sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Jeu 1 Sep 2016 - 19:00
Citer EditerSupprimer

   
ft. Jin Hee & Tae Oh

   
A true friend is someone who never gets tired

    
 

Je regarde attentivement le visage de ma meilleure amie, essayant de remarquer le moindre petit défaut, voir même quelques rides. Je pousse un long soupir finalement et hoche négativement de la tête, tout en pinçant sa joue. « Je doute que le lifting soit la meilleure solution pour toi, il te faut quelque chose de plus fort et puis je ne veux pas voir ton visage toujours souriant, mais faussement souriant. Je pense que je risque plus d'avoir peur qu'autre chose ». C'est vrai que le visage toujours enjoué de ma meilleure amie risque d'être un choc pour moi. C'est que je suis déjà habitué à voir son visage crispé, son regard perçant qui peut en tétaniser plus d'un, son côté si charismatique, ce visage de porcelaine qui cache un véritable démon, bref elle. Si elle est devenue ma meilleure amie c'est bien pour une raison alors voir une autre personne risque de fortement me déplaire. Je ris quand elle me dit qu'elle a la preuve que je ne lui parle qu'à cause de son physique. Si j'étais hétérosexuel, très certainement, mais étant homosexuel, malheureusement je ne parle pas aux femmes qu'à cause de leur physique avantageux, en tout pas celles qui ne viennent pas dans mon lit.  Si je lui parlais pour son physique elle aurait été rapidement mise dans mon lit, mais malheureusement, c'est bien autre part que notre relation se base. « Si je te parlais uniquement pour ça, je pense que tu aurais été rapidement mise dans mon lit, mais ce n'est pas le cas. Ceci dit, j'avoue que je ressens une certaine fierté à être ton meilleur ami. Au moins, je peux me pavaner devant les autres, me vantant de t'avoir. C'est quand même un honneur, n'est-ce pas ? ». Je ne vais jamais me vanter de connaître telle ou telle personne alors qu'elle se sente privilégiée.

La silhouette de Jin Hee est très belle, je ne peux dire le contraire, mais je crains qu'un jour elle ne tombe dans cette maladie qu'on appelle l'anorexie. Je sais bien sûr qu'elle ne va jamais arriver à un tel stade, enfin je l'espère, mais je ne peux qu'avoir des craintes, étant moi-même passé par cette étape de la vie, si difficile soit-elle. Je peux comprendre qu'en tant que coréenne elle ait le désir de rester fine, d'avoir cette silhouette si avantageuse, mais j'espère juste qu'elle ne va pas tomber dans l'excès. De toute manière, je serai toujours là pour veiller sur elle, quoiqu'il advienne. Je rigole quand je la vois qui gonfle des joues, avec cet air si enfantin. « Je n'ai pas besoin de le maltraiter, tu le fais déjà assez comme ça » dis-je avec un petit clin d’œil. Je l'embête ensuite avec ma glace, si succulente soit-elle, essayant de faire tomber ses barrières. L'homme est un être faible, surtout devant quelque chose de sucré et semblant être alléchant. Il faut dire que notre corps est généralement attiré par tout ce qui est sucré. Pour notre plus grand malheur. Je pousse un long soupir et me contente d'un simple « pfpf », en retournant la cuillère vers moi. « Et bien ton ancien coach sportif dit parfois tes conneries ». Bien sûr je sais que ces sages paroles proviennent de ma bouche et que je me traite, indirectement, moi-même d'idiot, mais il faut dire que Jin Hee répète mes phrases quand cela lui chante, quand elle en a besoin. Ceci dit, elle a bien raison de ne pas céder si facilement, au moins mes leçons n'ont pas servi à rien, mais elle ne doit pas les utiliser contre moi non plus et surtout les utiliser aux moments opportuns. « Parce que ton objectif du jour c'est de ne pas manger cette cuillère de glace ? C'est de faire attention à ta ligne, mais une cuillère de glace, ça ne va rien changer tu feras attention demain ». Quel coach je fais ! Mais là c'est le meilleur ami qui parle, pas le coach qui sommeille en moi. Je lui lance un regard mauvais quand elle ose me demander de me priver pour elle. « T'es sérieuse ? Tu crois vraiment que je fais me priver pour toi ? Alors que cette cuillère de glace me fait du charme depuis tout à l'heure ». Je pose ma main sur ma bouche, l'ai choqué. « Jamais » dis-je en prenant à pleine bouche la cuillère de glace, ne manquant pas de faire quelques onomatopées de jouissance, « huuuummmmmmmm ». Je me lèche la bouche devant elle, « c'est déliciiiieeeuuuxx ! Quel dommage que tu ne peux pas en avoir, ça en fera plus pour moi ». Moi sadique ? Absolument pas, je ne veux juste pas me priver des bonnes choses. « T'es sûre de ne pas vouloir juste une seule cuillère, une petite cuillère ? », je reprends un peu de glace dans ma cuillère et la lui mets sous le nez.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Mar 6 Sep 2016 - 22:18
Citer EditerSupprimer

a true friend is someone who never gets tired
ryu tae oh & seo jin hee

Il marque un point. Si le lifting reste un avantage pour de nombreuses femmes, je ne suis pas certaine de vouloir franchir le pas. J’ai beau être très artificielle, je suis convaincue que ma beauté est purement naturelle. Et puis, mon meilleur ami a raison. Je ne serais plus du tout la même et je ne pourrais pas jouer de toutes les expressions que peuvent prendre un visage. Je serais terriblement frustrée d’avoir toujours la même tête, même si je me moque pas mal de pouvoir rigoler ou non. J’aime bien avoir l’occasion de jouer le rôle d’un robot qui ne ressent strictement rien. Pourtant, dans un excès de contradiction, je n’aimerais pas entendre une telle remarque me concernant. Après tout, cela voudrait dire que je ne suis pas aussi douée en manipulation que je ne le prétends. En tout cas, même cet homme qui est à mes côtés est un peu au courant de la réputation que j’ai. Au fond, je suis certaine que ça nous fait rire à tous les deux. Toutes ces choses-là ne sont néanmoins plus flatteuses depuis longtemps. Je suis habituée et surtout je le sais totalement. Je sais l’effet que je peux faire sur quelques personnes du sexe opposé car contrairement à mon meilleur ami, je ne suis pas prête de m’intéresser aux femmes. Oh, j’aime trop la chaleur que peut dégager le corps d’un homme. « Je suppose. » Je le gratifie d’un faible sourire, ne cherchant pas à vouloir rentrer dans un tel débat. Nous savons tous les deux où se trouvent nos places. Pas besoin d’en discuter plus longtemps. Ce n’est pas comme si j’ai forcément envie de lui renvoyer l’ascenseur en le complimentant d’une manière ou d’une autre. Tae Oh doit savoir son rôle dans ma vie. Et si malheureusement ce n’est pas le cas, alors, je crois qu’il ne me connaît pas aussi bien que je ne le pense.  

Fronçant doucement les sourcils, je gonfle les joues comme une enfant ce qui lui provoque un rire. « Ah ah… » Je vais avoir le droit à une série de recommandations mais je tiens à rappeler à mon meilleur ami certaines paroles qu’il a tenues devant moi, il y a quelques temps de cela. Car oui, avant qu’on soit réellement amis, on a entretenu une relation purement professionnelle. Ainsi, utiliser ses anciens conseils risque de m’aider à avoir la paix. Car oui, maintenant, le jeune homme se sent concerné par rapport à ma santé. On pourrait me répondre qu’un coach sportif se doit de faire attention à la nutrition de ses clients. Il faut dire qu’ils ont besoin de nous avoir envie pour gagner de l’argent mais je suppose que les sentiments prennent bien plus le dessus. Enfin, quand on ne s’appelle pas Jin Hee bien entendu. « Tu fais bien d’employer le présent. Je crois qu’il n’a pas évolué dans certains domaines. » Je le provoque mais ce n’est évidemment que de l’amour. Je ricane légèrement après avoir donc fait illusion aux stupidités qu’il continue de dire maintenant. Il suffit de voir les propos qu’il tient ensuite. Manger une glace, ça ne va rien changer ? « Et demain, je dirais la même chose et fini le régime ! » Faire une exception, il faut savoir faire une exception mais bon… Je viens à peine de commencer, je voudrais la garder pour plus tard. Alors, pour éviter de me montrer trop têtue, je décide de proposer à Tae Oh de me tenir compagnie dans cette petite frustration. Oui, petite frustration car maintenant, le fait de voir cette glace commence à me rendre impatiente et surtout d’humeur gourmande. Dire que je suis censée être une femme qui sait ce qu’elle veut. Pathétique. En tout cas, mon nouveau plan ne fonctionne pas sur lui. Mon meilleur ami s’amuse même à faire des bruits jouissifs. Le regardant faire, je tente de prendre un air impassible mais quand le jeune homme finit par me suggérer de prendre une petite cuillère de crème glacée, je décide de le punir en frappant derrière son crâne. « Yah ! C’est quand que tu vas grandir ?! » Je secoue négativement la tête et croise les bras. « Quand une femme dit non, c’est non. » Puis, je fais semblant de me concentrer sur le début du film mais en réalité, je guette la glace du jeune homme. Buvant une gorgée de ma boisson, je me retourne finalement vers Tae Oh. « Tu ne sens pas un courant d’air ? » Un truc de bonne femme, pas vrai ? En attendant, si je parviens à le faire lever, j’aurais peut-être une chance de piquer un bout de sa glace, ni vu, ni connu.




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Jeu 8 Sep 2016 - 19:42
Citer EditerSupprimer

   
ft. Jin Hee & Tae Oh

   
A true friend is someone who never gets tired

    
 

Ma meilleure amie et ses problèmes de beauté. Cela me désespère, mais je ne peux malheureusement pas la contredire car je ne suis pas une femme et encore moins intéressé par toutes ces choses si futiles qui concernent le physique. Sauf cas à part, lorsque je dois coucher avec certaines femmes pour ne pas nuire à ma réputation  et pour garder un certain statut je suis obligé de  sélectionner les femmes que je prends, mais en dehors de ça, je ne fais pas attention au physique, pas en premier en tout cas. Mais Jin Hee, c'est principalement dû à son travail et je ne peux lui en vouloir. La plupart des femmes sont comme ça, rien ne va, ou moyennement, tant qu'il n'y a pas de valorisation venant de la part des autres elles ne se sentent pas toujours bien dans leurs peaux, elles ont besoin de compliments, que l'homme la rassure dans son physique. Bon, bien sûr, je ne dis pas qu'il n'y a aucun homme qui est ainsi, il y en a et malheureusement, pour la plupart, ce sont des homosexuels. Ils sont là, à se regarder pendant des heures dans le miroir, à faire attention à ce qu'ils portent. Certes, je fais attention à mon physique, mais d'une autre manière et même si j’utilise des crèmes, parfois, je ne suis pas là à m'en induire tous les jours. Enfin qu'importe, le sujet dévie de toute manière sur un sujet proche, qui est la prise de poids, le physique et tout ce qui tourne autour. Je tente de faire céder ma meilleure amie au vice, au vice qu'est la glace, mais je sens bien dans son regard et même dans son attitude qu'elle n'est pas prête à me céder. Quelle tristesse ! Je ne suis même pas capable de la tenter. Je lève les yeux en haut, d'un air désespéré lorsqu'elle me critique, de nouveau. « Tu ne sais rien de ton meilleur ami très cher, sache qu'il a évolué dans certains domaines, mais malheureusement pour toi, tu ne peux le vérifier », dis-je en lui faisant clairement des sous-entendus quelque peu mal placés, je dois l'avouer, mais elle en a l'habitude. Je l'ai quand même bien formé pour qu'elle résiste autant à la tentation, à croire que je suis véritablement un bon coach qui enseigne l'art et la manière de résister, fortement, au vice. Je ne suis pas si mauvais que ça. « Tu as peut-être légèrement raison ! Mais il ne faut pas non plus se restreindre tout le temps, car après on craque et quand on craque ça fait mal ». Souvent dans les journaux de bord d’entraînement, ils précisent qu'il faut toujours faire une pause au moins une fois par semaine, dans le sens où il ne faut pas faire du sport pendant une journée et surtout, se faire plaisir sur certains mets, sans pour autant en abuser. C'est bien que d’éradiquer toute forme de graisse.

« Outch ». Je me frotte l'arrière du crâne, en grimaçant alors que Jin Hee vient tout juste de me donner une tape, pour me punir d'être si malicieux avec elle. J'avoue que je la mérite cette claque, mais quand même. Je lui tire la langue, pour affirmer ses dires concernant mon côté parfois enfantin, et fais mine de bouder. « Nananana ». Oui, je sais, je suis un homme qui a 27 ans, et alors ? Ne puis-je pas faire certaines grimaces parfois ? Ou même revenir en enfance, l'histoire de quelques secondes ? Je reprends rapidement mon sérieux, un sourire narquois sur les lèvres. « Vraiment ? Pourtant quand elles me disaient non, elles finissaient par dire plutôt oui ! C'est que . . . je sais être persuasif quand je le veux ». Je pense que si j'avais été hétérosexuel, j'en aurai eu des femmes dans mon lit. « Tu veux que je te montre pourquoi elles ne pouvaient me résister ? ». Aucune crainte, je ne vais pas le faire, il s'agit quand même de Jin Hee. Je ne suis pas dans une telle relation. J'ai des principes, mais de l'humour.
Je fronce des sourcils lorsqu'elle me précise qu'elle sent un courant d'air. Comment ça ? Elle est sérieuse là ? Elle essaie de dévier la conversation, pour que je cesse de l'embêter, je suis sûr. « Ahahah ! Tu crois que je vais tomber dans le piège. Je sais pertinemment que tu fais ça pour dévier la conversation ». Je la scrute quelques secondes, pousse un soupir et finis par me lever pour vérifier si je n'ai pas oublié de fermer une fenêtre, ce dont je doute, mais quand même. Bien sûr, comme je l'imaginais, il n'y a aucune fenêtre d'ouverte, pas l'ombre d'un courant d'air, la menteuse. Je retourne donc rapidement vers elle et lui pince la joue. « Tu es une bien vilaine menteuse très chère. Qu'as-tu fait en mon absence ? Avoue tout. Je suis sûr que tu en as profité n'est-ce pas ». J'approche mes mains vers elle, prêt l'embêter en cas de nécessité. « Tu sais que je peux utiliser les manières fortes pour te faire avouer. Je suis un véritable tortionnaire ».
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Dim 11 Sep 2016 - 9:34
Citer EditerSupprimer

a true friend is someone who never gets tired
ryu tae oh & seo jin hee

Je devrais me sentir touchée. Mon meilleur ami s'inquiète pour ma santé mais malheureusement je ne me sens pas autant concernée que lui. Je n'ai pas réellement le choix si je tiens à me débrouiller seule pour une des premières fois de ma vie. Je risque pourtant de toucher pas mal d'argent à la suite de mon divorce mais je ne serais pas sereine le temps que toute cette paperasse ne soit pas réglée. Je sais très bien que ma personnalité ne plaît pas à un grand nombre de personnes et j'ai comme cette sensation que le karma est contre moi, ces derniers temps. Toutefois, je préfère taire ses inquiétudes, n'étant pas du genre à dévoiler mes faiblesses qui sont souvent concentrées uniquement sur l'argent. J'aime me débrouiller seule et surtout c'est un moyen pour moi de ne pas confirmer la présence d'un problème en particulier. Le nier, le mettre au fond d'une boîte, c'est la seule chose qui me reste pour garder cette allure fière qui fait ma réputation. Je ricane alors doucement quand j'entends mon meilleur ami. Après on craque, et quand on craque ça fait mal. Cette phrase serait un parfait mémo à mettre sur le frigo. Mais plus sérieusement, je sais très bien ce qu'il sous-entend. Je n'ai peut-être pas fait l'expérience mais j'ai déjà vu des personnes autour de moi qui prenaient beaucoup plus de kilos qu'ils n'en perdaient, et ce, malgré un régime sec. Alors, justement, cette glace ne pourrait-elle pas représenter mon craquage personnel ? Celui qui va me pousser à continuer à manger alors que je ne devrais pas ? Ah, j'ai vraiment tendance à trop réfléchir pour pas grand chose. Je ne devrais pas non plus sous-estimer ma force de caractère. D'ailleurs, ce n'est la seule force que je possède si on comprend bien l'expression qui s'affiche sur le visage de Tae Oh. Je mordille légèrement ma lèvre inférieure, contente de son sort. Je ne perds pas alors une seule seconde pour le gronder, pour lui dire qu'il n'est qu'un enfant. Enfant qui finit par se vanter encore une fois. Mais comme toujours, je ne peux lui donner satisfaction. Affichant un air faussement blasé, je lui réponds : « Tu es tombé sur des femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Pas de quoi se vanter. » Je lui adresse un sourire moqueur. Tous les deux, on ne sait pas s'arrêter. On dirait même une partie de tennis dans lequel chaque camp renvoie la balle à l'autre. Je lâche finalement un rire et arque ensuite un sourcil de manière honnête. « Contrairement à ce que tu peux penser, je te connais.. Toi et toutes tes techniques de drague. » Puis, je profite qu'un silence s'installe entre nous pour évoquer un courant d'air... Inexistant. Si je tiens à piquer dans sa glace sans qu'il ne s'en rende compte, je n'ai pas le choix. D'ailleurs, un tel constat est plutôt navrant venant de moi. D'habitude, j'assume tout ce que je fais mais pour le coup, c'est aussi un moyen de m'amuser. Quand Tae Oh suggère qu'il ne s'agit que d'une vieille excuse, j'affiche un air légèrement innocent avant de sentir un sourire en coin prendre possession de mes lèvres. En effet, le jeune homme vient de se lever pour vérifier si une fenêtre de son appartement n'est pas ouverte. Je pique alors comme convenu un petit bout de glace mais pas énormément, histoire qu'il ne remarque rien... Sauf que bon, dés son retour, je comprends malheureusement qu'aucun courant d'air n'est venu à mon aide. Grimaçant quand il pince ma joue, j'écarquille les yeux pour me donner une mine choquée. « Mais quoi ?! » Je ne sais pas comment je vais sortir de cette situation car je sais très bien que Tae Oh me juge coupable. « Fais ce que tu veux. Je sais que j'ai rien fait à part t'attendre. » Et en guise de provocation, je laisse mon poing s'écraser sur son ventre trop dur pour mes phalanges trop fragiles. « Ne remets pas en doute mes compétences de menteuse ! » Yah... Drôle de comportement pour un jeune homme qui tenait à me faire manger sa glace. Pourquoi ça l'embête autant maintenant ? Il est juste dégoûté de s'être fait piégé bêtement, pas vrai ?




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Lun 12 Sep 2016 - 19:56
Citer EditerSupprimer

   
ft. Jin Hee & Tae Oh

   
A true friend is someone who never gets tired

    
 

Je ne peux m'empêcher de rire à la remarque de ma meilleure amie, concernant le type de femmes qui tombe dans mon lit. Elle n'a pas tort, en général, je sélectionne des proies bien spécifiques, préférant ne pas trop m'attacher ou même m'attarder. Je pars en quête de femmes qui ont besoin d'un soir, juste d'un soir, pour retrouver le sourire. En quelque sorte, je les aide à se sentir mieux, après une certaine peine. Je ne dis pas que je ne drague pas toutes les femmes, mais celles qui atterrissent dans mon lit sont plus spécifiques, enfin . . . tout dépend aussi des circonstances, il peut y avoir quelques essais perdus. « Et alors ? Je n'y peux rien, elles savent juste qu'elles doivent en profiter, c'est tout et que je suis leur meilleur allié. Je suis le partenaire idéal, il ne faut pas croire », je bombe légèrement le torse, faisant mine de prendre de la grandeur. Je pense que de toute manière, elle sait pertinemment que je suis un homme alléchant. Ce n'est pas que je manque de modestie ou autre, mais il faut dire que j'ai un corps sculpté et puis, je fais homme, véritable homme. Je suis plus âgé, professeur de boxe, coach, de quoi en faire rêver. Moi-même je pense que si j'avais été une femme, j'aurai succombé à mes charmes. Je lève les yeux au ciel, tout en passant une main dans mes cheveux ébouriffés. « Tu n'en connais même pas la moitié ». Il faut dire que je n'ai jamais pu m'expérimenter sur ma meilleure amie. Je n'ai jamais pu sortir mes quelques sourires charmeurs, pour la faire succomber, je n'ai jamais pu user de mes douces lèvres pour la travailler, ni même plus, alors mes techniques de drague  . . . elle ne les a pas tous exploré. Dommage. Dans une autre vie, très certainement. Peut-être que je suis un hétérosexuel, amoureux fougueux de sa meilleure amie, Jin Hee, n'osant lui avouer ses sentiments, par crainte ne pas lui correspondre. Ok. J'arrête d'halluciner et de vouloir lui donner une chance de m'avoir intégralement.

Je m'en vais quelques secondes, pensant à un véritable courant d'air, mais je me rends rapidement compte, à mon retour, que je me suis juste fait berner par Jin Hee, la traîtresse. Disgrâce ! Elle a osé jouer de son meilleur ami, abusé de ses charmes, faire l'innocente et m'avoir. Un jour, je me vengerai. « pfpf, tu mens comme tu respires » dis-je en abaissant mes mains, l'air contrarié. Je sais pertinemment qu'elle a fait quelque chose, quoi je ne sais pas exactement, peut être qu'elle a pris un morceau de ma glace ? Je lance un rapide coup d'oeil à celle-ci mais . . . je ne me souviens pas de la quantité qu'il y avait juste avant ou alors elle n'a rien pris, mais elle a fait quelque chose, et c'est certainement ça, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. « Mais je te crois, avec ce joli minois. Comment puis-je douter de ta sincérité. Hein ? Comment ? ». J'insiste un peu, tout en clignant rapidement des yeux. Je grimace lorsque je sens son poing contre mes abdos. Décidément, ce soir, elle s'est décidée à me frapper. « Que de violence ! Et après, tu te fais passer pour une innocente ? Mais oui bien sûr, je le connais le véritable visage derrière ce joli minois, le diable qui s'habille en Prada ». Je prends mon pot de glace et l'éloigne d'elle, sait-on jamais, tout en rigolant. Oui je sais, je change d'avis comme de chaussettes, mais je voulais la faire succomber en ma présence et non pas qu'elle le fasse dans mon dos, cette traîtresse. « Franchement, je suis un mec sympa, je laisse une femme qui ment dans mon logement, et en plus cette femme est censée être ma meilleure amie . . . . Aish, t'as de la chance que je te supporte ». Est-ce qu'un jour elle va trouver un autre homme qui pourra la supporter tout autant que moi je le fais ? Telle est la question. « A force, tu vas finir seule et toute ridée ». Je sais que lui dire ça risque de lui déplaire fortement et de toute manière, je sais qu'un jour, elle va finir par trouver quelqu'un et devenir une femme sûrement plus stable. « Je plaisante. Mais je te signale, celui avec qui tu deviendras sérieuse, il aura tout intérêt à me rencontrer . . . pour son bien être ! ».
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Jeu 22 Sep 2016 - 15:14
Citer EditerSupprimer

a true friend is someone who never gets tired
ryu tae oh & seo jin hee

Fière de ma technique, je n’hésite pas à piquer un petit bout de sa crème glacée. Je ne veux pas non plus prendre de gros risques en prenant un bon morceau de glace. Après tout, je ne sais pas si le jeune homme a regardé ce qu’il lui restait précisément avant de partir. Bien sûr, je risque de surestimer les capacités de mon meilleur ami mais j’ose penser qu’il a pris l’habitude avec moi. Je suis particulièrement douée pour le faire tourner en bourrique. Depuis le temps, il doit savoir prendre ses précautions mais malheureusement, j’ai rapidement l’impression de me tromper quand je le vois revenir. Étouffant un rire, cette expression sur son visage est toujours un plaisir pour les yeux. Cette observation sur mon cas est par contre un plaisir pour mes oreilles. Rares sont les personnes qui comprennent ce qui leur arrive avant et pendant. Parfois, les plus intelligents réalisent que je les ai trompés mais le temps qu’ils réfléchissent, j’ai réussi à m’échapper ou à obtenir ce que je veux vraiment. Je regarde Tae Oh jeter un coup d’œil vers sa glace. Il doit s’en douter, forcément. « Oui, comment tu pourrais me faire ça ? » dis-je d’une voix innocente avant de finalement de changer de stratégie. En effet, je laisse mon poing s’écraser sur ses abdominaux. J’aime bien ma réputation. Elle n’est pas agréable mais pour rien au monde j’accepterais qu’on remette en question ma capacité à mentir. Je m’entraîne depuis des années et ce n’est clairement pas le moment pour douter de ma propre identité, de tout ce que j’ai forgé. Puis, j’écarquille légèrement les yeux, faussement choquée par ses propos. « Une innocente a le droit de se défendre, non ? » Yah, je vais commencer par me demander ce qu’il pense de moi. C’est vrai, Tae Oh ne cesse de me qualifier de façon plus que différente depuis tout à l’heure. Je finis par secouer la tête, amusée par nos chamailleries mais aussi par sa façon d’éloigner sa glace de moi. « Pffff, dans ce cas, tu dois me faire la promesse de m’écraser en voiture. C’est ce que font les meilleurs amis, pas vrai ? » Je lui adresse un sourire moqueur avant de me coller à lui, geste assez étonnant venant de ma part. « Tu insinues que je n’ai jamais été sérieuse avec un homme ? Toi et moi alors, on est quoi ? » Je sais très bien ce que sous-entend Tae Oh mais je n’ai peut-être pas envie de parler de tout le mal que j’ai fait autour de moi. J’ai parfois peur de faire fuir le jeune homme. Il a beau savoir toutes les choses que j’ai faites ou non mais je me dis qu’il faut faire attention. « C’est mignon, en tout cas. Tu serais capable de donner un peu de ton temps pour cet homme inexistant. » J’arque un sourcil, cette fois-ci, malicieuse. « Tu veux que j’en fasse de même pour toi ? Dois-je payer un détective pour ta nouvelle victime ?! » J’échappe un rire.




#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide