sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

should have told you earlier.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Jeu 9 Juin - 11:37
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

noam & sujin (+) J’étais loin d’avoir assuré et je savais qu’il faudrait un petit temps avant que Woori ne m’en veuille plus totalement. Mais cette histoire était peut-être un mal pour un bien, quelques disputes et désaccords parfois ça pouvait faire du bien dans un couple, tant que ça n’allait pas trop loin bien sûr. Je sentais déjà que Woori était un peu plus apaisé en tout cas. Le dossier Su Jin écarté, nous pouvions donc parler d’autre chose. La dernière fois que nous nous étions vu, c’était quand je l’avais déposé chez ses parents après la triste journée de l’incendie. J’avoue ne pas avoir hésité à partir aux Etats-Unis ensuite principalement aussi à cause du fait que l’atmosphère était très pesante à Séoul et que cet incendie meurtrier avait laissé de grosses séquelles. Je n’avais pas eu l’intention de fuir, mais j’ai trouvé que c’était un moment opportun pour se détacher un peu de tout cela. Ca avait été un peu lâche de ma part, mais j’avais besoin de cette coupure pour mieux encaisser le choc par la suite. Je sentais le regard de Woori un peu plus triste. Elle qui était resté ici pendant ces deux dernières semaines avait dû vivre l’après catastrophe ; c’était toujours le pire. Je la comprenais, voir autant de personnes de son entourage souffrir était assez du à encaisser. J’ai plusieurs collègues qui ont été blessés dont certains grièvement. On se demande toujours pourquoi on fait partie des miraculeux épargnés et pas les autres. Ce genre d’événement me faisait toujours méditer sur des questions existentielles et je détestais ça. « On est tous assez perturbé, c’est dur à encaisser tout ça... Mais l’administration fait un formidable travail pour essayer de tout gérer, c’est déjà ça. » C’est un triste lot de consolation mais au moins on savait qu’il faisait tout ce qui était en leur pouvoir pour assister les élèves, les victimes, les familles... « Moi non plus je n’ai pas cours de la semaine, ils n’ont pas encore remplacé tout le matériel. » Et sans ordinateur, ça ne servait à rien de faire des cours d’informatique. Ca m’avait permis de partir pendant un temps, et je constatai que Woori aussi avait du temps pour s’adonner à son activité annexe. J’étais d’ailleurs surpris d’entendre la nouvelle qu’elle m’avait annoncé. « C’est génial ! Quel groupe ? Je les connais peut-être on sait jamais. » Je savais que Woori espérait un jour vivre de sa passion, et ce genre d’occasion lui permettrait doucement mais surement de se professionnaliser un peu plus. « Et puis si tu leur plais, ils pourront te recommander ou faire de nouveau appel à toi, c’est vraiment pas mal. » J’étais content d’apprendre que malgré les récents évènements, il y avait tout de même quelques bonnes nouvelles. De mon côté je dois dire que ces deux dernières semaines en Californie étaient folles, ça m’avait réellement fait du bien. « C’était dingue, ça faisait tellement longtemps que je n’étais rentré. J’ai pu revoir d’anciens amis, refréquenter les lieux où on avait l’habitude d’aller, aller à la plage... Ca me manque déjà. » dis-je avec un brin de nostalgie. J’adorais ma vie à Séoul pour l’instant mais la Californie c’était la maison. J’avais eu l’impression pendant ce séjour de remonter dix ans en arrière, rien n’avait changé. « J’ai même pu dormir une nuit dans notre ancienne maison. » C’était toujours particulier de revenir dans cette maison surtout au vu de tout ce qui s’y était passé. Après la mort de ma mère à cause d’un règlement de compte mafieux pendant que j’étais en Colombie, j’en ai toujours voulu à ma famille paternelle car la mafia ne nous avait causé que des problèmes jusqu’à présent. C’était un aspect de ma famille sur lequel je ne m’étais jamais vraiment étalé avec Woori, mais je me disais que c’était peut-être mieux comme ça. « Il faudrait vraiment que tu viennes un jour, pour vivre ce que c’est la chaleur californienne. » C’était très idyllique comme souhait mais si un jour on se le permettait, je suis sûre qu’elle adorerait cette région où j’ai passé mon enfance.  



© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Jeu 16 Juin - 15:16
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

outfits & shoes | Woori était soulagée d'avoir eu cette conversation avec Noam. Ils ne laissaient aucun quiproquo, ni aucune rancoeur latente et les choses étaient mises à plat directement. Il savait qu'elle lui en voulait encore de l'avoir forcée à rester à cette table et à entendre les critiques déguisées ou non de Su Jin. Et elle savait qu'il était désolé mais que son ex-femme gardait une grande influence sur lui. L'idée était loin d'être plaisante mais elle acceptait ce fait et ils avançaient. Elle aurait aimé qu'il soit là durant les jours qui avaient suivi les incendies de l'Université. Sa présence aurait été rassurante, elle aurait vraiment apprécié l'avoir à ses côtés. "L'administration... Je préfère pas en parler." Elle avait un ton amer. L'administration faisait de son mieux mais aucun accompagnement psychologique n'avait été proposé pour les survivants ou les victimes. Du moins c'est l'impression qu'avait la jeune femme. Elle avait juste la sensation que s'ils arrivaient tous à s'en sortir c'était parce qu'ils étaient là les uns pour les autres. "Positivons, on va pouvoir profiter un peu de l'un et de l'autre. À moins que tu ais d'autres plans avec ton ex-femme..." Elle avait le ton rieur et l'oeil malicieux en croisant son regard. "C'est un duo d'étudiants de la fac. Jae In et Kwan Sun. L'un d'eux est DJ." Elle et les deux garçons étaient encore en train de se mettre d'accord mais le projet la motivait énormément.  Elle l'écouta parler de son séjour aux États-Unis avec une pointe d'envie. Le changement d'air avait dû tellement lui faire de bien. "C'est chouette que tu ais pu en profiter malgré tout. Vu les semaines qui viennent de passer tu étais mieux là bas que ici." Elle essaya un instant d'imaginer à quoi ressemblait la vie aux États-Unis surtout celle de Noam. "Tu ne m'as jamais beaucoup parle de ta vie là bas. Enfin si mais pas vraiment de ta famille." Elle se demandait à quoi ressemblait la famille de son petit ami en dehors de Nina dont elle se faisait déjà une certaine idée et avait hâte de rencontrer. "D'abord la Sicile maintenant la Californie. Vous m'en promettez des voyages monsieur Armani." Elle le disait en riant mais était, au fond, certaine que ce ne serait jamais possible. Car il y avait Yoon Woo. Elle doutait que Noam s'imaginait faire ce voyage avec un enfant et aussi parce qu'il ignorait qu'elle était mère. D'ailleurs elle allait bientôt devoir aller chercher son fils au jardin d'enfants. "En attendant de partir là bas je vais devoir y aller. On m'attend et je dois passer me changer." Elle fronca le nez en bougeant sentant ses vêtements coller à sa peau. Elle finit par se lever se retournant vers lui." Je passe te voir demain si tu veux." Pour bien marquer que malgré cet accro,elle voulait continuer de profiter de cette relation jusque là presque parfaite.


© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: should have told you earlier. | Mar 28 Juin - 11:41
Citer EditerSupprimer

should have told you earlier.
woori & noam

noam & sujin (+) L’administration à la Yonsei était un sujet assez sensible. Même avec nous les profs ce n’était pas toujours difficile à gérer, alors je n’osais imaginer pour les élèves. Il est vrai que la situation était assez difficile à gérer, mais je n’avais pas vraiment de leçons à donner sur ce sujet, je me contentais d’être un acteur impuissant. Je me contentais de rire à la remarque de Woori. Oui j’étais heureux à la perspective de pouvoir de nouveau passer du temps avec elle, et non je n’avais pas d’autres plans avec Su Jin. Je me gardais bien de la taquiner sur ce sujet qui était encore un peu trop récent pour faire des plaisanteries dessus. « On pourrait se refaire un petit rendez-vous à trois ? » ne pus-je m’empêcher de lancer avant d’immédiatement venir l’enlacer comme pour me faire pardonner instantanément. Tout compte fait je préfère en rire qu’en pleurer. En ce qui concernait le groupe avec lequel elle allait travailler, je ne le connaissais pas mais je ne doutais pas qu’ils devaient faire des bons sons. Nina devait peut-être les connaître elle qui était dans le milieu. Je me contentais d’acquiescer d’un hochement de tête approbateur. Je lui faisais le récit de mon séjour en Californie alors que les souvenirs se bousculaient encore dans mon esprit. Ca m’avait vraiment fait du bien. J’eus un petit frisson lorsque Woori me fit remarqué que je ne lui avais jamais vraiment parlé de ma famille. C’est vrai que j’occultais volontairement le sujet car ce n’était pas vraiment un sujet réjouissant. C’était un peu le chaos chez nous, et je ne voulais pas vraiment mêler Woori à tout cela. Nina, Freya... c’était les deux seules dont je jugeais important de lui parler. Si elle me posait des questions, je lui répondrais, mais l’initiative ne viendrait pas de moi-même. « Ah oui ? On est une assez grande famille, je ne saurais pas vraiment par où commencer. » Une grande famille dispersée un peu partout. C’est d’ailleurs pour cela que j’avais aussi un goût pour l’aventure et les voyages et que je rêvais d’en faire profiter Woori. Pour l’instant ce n’était qu’hypothétique mais j’avais réellement envie de faire un beau voyage avec elle. J’étais content de retrouver notre complicité passée mais Woori devait s’en aller. J’étais un peu dégouté mais je ne voulais pas la mettre en retard surtout qu’elle devait se changer en partie par ma faute. « Oui passe à la maison demain j’y serai toute la journée. » Je me levais alors à mon tour pour l’embrasser furtivement en guise d’au revoir. L’incident d’aujourd’hui avait été paradoxalement un peu salvateur pour moi. J’avais pu faire enfin fit de mes vieux démons et me rendre compte que Woori était vraiment la fille que je voulais aujourd’hui. Su Jin était un passé qui n’avait plus d’influence sur mon présent.



© kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: should have told you earlier. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide