sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free

Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Sam 18 Juin - 10:39
Citer EditerSupprimer
Et si c'est Micha qui va voir ailleurs si tu propas ? Il a des amants et amantes quand il veut tu sais ? :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Sam 18 Juin - 10:46
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 4 984440574 bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 4 984440574 bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 4 984440574 bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 4 984440574 bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 4 984440574 bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 4 984440574 bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 4 984440574

:k: :k: :k: :k: :k: :k: :k: :k: :k:

MÊME PAS PEUR !!
Tae Oh peut avoir qui il veut aussi avec son corps du feu de Dieu :perv:
et puis Micha aime trop Tae Oh pour aller voir ailleurs :russe:

Et je promets même à Jo Mei qu'il lui fera un strip tease si elle vient chez les verts :hum: :hehe:

bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 4 Tumblr_nomwi0gkRX1rfi668o1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Sam 18 Juin - 10:57
Citer EditerSupprimer
Non mais non, il fait un strip à personne sauf Micha, pourquoi t'es si méchante ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Sam 18 Juin - 11:25
Citer EditerSupprimer
Moi aussi je peux faire un strip si elle veux, suffit qu'elle demande, genre quand elle est à pwal dans la chambre de jayden. :bib:
ça fera également une bonne éducation sexuelle à l'idiot (jtm), on fera une bonne action en plus. :y:

On t'aime aussi, viens nous épouser :$
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Sam 18 Juin - 11:37
Citer EditerSupprimer
Shim Kee Young a écrit:
Moi aussi je peux faire un strip si elle veux, suffit qu'elle demande, genre quand elle est à pwal dans la chambre de jayden. :bib:
ALORS PAR CONTRE JE M'INSURGE :oo:
tu peux me faire un strip quand tu veux hein, tant que t'essaies pas de m'avaler ça me va :russe:
par contre j'partage pas jomei à poil dans ma chambre, t'as qu'à lui demander de te rendre visite, y en a marre que tu viennes squatter :bib:
(jtm aussi un peu) (mais genre juste un peu) (genre un peu comme on aime une vieille tante éloignée qu'on voit qu'une fois par an quoi)
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Sam 18 Juin - 11:45
Citer EditerSupprimer
Je fais plus dans les enfants, ça ira je veux pas t'avaler. :y:
Je squatte si je veux pour commencer c'est pas toi qui va m'en empêcher. :bib: même que la prochaine fois que je me tape quelqu'un on finira sur TON LIT.
(Genre) (genre genre)(MAIS GENRE :russe:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Sam 18 Juin - 12:26
Citer EditerSupprimer

Sango









les sangos convoitent
BAE JO MEI

you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Jun

Akabane Rin

Bae Jodie

Baik Mo Yeon

Choi Ba Go

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Jin Seon Hee

Kim Jung Hwa

Kim Yoon Ji

Kwon Min Soo

Lee Jung Min

Lee Mi Ran

Lee Su Ah

Lim Nam Kyung

Nah Woori

Nam Se Ra

Park R. Ivy

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na

Song Soo Yoon

St-Leger Isaac
Rêveuse
Sarcastique
Créative
Décalée

be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Un présidence à l'image de la frat, forte mais sensible. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Un vice-président un peu rude mais loyal et très protecteur envers les membres de sa fraternité. Bref, une équipe toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !



illo


+







Sango

BAE JO MEI

Bébé tu naîtras, requin tu deviendras.



Je te fais un petit message personnel parce que j'aime pas coller copier le texte de base de la propagande des sango, je trouve que ça n'a pas sa touche personnelle concernant le personnage, et bien plus encore, donc je me permets de te faire une propa personnelle, si c'et pas de la motivation à t'avoir ça #paf#.

Bon alors déjà sache que pour toucher ton coeur, au sein des verts tu vas t'amuser, et tu vas pouvoir te trouver tout plein de liens entre sango car on est plus qu'une fraternité, on est une famille. Tu vas pouvoir discuter avec les membres, délirer, te sentir à ta place, avec le désir de rester à nos côtés. Parce que chez les sango ça parle de musique, de la vie quotidienne (on raconte nos vies, c'est limite un groupe de parole), ça parle de toilette, de photos de chiottes, bref aucun tabou, aucune limite entre les sango. Tu pourras venir partager tout ce que tu veux avec nous, flooder avec nous, discuter sur skype avec nous (même si je vais pas te mentir parfois c'est bien calme, les requins se reposent dans leurs grottes sous marines). Moi je suis arrivée il y a deux mois environ, et je suis tombée totalement en amour pour eux. Peut-être que ça aurait été le cas pour une toute autre fraternité, mais c'est celle là que j'ai choisis et j'ai zéro regret. Mais bon là je te parle plus d'expérience personnelle pour appâter la joueuse qui sommeille en toi.

Concernant le personnage : Jo Mei semble avoir les dents pour être un magnifique et somptueux requin

Puis elle a cet humour un peu branlant, parfois noir, vexant, d’autres nul, affligeant, cru, aussi, salace.

Les sango sont assez froids, enfin je pense que tu as l'image d'un requin ? Et bien visualise la bien parce que c'est exactement ça, ils ne sont pas tous comme ça mais la plupart on se côté assez sombre, avec de l'humour noir. Tu seras donc comprise et pas jugée à cause de cet humour qui peut en faire fuir plus d'un. Ils te laisseront en paix avec cet humour si paticulier

et peut-être que le manque d’air ça l’empêche de réfléchir

Avec nous il n'y a pas d'air, il n'y a que de l'eau alors le manque d'air, ce n'est pas un souci, puisque l'eau est notre source de respiration #sors# (ok aucun rapport mais c'est pas grave).
Auprès des sango tu pourras autant rêvasser que tu le souhaites, puisque de toute manière c'est dans le grand bleu que les plus grandes imaginations se créent. Face à cet océan obscur et profond, tu pourras laisser libre court à ton imagination, d'algue en l'algue, de mer en mer. Parce qu'un requin ça voyage et que chaque voyage apporte forcément son lot d’imagination.

Chez les sango, c'est toujours animé, bruyant, et autant dire que ça ne plaît pas forcément toujours (je m'auto-référence), donc ton rire tu pourras le partager avec les autres requins, même si c'est pour une stupidité, même si c'est pour une mouche, les autres te suivront, puisque le rire est communicatif et qu'il est surtout communicatif chez les requns, ces requins qui semblent dévorateurs mais qui ont le sourire jusqu'aux dents #paf#

bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 4 Giphy


Mei c’est un esprit déployé, farouche, c’est celui d’une artiste au cœur de lion ; ‘faut qu’elle soit libre, ‘faut qu’elle soit en mouvement, ‘faut pas qu’y’est des barrières

Et bien je retrouve là les caractéristiques d'un requin, surtout pour la fin, un requin ça bouge, ça nage, ça n'aime pas être prisonnier, ça suit parfois une bande, mais pas toujours, il peut être seul ou accompagné, dans l'océan il n'y a aucune barrière, à pat la terre, mais la mer reprend toujours ses pouvoirs, c'est bien connu. Alors des barrières tu n'en auras guère, l'infini tu toucheras (parfois je sors des petites phrases comme ça, à la limite de la poésie).

Plus je lis ta fiche et plus je me dis qu'elle a tout pour être un parfait requin, Jo Mei provoque, elle a les crocs, les dents assez aiguisées pour appartenir au groupe. Mais là je me répète surtout. Parce que dans toute ta fiche j'y trouve des liens avec les requins.
Je pense que tu as sincèrement ta place dans le groupe, on a VRAIMENT besoin d'avoir une muse comme toi, une artiste si sensible et j'ai même déjà une idée (presque) de lien avec mon personnage, donc TU DOIS VENIR A NOUS.
(bon je t'avoue que là je pars en patate parce que j'ai faim :PP)



bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 4 Giphy


ALLEZ VIENS VIENS VIENS VIENS
JE TE JURE QUE TU SERAS LA PLUS HEUREUSE DES REQUINS AVEC NOUS ♥️
ON A BESOIN DE CHAIR FRAÎCHE !!!



Après je vais pas te mentir, les bleus sont aussi sympathiques et franchement je les aime bien (même si tasyr je l'aime pas  :russe: il est méchant avec moi) . Donc que tu nous choisisses ou eux, tu feras le bon choix.
Je pense que tu seras autant heureuse chez eux que chez nous, donc à toi de voir quelle fraternité correspond le plus à ton personnage, les cartes sont en ta possession.

bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 4 Dans_de_la_joie
JE TE FAIS LA DANSE DE LA JOIE SI TU NOUS REJOINS !!!

 



(c) FreeSpirit
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Sam 18 Juin - 17:47
Citer EditerSupprimer
EUH NON MAIS LOL TU VAS CHEZ LES SANGOS WESH PK TU HESITES LAAA :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Sam 18 Juin - 20:12
Citer EditerSupprimer
MA JOMEI J'ESPERE QUE TU NOUS REJOINDRAS PARCE QU'ON A TROP DE CHOSES A SE DIRE TOUE ET MOE :oo: :han: :han: :bang:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Mar 21 Juin - 17:37
Citer EditerSupprimer
Du nouveau par ici ma jolie ? ♥️ Ton délais se termine demain, si tu hésites encore n'ai pas peur de partager tes doutes =) Si tu n'as pas donné signe de vie avant demain soir je classerais ta fiche et supprimerais ton compte ♥️ Bon courage pour le choix :hi:
Contenu sponsorisé
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide