sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


PARK SEONG HEE — a smile, that's all

Invité
Invité
avatar
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct 2014 - 20:04
Citer EditerSupprimer
Pyobeom


HEYY! ♥️

Non mais c'est quoi de ce binz'! Faut pas se faire valider aussi vite sur ce forum dit! Après tu te fais directe harcelée par les conf' à peine arrivée sans avoir eu le temps de prendre la température! xD ça va tu gères? :P perso j'ai culpabilisé deux jours avant de choisir mais finalement ça va... :)
Bon alors maintenant, que te dire pour te pousser à venir parler de la sexyness de Phobos avec moi chez les roses. (parce que oué c'était un salaud, mais je le trouve carrément plus sexy que l'autre là.. Caleb il me semble xD houlala ça remonte à loin tout ça. mais bon, j'ai un faible pour les méchants.) BREF! je dérive...
Ton perso est juste trop cute! Alors oui y a pas mal de cutittude chez les jaunes j'avoue, mais on adorerait s'occuper d'une petite comme toi chez nous!  :06: (Bon après, fait quand même gaffe à Jun Wei hein...) Et puis si t'es cute et un peu bizarre, tu as ta place toute trouvée parmi nos rangs. D'ailleurs, j'adore le caractère de Seong Hee (je kiff aussi le prénom soit dit en passant) ça change de ce qu'on peut voir sur ce type de fow'.
Bon après je vais éviter de te faire une dissert' (quoique avoue que ça l'arrangerait bien ta petite feignante :P) mais choisie et choisie bien! (La question étant peut-on choisir mal, et c'est celle là que tu dois te poser!) Bon je m'en vais avant de partir dans un délire philosophique sur les questionnements...

So je te laisse, et comme dirait cette vieille expression bien naze que j'affectionne particulièrement: à plus dans le bus!

PARK SEONG HEE — a smile, that's all - Page 4 1410044732-blasonrose

Invité
Invité
avatar
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Lun 13 Oct 2014 - 11:18
Citer EditerSupprimer
les jaunes t'apporteront tout ce dont tu as besoin seong hee, compte la dessus :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Lun 13 Oct 2014 - 11:40
Citer EditerSupprimer
Les roses aussi, voyons ! :han: Puis pour reprendre l'argument de la diversité de nationalités chez les jaunes, justement qu'on ne demande pas mieux qu'avoir de toute horizon dans nos rangs. :cute: Et que pour qu'il y ait un vrai melange de cultures au sein de l'école c'est logique qu'il faille des gens d'autres origines que coréennes dans d'autres groupes que juste les jaunes. Évitons une ségrégation involontaire en continuant le dessein jaunes = etrangers et autres groupes = coréens. :y: THUMBS UP !
Invité
Invité
avatar
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Lun 13 Oct 2014 - 11:49
Citer EditerSupprimer
Tu devrais choisir un groupe parce qu'il te plaît, et pas pour équilibrer les rangs. :oo: En plus ils ont beau dire, y a pas que des coréens chez les roses. :y:

Invité
Invité
avatar
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Lun 13 Oct 2014 - 11:52
Citer EditerSupprimer
sun mi à raison, tu seras aussi très bien acceuillie chez les pyobeoms, je l'avoue ! :cute: mais je peut pas m'empêcher de te vouloir dans notre petite famille quand même :plz: tu as tout ce qu'il faut pour faire un mélange explosif, tu t'entendrais trop bien avec la team maknaes ! :cute: tes rumeurs sont trop mignonnes d'ailleurs, elle me font penser à moi, on à beaucoup en commun :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Lun 13 Oct 2014 - 12:05
Citer EditerSupprimer
PARK SEONG HEE — a smile, that's all - Page 4 Tumblr_nbh2o5vRZo1tko9eao2_500
(don't be afraid by me ♥ )
Invité
Invité
avatar
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Lun 13 Oct 2014 - 18:12
Citer EditerSupprimer
Bébé Jun j'aime ton Gif omg xD tu baves devant la belle Seong Hee :shy:


Je crois que si tu es rosestu mettras plus de couleur dans la vie de Sunah :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Lun 13 Oct 2014 - 18:20
Citer EditerSupprimer

Salut Seong Hee, moi c'est Takuya.
Tu ne me connais pas encore mais sache que moi je te connais, enfin un peu.
Ta fiche d'inscription est juste waouw, elle me tape dans l'oeil et rien que de voir certains aspects de ta personnalité, tu me fais craquer.
Je peux pas basher les roses, j'ai rien de personnel contre eux et surtout ma soeur fait partie de cette bande de femmelettes (heureusement qu'il y a des femmes là bas d'ailleurs...), mais sache que tu as ta place chez les jaunes, plus que quiconque. Mon argument ? J'ai toujours raison.

J'veux pas aller dans le mélodrame, être reloue ou quoi que ce soit, mais tu me plait, ta façon de rougir me fait craquer et une petite perle comme toi ne fera pas de mal à nos rangs. Non pas que les singes sont moches, mais il faut toujours un diamant supplémentaire de plus pour augmenter la valeur du bijoux.

Naïve ? Alors écoute moi. Je te vendrais du rêve, encore et toujours mieux, chaque jours, je te bercerais d'illusion, non pas pour te faire du mal parce qu'il faut vivre ses rêves et s'ils sont réalisable, je les réaliserait pour toi.

Je ne sais plus trop ce que je raconte, je crois que ta beauté m'est montée au cerveau, mais no stress, je suis médecin alors je vais me soigner. D'ailleurs si tu as besoin d'une consultation gratuite, je suis un excellent infirmier *ajuste sa blouse blanche* et je suis un expert en anatomie féminine. Je suis un expert en langue, je parle anglais, japonais (ma langue natale) et le french -kiss-... :hehe:

Tout ça pour te dire que les singes, on est gentils, on mord pas, on aime tout le monde et on est diversifié. Le bestiaire, tu devrais y jeter un oeil, y'a des tas de variétés de singes, du gorille à l'oran outan... Le ouistiti étant le plus mignon. Tu aura aussi la chance et l'honneur de rencontrer notre président, un dieu vivant et parfait, le modèle de la perfection.

Sur ce, je ne baratine pas plus, non loin l'idée de parler pour t'endormir ou t'hypnotiser, mais je dois avouer avoir été quelque peu.... Inspiré. Tes beaux yeux, mamamiya.

:06:

A bientôt,

Ton Takuyaki.
Invité
Invité
avatar
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Lun 13 Oct 2014 - 18:25
Citer EditerSupprimer
god mais c'est que je te violerais bien dans un coin, toi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Lun 13 Oct 2014 - 18:25
Citer EditerSupprimer
Katō Takuya a écrit::06:

A bientôt,

Ton Takuyaki.

:y: c'est trop beau pour ne pas être souligné enfaite.. BOUHAHAHA
Dans tous les cas, good luck pour le choix beauté :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide