sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Byun Chae Rin ♡ Fluorescent

Invité
Invité
avatar
 
Re: Byun Chae Rin ♡ Fluorescent | Dim 22 Mai - 15:25
Citer EditerSupprimer
ptn je suis pas encore passée ? :'(
comme t'es joliiiie :han: welcome :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Byun Chae Rin ♡ Fluorescent | Dim 22 Mai - 18:39
Citer EditerSupprimer
roh purée seulgi quoi :hot: :hot:
je t'aime d'amour pour ce choix d'avatar sache-le :06:
puis je te souhaite la re-bienvenue si j'ai tout compris ? :y: j'suis blonde, faut m'excuser haha :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Byun Chae Rin ♡ Fluorescent | Dim 22 Mai - 22:39
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuueeee :hot: :heart:
J'aime ta façon d'écrire, et puis l'histoire ohlala :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Byun Chae Rin ♡ Fluorescent | Lun 23 Mai - 12:23
Citer EditerSupprimer
cette fiche est au top ♥️


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les students /
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux  Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Byun Chae Rin ♡ Fluorescent | Lun 23 Mai - 17:48
Citer EditerSupprimer
Ji Hoon ♦️ Merci beaucoup Ji Hoon ! J'en doute pas :cute: :cute:

Hak Kun ♦️ Petit cœur, t'es le MVP ici :cute: Je te fais le dixième, que dis-je, le centième de tes bisous pour avoir été et pour toujours être aussi adorable et accueillant avec moi :plz: Je suis si heureuse que tu aimes ma présentation :cute: :heart: Merci beaucoup à toi :heart: 
On aura un lien de fifou, ça c'est obligé :$ Tu es la première personne sur ma liste de chasse à liens, j'espère que ça te dérange pas ? :y: 
(Oh well, t'as pas tort... Ça fait de toi mon Oppa  :hehe: Sois gentil, pas vrai !)

:heart:

Cami ♦️ Thanks honey :heart: 
Encore plus que tout ce que tu peux même pas imaginer, t'en fais pas !

JaeHwan ♦️ Merci !

Aela ♦️ Holà holà chica  :y: 
C'est bien ça, merci à toi ! :heart:

Freya ♦️ Wooh merci beaucoup pour tous tes petits compliments, ça m'a fait tellement plaisir en les lisant, aigo :plz: :heart: 
Ravie que tu aimes en tout cas ! J'te balance des cœurs sur toi pour la peine  :cute: :cute:

Jung Hwa ♦️ Ooh for real ?  :y:  Merci beaucoup à toi, c'est si gentil alala :han: Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas, je  sais même plus quoi dire à force tellement vous êtes tous si chous :aah: Juste un tas d'amour sur vous et basta !
Je comprenais pas non plus pourquoi Seulgi n'était pas prise, faut le dire  :erm: Elle est si parfaite, au moins ça m'a permis de lui sauter dessus :cute:

Jayden ♦️ Thanks mate  :cute:
Le lien sera avec plaisir ! Je t'attendrai impatiemment dans ce cas  :plz:

Aliyyah ♦️ Une Joooy  :hot: J'approuve ton avatar aussi beauté :y:
Merci à toi !

Tasyr ♦️ Merci beaucoup  :shy:

Jodie ♦️ ET HARA, c'est bon, j'm'incline ! T'as gagné le game de la beauté là, j'en viendrai même à usurper ton identité tellement j'suis jalouse  :plz:
Thanks Jodie chérie  :heart: :heart:

Mi Ran ♦️ Cimeeeeer  :hot: :heart: 
Oh, ça me fait tellement plaisir que tu aies tout lu et aimé  :cute: Amour et épluchures de carottes sur ta tête de wild cutie  :han:

Su Ah² ♦️ Encore un immense merci  :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byun Chae Rin ♡ Fluorescent | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas