sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Kang Hyun Ae - " Clac Clac."

Invité
Invité
avatar
 
Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 16:28
Citer EditerSupprimer

Kang Hyun Ae
"Clac Clac"

AMUSANTE
(★★★★✰)
MALADROITE
(★★★✰✰)
AMICALE
(★★★★★)
PARESSEUSE
(★★★✰✰)
ESPIEGLE
(★★★✰✰)
BORDELIQUE
(★★★★✰)
SERVIABLE
(★★★✰✰)
BORNEE
(★★★★★)
HONNETE
(★★★★✰)
IMPRUDENTE
(★★★✰✰)
nom : Kang. prénom :  Hyun Ae. âge : 18. date et lieu de naissance : 19/06/1998 , Séoul. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : arts plastiques. métier : Aucun. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : modeste. code du règlement : ariel. tu veux t'investir ? oui !

Rumour has it...
je m'extirpes tous les soirs du dortoirs + je me suis promenée presque nue dans la neige + je fume en secret  la nuit + j'ai obtenu un prix à un concours de photographie international + j'ai volé un sandwich dans une supérette  + je suis vraiment méchante +j'ai un carnet dans lequel je note les noms de tous les beaux garçons dont j'ai pincé les fesses + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Comment résumer l'Impératrice Patate en 300 mots : Je suis Kang Hyun Ae, une jeune fille qui a fraîchement eu 18 ans. Mon prénom signifie intelligente, mais je ne sais pas si c'est ironique. Non pas que je sois bête ou que mon système cognitif soit en désavantage par rapport à la moyenne, c'est plutôt que je n'ai pas du tout le comportement d'une personne intelligente. Je suis un véritable éléphant dans un magasin de porcelaine, je suis tellement maladroite que je tombe moi-même toute seule. Pas très fin me direz-vous. Disons aussi que je suis tout de même sociable, aller vers les autres ne me dérange pas du tout. Mais en bonne paresseuse qui se respecte, bien souvent j'ai la flemme de me lever du banc sur lequel je larves depuis un quart d'heure. Pour autant, je ne suis pas un phénomène, je suis tout à fait civilisée et je sais me tenir. Surtout ma langue que je ne tourne pas assez de fois dans ma bouche avant de parler. Non, je ne dis pas n'importe quoi mais je suis très honnête. Une robe ne te va pas ? T'inquiète pas, je suis là pour te le dire et faire remarquer que des deux bourrelets dépassent disgracieusement , tout ça dans la moindre once de méchanceté. Yup, ça passe moyen, tu l'as dit... Qu'importe, parlons d'autres choses ! J'aime beaucoup me promener et accompagnée, c'est toujours mieux ! Je suis une grande fanatique de la photographie, en bon cliché asiatique, j'ai toujours mon appareil photographique sur moi. Mais ça, ça met un peu égal franchement. J'aime beaucoup les lieux abandonnés et de préférences dangereux. Parce que vous savez quoi ? Je suis tellement insouciante du danger que je m'en rends pas compte, bon, seulement quand je ne peux pas descendre d'une vielle maison en ruine qui risque de chanceler au moindre mouvement brusque, mais en général, c'est trop tard pour faire marche arrière. C'est pour ça que c'est toujours plus sympa d'y aller à deux ou même plus !  J'aime les glaces, mais j'aime encore plus tout ce qui est salé. Mais j'aime quand même les glaces. En parlant de ce que j'aime, j'aime beaucoup le rock et les groupes Européens comme Queens, Fall out boy même si je suis du genre à écouter pratiquement de tout, tant que ça plaît à mes tympans. Voilà, un résumé de ma personne absolument incomplet et en plus de trois cents mots. Et puis, si tu veux en savoir plus sur moi, viens me voir. ~    
This is my story
"Clac Clac"
Enchantée, je suis Kang Hyun Ae, mais ça vous le savez déjà. En toute bonne présentation de mon histoire je vais d'abord vous apprendre que je suis née le 19 juin 1998. Juste avant l'été, mais tant mieux parce que de toute façon, j'aime pas l'été. Je suis née dans une famille tout à fait modeste, nous ne sommes pas extrêmement riche mais nous avons toujours eu de quoi nous permettre quelques folies. Bref, mon père est un photographe de renommée mondiale dont l'identité n'a jamais été réellement révélée. Une raison à ça ? Il trouvait juste ça cool de donner un peu de mystère autour de son personnage... Mais au moins, j'ai hérité ma passion de lui ! Ma mère, c'est une femme tout à fait normale, elle travaille comme secrétaire dans une grosse entreprise dont le nom ne me revient jamais. Non, j'ai juste pas envie de vous le dire. J'ai un grand frère et une petite sœur, deux génies. Ah mais, j'étais censé vous parler de mon histoire pas de ma vie. Donc, je disais, quand je suis née le 19 juin 1998, mon frère, mon aîné d'à peine 2 ans, était déjà là. A l'école, j'ai toujours eu des résultats scolaires corrects, j'avais excellente mais dans le top 10 de la classe. Et ça m'a toujours suffit. Très vite, en accompagnant mon père dans ses escapades pour ses photographies, je me suis prise au goût de ses passions. De ses trois enfants, j'ai été la seule à qui il a inculpé son amour de la photographie. Tant mieux, il me fallait bien quelque chose pour dominer ma fratrie ! Ma vie a toujours été calme, mes années en primaire, collège et lycée se sont passées de la même manière. Sans le moindre incident et paisiblement. Je crois que je suis devenue paresseuse à cause de ça, tout se passait trop bien, à l'école comme en général alors je me préférais à en faire le moins possible puisque je réussissais tout et s'en m'en vanter ! En 18 année, je n'ai jamais eu de petit-ami, malgré les 10 000 demandes recensées à ce jour. Non, je déconne, j'en ai eu une seule. Je ne vois pas quoi vous dire en fait, j'ai eu une vie banale, sans événement particulier ni drame dignes des dramas dont je me passionnes tant. Et puis, de toute façon, si tu veux que mon histoire soit plus intéressante, viens l'écrire avec moi !
About me
Je suis...

Nil.

Yop, c'est la première fois qu'on se croise pour la simple et bonne raison que je suis nouvelle ! Je me fais surnommée Nil et No Win par quelqu'un qui se reconnaîtra u.u J'ai 18 ans, je suis de la Nièvre même si personne ne sait où c'est 8D  J'ai connu cet endroit grâce à Cruello qui se reconnaîtra encore une fois ! Franchement, le design est sympa, et j'en attends beaucoup de cet endroit ^^ Non, je ne me lave pas tout court, tu veux sentir ? ♥


Célébrité prise

Code:
[url=http://shaketheworld.net][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kim So Hyun</upper></taken> ✎ <lower>Nil</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 16:34
Citer EditerSupprimer
PREUMS

EDIT :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
OMG
OMG
OMG
JE VAIS PAS M'EN REMETTRE
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

je suis trop contente que tu te remettes à rp :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
ça fait trop longtemps :cry:
heureuse qu'on soit de nouveau sur le même fo :han:
reste plus qu'à faire céder cette Pamela de mes deux, et tout sera parfait :cute:

en tout cas, hâte de voir ce que va donner cette jolie jeune fille. :lick: inutile de le dire, mais obligé, toi et moi, on aura des liens :y: et si t'as les gumi en propa, mais c'est fiesta, moi je te le dis :oo: t'façon je te kidnapperais, t'as pas le choix-

SUR CE, FIGHTING POUR TA FICHE
JE T'AIME MA BELLE :hug:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 16:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue avec la jolie So Hyun ♥
Fighting pour ta fiche :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 17:14
Citer EditerSupprimer
OMGG SO HYUN :hot:
Très bon choix de vava elle est trop jolie :shy:
Nous faudra un lien :y: (je viendrai éditer taleur avec des tonnes de gifs :emo:)
Bon courage pour ta fiche :han:

EDIT: :shy:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 19:13
Citer EditerSupprimer
Byun Jun Ho - Holà amigo ! Yup, SO HYUN MAGGLE :hum:
Simer, je trouve moi aussi que son petit bigoudi lui va très, elle gagne 100 points de charme avec ça 8D
Mais ouais, carrément pour le lien !  :hum:

TON SPOILER : J'AIME J'AIME J'AIME

Merciiiii ! (même si elle est terminée maintenant xD je crois)

Jung Ha Ra - Yoooop !
Merciiiiiiii, j'espère que vous serez gentils avec moâ 8D
Encore merci ~

CRUELLO - KIKOO VA
CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLOOOOOOOOOOOOOOOO
Je sais, je suis indispensable  :y:  :hum:
Ouais, on l'a faîte craquer 8DDDDDDDDD  :y:  :hum:
OUIIIII DES LIENS BEAUCOUP DE LIEN ALLLLLLLLER
OWI CAPTURE MOI 8DDDDDDDDDDDDDDD

Simer maggle !
mwa ossi jtm de la life keur love 100% beef <3 4ever
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 19:30
Citer EditerSupprimer
muse qui continue de ramener son armée, comme toujours :y:
bienvenuuuuuuuuuuuuuue :heart:
sohyun est grave jolie :plz:
et vu que t'as déjà fini ta fiche beh... j'espère que tu te plairas bien sur le forum :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 19:50
Citer EditerSupprimer
OH ELLE EST TELLEMENT MIGNONNE JE TROUVE CETTE ACTRICE!
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite ♥
en espérant que tu t'amuses avec ce perso, et je te dis pas bonne chance pour la rédaction, t'as déjà tout écrit ;)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 19:52
Citer EditerSupprimer
Elle a une bouille adorable :heart:
Bienvenue à toi sur STW petit coeur ! T'as déjà tout fini alors comme ma VDD, je ne te souhaite plus que de t'amuser parmi nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 20:08
Citer EditerSupprimer
une armée ? :oo:
j'aime ça :y:
bah ouais écoute, je ramène mon armée èé
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 20:47
Citer EditerSupprimer
On est l'armée privée de Cruello, on vend du sable. 8|

Byun Chae Rin -

Mais ouais, elle est trop choupie l'actrice motherfucker *pense à comment elle va détruire cette mignonitude de fou* :y:
Merciiiiiii ! J'espère bien m'amusée moi aussi :DDD !

Baik Mo  Yeong -

Mais ouais maggle, tavu 8DDDD
Muuuuh merciiiiiii :D
Ouaiiiis, amusons nous tous ensemble 8DD :hot:

Ahn Jayden -

Comment ça elle ramène son armée, y'a que nous 2 pourtant :000
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Ben ouais, j'ai déjà fini parce qu'il n'y a pas le temps de niaiser 8|
Simer maggle 8|
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide