sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


PARK SEONG HEE — a smile, that's all

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Lun 13 Oct - 22:39
Citer EditerSupprimer
*O*. :plz: Promis demain je vous dis (comment je traîîîîîîne comme un escargot moi). Mais en fait le truc c'est que j'essaye de déterminer chez qui l'intégration est la plus facile, chez qui la famille est la plus soudée ;w;. Sans oublier que j'ai mon ultime d'un côté (+ ses deux potes de GOT7, ma Cornélia et un futur ami de mon petit demi-frère D8) et ma sister for ever de l'autre (gang de thaïs, V (référence à BTS enfiiiin 8D), et une déclaration d'amour qui touche droit au coeur ;w;), pour ça que je traîne :cry: (j'ai l'impression de me retrouver dans un quizz on tu dois répondre : entre ton ultime et ta soeur, tu choisis qui ? :04: je meuuuuuurs).

Aidez-moi ;w; :cry: Des petits indices D'8 (oui j'en suis au point où je rampe à vos pieds XD).
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Lun 13 Oct - 23:04
Citer EditerSupprimer
Seong Hee ma belle, ma chérie, ma /sbaff ok j'arrête les flatteries.
Je ne peux rien dire concernant les roses, mais chez les jaunes tu n'auras aucun soucis d'intégration. On aime les gens bavards nous, et de ce que j'ai pu constater, tu l'es, alors forcément que tu vas très rapidement trouver ta place. :perv: Pour être honnête, avant de venir, j'avais très très peu niveau intégration. Et le jour-même où j'ai rejoins les singes, je m'y sentais déjà à l'aise. J'y étais depuis seulement quelques heures que déjà Haejin m’appelait sa "wonsungis préférée". :hot: Bon, ok, ça a changé depuis, mais c'est pour te montrer à quel point tout le monde est chaleureux et accueillant. :erm: ET DE TOUTE MANIÈRE JE T’INTÉGRERAIS A MERVEILLE QUE CE SOIT DE GRÈS OU DE FORCE. Je forcerais les autres à te faire des câlins, des bisous, te couvrir de cadeaux, de chocolats et d'une couette bien chaude parce qu'il fait de plus en plus froid en ce moment et qu'on veut pas que tu tombes malade. Remarque, même si tu tombais malade, on viendra s'occuper de toi, parce qu'on est soudés comme une famille.  :heart: Et si tu me crois pas y a qu'à voir ce rp où Haejin prend soin d'une petite Yiming malade.  :cute:
En plus t'sais quoi, on a lancé un event tout à l'heure, tu pourras très bien t'y incruster et constater à quel point on est tous pas doués. (a)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Lun 13 Oct - 23:05
Citer EditerSupprimer
Même si visiblement ma fleur ne fait pas partie des points qui réussissent à te convaincre de venir chez les wonsungis (ouesh d'où tu résistes à ma coiffure de dieu :k:), je reviens spécialement pour insister que si tu cherches une place confortable où t'installer tranquillement et être accueillie chaleureusement, alors là il ne faut pas hésiter à venir chez nous. :cute: Pour te convaincre, je t'offre d'avance une boîte de chocolat :cute: elle est pas belle la vie, hein ?
Puis après, l'amour ça va ça repart, mais la famille ça reste pour toujours, tu sais. :lonely:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Mar 14 Oct - 7:52
Citer EditerSupprimer
cher seounghee, il est rare que je fasse des pavés, en fait théoriquement je m'investis guère dans les répartitions surement par manque de temps, mais voilà parce que toutes mes chères soeurs (et frères) m'ont fait part de leur désir de t'avoir dans nos rangs alors me voici. les pyobeoms sont une famille soudée sur qui l'on peut compter, le genre de famille qui protégera ses membres coûte que coûte et qui se montre relativement câline ( un peu trop pour ma petite personne :wtf: ), nous partageons tout ( que ce soit la nourriture, le maquillage :erm: , les vêtements, les sous vetements bref j'arrête les conneries ) ! sincèrement je suis très mauvais pour faire ce genre de propagande puisque pour moi cette fratrie n'a pas besoin d'être vanter en jenesaiscombiendeligne mais simplement représentée par un seul et unique mot : famille. tout les membres de notre fratrie ont des liens entre eux, aucun n'est délaissée et l'intégration se fait naturellement. tu n'auras d'ailleurs aucun mal à trouver des rps avec nos membres ( mais aussi avec les membres d'autres fratries biensûr ) après comme je l'ai déjà dis qu'importe où tu vas , nous resterons disponible si nécessaire , puis mon amour de petite soeur se trouve aussi chez les wonsugi ( je suis tellement triste qu'elle ne soit pas rose :plz: ) ! bref que ton choix se fasse naturellement , dans tout les cas tu ne regretteras pas sois en sûre ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Mar 14 Oct - 10:05
Citer EditerSupprimer
Dans tous les cas je tiens à dire que dans tous les groupes l'intégration est très facile puisque tout le monde est heureux d'accueillir un nouveau padawan. :cute: Pour les pyos of course qu'on guide les nouveaux sur notre flood en leur récapitulant nos projets et en les y intégrant dedans directement ! Comme tu peux le voir sur le forum on a un event de soirée ouvert et un joli livre rose vient d'être inauguré pour qu'on puisse se laisser des petits mots. Les liens in rp entre pyos sont tous développés et tu pourras remarquer qu'il y a beaucoup de rp inter-pyos qui garantissent d'être mis rapidement dans le bain :y: Puis on s'entend avec tous les groupes. :erm: On flood aussi ensemble énormément et on organise régulièrement des mini-squattage de flood et cb donc que du fun ! :cute: bref j'ai vendu les pyos même si je sais pas trop comment m'y prendre. :erm:  l'aventure Pyo ca se décrit pas ça se vit. :y: *instant philosophe*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Mar 14 Oct - 11:07
Citer EditerSupprimer
" L'aventure Pyo ça ne se décrit pas, ça se vit" :heart:

Et peu importe le choix de ton groupe tu seras tout aussi bien intégrée sur le forum avec les personnes que tu veux :heart:

Ne t'inquiète donc pas pour ça : )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Mar 14 Oct - 17:45
Citer EditerSupprimer
et puis on te love si fort que même la montagne n'est pas assez grande pour cacher notre coeur :oo::cute::y:
Contenu sponsorisé
 
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide