sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Dim 19 Juin - 1:30
Citer EditerSupprimer
oh regardez qui voilà :hum::hum:
re bienvenue avec cette nana ptn :heart: hâte de la revoir sur le fo :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Dim 19 Juin - 1:53
Citer EditerSupprimer
T BONNE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Lun 20 Juin - 17:22
Citer EditerSupprimer
monbb; je ne t'arrive même pas à la cheville Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant  - Page 2 3005200887 Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant  - Page 2 3005200887 Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant  - Page 2 3005200887 :heart:

kazinuuuu; ta blague elle pue la défaite, mais tu sais que j'suis toute nierjdfkoies quand tu l'as dis :hot: :hot: :hot: on va faire de grandes choses toi et moi tu l'sais ça :hot:

charolais; merci mon charolais sauce barbecue :sunah:

chaerin; merci ma jolie :y: j'suis contente qu'elle te plaise déjà Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant  - Page 2 3005200887

miolaplusbelle; coucou beauté des îles :han: :heart:

lapersonnedemavie; FAIS PAS LA GUEULE C'EST DONNANT DONNANT MAINTENANT ON EST QUITTE HAHAHAHHA je t'aime :russe: :heart:

inha; et bien c'est du pur hasard :mdr: j'ai ressortie un vieuuuux perso, mais au moins comme ça tu te souviendra de mon prénom hm :hum: :hum: merci :heart:

moyeon; elle est belle t'as vu :hot: c'est trop ma femme cette fille :plz: thx momo :cute:

merciiiiiiiiiiii ma galette Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant  - Page 2 3005200887 :heart:

moe; merci jolie princesse :han: :heart:

joojoo; C TWA T BONNE :01: :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Lun 20 Juin - 20:25
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue, courage pour ta fichette !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Mar 21 Juin - 17:40
Citer EditerSupprimer
Mon amour ... comment je suis émotionnée actuellement ... c'est fou comme tu m'as manqué :shy: ♥️ 
rebienvenue m'haneul de foin :shy: ♥️ On se fera une vie de fifou toi et moi bb ♥️ 

Je t'aime damour :shy: ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Mar 21 Juin - 18:50
Citer EditerSupprimer
eli ; merci bg :perv:

poupouamourdemoi; enfin t'es là :oo: j'ai presque attendu :oo: et même pas tu viens avec kelea :oo: #choquée #déçue
mais vasy je t'aime quand même, parce que t'es mon moi et que je suis ton toi voilà Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant  - Page 2 3005200887 Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant  - Page 2 3005200887 Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant  - Page 2 3005200887
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | Mer 22 Juin - 12:10
Citer EditerSupprimer
putain je suis amoureuse. j'aime tellement ton histoire et ta facon d'écrire mon amour :cry: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant  - Page 2 1347565382 pourquoi tu me fais des trucs comme ca ? mon coeur il voudrait bien survivre tu comprends ? Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant  - Page 2 1347565382 fjkdsljfmsqfjs Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant  - Page 2 3005200887 


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les Jeongal !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Yoon Haneul + même les étoiles rougissent en l’apercevant | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas