sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies

Invité
Invité
Anonymous
 
hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Ven 20 Mai - 11:45
Citer EditerSupprimer

Teresa E. (elza) Hakimova
I feel like i’m the worst, so i always act like i’m the best.

bienveillante
(★★★✰✰)
avare
(★★★✰✰)
méthodique
(★★★✰✰)
vaniteuse
(★★★✰✰)
fantasque
(★★★✰✰)
désordonnée
(★★★★✰)
tolérante
(★★★✰✰)
hystérique
(★★★✰✰)
chaleureuse
(★★★✰✰)
vantarde
(★★★✰✰)
nom : hakimova. prénom : teresa, elza. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : le 23 mai à astana, capitale du kazakstan. origines : mère taïwanaise et père kazakh. nationalité : kazakh. cursus universitaire : a quitté l’université depuis 3 ans mais elle a fait une année d’apprentissage de la langue coréenne.métier : libraire dans un bouiboui convivial. orientation sexuelle : bisexuelle. classe sociale : modeste. code du règlement : ok tu veux t'investir ? elle s’est faite larguée par l’intelligence et les études, donc citizen.

Rumour has it...
elle utiliserait autant ses mains que ses pieds et serait donc très habile pour prendre des choses ou même manger (v.) + elle serait une ancienne championne de gymnastique dans son pays (f + mais elle faisait de la gym tout de même) + elle serait de confession musulmane poussée (f + ni même ses parents n’ont de religion) + elle s’immiscerait dans la vie de parfaits inconnus : tous ceux qui pénètrent dans sa librairie cocoon du moins (v + et ça énerve plus d’un) + elle serait prise pour une fille imbue de sa personne, aux doigts qui transformeraient tout en or (f + elle tente de vivre en dessous de ses moyens tout en prouvant qu’elle n’est pas dans le besoin) + Ce serait une bosse dans tous les jeux intellectuels comme les sudoku, les mots croisés, duel quizz, etc … (v + c’est de cette manière qu’elle se cultive et qu’elle entretient son mental à défaut de faire des études) + elle serait très douée en matière de couture et ce serait elle-même qui se fabriquerait des pièces uniques (v.) + elle tomberait amoureuse facilement et serait convaincue d’avoir un charme irrésistible (f + elle laisse venir la bête mais entre facilement dans le jeu de quelqu’un qui en jette) + deux gros bergers allemands traineraient dans sa librairie et elle les aurait adopté (v + elle vous présente donc, jésus et bouddha)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Si un jour vous osez entrer dans la caverne des merveilles en matière de dvds et de livres, vous y trouverez une demoiselle au physique avantageux de la fausse bimbo qui plombe son instagram de photos de fruits et de selfies dans un lit à moitié nue. Assise derrière son comptoir, les pieds en évidence, au cas où elle aurait besoin de s’en servir, teresa surveille ce qui se passe dans son magasin derrière sa grille de mots croisés. La jeune femme est là, s’immisçant dans la vie des gens, parfois à leur insu. Cette intrusion ne part heureusement pas d’une mauvaise intention au contraire. La taïwanaise aime connaitre et prendre soin de ses clients, parfois en leur assurant qu’ils n’ont plus besoin de psychologue ou de conseiller conjugal puisqu’elle est désormais présente et qu’elle ne fait pas payer les séances contrairement aux faux professionnels.

Enfermée dans une bulle entre bouquins, thés aux fruits rouges et magasines, elza est aussi quelqu’un d’économe, voire de radin, qui passe une partie de ses journées à compter chacune des pièces qui se trouvent dans sa caisse, la cachant aux yeux de tous au risque de surprendre les gens dans le mauvais sens. elle considère qu’elle a eu trop de mal dans sa vie en matière financière, pour se laisser aller aux petits plaisirs qu’offrent les boites, cinémas et restaurants. C’est pour cette raison qu’elle apprécie tout particulièrement quand on l’invite ou quand on lui offre des choses. C’est une femme, elle a bien évidemment besoin d’être comblée.  

Quand teresa ne se balade pas dans les rayons pour aider les clients à se retrouver dans une fourbi qui sent bon le vieux livre, elle joue à des jeux intellectuels : sudoku, mots mêlés, calcul mental ou encore quizz en application sur son téléphone. En effet, elle considère que la véritable intelligence se constitue, non pas en allant chaque jour en cours pour suivre un cursus dont la moitié des matières n’intéresse pas les étudiants, mais bien en s’intéressant aux différents types de musique, au cinéma en tout genre, à la littérature internationale et variée, aux bandes dessinées, et à l’information. C’est en faisant tous ces exercices que teresa est facilement vue comme une source de sciences infuses et ceci constitue sa plus grande fierté.

Intrusive donc, éprise de fantaisie et toujours souriante. Sa librairie est vue à la même image qu’elle donne : un petit coin de paradis, accueillant, vieillot, chaleureux et dans lequel on pourrait passer des heures voire des après-midis entières.
This is my story
i'm not afraid of gods, i am afraid of men
si l’on compte la rareté d’une vie simple, l’on peut alors placer l’existence de teresa dans une existence banale et sans histoires sombres, seulement celle d’une amitié née au travers d’un écran à des dizaines de milliers de kilomètres de là. Un garçon, le seul véritable qui s’est plongé, sous la volonté de la jeune fille, dans son intimité profonde et innocente. Une belle union, qui prendra elle espère une tournure davantage voluptueuse.

Il est là, un regard puissant sous une frange épaisse et une coloration qui rappelle la virtuosité. Un jeune homme à qui elle confierait sa vie.

Teresa est née à astana en plein milieu du printemps. Une fleur d’orient dont les parents furent comblés tant la beauté et la gentillesse se lisaient sur ses yeux fermés. Plongée dans un berceau brisé mais rafistolé avec tendresse. La princesse arabe n’a jamais manqué de rien. Enfant unique et progéniture d’ainés aimants et prêts à se plier en quatre pour la belle, elza n’a jamais fait les 400 coups, jamais fait tourner en bourrique ses parents qu’elle respectait plus que tout et avec qui elle reste en bons termes dès qu’ils se recontactent aujourd’hui. Enfance sans histoires, scolarisée et plutôt élève moyenne mais pas au point de redoubler, teresa a été rapidement jugée comme la gamine au visage parfait, dont tous les garçons étaient amoureux, agréable avec les enseignants et aux résultats stagnant toujours autour de deux points ou trois au-dessus de la limite.

i wanna be immortal, like a god in the sky

C’est à l’âge de 13 ans que la pré-adolescente fit la connaissance malencontreuse des soucis de la vie, de la crise et des nouvelles occupations qui gouvernaient alors son quotidien. Ses priorités avaient changé, et la gosse avait même réclamé, sans aucune raison intelligente, le paiement d’une psychologue parce que c’était dans « l’air du temps ». les amis, les garçons, le téléphone portable, l’ordinateur étaient les lubies récentes de l’enfant qui s’était depuis peu, inscrite sur un forum de discussion entre jeunes. Elle y fit la connaissance d’un certain cameron, un petit garçon, du même âge qu’elle, habitant la corée du sud depuis quelques temps déjà. La corée du sud était un pays que teresa connaissait bien. Elle faisait en effet, partie de ces jeunes adolescents qui avaient une certaine passion pour l’asie et notamment pour la graine de séoul, qui pondait tous les ans plusieurs groupes de musique. Les parents de l’enfant connaissaient bien cette attirance pour ce style culturel qu’apportait le pays du matin calme, mais jamais ils ne l’avaient cru sur ses motivations personnelles concernant un avenir qu’elle se voie déjà tout tracé. « - peu importe ce que je fais là-bas, je veux juste y être. » teresa se lia rapidement d’amitié avec cameron et eut même l’impression de grandir en sa compagnie. Ils abandonnèrent rapidement le forum pour des choses plus intimes comme skype, regardant leurs visages mutuels sans arriver vraiment à croire qu’ils se confiaient de jour en jour les secrets les plus profonds et les plus lourds. Elza avait enfin trouvé un meilleur ami et un frère. Elle lui avait d’ailleurs promis de le retrouver le plus vite possible.

Après de nombreux conflits avec ses parents, c’est aussitôt à 18 ans que teresa boucla ses valises et prit le premier avion pour séoul, prévenant ainsi cameron de son arrivée. Ce dernier lui avait proposé de l’héberger durant son adaptation à la vie coréenne, et elle fut des plus reconnaissantes à ce sujet. Elle avait attendu ce moment de le voir pendant 5 ans et alors que son regard croisa enfin le sien, elle ne se trouva pas déçue. C’était un beau garçon, et il n’avait en aucun cas changé son comportement envers elle maintenant qu’ils se fréquentaient dans la vraie vie. Il fut là à sa rentrée, lorsqu’elle quitta les cours, et le jour où elle ouvrit sa librairie. Cameron faisait désormais partie intégrante de sa vie et elle l’espérait, jusqu’à la fin.
About me
Je suis...

immortan joe

c’est encore moi :plz:  j'ai un peu craquué mon slip, cette fois-ci j'avoue :$ mais j'ai tout plein d'idées qui fusent dans mon demi cerveau voilà :han: ! j’espère que celle-ci vous plaira :shy: gros keur sur vous ! :heart:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u834][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KORKUNOVA DIANA</upper></taken> ✎ <lower>hakimova e. teresa</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Ven 20 Mai - 11:53
Citer EditerSupprimer
Je sais pas si t'attendais un first mais trop tard :russe:
Re bienvenue, courage pour ta nouvelle bombasse hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Ven 20 Mai - 11:54
Citer EditerSupprimer
oh pinaise, elle est trop belle *O* tu as fait un bon choix de TC (si je me trompe pas). je suis tombée sur son insta et . . . . rien à dire, je deviendrai bien un homme pour elle #paf#
so REbienvenue à toi avec cette belle dame et bonne chance pour la suite et amuse toi bien avec et je viendrai probablement te quémander un lien (si j'oublie pas)
:hehe: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Ven 20 Mai - 12:03
Citer EditerSupprimer
T'ES SEXY P'TAIN !!
Re :y:
♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Ven 20 Mai - 12:11
Citer EditerSupprimer
alors déjà j'suis ultra choquée déçue parce que c'est pas du tout c'que tu m'avais racontée :nabilla:
t'as de la chance que j't'aime quand même :nabilla:

rebienvenue avec cette bombe, hâte de voir c'que tu vas en faire :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Ven 20 Mai - 12:32
Citer EditerSupprimer
Elle est vraiment trop jabsnsson gpalémo :hot:
Have fun avec ce nouveau perso ma jolie,
hâte de voir ce que tu vas nous en faire :cute:

:heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Ven 20 Mai - 13:31
Citer EditerSupprimer
PUTAIN, ce canonnnnnnn ! :han: Très joli dos :y: 
Pfiouuuu. J'm'en remets pas.. :hum: 
Il me tarde d'en lire plus !

Fiiighting pour la suite ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Ven 20 Mai - 14:18
Citer EditerSupprimer
aaaaaaaaaaaah tu nous le sors enfin :hot: c'est un canon que tu as choisis la :shy: amuse toi bien avec ce nouveau bebe ma belle :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Ven 20 Mai - 14:49
Citer EditerSupprimer
T'ES FUCKING BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEE

OMO :shy:

re :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Ven 20 Mai - 15:18
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici toi :shy:
Bon courage pour cette nouvelle fiche, du love :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide