sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits

Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 9:52
Citer EditerSupprimer
Toute une nuit :D

Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits - Page 3 Giphy
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 10:08
Citer EditerSupprimer
oh god, j'avais pas vu que tu avais tc ! :hot:
rebienvenue parmi nous lulu ! :heart: avec un pur bg en plus... :bave: ce perso promet, et du peu que tu as écrit, j'en ri déjà. XDDD
courage pour ta fichouille ! il nous faudra un lien. :cute:
LOVE U :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 11:07
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ** j'ai beaucoup aimé ta fiche :shy:
Elle était assez marrante :y:
Tu veux pas plutôt interviewer des mannequins en plus des sports *shy* en tant que journalistes ? :y:
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 11:35
Citer EditerSupprimer
bah alors mon petit phasme mongol, ça y est on veut tc ? :nabilla:

alors déjà j'veux un lien avec ton gars parce que ptn j'en ai marre de ton tasyr là :oo: il est trop bon à rien ce type, il me fatigue à vouloir pécho ma frangine comme ça (bon je suis pas sous le bon compte mais osef :bago: ).

ensuite bah... ensuite bah j'me suis rendue compte en lisant ta fiche qu'on se connait depuis un bail mais que je t'ai jamais fait de vrai beau pavé de bienvenue alors voilà j'ai culpabilisé et j'ai décidé de t'en faire un :nabilla:

mais comme en vrai j'ai déjà plus grand chose à dire, j'vais te raconter un truc de ouf qui s'est passé ce matin : voilà j'ai voulu manger mes graines avec mon café (ouais j'mange un mélange de graines le matin parce que c'est pseudo régime et bon pour la santé yakoi :oo: ) sauf que j'ai posé le paquet sur le rebord de la fenêtre le temps d'ouvrir la dite fenêtre (il fait beau tavu alors pour une fois je m'enjallais) et paf, direct y'a une araignée qui s'est engouffrée là dedans COMME UNE PUTE (véridique Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits - Page 3 688184198 ). bref voilà comme j'ai, comment dire, heu, peut-être un peu peur de ces bêtes là, j'ai jeté la bouffe par la fenêtre en hurlant ( Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits - Page 3 688184198 Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits - Page 3 688184198 Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits - Page 3 688184198 Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits - Page 3 688184198 Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits - Page 3 688184198 Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits - Page 3 688184198 ) et depuis j'me suis scotchée devant mon écran, ventre vide et fenêtre fermée, et je t'écris du front là où les balles sifflent sans interruption de ma chambre en mode terrée :hansa:

p.s si je meurs sous les balles si jamais tu me soudoies avec les bons arguments, peut-être que j'pourrais t'éviter une énième lecture du règlement :harhar: (je trouve ce smiley trop approprié c'est genre exactement comme ça que je m'imagine le mec qui demande un pot de vin :04: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 11:47
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 11:52
Citer EditerSupprimer
ah oué je me doutais en plus que c'était toi niarkniark :hehe:
et j'aime l'idée de te faire vibrer tout autant que tu me fais vibrer, vibrons ensemble :nosebleed:
t'inquiète on va trouver avec tasyr, j'en suis sûre (one day, même si j'ai une petite idée peut-être faudra que je t'en parle)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 11:57
Citer EditerSupprimer
Samuel le ventilateur + avec plaisir mon grand, la nuit est longue quand on dort pas :perv:


Sikouille + je t'aime comme un ouf putain :han: !! of course qu'on aura un lien, j'te laisse pas filer grand fou, t'es trop dans ma vie pour ça :hot: :hot:


Nora + ça dépend, tu me proposes quoi ma belle ? on peut s'arranger je pense, y'a moyen, y'a moyen :hum: :heart:


Freyeur + euh t'es mignonne, j'apprécie l'intention, mais je sais pas trop comment te dire que je m'en balec total de ta vie :boude: en plus tu me parles d'araignée, moi qui sui phobique et tout, du coup j'ai vérifié mon paquet de pates, j'ai perdu du temps, 'fin merci quoi, surtout quand tu parles pour rien dire :russe: ( mais sinon en vrai tu m'as trop émotionnée et je t'aime, jpp de toi tellement t'es perf, baisons ok ? :nabilla: )


Harasputin + merci beauté :han: :han:


Momo + je t'attends alors :y: j'crois que tout le monde savait que c'était moi en fait, jpp :(
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 12:39
Citer EditerSupprimer
Heo Jae Hyeon a écrit:moi je croyais que j'avais des amis, mais en fait, c'est juste deux gueux qui se battent sur ma fiche en m'ignorant :finger: DEHORS LES ROMANOS :oo:
d'où t'as besoin d'amis quand tu nous as NOUS ? :oo:

ps, freya, j'trouve que luan te traite bien mal, stv tu peux venir te réconforter dans mes bras, je débarrasserai le monde des araignées juste pour toi :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mar 17 Mai - 18:25
Citer EditerSupprimer
tg jayden.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mer 18 Mai - 11:54
Citer EditerSupprimer
Salut BG :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide