sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant

Invité
Invité
Anonymous
 
Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Sam 18 Juin - 14:41
Citer EditerSupprimer

Yoon Haneul
la magificence a été inventée pour moi.

OPTIMISTE
(★★★✰✰)
CARACTÉRIELLE
(★★★★✰)
AUDACIEUSE
(★★★★★)
VOLAGE
(★★★★✰)
SOURIANTE
(★★★✰✰)
CAPRICIEUSE
(★★✰✰✰)
MALIGNE
(★★★✰✰)
PROVOCANTE
(★★★★✰)
FRANCHE
(★★✰✰✰)
PESTE
(★★★★★)
nom : Yoon. prénom : Haneul. âge : 23ans en bonne voie pour les 24. #q10+sonami date et lieu de naissance : 14 decembre 1992 à Macao, ou comment ruiner avec brio la lune de miel de papa maman origines : Coréenne pure souche. nationalité : Chinoise de part sa naissance, ses parents ont trouvé ça drôle de ne pas la déclarer au consulat coréen.. pourquoi pas !cursus universitaire : 5eme année de communication. métier : pas besoin de travailler quand on est une Yoon voyons !. orientation sexuelle : plus hétéro tu meurs ? classe sociale : riche à ne plus savoir quoi en faire. code du règlement : sacha ariel. tu veux t'investir ? rendez moi mes petits scorpions svp ♥️

Rumour has it...
On dit que cette fille est une vraie dépensière compulsive, elle aurait plus de 50 paires de chaussures dans son placard vous imaginez ?! J'sais pas vraiment comment ça peut se savoir .. Quoi que j'aime bien qu'on parle de moi! Puis ouais, c'est peut-être un peu vrai, mais pourquoi se priver quand on a les moyens ? + Elle rentre fraîchement d'un voyage en Europe la garce ! Plus d'un an à se le couler douce, tranquille sa vie. Officiellement j'suis partie 1 ans et 2 mois,  et puis c’était à Los Angeles. J'y suis allée pour perfectionner mon anglais.. Prendre des cours de langues toussa toussa ~ Mais j'me suis bien amusée quand même j'avoue tout. + C'est tout à fait le genre de fille que j'me peux pas me pifrer, tellement arrogante, elle fou rien en cours j'sais vraiment pas ce qu'elle fait à l'université ! J'aime bien qu'on me remarque, tu te doute bien que j'suis là pour faire la potiche voyons ! J'suis en master gamine, j'sais pas trop comment j'aurai fait si, comme tu le dis, je ne foutais rien en cours. Les gens aiment trop parler pour rien dans ce bat monde c'est fou.+ Elle aurait déjà tenté de lancer sa chaîne de tuto beauté sur youtube, ça se serait soldé par un bel échec. Sans commentaires merci. + Aguicheuse ? Le mot est tellement faible, c'est une vraie .. Chaudasse ! Mais j'me suis pas plains la nuit dernière cela dit ! On c'est bien amusé, c'était sympa, mais crois pas que ça va devenir une habitude mon mignon. J'profite de ma vie, y'a pas de mal à ça non ?+ Elle a le profile typique de la richou qui ne veut pas se mélanger, elle traîne dans les quartier huppe et ne sort qu'avec l'élite. Insupportable. J'ai un cercle sociale de part ma famille et ma "classe sociale" si on peut dire, c'est vrai. Mais tu crois vraiment que je serai à la Yonsei si je ne voulais pas me mêler au petit peuple ? Y'a que des ploucs dans cette université, pourtant j'suis encore là ! +On dit qu'elle est du genre assez, comment dire, ouverte ? Enfin elle repousse ses limites ! Il parait qu'un jour elle a touché à l'héroïne, elle en serait totalement accroc à l'heure actuelle.. En quoi ça te concerne même, c'est tes affaires ? Et puis j'suis pas accroc j'peux très bien m'en passer. Enfin je crois..
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Elle dit ce qu'elle pense, elle tape des pieds quand elle n'est pas contente, elle rigole fort de sa voix stridente, elle envoie chier sans se cacher. On la remarque Haneul, on ne peut vraiment pas passer à côté d'elle sans même poser un œil sur sa personne. Pas uniquement parce qu'elle est jolie, mais plutôt pour son côté extravertie. Elle n'est pas dans la demi mesure, elle s'exprime fort et se fait entendre. Peut-être pour attirer l'attention sur elle, finalement cette jeune fille au corps voluptueux adore ça, faire parler d'elle et surtout qu'on se souvienne qu'elle existe. Parce qu'elle n'est pas un meuble, parce qu'elle aussi elle fait partie des acteurs de cette vie.

Son sourire charme, ses yeux attirent. Elle est douce et pétillante, Haneul est une vraie boule d'énergie, elle ne sait pas rester en place. Les soirée canapé c'est pas son genre, elle a besoin de bouger, d'avoir le sentiment de faire quelque chose d'utile. Elle adore ça en plus, les soirées mouvementées et arrosées, jamais vous ne la trouverait à ne rien faire, sauf quand elle est malade, et encore, ce n'est pas très fréquent. Elle respire la joie, on pourrait presque la croire démunie de sentiments déprimants. Un soleil à elle toute seule, elle est lumineuse et joyeuse, bien qu'elle ait un caractère de merde, c'est une fille toujours heureuse. Alors elle fait sourire, parce que son humeur est communicatif, chance pour elle.

Son cœur s'affole, sa respiration s'accélère, elle est en vie, mais à quel prix ? Haneul elle repousse ses limites, elle aime découvrir la vie et faire tout un tas de nouvelles expérience. Elle a déjà fumé, elle a déjà bu. Elle a un fait en saut en parachute un fois, d'ailleurs elle adore les sensation fortes, et elle a même caressé des tigres en Thaïlande. Et puis un soir aussi, elle a voulu tout savoir, même les effets qu'une drogue pouvait lui procurer. Alors même si on le lui avait déconseillé, elle c'est piquée pour la première fois, à la commissure du bras. Elle avait 17 ans à l'époque. La vie d'une accroc c'est quoi ? Elle a besoin de sa dose tous les jours, même plusieurs fois par jour d'ailleurs. Sinon elle tremble, sinon elle sue, sinon elle pète un câble tout simplement. Mais elle le réfute, non non elle n'est pas dépendante de la seringue, de ce qu'il y a dedans, pourtant elle ne dort pas la nuit si elle n'est pas sa petite piqûre d'amour avant d'éteindre les lumières.

Sa démarche est lascive, sa lèvre inférieur est mordue doucement. C'est une croqueuse d'homme Haneul, elle les envoûte en souriant, elle les charme de sa petite voix foutrement féminine. Elle s'habille pour plaire, elle se coiffe pour plaire, elle se maquille pour plaire. Elle a besoin d'être entourée, d'être désirer et elle adore ça, voir la luxure naître dans leurs yeux. C'est une tigresse, une vraie chasseuse et oui, probablement qu'elle ne se respecte pas, mais elle sait d'où elle vient, c'est le principale finalement.

Finalement, Haneul c'est pas vraiment le genre de fille bien. L'avantage c'est qu'elle le sait, l'avantage c'est qu'elle le dit. Les gens sont prévenue au moins, à eux de choisir s'ils la veulent dans leurs vies ou non. Elle sait comment être méchante, quand quelque chose lui déplaît, elle le fait savoir quitte à se mettre des gens à dos, tant pis. Elle peu se dévoiler être légèrement calculatrice, c'est pas une langue de vipère, elle va faire les choses en faisant en sorte que vous soyez au courant. Si elle doit ruiner votre vie alors elle le fera, c'est une peste vous dites ? Et encore le mot est faible. Quand elle a quelqu'un en ligne de mire, c'est triste à dire, mais elle s'acharne, elle détruit et quand elle a achevé, quand cette personne se retrouve à ses pieds, elle la regarde de haut, et elle sourit avant de s'en aller, balançant ses cheveux d'un côté et frappant sa meilleure démarche accentuée.

C'est une jeune femme, mais avant tout, c'est une petite princesse qui aime se sentir exister et apprécier. Autour d'elle gravitent ses amis, ses proches, les seuls qu'elle peut aimer, les seuls qui savent la supporter bien qu'elle ne soit pas facile à vivre, bien qu'elle adore faire des caprices. Puis encore après il y a le petit peuple, ceux qu'elle ne regarde même pas une seule seconde. Pourtant au fond d'elle-même c'est une fille bien, du moins elle sait faire des choses respectables, encore faut-il en valoir la chandelle.
This is my story
citation de ton choix

Quand on grandi avec une cuillère en or dans la bouche on la garde jusqu'à la fin


14.12.1992 , il est 20h passée, la nuit est douce sur Macao, il n'y a pas de vent et le ciel est dégagé. Monsieur et Madame Yoon, fraîchement mariés, profite de leur lune de miel à la terrasse d'un bar bobo, y'a de la musique en fond, ils ont le sourire aux lèvres. Les deux sont assez jeune, peut-être 25 ans mais pas plus, ils s'aiment depuis tellement d'années que ça leur semble être une éternité. Le ventre bien rond de la femme signe le pacte éternel de leur amour, ils rayonnent et transpirent la joie, rien ne pourrait venir gâcher leur bull de sentiments. C'est le tableau parfait, tellement parfait que..

14.12.1992, il est 23h42, et au loin on l'entend, elle hurle de sa petite voix stridente, ses joues sont roses, sa peau est laiteuse. Elle est minuscule, elle tient entre deux mains. Ses yeux sont tirés mais bien éveillés et elle regarde vers le ciel, là ou deux visage pleins d'admiration la savourent avec douceur et protection. «  Haneul » C'est ce que Monsieur Yoon a murmuré, lorsque ses yeux ont croisés les siens pour la première fois. Et Madame Yoon elle pleure, toute les larmes de son corps parce que son bébé, la prunelle de ses yeux est enfin là. Même si elle a un mois d'avance, même si tout ça signifie que roucouler d'amour est terminé, elle est là et elle sourit, les amoureux ne peuvent qu'être émerveillés. Pourtant elle arrive et fou déjà tout en l'air la Haneul, ça promet pour les années à venir.

Elle a vécue une enfance paisible Haneul, toujours choyée et chouchoutée, une enfance de princesse comme chaque petite fille le rêverait. Tous les nouveaux jouets, elle les avait. Les plus belles robes se trouvaient dans son placard et puis y'avait sa maman. Sa maman qui la gâtait un peu trop probablement, qui la mettait sur une petite marche au dessus de tout le reste. Sa maman qui, chaque jour, lui répétait inlassablement qu'elle était son trésors et sa plus belle réussite. Quand on évolue avec ce genre de paroles qu'on est baignée dedans, il ne faut pas s'étonner que tôt ou tard, on manque un coche, on en ressorte peut-être un peu trop hautaine pour le monde.
Son papa, il n'était pas là tout le temps, il travaillait beaucoup pour faire grimper son entreprise, c'était un battant, mais en contre partie, il lui manquait énormément. C'est souvent le soir qu'elle refusait de s'endormir, alors assise en tailleur dans son lit, elle attendait qu'il ne rentre pour venir l'embrasser. Sa mère lui donnait trop, son père n'avait que les petites attentions et inconsciemment, la petite Haneul se sentait bien plus attaché à son père. Car le matériel ne fait pas tous, les petits bisous sur les bobos, les câlins pour chasser les larmes valent bien plus que n'importe qu'elle poupée.

Elle a grandi entourée Haneul, y'avait toujours du monde à la maison, que ce soit la nourrice ou les quelques domestiques. Elle a était remplis d'amour, et toujours traitée comme la petite reine du foyer en bonne enfant unique. A côté de ça, de tous les avantages qu'elle pouvait avoir, on l'a toujours forcé à étudier d’arrache-pied, et finalement elle le faisait de bon cœur, voulant être aussi forte et débrouillarde que son père ne pouvait l'être. C'était une élève brillante à l'école, elle avait de bons résultats et pleins d'amis aussi. A côté elle faisait du piano pour rendre fière sa mère. Elle avait tout d'une petite fille modèle avec les couettes et les vêtements bien repassés, elle était intelligente et sociable, la vraie petite d'une bonne famille. Puis il y'a eu son entrée au lycée.

Haneul elle a fini par étouffer dans son cocon doré, personne n'a vraiment compris, mais du jour au lendemain elle c'est rebellée, s'éloignant un peu plus de sa mère qui avait fini par la noyer dans son débordement de sentiments. Elle pensait bien faire Madame Yoon, vraiment. Elle a oublié ses bonnes manière, elle a arrêté de s'habiller en tenue du dimanche tous les jours. En côtoyant le monde réel, le monde des grands, elle c'est forgée sa propre personnalité, bien trop peste et désinvolte. Son éducation parfaite envolée, son sourire timide éradiqué par le vice. Elle a commencé à sortir, beaucoup trop pour que ce soit raisonnable, côtoyant des gens peu fréquentables. Haneul elle voulait juste pouvoir vivre par elle-même, s'exprimer et revendiquer qui elle était. C'est juste dans un excès qu'elle est tombée, la face la première elle c'est pris le sol, mais ce ne fut pas douloureux. Elle a repoussé ses limites, elle c'est donnée, elle ne c'est plus vraiment respectée. Puis un jour en dehors des hommes et des soirées trop arrosées, il y a eut la faute de trop. Un jour, un soir, Haneul a dépassé la limite, un jour elle a osé se piquer, se piquer à l'héroïne et là fût sa plus belle erreur.  A trop lui rabâcher à qu'elle point elle pouvait être merveilleuse, la jeune fille a fini par le croire réellement. Et puis dans son euphorie, peut après ses 22 ans elle a quitté la Corée pour une vie bien plus démesurée. Los Angeles. Elle y a passé plus d'un an à vivre comme une débauchée, à courir les bars et les boites de nuit, à profiter de la luxure et des hommes bien trop musclés et à étudier aussi, mais juste partiellement. Loin de ses proches, de sa pression familiale elle a déployé ses ailes comme une grande. Elle a vécue l'échec, mais elle c'est relevée seule, c'est une battante dans le fond sachez le.

Et la voilà fraîchement de retour au pays, son existence, c'est toujours du n'importe quoi, rythmé au sorties intensives, au cours et à la seringue aiguisée. S'il y bien une chose dans laquelle Haneul est restée constante malgré tout, c'est ses études. Parce qu'actuellement encore, elle souhaite de tout son cœur rendre son père fière d'elle. C'est tout, peu-être qu'elle n'aspire plus qu'à ça, et à profiter aussi, tout en continuant de dicter ses propres règles. Elle vit comme une reine, une reine à la couronne un peu abîmé, mais le monde sont ses sujets. Elle règne en dictatrice sur l'univers qu'elle c'est forgé, rien ne peut plus l'arrêter aujourd'hui, des la naissance on la empoisonné, à trop la couver, à trop chérir, dommage.

18.01.2016 Elle est rayonnante et désinvolte, ses yeux sont pleins de vice et son sourire est aguicheur. D'une poigne de fer elle joue les princesses, mais ses bras sont dégradée de jolies taches bleutées


la jolie camée

About me
Je suis...

Lyaa Banana

j'me découvre une grosse tendance schizo ces derniers temps, no comments :emo: j'ressors mon bébé d'amour, elle est bonneelle non ? :hum: :plz:






Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>SEO SUNG KYUNG</upper></taken> ✎ <lower>yoon haneul</lower>


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Sam 18 Juin - 14:42
Citer EditerSupprimer
t'es belle :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Sam 18 Juin - 14:45
Citer EditerSupprimer
ma salope est arrivé :hot: *aka na eul* :y: (t'as vu, je la ressors :y: ) *blague pourrie*

haaaan vite que tu sois valide qu'on aille refaire le monde ensemble :hot: ou se faire pardonner :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Sam 18 Juin - 14:57
Citer EditerSupprimer
Recoucou mon charolais sauvage sauce barbecue :shy: :shy:
Joli choix d'avatar, je valide :hot:
Bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Sam 18 Juin - 15:04
Citer EditerSupprimer
Elle aurait déjà tenté de lancer sa chaîne de tuto beauté sur youtube, ça se serait soldé par un bel échec. Sans commentaires merci.

:mdr: :mdr:
J'aime d'emblée ton personnage :cute:
Elle est vraiment jolie ! Re bienvenue sous cette troisième forme :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Sam 18 Juin - 15:10
Citer EditerSupprimer
re beauté ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Sam 18 Juin - 19:21
Citer EditerSupprimer
Je vais faire comme toi hein :russe:

OMG MEME PAS TU PREVIENS SALE TRAITRE DE RHBIEFNODIFJGUEIOFPOJOE

Choquée déçue un peu :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Sam 18 Juin - 19:32
Citer EditerSupprimer
Haaaan trop belle :hot:
Reee à toi :heart: :cute:

Par contre, j'ai trop beugué sur le nom mdrrr Yoon comme moi, Haneul comme ma batteuse, ça sonne j'avoue :y:

Fiiighting avec ce nouveau perso ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Sam 18 Juin - 20:09
Citer EditerSupprimer
OHALALLA QUEL CHOIX ♥️
Franchement je plussois, elle est juste trop bandante cette femme *O*
Je voulais trop la jouer aussi une fois . . .
sur ce REBIENVENUE à toi et amuses toi bien avec ce nouveau personnage
:nosebleed:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Sam 18 Juin - 21:38
Citer EditerSupprimer
LYAA OMG :hot: :hot: :hot: :hot: re bienvenue avec ce troisième compte :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide