sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Lun 13 Juin - 18:31
Citer EditerSupprimer
La rebienvenue petite chose :cute:
Sora, c'est un très bon choix olalala :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Mar 14 Juin - 20:08
Citer EditerSupprimer
park sora, une vraie beauté :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Mer 15 Juin - 20:44
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?


Voilà pour vous madame la fille de hippie :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Mer 15 Juin - 20:58
Citer EditerSupprimer
ATTENDS MOI
STP ATTENDS MOI PARCE QUE J'AI ENVIE DE TE FAIRE LA COUR D'UNE FACON QUE MÊME ROMEO VA ME JALOUSER ET JULIETTE VA LE CREVER CE PD PARCE QU'IL AURA PAS ETE A MA HAUTEUR
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Jeu 16 Juin - 11:35
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ♥ bon courage pour choisir ta fraternité :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Jeu 16 Juin - 11:41
Citer EditerSupprimer
Je passerais dans la soirée pour ta propa, tu mérites du temps et une attention toute particulière. :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Jeu 16 Juin - 16:15
Citer EditerSupprimer
j'pose ça là pour te montrer à quel point les renards c'est l'amour :plz:bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 2 Tumblr_nzj0t3RUEl1rbud4zo1_500
(ce film aussi c'est l'amour btw)

des bisous
:tentate::tentate::tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Ven 17 Juin - 13:08
Citer EditerSupprimer
JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUR :oo:
ET MÊME QUE JE DP COMME UNE THUG PARCE QUE J'SUIS TROP BADAAAASS :oo: (même qu'une fois bah j'ai marché sur une pelouse interdite EH OUAIS MADAME J'SUIS COMME CA :oo:)
Spoiler:

il lui arrive de pleurer juste parce qu'un hérisson est mort sur le bord de la route
j'sais pas si c'est vrai ou pas mais dans le doute: comment j'te comprends trop bien omg :oo: viens on va pleurer ensemble, parce que les hérissons c'est l'amour, ils ont pas le droit de finir comme ça :cry:

elle est tellement impudique qu'elle se ballade à moitié nue dans sa chambre, peu importe qui s'y trouve avec elle.
ok j'te veux dans ma chambre :russe:

bon sinon, commençons les choses sérieuses :han:

j'vais pas te mettre un codage trop stylé et des gifs à gogo parce que clairement j’ai un peu la flemme (QUOI :oo: me jugez pas :oo:) et ça risque d'être très brouillon mais ça sort direct droit du coeur tmtc :plz:

déjà jomei elle aurait grave sa place chez les gumi, POURQUOI? parce que j'veux pas trop dénoncer les trucs un peu louches qui s'passent chez nous, mais j'pense que niveau personnalités décalées bah elle trouvera grave ses semblables ici. parce que bon entre jaehyeon, l'idiot (j'le dis et même que j'le pense) qui rêve d'être un phasme et passe son temps à se balader avec son mouton, chung su, un autre idiot mais un idiot heureux alors on y touche pas trop, sacha qui s'prend trop pour une princesse alors qu'en vrai elle est barge (mais que de mes yeux) (t'as compris la référence hein tmtc?), elle kiffe se lécher les aisselles et elle chante du claude françois comme ça oklm, kee young élue officieusement petite prostituée non rémunérée du forum et eli qui joue pas dans la même cours parce que lui il est payé pour ça, j'pense que tu trouveras vite ton bonheur :plz: enfin après j'oublie les meilleurs hein, j'veux dire Hana et Jayden, ils sont non mais vraiment trop trop cools genre obligé tu vas les kiffer :y: en plus chez les gumi on essaie pas de rentrer dans des moules non plus (y a que dans la moule de keen qu'on veut rentrer) (pardon c'était sale et j'assume pas du tout) parce que d'une, c'est nul, de deux, c'est IMPOSSIBLE, 'fin j'veux dire même si on essayait on y arriverait pas en fait parce qu'on est pas forcément très doués bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free - Page 2 4149734313 mais bon le principal c'est qu'on essaye pas hein? donc forcément tu te sentiras comme un poisson dans l'eau ou comme un renard dans... (ça vit où les renards? dans la forêt?) comme un renard dans la forêt voilà

blague mise à part j'aime grave ta miss j'suis sûre qu'on pourrait trouver un lien trop cool avec jay parce que omg lui non plus il vit pas sur terre :oo: bon il a pas la tête dans les nuages comme jomei mais il a la tête dans les étoiles c'est presque la même non? là-bas aussi on manque d'air donc ils se comprendront
en vrai jomei elle a l'air tellement dans un haut level de décalage que j'suis sûre que ça pourrait être GRAVE COOL OMG t'auras aucune limite tqt et y a pas vraiment d'autorité parce que même si le présidiot tasyr fait genre, bah personne le respecte et personne l'écoute donc t'inquiète y aura personne pour te dire quoi faire :oo: (ou alors y en a qu'essaieront mais t'as qu'à pas écouter, ça marche aussi)

elle dessine sur un mur si ça la prend
VIENS DESSINER SUR NOS MURS OMG J'VEUX TROP :oo: MÊME QUE J'T'AIDERAI REGARDE J'DESSINE TROP TROP BIEN MOI :oo: admire mon dernier chef d'oeuvre tmtc
ET MÊME QUE MOI J'VEUX BIEN QUE TU ME DESSINES UN CANARD JE CRITIQUERAI PAS PROMIS :plz:
et j'veux que tu dessines sur mon corps aussi :plz:
j'veux que tu dessines la galaxie sur ma peau :shy:

et euuuuuuuuuuuuuuuuh faut parler un peu de l'hrp?
on a une zone secrète régulièrement mise à jour je pense, tous les trucs importants sont postés dedans et facilement accessibles, y a le flood qu'est un peu tout le temps actif, tu trouveras souvent quelqu'un pour venir y discuter avec toi (ou même pas forcément discuter d'ailleurs)
la convo skype aussi est régulièrement agitée, même quand elle l'est pas en vrai, j'pense que y a toujours moyen que tu trouves quelqu'un pour papoter parce qu'en vrai, entre les couches tard (dont je fais actuellement parti OMG COMME QUOI LES MIRACLES EXISTENT) qui se couchent après 3h du mat' et les lèves-tôt (sisi y en a) qui se lèvent avant 9h (y en a même une qui se réveille à 7h téma le courage de cette fille), même quand y a personne qui parle, 'suffit d'envoyer un coeur et t'auras une avalanche, ou de venir gueuler et on va gueuler avec toi (ou sur toi parce qu'on aime bien se gueuler les uns sur les autres mais avec amour donc c'est cool) ou même de dire que t'as envie de parler, et on refera le monde tqt

et j'vais m'arrêter là parce que de toute manière y a d'autres gens qui vont venir (SISI J'TE JURE MÊME QU'ILS ONT PROMIS :oo:) et qu'ils auront qu'à dire le reste :cute: et au pire s'ils le font pas (ce sont de gros nazes, donc ça m'étonnerait pas) j'reviendrai ajouter c'que j'ai oublié :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Ven 17 Juin - 14:35
Citer EditerSupprimer


I want YOU !

Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho

Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho, on s’entre aide ! Tes futurs président et vice présidente te montrent le chemin, si, si.


:gumi:


Puisqu'il faut choisir, et puisque tu as certainement envie de tracer ton avenir, les verts seraient une option mais... les Sangos, les requins vertsne sont que des requins… d’eau douce. Ça mange des pommes. Et puis ces pommes là sont entretenues par les jardiniers coréens, tu le savais ? (On le sait tous qu’Apple utilise les processeurs de Samsung pour leurs téléphones...) Autant dire, qu’ils dépendent de nous… Trop prétentieux ? Peut-être, mais que souligner d’autre ? Personne ne sait ce qu’ils font vraiment... You feel us?


Et là, je te vois, Bae Jo Mei, tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir une vice président peut-être un peu ouverte des cuisses d'esprit, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.

Choisis les renards bleus, et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.


La cacedédi: déjà faut que tu saches, je suis amoureuse de ton perso. J'ai adoré lire cette fiche, parce que ptn elle est drôle, complètement wtf et très recherchée à la fois. C'est vraiment agréable. ** J'dois avouer que rien qu'après les rumeurs j'avais envie de toi te voir aborder la belle couleur bleue. Tu as un grain de folie qui s'accorde tellement bien à notre groupe, à nos membres. J'ai vu en plus que tu aimais être libre, que l'autorité c'était pas trop ça, faut que tu saches, on a le seul président qui possède la mythe de l'autorité, c'est à dire, il est tout sauf respecté alors tu pourras te faire plaisir (bon avec un peu de modération, mais trois fois rien). :shy: J'pourrais te parler des bleus pendant des heures, te faire la liste de qui et qui, mais Jayden s'en est déjà occupé, alors, je vais pas répéter.

Seulement, ils sont tous uniques en leurs genres ; puis sur notre convo ça donne une super ambiance parce que certain apporte son truc à lui. C'est magique, on s’ennuie pas, puis si parfois tu veux parler sérieusement, on est capable de devenir intelligent (comme quoi, tout peut arriver :cute:) On a des projets et on en aura continuellement, y a pas un instant où on ne fait rien (le dernier en date est celui de notre jolie saku :$ le gumioland) comme quoi, nous, les présidents on s'approprie pas le rôle de lancer des trucs. On écoute tout le monde s'ils ont des idées et on est ravies de pouvoir apporter notre aide à la réalisation d'un projet. Vraiment, c'est pas la présidence d'un côté, le reste de l'autre. On est unis et on fait pas de différence. C'est le plus important, un lieu où tu ne te sentiras pas primer (je dis pas que ce sera le cas ailleurs, attention :oo:).

On a une ferme où tu pourras même allez peindre des animaux ! J'adore le métier de ta petite dame, ça change tellement. ** Kee a une galerie, on pourra t'exposer quand tu veux. :$ Ton personnage a plein de ressource et bon sang, je le dirais jamais assez, j'ai adoré ta présentation. Ton histoire était "simple" on va dire, mais si bien écrite qu'on lit ça très facilement et qu'on en veut encore plus. Ton caractère, j'ai bien aimé comment tu l'as tapé, ça donne du charme à Joe :y: J'pense que tu te plairas bien avec nous, puis si tu es en manque de liens/rps un jour, on a une armée de perso/dc à disposition. Les gumis, quand tu es y, t'es un peu roi. Tu demandes, tu as. :$

J'devais passer hier, mais je n'ai pas pu, néanmoins, si cette petite propa t'a plu, attend toi à me revoir. :shy:


PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | Ven 17 Juin - 17:24
Citer EditerSupprimer

J't'avoue que je sais pas par où commencer. J'te fais une propa sur le tas, comme ça là, tu vois. JO MEI JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX MON BEBE :plz:. Alors on va s'la jouer logique, enfin, on va essayer. Parce que la logique, c'est pas un truc très très gumihotant je t'avoue. Oh et puis je sais même pas pourquoi je parle, on y va ou merde ?   Accroche ta ceinture et ferme la fenêtre, sinon tu vas gober des mouches sur le trajet de ta reconversion :perv:

Qu'est-ce qu'un gumiho ?

Je vais être honnête avec toi : je ressors toujours les arguments mais à des sauces différentes. Je suis là avant tout pour te présenter la fraternité que je dirige, et je laisse le soin aux autres de te faire comprendre à quel point on te veut ( même si t'auras droit à un screen en fin, quand même héhéhé. Ah oui, j'ai tendance à pas trop mettre de smiley parce que premièrement j'trouve que ça fait pas beau dans le texte, et deuxièmement, dès que je commence à en mettre j'abuse et on dirait que je mouille ma culotte pfpfpf ( bon c'est aussi le cas mais euh voilà quoi).

Alors, un gumiho c'est quoi ? Ecoute pas les légendes qui disent que c'est des monstres bouffeurs d'hommes parce qu'avant tout, un gumiho c'est un truc trop choupi ok ? cescrdfcc listons ensemble c'est quoi :
- deux oreilles trop chouuuu :cute:
- quatre pattes (5 éventuellement pour les mieux membrés :russe: )
- un caractère de ouf. sisisi même que c'est vrai.

Je parle du caractère parce que sérieusement, imagine un renard tu vois, puis imagine tout ce qui va avec, bordel  :aah: Tu veux savoir à quel point on a bon caractère ? OK. Certains sont obligés de passer leurs journées avec des petites filles du nom de Dora, et même pas ils les touchent parce que on est pas des psychopathes, ok (emo). Même qu'on leur apprend l'anglais et que c'est grâce à nous qu'elle est aussi dégourdie parce que, sérieusement, les jeunes de nos jours, si on leur vole pas des trucs qui les font courir, ils passent leur journée sur leur smartphone  :boude: ( ok je commence à abuser des smileys, c'est mal). Même qu'on sait s'excuser après, parce que bon... oh mince quoi. T'es pas convaincu encore ? IL TE FAUT QUOI, GREDIN ?  :bago: bon c'est parti pour un deuxième exemple. Les renards, c'est l'art de montrer sa sensibilité et de te faire pleurer. On a beau essayer de nous abandonner dans la forêt, on nous aime toujours parce qu'on est trop parfaits. Même qu'entre nous, on sait c'est quoi, nous, le secret de la séduuuuuctioooooon. On juge pas, bordel, qui sommes-nous pour juger ? Des amis ours, des amis hiboux, des amis chiens, c'est pas la preuve qu'on est comme domac et que tu viens comme tu veux ? :oo: Puis encore une fois, l'argument ULTIME, c'est qu'en devenant gumiho, tu comprends qu'on peut être poilu, petit, et ROUX, et que tout le monde te kiffe quand même. sisi. Bon, next parce que sinon je pourrais aussi te parler de mon copain des bois et euh c'pas jojo parce qu'hormis t'avouer qu'il se travesti avec ses potes pour lire l'avenir, ... enfin voilà.  :04:



ma frat de ouf. La tienne aussi ?

Cette partie sera rapide parce que si je m'étends sur chacun d'entre nous, je pourrais en faire l'éloge pendant des heures dcrxdfxesd. Les gumiho sont dirigés par moi-même et ma vice-présidente SHIM KEE YOUNG. Pour parler des personnages, tu trouveras de tout : du timide ( kwanhee cc) à la plus dévergondée ( keeyoung cc :russe: ), du plus con ( jaehwan cc (emo) ) au plus... euh... au plus lui-même kofkof ( CHUNGSU CC ), on attend que toi, tu vois, pour être encore plusse plusse plusse uniques et magiques rtcfdgrdc. 
Mais moi, j'vais plutôt te parler de ce qu'il se passe en dehors du rp. Parce qu'intégrer une fraternité, 'est intégrer un groupe de personnes sur skype avant tout, puis finalement intégrer le cœur de tous ( #poète ). J'peux pas réellement être objectif puisque ce sont mes potes irl maintenant les gumi, mais j't'assure que l'intégration est vraiment pas dure. on a tendance tous plus ou moins à se sauter dessus. Tu débarques au milieu d'un délire, tu te sens seul ? Très bien, poste ne serait-ce qu'un point et tu deviendras la nouvelle source de folie (emo).  On se prend vraiment pas la tête, on dit ce qu'il y a à dire sur le moment ( même quand on dit qu'on veut juste aller faire caca, tmtc comme c'est important le bien-être intestinal  :prout: ). Mais ça veut pas dire qu'on sait pas réfléchir. On est très organisés, toujours volontaires à faire les choses, et si t'as pas l'temps ? pas grave, te prends pas l'chou pour ça, tu participeras quand t'en auras envie la prochaine fois. C'est vraiment pas nous qui allons te forcer à faire quoi que ce soit, même gagner des points. J'peux paraître psychorigide dessus mais en fait, pas du tout, j'estime que chaque point qu'une personne pourra rapporter ne sera que du bonus qui augmente notre score, et puis sérieusement, pourquoi se tuer à rapporter des points alors que tu peux prendre le risque de te dégouter du rp/flood ? :mdr: t'es là pour la détente coco ecdrtfce. Enfin bref on est un petit groupe très soudé et actif ( par exemple, en ce moment, on mène l'event de la fête foraine suite à une super idée de jaehwan ! ), on mène souvent des attaques et même que si on a pas le temps de la faire tous ensemble, c'est pas grave, on y va à deux contre le monde ( cc jayden (emo) ) et puis on se fera taper dessus après, osef (emo). Tu vois quoi, te prends pas du tout la tête, tu viens comme t'es et tu te forces pas à changer, tu t'obliges pas à faire les choses, tu te détends juste :heart:

merde, j'ai pas dit que je devais faire court ??  :cry:


Pourquoi nous ?

Sérieusement, les roses ils sont géniaux. Je les aime d'amouuuuur, ils sont magiques. Leur président est ouf, y'a des gens de ouf dedans, poupou elle est ouf, soleil il est ouf, ... [...] alors si tu les choisis, je serais aussi satisfait, parce que tu seras à l'aise. MAIS. Mais je suis là pour défendre les valeurs de mon groupe à moi, alors je vais te citer quelques bonnes raisons de venir chez nous.

(+) Je ne me suis pas attardé dessus plus-haut justement pour en parler là. Tous les personnages sont différents. Aucun ne se ressemble et pourtant, on est très liés entre nous, on a des liens et des relations de fous. En fait, l'avantage et la chose extrêmement positive chez les gumiho, c'est qu'on joue de notre diversité. Lorsque tu as un lien précis en tête, peu importe sa nature et son genre, tu trouveras forcément quelqu'un pour coller, et se proposer. ( oui parce qu'on saute toujours sur les liens et les rp, on en a jamais assez de nous-même  :perv: ). Ce qui est très positif pour les personnages. Je suis en train de le vivre avec Tasyr après deux ans de jeu, mais souvent tu donnes un caractère à ton personnage, tout en sachant qu'un jour il arrivera telle ou telle chose qui le fera changer. Tu sais que tu veux le faire évoluer. En revanche, tu ne sais pas toujours comment le faire de manière logique et non brusque. L'avantage de tous les liens possibles et des différents genres de perso, c'est qu'au besoin, tu trouveras toujours un élément pour jouer là dessus !


(+) On a un tas de petites choses à côté de la fraternité. La foire gumi'o'land du coup, qui va durer jusqu'au 22 juin que tu peux retrouver en catégorie sur le forum, mais aussi ferme-la la ferme aux animaux exotiques, on surf sur chaque petite vague pour s'élever et faire des events, etc, on a un journal propre aux gumiho tenu par l'un des comptes de la vice-présidente... Bref, on bouge pas mal j'ai envie de dire.
:tentate: :tentate: attends c'est pas tout :tentate: :tentate:

(+) Le boysbandant est gumiho (emo). Tu connais pas le boysbandant ? Honte sur toi et tes descendants. Les boysbandants, c'est 3 monsieurs ( moi-même ( je sais faut pas se mettre en premier c'est pas poli mais je m'en branle je suis président et je fais ce que je veux :oo: ); nam chung su et choi jaehwan ). On est extrêmement doués pour la musique, l'art de la scène, la présence, la danse... En fait on est des kings tu peux pas test :russe: j'signerais un autographe sur tes fesses si tu veux :cute:

(+) on est une monarchie trop trop cool dirigée par Wu Yi Ming. Enfin ça c'est ce qu'il pense mais comme on est gentil, des fois on fait semblant. On s'aime tous quand même bien, je crois :erm:


(+) je reviendrais finalement te re propa parce que je te veux trop et jpp. Je t'aime, le bisou :tentate:

Contenu sponsorisé
 
Re: bae jo mei + kiss me on the mouth and set me free | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas