sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

[+18] you're my cocktail ♞ #joohoon

Invité
Invité
Anonymous
 
[+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Lun 6 Juin - 16:10
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Le soleil se levait sur Séoul, et j'avais énormément de mal à me tirer de mon sommeil de plomb. De toute manière, quand je dormais chez Joo Hee, il m'était difficile de me lever tôt. Aller chez elle signifiait toujours le week-end pour se reposer et rattraper un maximum les heures de sommeil que j'avais pu rater en semaine au dortoir, à cause de ma thèse à terminer. Alors ce matin, je rechignais. Je me cachais même sous les draps pour ne pas devoir subir les rayons du soleil qui pénétraient dans la chambre. Je finis par me cacher contre Joo Hee pour me rendormir à nouveau, avant que celle-ci ne se décide à se lever. Ce n'était pas comme si elle était couche-tard... Mais se lever tôt faisait partir de son quotidien, une habitude qu'elle avait pris depuis qu'elle travaillait, et ça ne me posait pas de problème. En général, je me levais une heure après elle. Une heure où j'avais le lit rien que pour moi et que j'en profitais clairement pour dormir en étoile.

J'aurais pu dire que les matins comme ça, à flâner, c'était génial. Mais depuis quelques semaines... Hum. C'était plus compliqué. En effet, on avait un nouveau venu à l'appartement. Un énième caprice de Joo Hee que j'avais dû céder, pour mon grand bonheur et surtout malheur. Léo, notre chiot à peine sevré, avait fait son apparition dans notre vie et c'était littéralement le nouveau bébé de Joo Hee. Il faisait tout le temps des bêtises. Pire que tout, il pissait et chiait partout. L'horreur. Le nombre de fois que je retrouvais mes fringues qui puaient la pisse... Pour le coup, je ne remerciais pas du tout Joo Hee ! Les débuts étaient vraiment difficiles et il fallait vraiment éduquer ce petit chiot. Alors les matins, forcément il aboyait de son timbre si strident de poméranien. De quoi avoir envie de déloger sa petite tête de son corps chétif. Mais non, j'étais calme moi. D'un self-control à toute épreuve ! Mais ce matin... Oh ce matin, il abusait clairement le Léo. En l'entendant geindre aux pieds de Joo Hee, je plaquai immédiatement mon oreiller sur ma tête dans l'espoir de ne plus pouvoir l'entendre. Mais il était trop tard de toute manière: j'étais réveillé. Je poussai un soupir, agacé, puis je sortis mon bras du lit pour attraper mon caleçon et m'habiller. Puis, je quittai les draps, armé de ma fidèle canne, pour sortir de la chambre et rejoint Joo Hee au salon. Les cheveux en bataille, je tentais de les discipliner un peu en passant ma main entre quelques mèches. « Pourquoi ce chien n'est-il pas né muet... » maugréai-je à moi-même, m'approchant de Joo Hee près du bar de la cuisine. J'embrassai rapidement sa joue pour lui dire bonjour, puis je cherchai mes dosettes de café. Oh oui du café. Sinon j'aurais la tête ailleurs toute la journée.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Mer 8 Juin - 12:34
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Ce qui manquait le plus à Joo Hee depuis qu’elle travaillait, c’est les grasses matinées. Elle ne semble plus capable de dormir jusqu’en début d’après-midi comme elle pouvait le faire auparavant. En effet, c’est comme si son cerveau et l’intégralité de son corps s’étaient réglés automatiquement pour se lever tôt, même les jours où elle n’a rien de prévu. C’est agaçant parfois, elle ne compte plus tous ces matins où elle a rêvé de rester couchée sans ressentir le besoin incontrôlé de se lever. Ce matin là n’échappait pas à la règle et c’est à contre cœur que la jeune femme quittait son si doux lit.

A peine Joo Hee passait le seuil du salon que le MAGNIFIQUE ET NON CROTTE Leo lui sautait dessus. « Coucou mon amouuuur. » Lui adressait-elle en l’attrapant pour l’installer avec elle sur le canapé pour la première séance câlin.  Adopté il y a peu, Léo était devenu son rayon de soleil matinal. Il est cette petite boule de poil qui la met de bonne humeur dès le matin par son amour débordant. Avec Ji Hoon, c’est un peu plus difficile. Il faut dire qu’il n’était pas enchanté à l’idée d’adopter un chien, surtout un chiot aussi minuscule et « ridicule » que lui. Mais le malheureux la connait et savait pertinemment que s’il refusait, elle y serait retournée par elle-même pour le chercher. Léo n’est pas un caprice, c’est un coup de foudre entre elle et lui.
Joo Hee soupçonne son petit ami d’être jaloux. Bon, il faut avouer que Léo ne fait rien pour être apprécié de l’homme de sa vie. Toutes les bêtises et les seules qu’il fait sont liées à Ji Hoon : Chaussures de ce dernier mangées, c’est sur ses vêtements qu’il semble apprécier faire ses besoins etc. Elle n’a jamais eu le moindre problème de ce genre avec lui au quotidien. Toute cette histoire est une sorte de guerre froide lancée entre eux dont l’amour unique de la jeune femme semble être le gain ultime.

Après cette petite séance remplie de câlins et de baisers, la jeune femme filait dans la salle de bain pour se préparer. Douche, maquillage, cheveux, vêtements, elle mit peut-être une demie heure afin d’enchainer toutes ces activités. Il faut dire que Joo Hee fait énormément attention à elle, autant avant qu’elle travaille que maintenant. Son image est importante, elle est tellement soucieuse de l’image que les autres ont d’elle. C’est sûrement son plus gros défaut, cette manière de vouloir être parfaite et irréprochable aux yeux de tous.

Une fois prête, Joo Hee s’en allait préparer un petit déjeuné léger dans la cuisine. Elle était entrain de se servir un unique jus d’orange, n’ayant pas trop faim, lorsque Ji Hoon faisait son apparition. Un sourire s’affichait sur ses lèvres dès qu’elle l’aperçu. Elle le laissait embrasser sa joue avant de prendre son chiot dans ses bras, prête à le défendre coûte que coûte. « Ne dis pas ça, Léo est merveilleuuux ! » Souriait-elle en regardant sa petite boule de poil, déposant ensuite un baiser sur son tout petit museau de chien parfait.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Jeu 9 Juin - 2:00
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Joo Hee faisait tous les efforts du monde pour me réconcilier avec Léo. Et moi-même je faisais toujours en sorte de vouloir enterrer la hache de guerre avec le petit chiot, mais dès que ce dernier recommençait à m'agacer, je ne pouvais pas m'empêcher de grincer des dents et l'engueuler, encore et toujours. De toute façon, Joo Hee était incapable de le punir. Elle passait son temps à lui faire des bisous et des câlins ! Hum, peut-être qu'en fait, il avait compris que j'étais le méchant et Joo Hee la gentille, d'où ses cacas et ses pipis sur mes fringues. Oh le con. Un chien était loin d'être idiot ! Tout le portrait de son "père", aka moi bien sûr, l'intelligence incarnée... Et le narcissisme personnifié aussi, je le savais aussi. En tout cas, à peine avais-je embrassé la joue de Joo Hee que cette dernière me présentait déjà la crapule qu'elle portait à bout de bras. Je fronçai un peu les sourcils. Léo était toujours énergique, avec sa langue qui pendouillait et ses yeux qui pétillaient de jeunesse. J'approchai ma main pour caresser sa petite tête. Pourquoi ne pouvions-nous pas faire une trêve pour une fois, hein ? J'esquissai un léger sourire et jouai du bout du doigt avec son oreille. « Il est merveilleux, comme sa maman... » Je relevai les yeux sur Joo Hee et je viens l'embrasser discrètement, posant ma main sur son épaule au passage. Puis, je me tournai et pris ma dosette de café pour le faire couler dans une tasse.

L'odeur du café me faisait un bien fou. Je me sentais déjà me réveiller. Je pensais encore au confort du matelas, de l'oreiller et des draps. Mais bon... On avait beau être le week-end, il ne fallait pas passer la journée au lit non plus. Et puis, Joo Hee était toute prête et si belle alors que j'étais en caleçon, les cheveux en bataille. Superbe contradiction entre nous deux, moi je prenais tellement mon temps le matin... J'attrapai doucement la tasse pour la porter à mes lèvres, savourant la saveur âcre de la boisson chaude. Je me réveillais, ça y est, je le sentais. Je reposai la tasse entamée sur le côté, tendant ma main pour caresser les beaux cheveux de ma fiancée. « Tu veux sortir aujourd'hui ma chérie ? » Ce serait une idée, étant donné que Léo aimait bien aller dehors et profiter du beau temps. Il se défoulait, il me foutait la paix. C'était un bon deal. Mais en tournant la tête vers la fenêtre, je vis les gros nuages se former. Et merde. Je ne voulais pas prendre le risque de nous tremper tous de la tête aux pieds. Je m'étirai et quittai la cuisine avec ma même allure d'handicapé, contournant le bar. « Temps de merde. Je vais me doucher, je reviens bébé. » Je tapotai légèrement le bar pour attirer l'attention de Joo Hee vers moi, avant de lui sourire et de m'enfuir dans le couloir, direction la salle de bains qui n'attendait plus que moi...

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Dim 12 Juin - 18:58
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Cela lui était plaisant d’être le centre d’une pseudo guerre d’amour dans laquelle deux êtres semblaient se battre. Elle y avait découvert un Ji Hoon jaloux, jaloux et possessif qu’elle n’avait plus aperçu depuis un moment déjà. Cela était logique après tout : depuis quelques temps maintenant qu’ils s’étaient ensemble, Joo Hee ne lui avait jamais donné une seule raison de douter. Aujourd’hui non plus, par ailleurs, mais maintenant il lui fallait a partagée avec un chiot qui lui demande énormément d’attention, attention qui de ce fait, elle ne lui accordait pas. Il ne s’agissait que d’un chien évidemment, mais elle trouvait cela tellement adorable.

La jeune femme souriait lorsqu’il lui fit finalement une caresse, semblant vouloir passer au dessus de sa première impression du Léo National pour la journée qui débutait. Personne ne veut commencer une journée avec un Ji Hoon fâché dès le matin, croyez-moi. Son sourire s’élargit une nouvelle fois tandis qu’il se penchait sur elle pour l’embrasser. Tandis qu’il se tournait pour préparer son éternel café, la jeune femme déposait son chiot au sol après un énième baiser pour ensuite s’installer au bar de cuisine pour boire son jus d’orange. Elle laissait son fiancé caresser ses cheveux sans brosser, peu importe si sa coiffure n’est plu parfaite après, tant elle affectionne particulièrement ce geste. « Huum … » Elle portait son verre à ses lèvres d’un air de réflexion laissant glisser ses yeux vers là fenêtre où le ciel se grisait. « Vu le temps, non pas trop. » Lançait-elle d’un air innocent avant de tourner la tête d’un air de chien battu vers son petit ami. C’est dommage, elle aurait tellement aimé une petite session shopping …

Elle envoyait un baiser dans l’air alors que Ji Hoon s’en allait se doucher puis quasi-immédiatement, elle portait son attention sur son téléphone portable en finissant son verre. Tous les réseaux sociaux y passaient, une petite séance de selfie comme chaque matin pour finalement ne poster aucune photo puisque non satisfaite de ses photos et voilà son petit topo du matin terminé. Hum … Joo Hee observait les lieux et ne trouvait rien à faire : le ménage était fait, Léo s’était profondément endormi avec son jouet encore dans la gueule, elle s’ennuyait. Alors à son tour elle prenait le chemin de la salle de bain pour y rejoindre Ji Hoon. « Bébé je m’ennuiiiiiieeee ! » Lançait-elle d’un air boudeur en allant s’asseoir sur le rebord du meuble de lavabo en regardant sans la moindre gêne les fesses bombées ruisselante sous la douche de son petit ami. « Ca fait longtemps que tu ne m’as pas parlé des Pyo ! Qu’est ce qui se passe de nouveau ? » Oui, Joo Hee est ce genre de personne qui vient vous parler à n’importe quel moment.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Dim 12 Juin - 23:50
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

La deuxième chose que je préfère dans la vie, après la grasse-matinée, c'était la douche. Mon dieu, j'étais tellement serein quand je me douchais. Tous mes problèmes s'évaporaient avec la fumée de l'eau chaude qui coulait sur ma peau. Je faisais tout le temps criser Aidan ou Joo Hee parce que je vidais le ballon d'eau chaude. Mais les douches brûlantes, c'était un peu mon passe-temps favori. Ca revitalisait un peu mon corps, même si je savais que ce n'était pas forcément bon pour la santé. Et plus que les douches, j'adorais les bains. Avec la mousse, tout ça. Ouais, je savais, c'était un truc de filles. Mais ce que je préférais des bains aux douches, c'était la possibilité d'enlacer Joo Hee contre moi et me reposer contre son épaule. La prendre dans mes bras, caresser sa peau aussi douce qu'une pêche. J'avais des plaisirs simples dans la vie, et Joo Hee en faisait partie. Ce brin de femme qui me faisait vivre amoureusement. Je croquais notre amour à pleines dents, et je profitais toujours de ces quelques moments d'intimité. Ils devenaient si rares, avec le temps, que j'avais appris à les savourer jusqu'à la dernière goutte.

Mais ce matin, je prenais une douche. Je massais mon cuir chevelu avec le shampoing, alors que l'eau chaude coulait toujours le long de mon corps nu. J'étais tellement absorbé par la plénitude de ce moment que je ne t'entendis pas tout de suite Joo Hee débarquer dans la chambre. En entendant sa voix résonner dans la pièce, je me tournai vivement, pas gêné pour autant, avant de hausser les épaules et de me rincer les cheveux. « Hein ? Oh, bah rien, la routine... On a des arrivées, tout comme des départs. Le dortoir est toujours en mouvement. » J'avais tendance à oublier que Joo Hee ne faisait plus partie de la fraternité à cause d'une histoire ridicule de rivalité publicitaire. Joo Hee avait fait des publicités pour des marques concurrentes à Missha, et Missha n'avait pas aimé. Ma surprise fut des plus totales en recevant le courrier de l'entreprise m'ordonnant de renvoyer ma petite-amie du dortoir... Un véritable crève-coeur. Mais on s'en était remis depuis ! Elle avait son appartement, ma deuxième maison en quelque sorte, et elle n'avait pas l'air de se plaindre chez les jeongals. J'esquissai un sourire et coupai l'eau pour ouvrir la portière de la douche et en sortir, attrapant discrètement une serviette à côté de Joo Hee au passage. Me montrer nu devant lui ne me dérangeait pas, si ce n'était ma jambe à la cicatrice béante. Encore une certaine honte pour moi. Je frottai mes cheveux dans un long soupir de bien-être, avant de m'approcher de Joo Hee et de la dévisager, m'installant entre ses jambes. « Je pourrais te demander la même chose hum... Comment ça se passe chez les jeongals ? Toujours en révolution contre les dortoirs ? » Qui avait dit que c'était cliché comme point de vue ? Que Joo Hee m'étonne, tiens !

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Lun 13 Juin - 0:22
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Ji Hoon ne lui parlait pas tellement des pyobeoms. En fait lorsqu’elle y repense, ils n’en ont presque jamais parlé. Auparavant elle était sur place, au cœur du mouvement, alors forcément elle savait tout ce qui s’y passait mais maintenant … ce n’était plus le cas. Maintenant, ses frères et sœurs étaient noirs. Une fraternité en pleine évolution, il fallait l’avouer et celle-ci avait davantage de succès. Mais il ne s’agissait pas là d’une compétition. Les Jeongals étaient sûrement la plus simple, la plus fraternel et la plus cool des fraternités de par le nombre peu exorbitant des étudiants qui la composait. Ils ne faisaient pas dans la nombre, mais plutôt dans la qualité. Ce qui manquait le plus à Joo Hee chez les Pyobeoms est sûrement Ji Hoon avec qui elle pouvait passer davantage de temps mais il fallait croire que les quitter l’avait fait évoluée elle aussi : son travail était en évolution constante, elle avait son propre appartement et si elle n’était plus constamment avec Ji Hoon, elle passait tout son temps avec Moeko qui était de la même fraternité qu’elle. Il fallait croire que chez les Jeongals, Joo Hee avait level up et après réflexion, elle se sent parfaitement à sa place là-bas.

« Il n’y a pas d’histoire, de ragots que tu pourrais me raconter ? S'il te plaiiiit, tu me connais, je dirais rien ! » Les départs et les arrivées, c’était sûr qu’il y en avait, mais c’est les ragots qui l’intéressent le plus. Rah, qu’est ce qu’elle aime être une commère. Elle n’hésite pas à mater en total liberté son petit ami nu devant elle tandis qu’elle était dans l’attente d’histoire croustillantes et savoureuses ! Elle savait parfaitement qu’il y en avait, il y a en toujours d’ailleurs, mais Ji Hoon n’est pas réellement de ceux que cela intéresse. Hum, quelle tristesse. Elle écartait davantage les jambes pour que son fiancé soit plus près d’elle et passait une main dans ses cheveux encore mouillés et en totale bataille. « En révolution contre les dortoirs ? On ne fait pas de pub nous, les autres viennent à nous, c’est pas de notre faute si on est géniaux. » Elle terminait sa phrase en haussant les épaules et souriant, continuant de lui mettre les cheveux en place. C’était plutôt culoté de dire cela à un président, mais ce n’était pas méchant. « Je ne suis pas sûre qu’on devrait se côtoyer alors qu’on vient de deux clans ennemis … » Elle s’amusait à le taquiner en laissant sa main libre glisser de son torse jusqu’à son entrejambe faisant tomber sa serviette. « Si ? » Demandait-elle d’un air faussement innocent en lui adressant un immense sourire.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Lun 13 Juin - 0:54
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Pourquoi diable s'évertuait-elle à vouloir me soutirer des informations sur les pyobeom alors qu'elle savait très bien que je n'étais pas du genre bavard à ce sujet ? J'étais le président, raison de plus pour ne pas trahir les miens. J'aimais Joo Hee de tout mon coeur, je l'avais demandée en mariage et c'était presque si on habitait ensemble, mais ce qui concernait la fraternité restait au dortoir. Pourtant, on ne s'attardait jamais vraiment sur le sujet. En fait, les fraternités ne faisaient même pas partie de nos discussions d'ordinaire. Mais je savais que Joo Hee adorait les ragots. Du temps où elle était encore chez les pyobeom, elle était ma gossip girl personnelle ! Un atout de choix quand il s'agissait de lancer des piques aux autres fraternités. Mais elle était partie, contre son gré, et bien qu'elle ne regrettait pas sa vie d'avant, je ne pouvais pas lui parler des pyobeom. C'était de l'histoire ancienne pour elle. D'autant plus qu'elle était jeongal désormais. Si une information fuitait, j'en prendrais certainement pour mon grade. Alors, dans un sourire, je secouai la tête pour lui signifier qu'elle pouvait toujours courir pour m'arracher des secrets de la fraternité.

Evidemment, j'avais droit au petit spot de propagande de la part de Joo Hee concernant les jeongals. Leur fraternité était différente des quatre autres dont je faisais partie. Leurs codes étaient plus élitistes, et réservés à des personnes en particulier. Ceux qui avaient déjà connu la vie en fraternité, comme Joo Hee. Elle ne se plaignait jamais de ses congénères. Et puis même, elle était avec Moeko, notre meilleure amie, et elle était très heureuse. Bien sûr, je savais que je lui manquais, tout comme elle manquait cruellement à ma vie quand elle n'était pas avec moi, mais on avait tous les deux une évolution très positive. J'étais content de la savoir épanouie chez les scorpions. Mais ce n'était pas pourtant que ça m'empêchait de l'aimer et de la voir. Un point que la demoiselle s'amusait à rappeler, alors que ses doigts glissaient le long de mon corps tiède et encore un peu humide. Ma serviette termina à mes pieds, je ne bronchais pas. Mon sourire s'élargit légèrement, et je passai subtilement mes mains dans son dos, sous son haut, à la recherche de l’agrafe de son soutien-gorge. Elle voulait jouer à ça avec moi ? Elle allait être servie. « Ici, les fraternités ne comptent pas. Il n'y a que toi et moi bébé... » Je rapprochai mon visage du sien pour mordiller sa lèvre inférieure, provocateur, pour ensuite dégrafer d'un coup son soutien-gorge de mes doigts experts. Je tirai ensuite sur les bretelles pour qu'elle s'en débarrasse, commençant à relever son haut par la même occasion. « Je suis sûr que tu n'as pas fait exprès de retirer ma serviette. Excuse-moi, mes doigts on dégrafé tous seuls ton soutien-gorge. » Et je ris.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Lun 13 Juin - 1:17
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Même si elle savait pertinemment que Ji Hoon ne lui dirait rien, elle avait gardé l’espoir secret qu’il soumette quelques informations. Ce n’est pas comme si elle allait aller le crier sur tout les toits voyons, elle n’en parlera qu’à Moe et puis c’est tout. Pourquoi en faisait-il tout un fromage ? Aurait-il peur qu’elle entre dans une faille énorme des Pyobeoms et viennent à recruter des siens. Cela ne sert à rien, ils viennent tout seuls de leur plein gré: la preuve, un dénommé Dewei tout droit sorti de chez les roses venait d’arriver. Face à son refus, la jeune femme ne put retenir une moue boudeuse « Mais bébé, promis que je dirai rien. Allé, c’est juste pour ma consommation de gossip personnel. Tu n’es pas reconnaissante de toutes les missions de fouine que j’ai pu faire pour ton honneur ? Un seul ragot, s’il te plaiiiiiit ! » Demandait-elle en bougeant tel un enfant qui fait un caprice. Mais cette moue ne durait pas bien longtemps, tandis qu’elle répondait à sa question concernant les Jeongals. Eh bien, si lui aussi pensait apprendre des choses, il pouvait se mettre le doigt bien profond dans l’œil jusqu’à ce qu’il lui ressorte par l’anus ! Elle gardait ce refus en tête.

Elle ne réagissait pas tandis que Ji Hoon allait s’amuser à dégrafer son soutien-gorge dans un air si innocent qui ne lui allait pas. Ji Hoon est tout, sauf innocent. Elle ne protestait pas non plus tandis qu’il lui ôtait son haut mais une idée drôle d’idée lui germait en tête. « Bien sûr … » Lui accordait-elle en faisant glisser ses doigts de sa clavicule à sa nuque en une caresse. Elle levait son regard pétillant vers lui. « C’est tellement dommage, j’aurai pu te faire tellement de chose agréables en aillant ma dose de ragot … » Soufflait-elle d’un air triste et désespéré avant de lui offrir un sourire arrogant, plaçant ses deux mains sur ses épaules pour le faire reculer légèrement le temps qu’elle puisse croiser les jambes. C’était du chantage, une manière de protester mais également de tester sa réaction. Elle n’allait rien dire de toute façon, il le savait parfaitement, mais était-il prêt à abandonner ses attentions et la passion qu’elle aurait pu lui offrir pour juste quelques bruits de couloirs de sa fraternité ? Il serait tellement bien récompensé si il venait à succomber !

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Lun 13 Juin - 1:28
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Rah ce que je pouvais la détester quand elle minaudait comme ça ! Joo Hee était loin d'être idiote, qu'on se l'accorde. Quand elle voulait quelque chose, elle finissait toujours par l'obtenir, même si cela passait par du chantage très malhonnête. Elle connaissait mes faiblesses. Elle savait que le sexe et moi, c'était une grande histoire d'amour. Et puis même, me tenir autant par les sentiments, c'était inhumain. Elle pouvait être fière, moi qui ne voulais rien lui dire, j'allais devoir lui donner une information sur la fraternité pour son plaisir personnel, en échange du mien. C'était une torture de me refuser des caresses et des baisers. Surtout que son corps, j'en fantasmais nuit et jour. Quelle déception de voir ses jambes se croiser devant moi, alors qu'elle venait de me reculer par les épaules. Le sourcils légèrement froncés, je levai mon regard inquisiteur sur elle, faussement vexé, avant de croiser les bras et de réfléchir à une information croustillante à lui offrir.

Dewei fut la première chose à laquelle je pensais. Ce cloporte avait enfin quitté les lieux pour rejoindre les jeongal. J'avais toujours su qu'il n'était pas fait pour être un pyobeom. Il n'avait pas le caractère pour ça, et il n'avait que très peu d'amis au dortoir. Une chance que Su Nah l'ait pris sous son aile le temps de son intégration. Hélas, ce fut un échec assez cuisant, et je devais avouer que j'étais quelque peu responsable de son départ. Oh bien sûr, il y avait pleins d'autres raisons à sa démission de la fraternité, mais ma simple haine envers cet enfoiré était une preuve suffisante. J'étais tellement content qu'il soit parti, mais en même temps assez mitigé quant à sa décision de rejoindre les jeongal. Je me souvins automatiquement des quelques mots qu'il m'avait glissé à l'intention de Joo Hee. Comme quoi j'étais un impuissant et qu'il irait probablement satisfaire Joo Hee par lui-même. Une profonde humiliation pour le lion que j'étais. Je me détendis dans un soupir, cédant au chantage injuste de Joo Hee. « Très bien. Tu sais pourquoi Dewei vous a rejoints ? Je lui ai botté son cul. Voilà, tu es contente ? » Encore fallait-il que ce genre d'information suffise à Joo Hee. Elle était insatiable. Exigente. Capricieuse. Mais terriblement loin d'être bête. Et c'était là ma plus grande fierté: j'avais une fiancée qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | Lun 13 Juin - 1:55
Citer EditerSupprimer
You're my cocktail
#joohoon

Un immense sourire satisfait venait s’installer sur ses lèvres alors qu’il lançait une information. Elle se sentait plutôt satisfaite de savoir qu’il la préférait elle plutôt que de conserver jalousement ses informations pour lui. Elle devait en valoir le coup, sans aucun doute, sinon il ne lui aurait jamais demandé de l’épouser.

Cette information concernait Dewei, un arrivé tout frais de chez les Pyobeoms. Tiens, c’est vrai qu’elle ne s’était jamais penchée sur la raison de sa venue. D’après ce qui lui a été raconté, il s’est pointé un jour comme ça dans le QG des scorpions comme une fleur qui pousse en plein désert : inattendu. Personne ne sait comment il a eu l’adresse d’ailleurs, celle-ci est gardée top secret, secret défense ! Elle ne l’a toujours pas croisé là bas, il faut dire qu’elle n’a pas eu l’occasion d’y passer depuis quelques temps, il faudra qu’elle y remédie. Peut-être pourrait-elle apprendre à le connaitre ? Ou peut-être pas, si Ji Hoon lui a botté le cul, c’est bien pour une raison non ? La jeune femme décroisait les jambes pour descendre du meuble. Plus proche de Ji Hoon que jamais, elle ne comptait pas le lâcher pour autant. « Et ensuite ? D’autres informations concernant des roses non destitués ? » Demandait-elle en faisant papillonner ses yeux s’amusant à parcourir du bout des doigts chaque parcelle de sa peau environnant le grand, le magnifique, le parfait coco ! « Je sais que tu peux faire mieux, tu pourrais avoir mieux. » Déclarait-elle d’un air fatale en faisant exprès de venir prendre en main coco pile à ce moment là pour appuyer ses paroles.

CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] you're my cocktail ♞ #joohoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas