sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies

Invité
Invité
avatar
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Mar 24 Mai - 22:40
Citer EditerSupprimer
non mais tes avatars ils sont sublaïmes je devrais les utiliser ailleurs :y:
si jte fais plaisir alors ça me fait plaisir (je frétille du bout de mes nénés)
jte garde le lien sans problème :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Jeu 26 Mai - 16:44
Citer EditerSupprimer
mohhh j'ai beaucoup aimé ta fiche :cute: surtout au niveau du caractère :heart: c'est bien rédigé :russe:
n'oublie pas de te faire lister dans le sujet DC/TC stp stp stp stp :plz


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux  Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | Jeu 26 Mai - 16:50
Citer EditerSupprimer
j'y vais de ce pas ! merciiii :plz: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas