sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

FIRE • MAYOLI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Ven 15 Juil - 15:40
Citer EditerSupprimer
koh lanta is for weaks
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
mana en maillot : 01,  02 + Qui ne sait pas nager de nos jours ? Mana. Où est-ce qu'il aurait bien pu apprendre à nager, franchement ?! Il savait même pas cuisiner. Par contre il semblait avoir des tendances suicidaires, pour provoquer à nouveau Yo Han. Bien que voulant surtout motiver les deux autres, il vit sa licorne se faire arracher de ses mains. A peine l'eut-il gonflé. « Mais Yohan, j'ai besoin de ma bouée… »  Sa voix se noya sous la sienne, alors que Eli se fit confier l'animal et lui, se sentit soulever. Sans rien comprendre à sa vie, écarquillant les yeux, son corps se débattant naturellement. Instinct de survie, à mesure qu'ils se rapprochaient du gouffre qu'était l'océan sans aucune assurance qu'il flotterait. Et son envie de se débattre se dissipa, s'accrochant à lui, encerclant son cou de ses bras, terrifié à l'idée de se faire mouiller. Frissonnant sous la sensation de l'eau, et le coeur cognant contre sa poitrine. Comment ça, une dernière volonté ?! « Euh Y-YOHAN ?! Attends stp ! Tu sais je... ahah je rigolais, je- YO-- » Sa voix étranglée, s'étouffa, sous l'eau. Buvant la tasse et croyant crever, cherchant de nouveau à s'échapper de ses bras pour vouloir remonter à la surface. Ce qu'il fit, mais pas sans la volonté du plus âgé, continuant de le maintenir. Il s'accrocha à nouveau, encrant presque ses doigts crispés contre sa peau nue alors que son corps se soulevait au rythme de sa respiration saccadé. « Y-YOHAN POURQUOI T'AS FAIT CA ?! j'ai bu la tasse je…ELI ?! JE SAIS PAS TRES BIEN NAGER ME LACHE PAS » Instinctivement, toujours, il tente de grimper plus haut, ses bras et ses jambes l'encerclant. Qu'on vienne pas lui dire que l'eau aussi c'était naturel, les poissons ça pissent dedans ! Il passa sa main tremblante dans ses cheveux, les ramenant en arrière sous sa pauvre casquette mouillée, alors qu'il cherche Eli du regard. Satan Eli, mais dieu parfois, qui lui lança sa licorne en guise d'aide. Trop occupé à se soucier de sa vie pour se rendre compte qu'il était collé à Yo Han et que l'eau ne montait pas... plus haut que sa taille. « Ah, on a pied… haha » Quel con. Il se détache, lentement, ses pieds touchant le sable humide et il retire tout aussi lentement ses bras de sa nuque. Ça ne l'empêche pas d'attraper la bouée pour s'y échouer dans un soupire soulagé. Elle au moins, n'essayerait pas le noyer. Il rattrape ensuite la balle, par réflexe, la tournant entre ses paumes avant de l'envoyer vers Yo Han. Encore une fois, Eli avait tout préparé… Il l'étonnait à chaque fois. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait parti sans tente et sans nourriture. Mais c'était pour ça, aussi...qu'il les appréciait tous les deux. Il pouvait être naturel et compter sur eux. Peut-être un peu trop. Parce que tout seul… Il serait paumé dans une forêt. « c'est cool, c'est un week-end sportif ! t'as vraiment tout prévu. On y va en courant ? » Peut-être qu'il aurait du penser à la crème solaire, aussi… Ou les lunettes de soleil. Il tourne le regard au "cheese" , dans un nouveau réflexe, pour recevoir la balle en retour en pleine face, lors de la photo.  « hein ? aie-» Il secoue vaguement la tête et récupère le ballon pour le renvoyer à nouveau vers YoHan. Pour sûr qu'il l'avait fait exprès.  « faudra en faire pleins de nous trois… on a pas pu beaucoup sortir ensemble dernièrement. » La faute à pas le temps. Au cours un peu trop prenant. Mais qu'il comptait bien rattraper pendant ses trois jours.

Ils y allaient pas en courant. A croire que même ce pseudo volley dans l'eau avait suffi pour le fatiguer un peu, le sportif des trois. Marchant pour récupérer les vélos, félicitant encore Eli pour avoir penser à prendre une carte (non, sérieusement, qu'est-ce qu'ils auraient fait sans lui ?) avant de s'aventurer sur l'île. Ils trouvèrent un endroit où manger et l'estomac rempli, il pensa ne plus rien pouvoir avaler. Fixant le feu enfin allumé, la nuit tombée, assis sur la couverture, il se sentait… bien. Détendu. Et de toute évidence heureux, au vu de son sourire. Il s'étala, un moment, pour fixer le ciel étoilé… C'était pas aussi clair, à la capitale. Pas aussi dégagé.. Et pour la première fois depuis un moment, il avait l'impression de respirer.   « … J'ai envie de griller des marshmallow. »
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Lun 18 Juil - 1:26
Citer EditerSupprimer
welcome to hell
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
Il savait pas nager. Il aurait pas pu le dire avant ce couillon, aussi ? Rhaaaa, je vous jure ! En plus, Eli avait posé la question. Ça lui servait à quoi de mentir ? Rien. Et je détestais les mensonges plus que tout. Je soupire, le sentant se détacher et m’écartant à mon tour avant de murmurer un « idiot » bien senti. Le jour où il se fera vraiment noyer par fierté, il rira moins. Mais enfin, ça ne servait probablement à rien de lui dire, c’était Mana… Ce qu’on lui disait rentrait par une oreille, et ressortait par l’autre. La preuve en était du film d’horreur de la dernière fois… Espérons que cette fois ci aussi il aura été traumatisé assez pour ne pas recommencer… Du moins de si tôt. Je souris au fuck tout mignon d’Eli avant de me rendre compte qu’à cause de l’autre blond, j’avais pas eu le temps de mettre de la crème solaire. Si j’attrapais un coup de soleil… Il allait m’entendre ! J’attrape la balle quand on me la lance, moi aussi un minimum surprit de toute l’organisation qu’il avait fourni, avant de la renvoyer au cuisinier. En même temps, si je ne le savais pas si prévoyant, je ne me serais jamais embarqué dans cette idée de vacances loufoques, fallait pas rêver ! « En courant ? Pour qu’ensuite tu ne puisses plus grimper sur le vélo tellement tu seras mort ? Mauvaise idée. » Il soupire et secoue la tête avant de sourire tout de même. « Mais j’avoue que le coup du vélo, c’est une bonne idée ! » La balle me revient, et je la lance à Mana au moment où il se tourne pour la photo, se la prenant en pleine poire, me rendant hilare. Pour une première photo, il faut croire que c’est une réussite, Eli devait avoir un don ! Je lui demanderais de me l’envoyer, tiens, je l’accrocherais au mur, histoire de bien le faire chier. Me retournant le ballon, je le renvoie finalement à Eli tout sourire, avec cette magnifique gueule d’innocent qui me sied à merveille. La journée défile à une vitesse hallucinante, entre fous rires et chamailleries sur le vélo, ou au resto, et nous nous retrouvons finalement au camp, autour d’un feu de bois. C’était pas si mal, même si c’était des vacances de pauvre… J’en venais pas à regretter l’hôtel, au final. Enfin, sûrement changerais-je d’avis quand nous serons trois entassés dans la même tente… « Eli, file les marshmallows ! » Bah quoi ? N’était-ce pas une évidence désormais qu’il nous en sortirait de sa sacoche magique ? Si j’avais été un peu moins pragmatique, comme Mana par exemple, pour ne citer personne, sûrement aurais-je pu croire que son sac était extensible, comme celui d’Hermione. Mais ce n’était pas mon cas, alors je me contentais d’attraper le sachet quand il vola. J’avais jamais goûté à ces sucreries grillées au feu de bois, et ne savais donc pas du tout quel saveur ça pouvait bien avoir, en ayant juste vu la couleur dans les films, et n’ayant jamais pensé le faire un jour. Il fallait croire qu’il y avait un début à tout… En attrapant un dans le paquet, je le fou au bout de mon pic, avant de le laisser fondre un petit peu et le mettre en bouche. « CHEST CHAUD BUTAIN !!! » Ils pouvaient pas prévenir qu’il fallait attendre ?! Bon, ok, c’était évident vu que je venais de le foutre dans le feu mais… Merde quoi ! « ...je vous interdis de rigoler. » Sinon, j’allais les buter. Clairement.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Mer 20 Juil - 22:30
Citer EditerSupprimer
Fire for three
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
« c'est cool, c'est un week-end sportif ! t'as vraiment tout prévu. On y va en courant ? »  « En courant ? Pour qu’ensuite tu ne puisses plus grimper sur le vélo tellement tu seras mort ? Mauvaise idée. » « He's got a point. » Oui, l'anglais revient parfois vraiment naturellement dans ma bouche. Contrairement à d'autres, je n'ai pas ce pseudo-complexe de perdre un peu sa langue maternelle au profit de sa langue d'adoption. En même temps, avec 6 langues parlées à mon actif, je ne peux pas réellement me perdre. Il faut que je maintienne mon niveau. « Mais j’avoue que le coup du vélo, c’est une bonne idée ! » Je fais mine alors de nettoyer mon oreille. « Enfin un compliment de ta part ? Quel honneur. »  «faudra en faire pleins de nous trois… on a pas pu beaucoup sortir ensemble dernièrement. » « Mais oui, on peut faire 150 photos avec ce petit bijou, alors pas de souci ! » Je ris un peu et secoue la tête, content de voir qu'ils s'amusent bien et qu'ils profitent réellement, même Yohan semble passer un bon moment.

La balade en vélo est encore mieux, on arrive trouver un coin où manger où les gens sont gentils à ne me faire que des légumes avec mes nouilles, s'inquiétant quand même si je suis en bonne santé. Forcément que je suis en bonne santé hein. Ah, m'enfin, venant d'une petite grand-mère, c'est assez mignon en fait.

Le retour au camp se fait avec des bons moments plein la tête, des photos, des rires, des discussions et mon cerveau qui imagine Yohan et Mana se rapprocher. Ça serait bien pour eux en réalité. C'est bien d'être amoureux. J'ai oublié ce que c'était à force de me vendre je crois. J'ai oublié les ennuis qui vont avec aussi, quand je vois comme Kee a pu en souffrir, comme Kaz se voile la face après avoir complètement perdu pieds.

« … J'ai envie de griller des marshmallow. » « Eli, file les marshmallows ! » Je le regarde d'un air complètement outré, mon sweat sans manche largement ouvert sur mon torse bien fait avant de fouiller dans un sac et de lancer un paquet à Mana dans un petit sourire, puis de longs piques en métal avec des bouts en bois. « Qu'est-ce que vous feriez sans moi hein ? » Je prends de la pâte à tartiner vegan et du caramel liquide aussi que je vous dans des bols s'ils veulent les tremper dedans avant d'en mettre un à fondre. Trois, deux… un… « CHEST CHAUD BUTAIN !!! » Je savais que ça allait arriver. Je souris en coin avant de souffler sur le mien, puis le tremper dans le caramel. Du sucre avec du sucre, heureusement que c'est pas tout le temps et que tout est vegan. « ...je vous interdis de rigoler. » Trois, deux… un… Et je ris lorsque Mana s'étouffe à moitié dans son rire… C'est tellement, mais tellement mignon… J'attrape un pot avec pleins de papiers pliés dedans. « J'ai préparé un jeu avec des actions et des vérités. » Je les regarde. « Bah quoi… J'ai fait les camps scouts en Angleterre, je suis rodé niveau camping. » Tss. J'étais même Major Squirrel pour mon bon comportement et mes bonnes classes. Sauf qu'après, on devient animateur colo à 15 ans. Mes parents étaient fiers, moi, je passais un mois de vacances à avoir la migraine. Je les laisse prendre un papier chacun et en prends un aussi après avoir bouffé mon chamallow. « Allez, je commence. » J'ouvre et lis. « Dis une vérité sur ton voisin de droite. » Je regarde Yohan en riant un peu. « T'es un vrai connard princier quand tu t'y mets avec tes manies de petit bourgeois même pas noble. » Mais je l'aime quand même. Je repique un marshmallow et le mets à cuir. « A vous. »
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Sam 30 Juil - 14:05
Citer EditerSupprimer
koh lanta is for weaks
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
mana en maillot : 01,  02 + Qui aurait cru qu'une tente plantée dans une forêt lui aurait donné une aussi bonne journée ? Peut-être parce qu'il était tout simplement entouré, qu'ici ou ailleurs ça aurait rien changé. Il était bien. Et heureux. Trop détendu, qu'il se croyait homme pacha, ainsi étalé, à réclamer de la nourriture. Parce qu'il avait pas même le courage de bouger jusqu'à l'un des sacs. Rouler, peut-être… Mais Yohan était là pour exiger. Réclamant tout haut, avec bien plus d'assurance, ce que son ventre désirait. Il pencha la tête en arrière, tentant d'apercevoir Eli et il écarquilla les yeux en voyant le paquet se diriger un peu trop rapidement vers lui. Paquet attrapé au vol. Bénis soit les réflexes de Yohan, parce qu'il n'en aurait eu aucun. « … tu m'as sauvé la vie.» Bon, il exagérait un peu, parfois, mais ça le fait rire. Il se redressa lentement, dans un gémissement, une plainte d'être las, ou trop bien mis et prend à son tour l'un des chamallows dans le sac, le plantant au bout d'un bâton. Si Yohan n'avait pas montré l'exemple à ne pas faire, peut-être que c'était lui, qui se serait cramé la bouche. A croire qu'il déteignait un peu sur les autres, han ? Et comme un automatisme, il n'eut qu'à leur interdire de ne pas rire… qu'il s'étouffa dans le sien. C'était trop. Trop. Trop pas Yohan, de réagir aussi exagérément. De commettre une erreur, en fait. S'il avait pu filmer, ce souvenir là… Il s'en serait étranglé, fou rire incontrôlé alors qu'il venait p't'etre de signer encore son arrêt de mort. Essuyant ses pauvres yeux humides, ses abdos presque douloureux, il se consola de son bout de guimauve, trempé, presque avec curiosité, dans le caramel. Ce qu'ils auraient fait sans Eli ? Ils auraient rien bouffé. Ils seraient morts, quelque part, jamais retrouvés, dans cette forêt. Et ils se seraient probablement ennuyés, aussi. Intrigué, et comme un gosse qui assistait à son premier conseil de Scouts, il trouve l'idée plus que classe. Il se demande même pourquoi il y avait jamais pensé avant. Curieux, il jette un coup d'oeil au sien et le referme aussi vite. Ouais finalement, c'était pas si cool, comme jeu. Eli l'avait fait exprès, c'était lui qui écrivait les papiers ? Il se penche, murmurant tout bas à son voisin, alors qu'il tentait… D'inverser leur papier. « Yohan, tu veux pas échanger stp ?» Avant de faire comme si de rien était, une fois qu'Eli eut fini de lire le sien. Une vérité sur Yohan ? Il arqua un sourcil et… Non, cette fois il ne rit pas. Il se contenta de sourire, et traduire son amusement juste par ses traits. Sourire qui s'évapora quand ce fut à leur tour. « ...hum je peux changer de papier ? non ? Ok d'accord…»   Il l'ouvrit à nouveau, hésita… Et d'une voix le trahissant, il lut. « Quel es ton dessin animé préféré ? Bob l'éponge ! A toi Yohan.» Il referma presque aussi vite et fit mine de rien, piquant trois chamallows à son bâton pour la peine. Ni vu ni connu.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Ven 5 Aoû - 15:49
Citer EditerSupprimer
welcome to hell
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
J’avais sauvé la vie de Mana ? Ouais, fallait croire que j’étais magnanime quand je le voulais. Il s’était déjà bouffé le sable, bu l’eau de la mer, et prit la balle dans le nez, le paquet de chamallows aurait été un peu abusé, non ? Enfin, quand on était pareil pas doué… Et Eli qui se vantait encore. Après c’était moi le narcissique… Non mais il s’était regardé ? Je soupire, fourrant mon bien dans ma bouche avant d’hurler, me brûlant. Ok, j’avais pas réfléchis. Mais voir les deux grosses dindes entrain de se marrer la, faisant pile ce que je leur avais demandé de ne pas faire… Non, j’allais pas le tolérer. Alors je lève les mains, et chacun se reçoit en même temps une bonne claque derrière la tête. « Vos gueules ! » Crève dans ton rire Mana, sale traître. J’aurais pas du te sauver du paquet, ingrat. Je repique un bonbon avant de le faire griller, bien plus méfiant et les sourcils froncés, écoutant l’organisateur nous parler d’un jeu avant de nous laisser en tirer un. Bizarrement, je la sentais pas cette histoire… « C’est toi qui a écrit les papiers ? » Non, je la sentais vraiment, mais vraiment pas. Le regardant ouvrir le sien, j’écoute avant de me détendre. En fait non, les vérités étaient basiques, rien de fourbe de sa part. Je ne fais pas attention à Mana, qui essaye en vain de m’arracher mon papier, trop occupé à l’écouter se foutre de moi. « Excuse moi, monsieur le bourgeois d’avoir des manières plus appréciables que les tiennes. » Je lui souris et lui sors le même fuck que lui, plus tôt dans la journée. Non mais oh ! Mon attention se retourne sur Mana, qui veut encore changer de papier, me faisant froncer les sourcils, avant de sortir une question totalement improbable. Eli, écrire ça ? Mana, faire toute une histoire pour un dessin animé ? No way. Alors j’en profitais qu’il pique ses bonbons pour lui arracher le mot et le lire à haute voix. « Tu dois faire un strip-tease et ne garder que tes chaussettes et ton boxer Donc virer le t-shirt, hein Mana ! » Je reste un moment perplexe, relisant pour être sur de ne pas m’être trompé, avant de soupirer. Ce papier avait été fait pour lui il fallait croire… Et il était bien moins innocent ! « Yah Eli, tu voulais nous mater ou quoi ? Enfin bref, Mana, dépêche toi de le faire. » Mon regard lui signifie bien que je ne rigole pas, légèrement stressé par ce que pouvait renfermer mon papier avant de le voir faire, un sourire sadique se dessinant au fur et à mesure sur mes lèvres. « Il est gentil, tu peux garder les chaussettes. » Je réfléchis avant d’ajouter. « D’ailleurs, comme tu as menti, tu vas nous faire un ptit tour de la clairière dans cette tenue, hein ? Et au pas de course ! » Sur ce, je le pousse sans lui laisser le choix, avant de lui faire un signe de la main avec un sourire narquois. Je m'assois alors de nouveau et ouvre mon papier. « Tu dois embrasser la personne la plus attirante du trio. Interdiction de s'embrasser soi-même Yohan. » What the fuck ? Et pourquoi y avait mon nom sur celui la ?! « Eli… Tu te fous de notre gueule, ou bien ça se passe comment ? Tu peux toujours rêver pour que je t’embrasse ! » Y en avait qui payaient pour lui, certes. Mais pas moi. Pourquoi je devrais l’embrasser, lui ou Mana ?? Serrant le poing, je froisse le papier en voyant ce dernier revenir avant d’afficher un faux sourire. « Embrasser… Tu n’as pas précisé où, n’est ce pas ? » Et sur ce, j’attrapais le pauvre ignorant à la volée pour venir plaquer mes lèvres contre son cou dégagé, avant de me reculer lentement. Je me rassois finalement, le toisant du regard, histoire qu’il n’ose rien rétorquer. « Il y en a d’autres, des papiers du même genre ? » Que je sache si j'en piochais encore ou pas.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Sam 6 Aoû - 21:38
Citer EditerSupprimer
Fire for three
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
Je fronce les sourcils lorsque Mana nous lit son papier, yah, il m'a pris pour une bite ou quoi ? Okay, j'en ai une, mais j'ai un cerveau aussi et surtout, je sais ce que j'ai écrit. « Oui, c'est moi ! » Et j'en suis fier. Ils peuvent pas juste être content ? J'me suis bougé le cul MOI depuis plusieurs jours, alors crotte hein ! Avec eux, on dormirait sur le sable et on se ferait bouffer par les moustiques tout en crevant de faim. Ah j'vous jure. J'suis trop bon. « Excuse moi, monsieur le bourgeois d’avoir des manières plus appréciables que les tiennes. »  « Genre. » Je ris alors qu'il me renvoie mon fuck et en profite pour lui tirer la langue dans un beau sourire. Ouais, quoi qu'il arrive, c'est de l'amitié. C'est sincère, c'est à l'état brut et on ment pas quand on est ensemble, on est juste ensemble. « Tu dois faire un strip-tease et ne garder que tes chaussettes et ton boxer Donc virer le t-shirt, hein Mana ! » « Voilà qui est mieux ! J'étais en train de me dire combien de temps tu pensais m'arnaquer ! Je sais quand même ce que j'ai écrit hein ! » Non mais j'vous jure…. « Yah Eli, tu voulais nous mater ou quoi ? Enfin bref, Mana, dépêche toi de le faire. » « J'adore mater, que veux-tu ! » Je ris un peu avant de regarder la tête dépitée de Mana. « Boude pas petit coeur, on prendra pas de photo. » Bien entendu, je mens et l'appareil est prêt dans mon dos. J'avale un marshmallow avant de hausser un sourcil face à ce que Yohan rajoute. « Ah ouais, t'es comme ça ? Et c'est MOI Satan ? Sérieux quoi... » « Tu dois embrasser la personne la plus attirante du trio. Interdiction de s'embrasser soi-même Yohan. »  POUAHAHAHAHAA ! Vraiment ? Il est tombé sur celui-là ? J'éclate complètement de rire et me tiens les côtes, bien trop content. Je pouvais pas rêver mieux, vraiment. J'attrape l'appareil photo et le prends en cliché. « Vu ta gueule, fallait immortaliser ça ! » Je le remets en route, prêt à faire de même avec le bisou qui va suivre, parce que nan, j'ai pas fait ça pour que tu m'embrasses petit con va… Lorsqu'il s'attaque au cou de Mana, ce pauvre Mana qui n'a rien compris dans toute son innocence mignonne, je les prends en photo et repose l'appareil dans un sourire assez tendre avant de soupirer intérieurement. Tu me revaudras ça hein ? Mon petit manouille. « Il y en a d’autres, des papiers du même genre ? »  Je hausse les épaules l'air encore plus innocent que l'andouille du lot avant de continuer à faire griller un marshmallow et de piocher à mon tour dedans, souriant un peu en dépliant le papier. « Alors... » Hm. « Duel : mettre le plus grand nombre de marshmallows dans sa bouche en défiant la personne de son choix. » Je regarde fixement Yohan. « On a assez fait souffrir ce pauvre Mana et il a une grande bouche, il va gagner, puis s'étouffer. » Je viens me mettre à côté de Yohan. « Compte bien Mana hein ! » Et je commence à enfourner les guimauves en même temps que lui dans ma bouche, heureusement que j'ai prévu deux paquets. Bon j'avoue, c'est un peu du gâchis, j'vais me forcer à tout manger quand même pour pas regretter je crois, mais c'est pour le fun, pour une fois, ça peut pas faire de mal hein ? J'vais juste finir avec une crampe à la mâchoire. « Go….Cheuh…. » Tout ça pour dire : Gosh…. Pwah.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Dim 21 Aoû - 20:34
Citer EditerSupprimer
koh lanta is for weaks
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
mana en maillot : 01,  02 + Eli l'avait fait exprès. Parce que Eli était Satan. Eli savait tout, prévoyait tout. Et ça… ça avait ses bons côtés, comme des mauvais. Il aurait voulu faire l'impasse, il aurait voulu que ses talents de menteur fasse leur apparition pour une fois. Ou qu'on l'oublie un peu… Très clairement, ce papier lui était adressé. Merci la chance, merci le karma. Et il sut au moment où Yohan le lui vola, qu'il allait devoir l'exécuter, le visage devenant pâle. « ha oui, j'avais mal lu … » Sa voix étranglée et son rire crispé passent inaperçus face à la discussion des deux autres. Jamais contents mais pourtant d'accord sur une chose : Mana devait se dessaper. Pourquoi étaient-ils si souvent en désaccord, sauf quand ça le concernait ? Face à son visage boudeur, au moins, eli dans sa grande bonté lui assura qu'il n'y aurait pas de photo… Il manquerait plus que ça ! Il avait même pas eu le temps d'envisager cette possibilité. Il soupira et se résigna à se lever pour glisser son pantalon de ses hanches, se retrouvant en sous-vêtement. Hésitant, il attrapa les pans de son haut pour le faire passer plus difficilement, le laissant retomber au sol, ses mains venant légèrement cacher son torse, gêné.  Aish il détestait ça…Pourtant le sportif des trois. Préférant fixer ailleurs, attendant quelques secondes alors qu'il était prêt à se rasseoir. Elu le stiptease le moins sexy mais remplissant tout de même sa part du contrat. Qu'il crut. Il écarquilla les yeux en se sentant poussé, s'emmêlent un peu les pattes mais restant debout.  « q-quoi ? Mais Yohan, c'était pas dans les règles ça ! Eli, dis lui s'il te plait ! » Ses yeux passent de l'un à l'autre, outré, suppliant… mais s'exécutant à nouveau. Courant, les mains cachant son corps comme il put… mais cachant rien, en fait. « pourquoi moi ? » Il gémit pour lui-même, trop loin du campement pour qu'on l'entende. L'idiot en chaussettes, qui courut plus vite en entendant un bruit dans les buissons. Manquait plus qu'il se fasse courser par un ours ! Revenant ensuite de sa moue boudeuse, il put enfin s'asseoir et récupérer son haut, n'attendant pas plus longtemps pour le remettre dans un soupire soulagé. Juste avant de sentir ses lèvres contre son cou. Les lèvres de Yohan. Yohan l'embrassait. « je …. » Il avait rien compris. Il comprenait rien à sa vie. C'était pour le féliciter ? Parce qu'il était prêt à en faire 50, des tours, dans ce cas. Si son papier lui indiquait de l'achever, il venait de gagner. Grillant sa cervelle et ses pensées pour quelques secondes, avant de laisser échapper un léger rire nerveux, se raclant la gorge. Il osa même pas regarder Eli, qui avait pu en prendre une photo… Photo qu'il lui demandera plus tard. Il pouvait être un ange parfois… Et il fut au moins épargné d'un défi, bien heureux de ne se retrouver que juge. Les yeux braqués sur eux, les sourcils froncés, il prit son rôle d'arbitre très au sérieux. « C'est Eli qui a la plus grande bouche, désolé Yo Han. » Qui l'aurait cru ?  Lui se serait sûrement étouffé à tenter cette épreuve. Et ce fut de nouveau à son tour de piocher. Il regretta presque de ne pas être partir avec une dizaine de personnes pour le coup. Fixant le bout de feuille plié, il releva les yeux vers eux. « Il faudrait prévoir une règle si on veut passer le gage... je peux refaire un tour de la clairière ? » Il avait plus l'intention d'arnaquer.  Mais si on pouvait créer une règle juste pour lui, il ne dirait pas non. Il avait bien droit à un papier personnalisé… Seulement il n'avait toujours pas compris qu'avec le temps, tout ce qui était contre lui était plus facilement accordé que ce qui était en sa faveur. Un rêveur, un vrai. Il déplia son papier, le découvrant. « tu dois marcher sur les mains pendant 30 secondes. » Parfait. Il soupira soulagé et se redressa, prêt à accomplir son défié..Avant de glisser légèrement le pan de son haut dans son pantalon. « … vous m'aurez pas deux fois. » Et sur ce, sa tenue fixée, il s'exécuta, comptant à voix haute pour finir par fléchir les bras et retomber en douceur sur le sol à côté de yohan. Tranquille pour deux nouveaux tours, homme pacha, s'étala et reposa sa tête sur ses genoux en récupérant son pique à marshmallow.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Sam 10 Sep - 13:09
Citer EditerSupprimer
welcome to hell
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
Il avait mal lu ? Bah voyons ! Et il osait vouloir nous faire gober ça… Aucune pitié. Je lui faisais comprendre bien gentiment qu’il n’y aurait aucun échappatoire pour lui, même si ce genre de défis… Ne me plaisait pas trop à dire vrai. M’enfin, à quoi on s'attendait de la part d’Eli, sérieusement ? Un sourire au coin des lèvres vint cependant se nicher sur mon minois plus si angélique que ça tandis qu’il se désapait comme si on allait le violer. De toute façon, il faisait noir, et avec la seule lumière du feu de camp… On voyait pas grand chose. Raison pour laquelle je corsais la chose avec la petite course. « Bien sur que c’est toi Satan. Moi je suis Belzebuth. » Et je souris de plus belle. « Si tu avais suivi les règles depuis le départ, tu n’aurais pas à faire ça, alors ne te plains surtout pas ! » Mais j’aurais mieux fait de fermer ma grande gueule pour pouvoir moi aussi trouver un échappatoire à mon putain de défi. Que je fis finalement, par simple esprit de contradiction, pensant faire chier Eli alors qu’au final… « À la fin de ce jeu, ton appareil photo finira dans le feu. » Il allait voir lui, comment j’allais me venger ! Me rasseyant, j’écoute le duel avant de froncer les sourcils en sentant son regard braqué sur moi. Ça allait encore être pour ma pomme ça… « Yah, tu t’acharnes sur moi ce soir, tu es en manque d’affection ? Tu veux que je te remarque ? Non parce que… Dis le si c’est le cas, hein ! » Soupirant, je regarde les bonbons, puis Mana qui se prenait très au sérieux. Il se rendait compte que je le faisais juste pour pas qu’il crève par étouffement ? Sale gosse. N’étant pas fan de se bourrer de guimauves collantes et trop sucrées, je ne prit pas le défi au sérieux, m’en fichant de perdre pour une fois face à pareil connerie. J’abandonnais donc bien vite sans même vraiment essayer avant de tirer la grimace en avalant. Berk. Fixant Mana, cette fois, je me penchais au dessus de lui, vérifiant qu’il ne mentait pas avec son papier avant d'acquiescer. « Et puis quoi encore ? Tu passes rien du tout. » Si moi je l’avais embrassé dans le cou… Il croyait pas qu’on allait être gentil avec lui ! Jamais. Son défi semblait normal, disons, quand on savait qui l’avait rédigé, et je m’éloignais donc pour le regarder faire, riant à sa remarque. « Comme si c’est moi qui avais voulu que tu te déshabilles. » Non mais je vous jure. Ayant accompli son défi avec brio, il vint s’étaler au sol, à moitié sur moi, et je ne le poussais pas, habitué à son côté disons… Tactile. Du moins, seulement avec lui. En soupirant, je repris un papier et fronçais le nez en le dépliant. « Tu dois fermer les yeux, et manger ce qu'on te donne sans ronchonner. » Rien qu’au mot “ronchonner”, je me doutais que celui là aussi, était pour moi. « Le tirage est truqué ? » Non parce que la… Froissant le bout de papier, je regardais Eli puis Mana et me résignais. « Ok, mais c’est Mana qui me file à bouffer. Eli… Non. » Il était Satan comme disait Mana, il lui ferait bouffer du sable cet ingrat ! Regardant le blondinet sur mes genoux, mon regard se fit sévère, avant de s’adoucir un peu, bien que mes sourcils toujours froncés. « Je te fais confiance. » Ne me déçois pas. Et je fermais les yeux, non sans appréhension.

 
Contenu sponsorisé
 
Re: FIRE • MAYOLI | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas