sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


jeon iseul ♡ telepathy

Invité
Invité
Anonymous
 
jeon iseul ♡ telepathy | Jeu 2 Juin - 2:39
Citer EditerSupprimer

jeon iseul
citation de ton choix

INDEPENDANTE (★★★✰✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★✰✰)
TOLÉRANTE
(★★★✰✰)
REVANCHARDE
(★★★✰✰)
DETERMINÉE
(★★★✰✰)
MÉLANCOLIQUE
(★★★★✰)
RESPONSABLE(★★★✰✰)
IMPULSIVE
(★★★✰✰)
MATURE
(★★★✰✰)
REBELLE
(★★★✰✰)
nom : jeon.  prénom : iseul. âge : vingt-quatre années (et demi) de passées, déjà. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : dans la moyenne, on se débrouille avec ce qu'on a. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon iseul ♡ telepathy | Jeu 2 Juin - 2:56
Citer EditerSupprimer
JUNGAH :plz: CE PV :plz:
Je valide à 3000% :hot: Tu vas faire un grand heureux, crois-moi :y:
(re?)bienvenue sur STW :cute:
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon iseul ♡ telepathy | Jeu 2 Juin - 7:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ! Super choix de PV ! Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon iseul ♡ telepathy | Jeu 2 Juin - 8:14
Citer EditerSupprimer
Bienvenue avec cette belle demoiselle :hot:
Bon courage pour ta fichouille :cute: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon iseul ♡ telepathy | Jeu 2 Juin - 9:31
Citer EditerSupprimer
Bon choix de PV, je l'avais personnellement trouvé trop cool comme PV, en tout cas tu vas faire plaisir je pense :)
sur ce BIENVENUE ou re, je sais pas trop non plus même si je pense que c'est un bienvenue ou un retour ici #paf#
bref HAVE FUN ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon iseul ♡ telepathy | Jeu 2 Juin - 10:48
Citer EditerSupprimer
oh la bombasse quoi :han:
bienvenue (re?) sur le forum et tu l'sais déjà je suis trop trop trop trop trop content que tu sois là jgerlkgjerlkgj j'ai hâte qu'on discute de tout ça et de voir ta fiche :perv: bon courage pour la rédiger! jtm :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon iseul ♡ telepathy | Jeu 2 Juin - 11:31
Citer EditerSupprimer
Oh lala ce super choix de PV :heart:
Bienvenue sur STW ma jolie, bon courage pour la suite ! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon iseul ♡ telepathy | Jeu 2 Juin - 14:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous belle gosse :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon iseul ♡ telepathy | Jeu 2 Juin - 17:51
Citer EditerSupprimer
ISEUL :hot: AVEC JUNGAH EN PLUS :hot: tant de perfection en toi, bienvenue sur stw :02: c'est super d'avoir pris un pv, j'ai hâte de lire tes rps avec kan :perv:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
jeon iseul ♡ telepathy Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: jeon iseul ♡ telepathy | Jeu 2 Juin - 20:50
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw :heart:

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Contenu sponsorisé
 
Re: jeon iseul ♡ telepathy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide