sombre
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits

Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mer 18 Mai - 12:11
Citer EditerSupprimer
omg, coucou ma fuuko begette de la mort :hum: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mer 18 Mai - 13:13
Citer EditerSupprimer
Déçue.
Jamais tu me dis quand tu t'inventes une troisième vie ? Pourquoi tu fais ça ? J'savais pas que tu aimais être puni.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mer 18 Mai - 13:18
Citer EditerSupprimer
Ahn Jayden a écrit:
ps, freya, j'trouve que luan te traite bien mal, stv tu peux venir te réconforter dans mes bras, je débarrasserai le monde des araignées juste pour toi :perv:

ouais j'trouve aussi :cry: pour la peine je culpabilise même pas de l'avoir poussé à vérifier son paquet de pâtes :oo: si y'a une place quelque part dans tes bras j'veux bien :(((((

Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Mer 18 Mai - 13:20
Citer EditerSupprimer
Sinon, viens dans les miens. :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Jeu 19 Mai - 20:33
Citer EditerSupprimer
omg ce choix d'avatar, bienvenue, j'aime beaucoup le début de ta fiche (qui est bien avancée komême :russe:)
du love :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Dim 22 Mai - 16:13
Citer EditerSupprimer
pardon ma keen, maintenant tu sais, et tu sais ce qu'il en est, aussi :hum: :heart: :bang:

Freyeur : pffff, c'est tout ce que j'ai à dire :boude:

MERCI MON BAGO AMOUR DE MA VIE :hot: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Dim 22 Mai - 19:10
Citer EditerSupprimer
Armani H. Freya a écrit:ouais j'trouve aussi :cry: pour la peine je culpabilise même pas de l'avoir poussé à vérifier son paquet de pâtes :oo: si y'a une place quelque part dans tes bras j'veux bien :(((((
y a toujours une place pour toi :plz:

sinon jaehyeon le trouillard j'ai trop hâte de rp avec toi :y: (mais je rêve où on a pas encore de lien jae/jay?)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Dim 22 Mai - 22:49
Citer EditerSupprimer
Un peu en retard parce que t'as déjà tout fini ta fiche et que je t'ai déjà croisé sur le flood... mais rebienvenue par ici :hot: :heart: et amuse toi bien :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | Lun 23 Mai - 12:07
Citer EditerSupprimer
OMO JE TE VALIDE.  :bed2: SOUMETS TOI :DDD
n'oublie pas de venir sur le bottin des DC aussi, ça aiderait :plz:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les gumiho!
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux  Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:
Contenu sponsorisé
 
Re: Heo Jaehyeon + Mes premiers émois, mes premiers exploits | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas