevions alors, avant que je la prenne très furtivement dans mes bras. « Pourquoi rien n’est jamais facile avec toi ? » pestais-je avant qu’elle me réponde une réplique de la même veine. J’avais promis de la recontacter plus tard, à condition qu’elle me promette de ne plus rien chercher à avoir affaire avec Woori, si au moins elle ne voulait pas s’excuser. Alors que nous nous séparions, je pris le chemin que Woori avait pris quand elle s’était enfuit. Je sortis mon portable dans l’idée de l’appeler quand je l’aperçu posée près d’un banc. J’appréhendais l’idée d’aller lui parler après ce qu’elle m’avait dit, mais je me disais qu’il valait mieux crever l’abcès dès maintenant. Je m’approchais alors d’elle légèrement craintif. « T’es pas partie ? » dis-je avant de m’asseoir à sa hauteur. « J’aurais pas dû te forcer à rester alors que c’était clair que ça n’allait pas... » Je la sentais vexée et blessée, et je ne savais pas comment y remédier. « Apparemment aujourd’hui c’est la journée des mauvais choix... » fini-je par dire après un petit silence après m’être éclairci la voix. « C’est à cause de moi si tu es dans cet état-là, je suis désolée Woori... » J’étais malgré moi le garant de Su Jin. « J’assume la responsabilité de tout ce foutoir et... vous n’aurez plus à vous croiser, je ne referais pas deux fois la même erreur. »



© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Jeu 19 Mai - 23:39
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

outfits & shoes | Woori ne cessait de revoir la scène se répéter dans sa tête, alors qu'elle frottait désespérément son t-shirt à l'aide d'un mouchoir en papier. Elle ne cessait de revoir le regard blessé de Noam lorsqu'elle avait perdu son sang froid. Elle n'avait pas eu besoin de crier pour qu'il se rende compte de son mal-être, mais elle s'en voulait que cette colère se soit retournée contre lui. Mais au fond, elle lui en voulait de l'avoir plus ou moins forcée à retourner s'asseoir à cette table, et elle lui en voulait de l'avoir laisser seule avec Su Jin.  Leur histoire à eux semblait avoir été riche en intensité, et elle comprenait qu'ils aient gardé une relation particulière. Après tout un premier amour, un mariage, ce n'était pas rien... Mais l'idée de faire cohabiter cette histoire passée avec l'histoire que Woori et lui commençait avait été mauvaise, pour ne pas dire catastrophique. Le moral, ainsi que l'estime de l'étudiante étaient au plus bas. Elle avait reproché à Noam de vouloir comparer les deux femmes, mais c'était honnêtement elle qui ne s'était pas sentie à la hauteur face à une femme au physique, au caractère et à l'éducation de Su Jin. Elle poussa un soupir, fixant son t-shirt qui, malgré ses efforts, n'était pas moins taché de ce liquide collant légèrement marron qu'était son feu thé glacé.  Elle sursauta presque lorsque quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle, et que ce quelqu'un n'était autre que Noam. Elle osait à peine croiser son regard, se concentrant, en vain, sur son t-shirt. « Je suis pas partie du bon côté. Mon arrêt de bus est de l'autre côté du centre, mais je voulais pas repasser devant le café. » Avoua-t-elle d'une petite voix, presque honteuse de ne même pas être capable de fuir correctement. Elle se retint d'avoir un rire sarcastique lorsqu'il évoqua à quel point son idée avait été mauvaise. Dans un sens, mieux valait tard que jamais. Elle osa enfin croiser son regard lorsqu'il s'excusa, pour elle, à part d'avoir été trop optimiste ou naïf, il n'avait pas à s'excuser. « T'excuse pas, c'est pas de ta faute si mon t-shirt est foutu, et tu n'es pas responsable de tout ce foutoir. » Ça l'agaçait de l'entendre prendre la responsabilité de tout ça et de dédouaner Su Jin de ce qu'elle avait fait. Elle renonça à frotter son t-shirt en vain, et se cala contre le dossier du banc, les mains posées sur ses jambes. « Je l'ai pas insulté. Enfin, si elle a trouvé mes propos insultants, c'est qu'elle a encore un problème avec toi, votre mariage ou votre divorce plutôt. » Elle poussa un petit soupir, arrachant nerveusement le mouchoir qu'elle tenait encore. « J'aurais pas dû m'énerver comme ça, mais franchement Noam c'était foireux comme situation... Tu es naïf au point de t'être dit que ça pourrait marcher ? » Elle ne l'accusait pas, mais elle avait vraiment du mal à comprendre ce qui lui était passé par la tête. « J'ai donné pour ce qui est de l'humiliation et du dénigrement tu sais. Je vis un peu mal le fait de me faire juger aussi facilement, en particulier quand la personne ne me connaît pas, ne sait pas d'où je viens ni ce que j'ai vécu. Surtout qu'à part t'avoir eut comme mari, elle a pas dû vivre beaucoup d'épreuves difficiles cette fille non ? » Elle essayait de faire un peu d'humour pour se calmer, mais aussi pour montrer à Noam qu'elle n'était pas complètement fermée. Elle finit par jeter son mouchoir dans la poubelle à côté du banc, et entreprit de fermer sa chemise en jean pour cacher l'état de son t-shirt. Après avoir fermé le premier bouton, elle constata que sa chemise était dans le même état que le reste. « Super... » Elle renonça donc à continuer de fermer les boutons, et s'adossa à nouveau au banc. « Elle est partie ? » Osa-t-elle enfin demander. Elle se demandait bien ce qu'avait pu lui dire son ex-femme à son sujet. Lui avait-elle fait encore une fois son speech comme quoi Woori voulait simplement se faire entretenir ?


© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Sam 21 Mai - 23:20
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

noam & sujin (+) Je me sentais soulagé d’avoir retrouvé Woori ici. Elle n’était pas partie du bon côté et cela m’arrangeait bien en fin de compte. Il valait mieux que l’on se parle à chaud maintenant, plutôt que de faire trainer l’histoire un peu plus longtemps. Je n’avais jamais été habile lors de telles situations, et c’est d’ailleurs pour cela que je les évitais en essayant de m’impliquer le moins possible émotionnellement dans quoi que ce soit. C’était notre premier moment un peu turbulent avec Woori et j’avoue ne pas savoir comment exactement me comporter, à part bien sûr faire mon mea culpa. J’avais découvert aujourd’hui une Woori que je ne connaissais pas encore, et cet aspect de sa personnalité me poussait à encore moins chercher le conflit avec la demoiselle. J’avais le chic pour être attiré par des filles qui avaient du répondant, allez savoir pourquoi. Elle avait raison, je n’étais pas le responsable direct de ce qui était arrivé, mais je me sentais coupable d’avoir essayé de les faire discuter, et je préférais endosser la responsabilité plutôt que de la mettre sur Su Jin qui nierait toujours et qui ne s’excusera surement jamais. J’écoutais donc ce que Woori avait à me dire, et je me comprenais qu’elle me reprochait quand même quelques torts dans cette histoire, et je le comprenais tout à faire. « Des problèmes avec notre divorce ? » Je pouffais presque de rire. « Ca n’a rien avoir avec ça. C’est juste que... elle a toujours eu l’habitude d’avoir le contrôle sur tout, et même sur moi. Alors voir que pour une fois la situation lui échappait, elle a sorti les griffes injustement. » Je ne l’excusais pas, mais c’était la seule explication possible à son comportement. Je n’avais pas honte de dire que Su Jin avait une certaine emprise sur moi. J’avais été raide dingue d’elle pendant des années, et j’étais prêt à beaucoup de choses pour elle. Je n’ai jamais été son petit toutou mais disons que j’ai souvent été très concilient avec elle alors qu’il ne le fallait pas. Mais ça ne l’a pas empêché elle aussi de faire des sacrifices pour moi quand il le fallait... Enfin la situation aujourd’hui était bien différente. Je sentais effectivement que Woori avait été profondément blessé par l’attitude de Su Jin qui s’apparentait à de l’acharnement. « Je sais elle était sur les nerfs, elle a dépassé les limites. J’aurai dû me douter qu’elle réagirait comme ça mais c’est juste que... c’est c*n mais j’étais content de vous voir toutes les deux, alors je n’ai pas mesuré l’absurdité de la situation. » Avec du recul, j’avoue que j’ai été complètement débile, mas il était trop tard pour revenir dessus. Je riais légèrement à sa petite taquinerie, mais il y avait une part de vérité dans ce qu’elle disait, m’avoir comme mari n’était pas de tout repos, j’étais un cas aussi quand je le voulais. Mais je tiquais un moment aussi sur ses paroles. « Toi aussi tu juges un peu sans vraiment connaître. Je ne vais pas mentir, oui c’est une fille de bonne famille, insupportable et hautaine qui plus est, mais sa vie n’est pas toute rose non plus. » Je ne prenais pas sa défense, loin de là, mais pour bien la connaître, je savais qu’elle n’avait pas qu’une vie merveilleuse. Avec la pression qu’elle subissait de la part de son milieu social et surtout de son père, je sais que parfois elle aurait rêvé d’être conditionné autrement. Je me souviens des conversations où elle m’avouait être jalouse de mon flegme et de ma nonchalance, et qu’elle en avait marre de ne pas pouvoir sortir du cadre. Elle se reprenait rapidement par la suite mais ces petits aveux, je les avais encore dans un coin de ma tête. « Mais oui je te l’accorde, elle est loin d’être à plaindre quand même. » J’essayais de détendre un peu l’atmosphère aussi par cette remarque, voyant aussi très bien que Woori était embêtée par l’état de ses vêtements. « Elle t’a pas loupé... Je sais pas si ça part au lavage mais je me dévoue pour faire les boutiques avec toi un de ces jours pour me faire pardonner. » Ca ne changeait rien au geste commis mais j’essayais de faire ce que je pouvais. « Et oui elle est partie. On a un peu discuté mais ça n’a aboutit à pas grand chose. Mais c’est bon j’ai compris la leçon, vous ne vous recroiserez plus avant un moment tu peux rester tranquille. » Ca c’était quelque chose de fait, mais je voulais repartir sur de bonnes bases avec Woori aussi. Notre relation avait été presque idyllique jusqu’à présent, alors j’espérais que cela reprenne son cours. Mais pour cela, il fallait que tous nos doutes, toutes nos craintes soient dissipés. « Dernière chose, s’il te plait. Ne redis plus jamais ce que tu as dis tout à l’heure. Je n’ai rien perdu au change. J’avais mes raisons d’avoir été en couple avec elle, et j’ai mes raisons d’être avec toi aujourd’hui. Vous êtes différentes, chacune à ses qualités et ses défauts, point. Si on est ensemble c’est parce que tu me plais énormément, et on s’entend comme si on se connaissait depuis toujours... » Suivant le flot de mes pensées et sans vraiment m’en rendre compte, je me lançais dans une sorte de petite déclaration, ou du moins je lui montrais que je tenais à elle. « Ne te compares pas aux autres. » C’était loin d’être dans mes habitudes, mais je sentais qu’avec ce qu’il venait de se passer, je devais clarifier les choses.



© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Dim 22 Mai - 13:20
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

outfits & shoes | Woori ne pouvait nier qu'elle était soulagée de voir que Noam avait cherché à la retrouver, qu'il voulait mettre les choses au clair avec elle. S'il n'était pas venu, ils n'auraient pas pu s'expliquer de vive voix avant le lendemain probablement, et une nuit était bien assez pour attiser les rancœurs et les reproches. Parler alors que tout était encore à vif était une bonne chose, Woori se serait presque félicitée de s'être tromper de côté mais elle n'en avait pas vraiment le cœur. Elle comprenait que son petit-ami et son ex-femme avaient dû vivre beaucoup de choses ensemble. Elle se souvenait un peu de ce qu'il lui avait dit, et elle savait qu'il avait éperdument aimé Su Jin. Mais le fait qu'il ait une propension impressionnante à excuser le comportement de celle qui avait été son épouse, exaspérait déjà la jeune femme. Elle se forçait à le comprendre, se forçait à se dire que c'était parce que le divorce venait d'être prononcé, et garda le silence pour ne pas envenimer les choses. Su Jin aimait le contrôle selon lui, mais Woori n’interprétait pas ce qu'elle avait fait de cette façon. Et autant dire que l'emprise de la jolie brune sur Noam avait été déroutante et effrayante à constater, il lui faudrait un peu de temps pour se faire à cette idée. Elle l'écouta donc sans broncher, il l'avait laissé parler et vider son sac, elle se devait d'en faire autant. Elle vit à son regard qu'il désapprouvait les propos qu'elle avait eut à l'encontre de Su Jin. Mais il ne lui enlèverait pas de la tête que son ex-femme n'avait pas traversé d'épreuves traumatisantes comme elle avait pu en vivre, bien qu'elle savait qu'elle n'avait pas le monopole des vies difficiles. Elle préféra ne pas rebondir, il camperait sur ses positions, et elle aussi, Woori avait les nerfs encore trop à vif suite à ce qui était arrivé. L'état catastrophique de ses vêtements reflétait un peu le flot chaotique de ses pensées. Elle préféra se concentrer sur ce détail, elle revenait plus ou moins en terrain neutre de cette façon. « Est-ce une promesse d'un après-midi shopping que j'entends là ? » Elle avait un petit sourire, essayant de se concentrer sur le positif de la situation, il était venu la chercher, elle comptait assez pour qu'il veuille la retrouver. Elle était soulagée de savoir Su Jin partie, et soulagée qu'il renonçait à l'idée de les faire se rencontrer. Elle espérait juste que son ex-femme ne serait pas assez dingue pour essayer de la retrouver... C'était une femme d'affaires, du moins c'est ce que Woori pensait, elle devait donc avoir d'autres choses à faire. Elle croisa le regard de Noam alors qu'il lui faisait part de cette « dernière chose », elle sentit le rose lui monter aux joues. Elle était troublée par ses paroles, mais surtout flattée, soulagée de constater qu'elle lui plaisait autant qu'il lui plaisait. Elle vint trouver sa main, la prenant dans la sienne, entremêlant ses doigts au siens, grimaçant un peu en constatant que sa paume était collante à force d'avoir frotté le thé glacé sur son t-shirt. « Oui ma main colle, il faudra faire avec. » Elle eut un petit rire avant de reprendre son sérieux. « Tu vois c'est juste qu'elle était là... Avec ses superbes cheveux bruns, ses beaux yeux marrons, son nez droit, son style de poupée. Tu as été mariée à une poupée vivante. Et elle est élégante, a de l'éducation, de la classe... Je... Je comprends pas comment d'une femme comme elle, tu passes à une femme comme moi. » Elle baissa légèrement la tête, n'osant croisé son regard après avoir avoué que c'était elle, en fait, qui s'était comparée à Su Jin, et non lui qui les avait comparé. « Mais après tout comment savoir ce qu'il se passe dans la tête de ce cher Armani Noam, ça a l'air tellement compliqué là-dedans. » Dit-elle dans un léger rire. Elle serra un peu plus sa main dans la sienne. « Je t'en veux toujours un peu de m'avoir forcé à m'asseoir à cette table, mais je suis contente que tu sois venu me chercher. » Bien qu'elle avouait lui en vouloir encore, un sourire étirait ses lèvres. « Tu m'as manqué tu sais. » Avoua-t-elle en croisant enfin son regard. Lui et elle ne se voyaient pas tous les jours, mais avaient pris l'habitude de se contacter régulièrement. Les messages qu'ils s'envoyaient régulièrement pouvaient aller d'un simple smiley à un vrai roman pour raconter un événement de la journée. Mais lorsqu'il était en Californie, ces contacts avaient fait une chute libre, et oui... Toutes ces petites choses qui faisaient de leur relation ce qu'elle était aujourd'hui lui avaient manqué.


© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Jeu 2 Juin - 21:06
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

noam & sujin (+) Elle avait vidé son sac, j’avais vidé le mien et désormais je me sentais beaucoup mieux. Woori et moi avions vécu une relation idyllique jusqu’à présent alors il est normal qu’à un moment ça doive coincer un peu. J’étais néanmoins soulagé que ce mensonge par omission ait fait surface, et surtout de ne plus avoir rien a lui cacher maintenant. Je savais qu’elle avait surement encore de la rancœur contre Su Jin, mais ce qui m’importait c’était notre relation à nous, et son bon fonctionnement. J’avais compris qu’entre Su Jin et elle ça n’allait surement pas le faire, et je vais abandonner l’idée de les faire entrer en contact de nouveau. J’allais tout faire pour me racheter, même si cela devait passer par une après-midi ou une journée entière de shopping. Cette situation me faisait réaliser que je commençais à m’attacher de plus en plus à Woori et que je ne voulais pas la perdre. C’est d’ailleurs pour cela que je tenais à lui faire comprendre qu’il ne fallait pas qu’elle se compare à qui que ce soit, et encore moins à Su Jin. Si je suis avec elle aujourd’hui, c’est parce qu’elle me plait, et je n’en ai que faire des autres filles autour. Quand je suis en couple, je n’ai qu’une fille en tête, et c’est ma copine. J’espérais donc qu’elle n’allait pas se dévaloriser encore par la suite. Sa main qui vint trouver la mienne était à la fois agréable et réconfortante car ça faisait un moment que nous n’avions pas eu de réel contact physique, mais c’était aussi perturbant car elle était bien collante. « Ah mais je ne me suis pas plains. » répondis-je en riant légèrement à sa remarque. Collante ou pas, j’étais content de la voir faire un pas vers moi. Il est vrai que Su Jin avait toutes les qualités qu’elle avait énuméré, je n’allais pas mentir, elle était vraiment une belle femme et c’est en partie pour cela que j’ai été aussi fou amoureux d’elle. Mais ça c’était le passé. Depuis que je connais Woori, j’étais toujours eu une fille forte qui avait confiance en elle, alors j’étais quelque peu étonner de l’entendre tenir de tels propos, de se dévaloriser comme cela. « En ce moment je préfère les blondes » lançai-je pour la taquiner. En réalité j’étais préoccupé parce que je ne savais pas vraiment comment lui faire comprendre qu’elle n’avait pas tant à se rabaisser. « Oui elle élégante, classe, distinguée, et tout ce que tu veux d’autres... mais toi aussi t’es belle, t’as de l’humour, de la répartie... et puis tu me rappelles que j’ai des copies à corriger quand j’oublie, tu peux me raconter histoires sans texte juste avec des emojis et puis le plus important, tu m’as appris la différence entre un illuminateur et un correcteur de teint». Je riais un moment avant de reprendre. « Je vais m’arrêter là sinon tu vas prendre la grosse tête. Et puis, je suis sûr que tes exs n’étaient pas aussi beau que moi. » Je riais car en vrai je n’en avais aucune idée, mais ça m’amusait de la taquiner ainsi. On n’avait jamais vraiment parlé des relations qu’on avait eu avant l’un et l’autre, mais je ne m’intéressais pas à ceux qui étaient avant moi. Enfin malgré cela, je savais qu’elle m’en voulait encore comme elle me le disait, mais j’étais soulagé de la voir se livrer un peu plus. Alors que nos regards se croisèrent, je portais ma main à sa joue avant de venir l’embrasser. C’était plus qu’un baiser furtif, j’avais besoin de sentir ses lèvres contre les miennes avant de me reculer quelques secondes après. « Toi aussi tu m’as manqué. » Mine de rien, nous n’avions jamais été séparé comme cela et j’avais ressenti son absence. D’ailleurs, nous nous étions quitté après ce fameux épisode de l’incendie meurtrier, alors j’étais quand même soucieux de savoir dans les détails ce qu’elle avait fait par la suite. Nous nous étions parlés furtivement et puis les messages n’avaient rien à voir avec le réel. Je décidai donc d’aborder un sujet moins joyeux mais plus proche du quotidien. « C’était pas trop difficile le retour de chez tes parents ? »



© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Ven 3 Juin - 18:02
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

outfits & shoes | Woori était soulagée de voir que lui et elle, même en désaccord, arrivaient à se parler calmement et à mettre les choses au clair. Elle se disait qu'ils tenaient assez l'un à l'autre pour ne pas laisser de mal entendus venir ternir leur relation jusque-là presque parfaite. La jeune femme n'aimait pas vraiment tenir les propos qu'elle avait devant lui. Elle n'aimait pas avouer qu'elle s'était comparée à Su Jin, et n'aimait pas avouer qu'elle n'avait pas entièrement confiance en elle. Elle parlait régulièrement de beauté dans son blog, d'acceptation de soit, et elle y travaillait sur sa propre personne. Mais certaines situations la ramenaient à ses complexes et à ses incertitudes. Elle avait été tellement surprise de cette situation, et perturbée, qu'elle les avait laissé éclater devant Noam, ce qu'elle regrettait déjà. La maman louve qu'elle était n'aimait pas montrer ses faiblesses, aussi superficielles puissent-elles sembler être. Elle sentit le rose lui monter aux joues alors qu'il la complimentait, elle osait à peine croiser son regard mais ne pu s'empêcher de rire à ses plaisanteries. « C'est vrai que ta vie a changé depuis que tu sais comment t'occuper de ton teint. » Répondit-elle sur le même ton que lui. Elle ne rebondit par contre aucunement sur ses ex petits-amis, tout d'abord parce qu'il n'y en avait pas eu énormément, mais que parler d'eux la rapprochait du sujet de Yoon Woo. Et bien qu'elle avait envie de lui en parler, elle ne s'en sentait pas prête. La peur de le perdre l'empêchait de sauter le pas. Elle s'était elle-même coincée dans un cercle vicieux, et elle savait qu'elle finirait par regretter toutes les occasions où elle aurait pu lui en parler mais ne l'avait pas fait, comme ce jour-là. Elle s'était donc contentée de rire en levant les yeux au ciel, appréciant de le retrouver, car comme elle lui avoua il lui avait manqué. Elle apprécia de sentir ses lèvres contre les siennes, pour la première fois depuis qu'il l'avait déposé chez ses parents à sa sortie de l'hôpital. C'était probablement mal vu de la part des passants, mais ce baiser, elle en avait eu presque besoin. Elle se tenait un peu plus proche de lui après ce bref échange. Bien qu'elle lui en voulait toujours encore un peu, elle ne voulait plus garder cette petite distance qu'elle avait tenu au début. Elle haussa les épaules à sa question, son regard soudain plus triste. Les nom des victimes étaient tombés. Dans l'incendie elle n'avait perdu personne de proche, mais quelques connaissances. Sa sœur également avait perdu une amie durant ces événements. Ils essayaient tous de s'en remettre, mais au dessus d'eux flottait la crainte que tout ça se reproduise, et les souvenirs les hantaient. « Un peu... On était tous choqué, et mort de trouille. Les premières nuits on avait collé nos lits ensemble dans la chambre avec les filles. » Elle avait un sourire sans joie sur les lèvres. « Plusieurs personnes de ma fraternité ont été blessé, certaines sérieusement. Ils s'en sortiront mais voir des amis dans cet état c'est perturbant et effrayant. » Une quinzaine de jours après, ils peinaient tous à reprendre le cours de leurs vies. Le fait qu'une grande partie des cours ne soient pas encore assuré ne les aidait pas vraiment. « Je devrais être en classe à cette heure-ci mais comme tu le sais, beaucoup n'ont pas encore repris, alors je m'occupe de mon blog en attendant, c'est déjà ça. » Elle lui sourit doucement. « Je vais être maquilleuse pour le clip d'un groupe indépendant, rien que ça. » Elle eut un petit rire, essayant de lui montrer que malgré tout ça, elle restait positive et allait de l'avant. « Et toi, hormis ton divorce ? J'en reviens pas de dire ça » Elle avait beau faire cette remarque en riant c'était vrai, elle avait du mal à l'imaginer marié, même si elle l'avait accepté. « Bref, hormis ton divorce, ça t'a fait du bien de retourner chez toi ? »


© kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: should have told you earlier. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide