sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits

Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Lun 16 Mai - 23:51
Citer EditerSupprimer
Welcome back de ce que j'ai compris :plz:
Bon courage pour cette nouvelle fiche, du love sur toi :heart: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 0:19
Citer EditerSupprimer
t'es une bombe, bb.
:sing:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 0:26
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue p'tit coeur j'ai hâte de retrouver ce p'tit apprenti bouddha :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 7:18
Citer EditerSupprimer
moi je croyais que j'avais des amis, mais en fait, c'est juste deux gueux qui se battent sur ma fiche en m'ignorant :finger: DEHORS LES ROMANOS :oo:

tragie + merci papa d'amour :shy:

Susu + c'est pour me sentir à ton niveau, et encore j'ai du mal à t'arriver plus haut que la cheville :hum: ( mais ça me va, c'est un bon point d'observation :perv:)

moekeur + merci mo bébé que j'aime :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 9:13
Citer EditerSupprimer
J'ai tellement hâte de lit. Rebienvenue ma lulunette d'amour
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 9:14
Citer EditerSupprimer
Bienvenue.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 9:19
Citer EditerSupprimer
jae1 + moi aussi j'ai tellement hâte de lit avec toi si tu savais :shy: comment tu m'as faite rire, jpp omg :russe: je t'aime trop trop trop toi :perv:

chose + euh ouais merci.
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 9:32
Citer EditerSupprimer
Ça a traduit mes pensées profondes :plz: j'y peux rien...
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 9:39
Citer EditerSupprimer
ohlalala un homme BEAAAAUUUUUU, je suis toute émoustillée *O*
en plus ton gif il est trop classe (ouééé celui où il tripote les fesses des filles non mais ce pervers alors)
so, rebienvenue (?) et bonne chance pour la rédaction de ta fiche et je viendrai sûrement quémander un lien et puis c'est tout.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 9:43
Citer EditerSupprimer
jaehwan, laisse moi t'aimeeerrrrr :sing: :shy: :heart:


momo + en fait c'est tasyr, mais t'en fais pas, j'comptais venir te demander un lien avec jae une fois qu'on aura trouvé celui avec taz ( putain j'ai toujours pas d'idée concrète, frappe moi :( ). Toujours aussi séduisante, tu me fais vibrer bordel :heart: :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide