sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Enjoy a meal [Feat. Soo Yun]

Invité
Invité
Anonymous
 
Enjoy a meal [Feat. Soo Yun] | Jeu 19 Mai - 23:23
Citer EditerSupprimer

   
ft. Soo Yun & Mo Yeon

   
Enjoy a meal

    
 

 Les écouteurs dans les oreilles, je me laisse bercer par les notes de musique qui chatouillent mes oreilles dans un son mélodieux et apaisant. Contrairement aux idées reçues qu'il est possible d'avoir sur moi je suis une personne qui écoute autant de la musique forte que douce, autant je peux aimer le simple son d'instruments autant des paroles vives et dures me conviennent tout autant. Je n'ai pas un style de musique bien défini, malgré quelques préférences de groupe ou de titres, mais cela reste relativement varié. Je n'aime pas me restreindre à un seul style musical et puis étant de nature curieuse, j'aime découvrir de nouveaux genres, de nouvelles chansons, qui ne me correspondent pas toujours, physiquement parlant. Je pense que si, par mégarde, j'en venais à perdre ou oublier mon ipod quelque part, la personne qui risque de trouver cet objet aura sûrement de drôles de pensées et trouvera la playlist non concordante. Mais qu'importe, du moment que moi j'apprécie ce que j'écoute, c'est le plus important. Je suis donc là, posée sur l'herbe encore mouillée par la rosée, laissant mon esprit vogué de note en note, les yeux fermés pour pouvoir au mieux apprécier la musique. Je me sens apaisée, ce qui est une chose particulièrement rare, au vu de ma personnalité et de mes pensées souvent sombres. Néanmoins il m'arrive d'être calme, de ne penser à rien, d'avoir le sentiment d'être loin, très loin de toute cette agitation qui anime ma vie en général. Il faut dire que ma vie n'a jamais été très simple et je pense le savoir mieux que personne. Mais ainsi soit-il, on ne choisit malheureusement ni sa famille, ni sa vie, même si certains choix jouent sur le futur. Ce n'est pas le moment de ressasser toutes ces ondes négatives qui abîment ma vie, c'est le moment d'être reposée, détendue et . . .  je me redresse légèrement lorsque j'entends des pas venir vers moi avec une enivrante odeur de nourriture. J'ai un odorat parfois très développé, quand je le souhaite. Après quelques secondes à me poser des questions quant à la provenance de cette délicieuse odeur, j'aperçois la fille que je vois souvent ici avec un panier de nourriture. C'est bien la première fois que je la vois prendre des plats. Elle va me donner faim.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Enjoy a meal [Feat. Soo Yun] | Sam 21 Mai - 15:34
Citer EditerSupprimer
Enjoy a Meal ~ Mo Yeon & Soo Yun
Encore une nouvelle journée qui vient de commencer. Aujourd'hui est un autre jour : j'ai décidé de manger à l'extérieur, et non plus dans mon appartement, exclue de toute la vie qui ne cesse de m'entourer et qui me semble pourtant si loin. Peut-être qu'en dégustant mon pique-nique sur un banc, il se pourrait que je fasse une rencontre. Depuis peu, je ne cesse de me motiver à me dépasser et aller vers les autres. J'ai toujours été seule pendant ma scolarité, et même si je ne m'en suis pas aperçue immédiatement, ce sentiment de solitude me détruit petit à petit et commence à me peser.
Une fois prête à sortir, mon appareil photo autour du cou, mon violon car j'ai également prévue de m'exercer dehors, je n'oublie surtout pas mon panier-repas, qui dégage déjà une merveilleuse odeur. Le beau temps m'accompagne, et l'air frais encore un peu humide me fait du bien. Nous sommes en début de matinée, la ville s'est déjà éveillé, mais on peu ressentir une certaine douceur quant au bruit de l'agglomération, qui n'est pas au plus haut. Je prend la direction d'un lieu tranquille, et retrouve l'espace vert où je me rends régulièrement. Quelques personnes se baladent, d'autres se sont installées sur l'herbe humide, profitant de la douce chaleur du soleil.
Je commence à déballer mes affaires, impatiente de me remplir l'estomac. Assise en tailleur, je profite du paysage, mon sandwich en main, et me prends à chantonner mon morceau du moment, ce qui me rappelle qu'il est urgent que je reprenne mes gammes sur l'instrument. Curieuse, j'observe discrètement les alentours, à la recherche d'une potentiel personne avec qui je pourrais me lier. Mais comment ça fonctionne ? Se faire des amis n'est vraiment pas mon truc, je ne sais même pas comment m'y prendre. Néanmoins, rester assise ici ne m'avancera pas beaucoup. Personne ne viendrais jusqu'à moi, si ?
tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Enjoy a meal [Feat. Soo Yun] | Lun 23 Mai - 0:20
Citer EditerSupprimer

   
ft. Soo Yun & Mo Yeon

   
Enjoy a meal

    
 

 Je fronce des sourcils, envoûtée par ces odeurs qui se mêlent dans mes narines, me donnant une envie primaire, celle de me nourrir pour survivre. Certes je ne meurs actuellement pas de faim mais mon corps réagit tout simplement à l'odeur alléchante, faisant quelques bruits déconcertants et parasites. Je tente du mieux que je peux de retenir cette faim qui me tiraille, essayant d'oublier les odeurs berçant l'atmosphère et me concentrant sur la musique qui tourne dans mes oreilles, toutefois malgré un travail acharné à contenir ma faim, celle-ci ne cesse d'accroître, grondant de plus en plus comme si je n'avais pas mangé depuis des lustres alors que cela date de quelques heures. Je pousse un long soupir, quelque peu contrariée par la présence de cette faim. Je sais pertinemment qu'elle ne va pas s'en aller et surtout pas alors que je suis focalisée sur elle. J'inspire profondément, enlève les écouteurs de mes oreilles et réfléchis quelques secondes à la situation. J'ai plusieurs possibilités, soit je m'en vais pour m'acheter un repas mais cela demanderait un effort plus conséquent, soit je vais voir la personne qui possède l'odeur de cette nourriture et là, j'ai moins de déplacement à faire. Le problème étant que je ne suis franchement pas une fille qui s'en va vers les autres pour discuter ou même pour partager un repas, donc il y autant de points négatifs que de points positifs dans chaque possibilité. Alors que faire ? Une grimace apparaît doucement sur mon visage mais je finis par me décider, pousser par une énergie inconnue. Je me lève doucement de ma place et me dirige vers la personne qui détient le panier repas. Je me racle plusieurs fois la gorge, détourne le regard, tente de regarder le ciel pour trouver une idée de phrase et finis par m'asseoir à côté de la femme, le plus naturel possible. Elle doit certainement être surprise de me voir ici présente, m'asseoir à ses côtés alors que l'on ne se connaît ni d'Adam, ni de Eve, et je pense qu'à sa place, j'aurai pris peur ou alors je me serai simplement déplacée, n'ayant pas forcément envie qu'on vienne jusqu'à moi, surtout pas pendant que je mange, mais elle ne semble pas être quelqu'un de froid comme moi donc je peux me permettre. « Salut » dis-je en la fixant quelques secondes, ne sachant pas trop par quoi commencer tout simplement parce que de un je ne suis pas du genre à m'excuser pour m'installer près d'une personne, que de deux je ne la connais pas et que je n'aborde jamais les personnes, comme précédemment dit, et de trois je ne peux pas simplement lui dire que sa nourriture m'a amené jusqu'à elle. « Je te vois souvent aux alentours, seule, comme moi, mais c'est la première fois que je te vois avec de la nourriture. Et . . .  je t'avoue que l'odeur m'a fait venir jusqu'à toi ». Mo Yeon ou l'art d'être directe.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Enjoy a meal [Feat. Soo Yun] | Mer 25 Mai - 15:09
Citer EditerSupprimer
Enjoy a Meal ~ Mo Yeon & Soo Yun
Je croque sans attendre mon sandwich tomate, mozzarella et salade : les meilleures choses au monde (sans prendre en compte le chocolat bien entend). Je ferme les yeux de plaisir, profitant de cette courte période de repos, car je sais qu'un long programme m'attends encore. Je laisse échapper un soupir en pensant à ce qu'il me reste à faire : je dois tout d'abord aller m'acheter de nouvelles cordes pour mon violon, je n'en ai plus aucune en réserve. Ensuite, je dois filer à l'université, et suivre mes cours de musique. J'aime bien apprendre mais en ce moment, la motivation commence à m'abandonner : suis-je vraiment capable de devenir violoniste professionnelle, sachant qu'il me reste un grand retard sur la plupart des étudiants, qui sont tous moins âgés que moi. Soo Yun ! Ce n'est pas le moment de flancher ! Comment oses-tu penser de telles choses alors que tu as déjà parcouru tellement de chemin ? Et pour m'encourager, je fais un mouvement du bras, le poing serré : Fighting ! Me rendant soudainement compte que je me trouve dans un lieu public, je me sens un peu honteuse : j'espère que personne n'a remarqué que je me parlais à moi-même. Pourtant, je n'y pouvais pas grand chose. J'avais toujours tendance à agir de la sorte lorsque quelque chose d'important me torturait l'esprit. Revenons à mon emploi du temps : en fin de journée, je devais me rendre à mon boulot, et rendre mes clichés à mon supérieur, en sachant qu'il fallait au passage que je vérifie que tout soit en ordre. Autant dire que je n'étais pas sortie de l'auberge. C'est dans ces moments que je m'interrogeais : comment les gens trouvaient-ils le temps de retrouver leurs amis, s'ils avaient autant de travail que moi ? Ou bien étais-je la seule à bosser de cette manière ? Je ne pris pas la peine de m'approfondir dans ma réflexion, car une ombre venait de s'arrêter près de moi. Je lève la tête, et me retrouver face à une jeune fille. Elle ne semble pas très à l'aise, n'osant pas franchement me regarder, se raclant la gorge. Sans dire un mot, elle s'assoit à côté de moi. Je reste pétrifiée de surprise : pourquoi ? Je laisse retomber mes mains tenant mon repas entre mes jambes, bouche bée. Je n'ai même pas le réflexe de me décaler. Il s'agit peut-être de sa place habituelle, et je venais de la prendre. Tandis que j'allais finalement m'excuser poliment et remballer mes affaires, l'inconnue m'adresse la parole :
" Salut. " Son regard se pose enfin sur moi, et j'avoue que c'est à présent moi qui cherche à éviter de rencontrer le sien. Elle ne semble pas être mécontente, plutôt avoir envie de quelque chose, mais quoi ? Avec un temps de retard, je m’aperçois que je ne lui ai pas encore répondue : mais bon sang, comment puis-je être aussi lente ?! Et une fois de plus, la jeune fille reprend la parole avant moi : " Je te vois souvent aux alentours, seule, comme moi, mais c'est la première fois que je te vois avec de la nourriture. Et . . .  je t'avoue que l'odeur m'a fait venir jusqu'à toi. " Alors si je m'y attendais ! Les yeux écarquillés, un sourire se dessine finalement sur mes lèvres : cette fille ne fais rire. Et pour une fois, je m'empresse de prendre un second sandwich dans mon panier, et je le lui tends, toute contente : " Je t'en prie. Je pense en avoir fait trop de toute manière. C'est sûrement parce que je les adore que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. " Je viens de me surprendre toue seule. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas autant parlé face à une personne que je venais de rencontrer. Et pourtant, mon intervention ne m'avait pas semblé inappropriée, et même plutôt naturelle. Sans vraiment savoir pourquoi, je ne me sentais pas autant gênée qu'avec la plupart des autres personnes.
tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Enjoy a meal [Feat. Soo Yun] | Ven 27 Mai - 16:15
Citer EditerSupprimer

   
ft. Soo Yun & Mo Yeon

   
Enjoy a meal

    
 

 N'est-ce pas pathétique de ma part de m'approcher d'une inconnue tout cela à cause de l'odeur alléchante de son repas ? Ce n'est pas vraiment de ma personnalité de m'approcher d'une inconnue tout cela à cause du repas qu'elle tient en main et qui me donne une irrésistible envie de manger. En règle générale je vais juste faire abstraction de l'odeur qui parsème l'atmosphère, pensant à autre chose ou m'en allant simplement mais pour une fois au lieu de fuir je m'avance vers cette inconnue, d'un pas décidé, le regard décidé, et la voix toute aussi décidée malgré une certaine hésitation. Elle va très certainement me trouve étrange, ce qui ne serait pas surprenant et j'en ai même l'habitude mais pas pour cette raison-ci, elle va fuir et va s'asseoir ailleurs ou alors elle va faire autre chose mais dans tous les cas elle va courir le plus loin possible de moi et elle aura bien raison de me fuir. Le simple fait de s'adresser à moi, ce n'est pas bien, ce n'est pas bon. Je ne dis pas que les individus n'ont pas le droit de me parler mais c'est juste pour veiller à leur propre santé mentale, s'ils ne veulent pas finir tel un déchet de la société alors ils ont tout intérêt à passer leurs chemins. Dans tous les cas la jeune femme semble quelque peu perplexe devant mon intervention et elle a bien raison d'être quelque peu étonnée, moi-même je le suis. Toutefois elle semble pas vouloir s'en aller et reste même assise, souriant devant mes paroles. Elle finit même par me tendre un de ses sandwiches, désireuse de bien vouloir partager avec une femme affamée comme moi. Elle est bien naïve de vouloir me donner un de ses sandwiches, à sa place je ne l'aurai pas fait. Ce n'est pas que je sois égoïste, ou juste un peu, mais je ne partage juste pas mon repas avec des étrangers, sauf cas très rare, et puis si je partage un repas cela veut dire engager une conversation alors que je n'aime pas en avoir avec des inconnus. Néanmoins aujourd'hui j'ai faim, terriblement faim, et je veux ce qu'elle mange. Je tends mes bras vers le sandwich qu'elle m'offre et l'attrape assez rapidement, au cas où si elle change d'avis. Je regarde d'un air attentif le sandwich, non pas par méfiance mais juste pour avoir une idée de ce qu'il contient à l'intérieur. « Si je peux me permettre tu as mis quoi à l'intérieur ? ». Je sais que je ne lui ai dit pas merci, ni confirmer que cela semble vraiment délicieux parce que ce n'est simplement pas dans ma personnalité de remercier les individus, ou très rarement, et les complimenter encore moins. « De la mayonnaise ? Du thon ? Du poulet ? Des légumes ». Je ne préfère pas ouvrir préférant deviner par moi-même les aliments en humant les odeurs de celui-ci.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Enjoy a meal [Feat. Soo Yun] | Dim 12 Juin - 18:20
Citer EditerSupprimer
Enjoy a Meal ~ Mo Yeon & Soo Yun
Sans dire un mot, la jeune femme accepte mon sandwich et a même tendance à se précipiter pour le prendre. Que pouvait-elle craindre ? Puis une autre solution me vint à l'esprit : peut-être avait-elle faim, tout simplement. Je suis tellement longue à la détente parfois. Je retourne finalement à mon repas, et croque une autre bouchée. Hum.. le goût imparable de la tomate mêlée à celui de la mozzarella, c'est vraiment un délice. D'ailleurs, je n'ai même pas pris la peine de vérifier quel mélange j'avais offert à ma voisine. Je jette un coup d’œil rapide, l'air inquiet. Ouf, il me reste le deuxième tomate, mozza, salade : tout va bien. Je pose à nouveau mon regard sur ma nourriture, quand la jeune fille s'adresse de nouveau à moi. « Si je peux me permettre tu as mis quoi à l'intérieur ? De la mayonnaise ? Du thon ? Du poulet ? Des légumes ? » Un peu surprise par cette question, je réponds mécaniquement, en fouillant dans ma mémoire. « Oui, il y a des morceaux de poulet, avec un peu de moutarde et également des poivrons. » De nature prévenant, j'enchaîne. « Oh, mais s'il y a quelque chose que tu n'aimes pas, dit-le moi. » Je devais me montrer polie et gentille, c'était la meilleure solution pour ne pas la faire fuir. Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un vienne de lui-même vers moi, je ne pouvais pas ignorer cette occasion en or. Mais combien de temps encore devrais-je prendre sur moi ? Parce que là je commençais à atteindre mes limites. Je ne serais bientôt plus qu'une ombre incapable de parler, submergée sous la timidité.
tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Enjoy a meal [Feat. Soo Yun] | Lun 13 Juin - 22:38
Citer EditerSupprimer

   
ft. Soo Yun & Mo Yeon

   
Enjoy a meal

    
 

Ma question peut paraître étrange voir même précipitée mais c'est une manière aussi que j'ai d'engager la conversation, puisque je ne suis pas de nature très bavarde, il est quand même difficile pour moi de trouver un sujet pour discuter mais fort heureusement, la nourriture est présente pour m'étayer. Je hoche positivement de la tête lorsqu'elle me donne les différents aliments qui composent le sandwich, je comprends mieux pourquoi j'avais ce petit sentiment de picotement au niveau du nez, c'est certainement à cause de la moutarde. Mais j'aime bien, surtout quand j'ai particulièrement faim je ne refuse pas grand chose et surtout pas un tel repas. « Oh je vois . . . Mais pour le moment il n'y a rien que je n'aime pas et puis, ayant assez faim, je dois avouer que je ne peux pas me plaindre d'avoir un tel sandwich sur l'estomac » dis-je en regardant intensément la jeune femme en face de moi. Je reste quelques instants silencieuse, n'osant pas parler. Toutefois, l’atmosphère commence à être assez pesante et même si je ne suis pas une personne qui tient ou fait la conversation, je me lance quand même sur un sujet, au hasard, pour combler ces blancs qui me pèsent. « Je te vois souvent venir ici, tu es étudiante aussi c'est ça ? Étudiante en quelle année et dans quelle filière ? ». Je pense qu'elle ne doit pas se douter une seule seconde que c'est très difficile pour moi d'entamer une telle conversation mais il faut bien une première à tout alors autant se lancer dans l'aventure. « Moi c'est Mo Yeon, sinon » dis-je en lançant rapidement mon prénom. Je n'ai pas pour habitude de dire mon prénom, surtout pas dans une telle situation mais aujourd'hui semble être un jour quelque peu exceptionnel, mais surtout, un jour à bannir de ma mémoire. Je me sens trop honteuse d'avoir une conversation comme ça avec cette inconnue, qui n'est certes pas méchante à première vue, mais ce n'est pas dans ma personnalité. C'est pour cette raison que je suis assez perturbée de parler la première.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Enjoy a meal [Feat. Soo Yun] | Jeu 30 Juin - 18:48
Citer EditerSupprimer
Enjoy a Meal ~ Mo Yeon & Soo Yun
Toujours attentive à mes paroles, elle me laisse finir jusqu'à la fin, puis me répond : " Oh je vois . . . Mais pour le moment il n'y a rien que je n'aime pas et puis, ayant assez faim, je dois avouer que je ne peux pas me plaindre d'avoir un tel sandwich sur l'estomac. " Tant mieux s'il n'y a vraiment rien qui lui déplait. Je lui adresse un léger sourire, tandis qu'elle me fixe de son regard. Ouah, je n'avais pas fait attention à ses yeux, mais je les trouve magnifique. Sans nous concentrer sur notre nourriture, nous restons comme figée à nous observer, si bien que l'atmosphère se fait rapidement assez lourde. Vite, quelque mots pour relancer la conversation, mais ma voisine le fait d'avance : " Je te vois souvent venir ici, tu es étudiante aussi c'est ça ? Étudiante en quelle année et dans quelle filière ? " Je suis assez surprise par ses questions mais c'est une bonne idée de parler de nos études je suppose. Sur un ton peu sûr de moi, je lui répond : " Oui, même si je ne fais plus trop étudiante, je suis en première année à l'Université nationale des arts de Corée au département musique. " Et pour joindre le geste à la parole, je lui montre mon étui. " Je joue du violon. " J'apprends ensuite qu'elle se nomme Mo Yeon : j'aime bien. Je me sens obligée de décliner mon identité à mon tour, même si après tout, je commence à prendre confiance. Elle semble gentille. " Moi c'est Soo Yun, Lim Soo Yun. " dis-je poliment. " Et toi, quelles études fais-tu ? " J'étais assez curieuse à vrai dire. Je me demandais s'il s'agirait de notre seule conversation, ou si nous aurons opportunité de parler une prochaine fois. Je sentais une nouvelle sensation grandir en moi : celle de vouloir mieux la connaître et de partager des choses avec Mo Yeon.
tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Enjoy a meal [Feat. Soo Yun] | Dim 3 Juil - 12:10
Citer EditerSupprimer

   
ft. Soo Yun & Mo Yeon

   
Enjoy a meal

    
 

 J'ai tellement faim aujourd'hui que je ne me questionne pas plus sur le contenu du sandwich qu'elle m'a offert, ni ne crains des représailles en mangeant un tel plat. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a mis comme aliments, si ce sont des aliments périmés ou pas, je ne la connais pas, mais je préfère me fier à mon estomac, pour une fois, sans penser trop fort. Je me mets donc à tenir la conversation en sa présence, essayant de parler pour ne pas faire que manger. Je fronce quelques secondes les sourcils quand elle me précise qu'elle ne fait plus vraiment étudiante. C'est à dire ? Je ne vois pas en quoi elle ne fait plus étudiante ? C'est juste un profil pour dire qu'un individu se trouve en étude supérieure, dans une université et puis, il n'y a pas de physique type pour être étudiante, de plus je trouve qu'elle fait étudiante. Je la fixe quelques secondes lorsqu'elle me répond qu'elle est dans le domaine de la musique. Vraiment. Étrangement j'aurai imaginé dans l'art, comme la peinture, quoique la musique fait partie d'un art. C'est vrai qu'en plus elle a un étui de violon que je n'avais pas remarqué de suite. Mais cela ne veut pas forcément dire étudier la musique, elle peut juste apprécier le violon, en jouer, juste par passion, par simple loisir. C'est quand même particulièrement rare de trouver une personne qui joue du violon. Ce n'est pas un instrument commun. Je connais très peu de personnes qui jouent des instruments mais encore moins qui font du violon, en général c'est plus centré sur du piano ou de la guitare ou encore la batterie. « Oh je vois ! » dis-je simplement en hochant vigoureusement de la tête. Elle s'appelle donc Soo Yun. Je n'en connais absolument pas. « Moi ? Je suis en 4ème année de philosophie », ce qui va parfaitement bien avec ma personnalité. « Mais pourquoi dis-tu que tu ne fais pas étudiante ? Je trouve que tu en as tout l'air, enfin ce n'est que mon avis ». Peut-être qu'elle est plus âgée que la norme, mais même, je ne trouve pas qu'elle fasse si âgée que ça, si tel est le souci. « Est-ce que parce que tu es plus âgée que la plupart des autres étudiants ». Peut-être qu'elle a repris les cours, ou quelque chose comme ça, je n'en sais rien.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Enjoy a meal [Feat. Soo Yun] | Mer 20 Juil - 12:07
Citer EditerSupprimer
Enjoy a Meal ~ Mo Yeon & Soo Yun
C'est la première fois que je sens que le courant passe bien entre une autre personne et moi depuis longtemps. J'ai l'impression qu'elle s'intéresse vraiment à ce que je lui dis, et je suis toute aussi curieuse sur son cas. Peut-être bien qu'on deviendra "amies"... Non non, Lim Soo Yun, ne vas pas trop vite : c'est seulement la première fois que je lui parle et rien ne dis que l'on se reverra. Il ne faut pas brûler les étapes. Étrangement, cela me semble tout à coup moins difficile, de se rapprocher d'une personne. Décidément, j'aime bien cette fille. J'apprends qu'elle étudie la philosophie, un domaine que j'admire beaucoup. Néanmoins, elle semble un peu surprise par rapport au fait que je ne n'avais pas l'air d'une étudiante. " Est-ce que parce que tu es plus âgée que la plupart des autres étudiants ? " Elle avait vu juste en disant ça. " Oui, j'ai 26 ans, ce qui est plutôt rare en 1ère année dans les classes." Je rappelais seulement ce que j'avais pu observer depuis mon retour à l'université. J'allais carrément me lancer dans mon histoire, tout lui dévoiler mis au dernier moment, je m’abstiens. Je préfère attendre encore un peu avant de trop parler. Encore une fois, je ne dois pas trop espérer, sous peine de souffrir à nouveau. Y aller doucement, c'est la meilleure solution. Je décidais cependant d'être franche : " Tu sais, c'est la première fois depuis je ne sais plus combien de temps que je discute aussi amicalement avec une autre personne. " Je laisse échapper un sourire, comme si je disais ça sur un ton de plaisanterie. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'elle pouvait bien penser de moi. Je voulais me faire de véritables amis, mais je ne pouvais forcer personne. Et puis, sûrement avait-elle déjà de nombreux proches dans son entourage. J'allais encore m'insérer à une place qui ne me conviendrait pas. Mais je ne pouvais pas tout lâcher maintenant. " Dis-moi, cela te dérangerais que je joue un morceau, là maintenant ? " dis-je timidement en désignant mon étui. Il fallait que je me remette les idées en place, quoi de mieux que de se concentrer sur des notes à jouer ?
tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
Contenu sponsorisé
 
Re: Enjoy a meal [Feat. Soo Yun] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas