sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Kang Hyun Ae - " Clac Clac."

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Jeu 30 Juin - 17:30
Citer EditerSupprimer
Ouuuuh on arrive !!! :hot: :hot:

Voilààà :cute: Bon, on vient juste de refaire la fraternité, donc on a pas encore fini notre code pour notre propa de base :plz: alors je te poste tout de même ceci, qui va t'éclairer un peu plus sur les Loups que nous sommes :hum: Et après on postera nos propas personnelles :cute:



Fifty shades of Neugdae
Running with the wolves !


Malgré sa popularité et son effervescence, le concept de l'émission de télévision des Wonsungi avait fait son temps ! Les étudiants eux-même, avides de renouveau, avaient envie de changement dans leur fraternité. Et si, on en profitait pour tout changer ? avait-lancé Shim Sang Hoon, le directeur de la prestigieuse université de Yonsei. L'idée sur le coup avait surpris tout le monde, mais finalement, l'excitation avait pris le dessus sur les jaunes, connus pour leur sens inné de la curiosité. Changer oui, mais pour quoi ?





En réalité, un nouveau sponsor faisait du pied à l'académie d'élite, voulant s'y investir par n'importe quel moyen, avec une idée bien précise derrière la tête. Fuji TV, après de nombreuses années d'investissement, céda sa place à une autre célèbre marque japonaise dont personne ne pouvait ignorer le nom : le géant Sony. L'opportunité était belle, ils avaient suivi le parcours des énergiques Wonsungi, et les avaient choisi comme modèle pour un tout nouveau projet de jeux vidéos : une sorte de réalité virtuelle basée sur leur vie étudiante. Une vie d'étudiant, si on y réfléchissait bien, ce n'était pas facile tous les jours, surtout avec les nombreuses heures de travail a assuré pour tenir la cadence de cette faculté reconnue. Mais il fallait montrer une autre facette, un peu plus fun, plus folle, afin qu'on les envie, qu'on donne l'envie aux jeunes d'étudier dur pour devenir des étudiants ! Les Wonsungi mettaient déjà en valeur leurs talents et leur quotidien devant les caméras, sans oublier les défis lancés par les producteurs pour rendre le tout plus divertissant. Et bien, désormais, il paraîtrait qu'on leur ferait faire des missions insolites, simples comme sortir en boîte de nuit, faire une partie de bowling, se promener dans un centre commercial comme des étudiants normaux, mais aussi des missions un peu plus dingues parfois, sauter en parachute d'un avion, survivre en pleine nature durant un week-end de camping, faire une course de voiture en pleine nuit comme un professionnel du volant... L'adrénaline, donner de l'adrénaline et un peu d'amusement aux étudiants en dehors de leurs cours, tel est le véritable concept du jeu. Les concepteurs s'inspirent des mouvements, des actions et réactions des Neugdae, ainsi que des lieux où ils sont filmés, afin de les calquer et de les reproduire sur leur logiciel. 

Kang Hyun Ae   - " Clac Clac." - Page 3 395658wolfanimatedgif25

Aurais-je parlé de "Neugdae" ? :hum: Oui, on avait dit que l'on devait tout changer, le contexte de la fraternité, y compris le logo qui les représentait. Ils avaient donc dit au revoir avec tristesse au Singe enjoué qu'était le Wonsungi, laissant place au Loup imprévisible qu'était le Neugdae. Le design de la maison avait été conservé, le jaune demeurait, le bois mélangé à la modernité des lieux les représentait toujours aussi bien, calme, ouvert sur la nature et apaisant. Les deux petits singes avaient été confié à une réserve animale qui leur assurerait une belle vie, et un petit chiot de la race des chiens-loups tchécoslovaques leur avait été offert dans un joli petit panier. Il était adorable, mais très dissipé, il restait encore à lui trouver un prénom ! Déjà, les rumeurs courraient à leur sujet... On racontait qu'ils auraient parfois les dents bien longues, trop longues même pour paraître être de simples humains. Que la nuit, on entendrait des hurlements bestiaux autour de leur fraternité, que des chiens errants traîneraient autour de l'université les soirs de pleine lune mais.. Etait-ce vraiment des chiens ou.. des loups-garous ? (comme In Ha ? Non pas du tout huhu) Les Neugdae sont sociables, patients, attentifs mais particulièrement imprévisibles, attention à ne pas atteindre les limites avec eux. Ces étudiants-là ont l'appétit de la liberté, tenaces et aventureux. On dit souvent que la loyauté est leur plus grande force, et qu'elle unit leur meute avec fierté.

Après la signature du contrat, leur nouveau sponsor, en signe de bonne entente professionnelle pour l'avenir, leur avait offert un voilier ! Un vrai de vrai, amarré à quelques heures de la capitale de Séoul ! A peine les loups avaient posé un pied sur l'immense voyageur des mers, qu'ils s'étaient pris à se rebaptiser eux-même comme un équipage de pirates, en quête de nouvelles aventures extraordinaires. Toute nouvelle recrue entrant dans la fraternité devait apprendre les bases pour vivre sur un bateau et si son ventre lui jouait des tours, merci de le faire par dessus bord, tout comme le président la première fois ! Chacun y avait son rôle, cela tournait entre eux, c'était drôle et particulièrement excitant ! Appréciant leur côté égérie, et visual, les loups ont crée leur propre chaîne youtube, suivi par presque 10 000 abonnés. Kings du web à Yonsei, ils sont les rois des montages, doués pour filmer tout et n'importe quoi, tous les événements de leur fraternité y sont résumés. La vidéo restera et demeurera la source principale de leur succès !





Personne ne peut tenir les loups en laisse, never
Vivez votre vie avec nous, pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.


Kang Hyun Ae   - " Clac Clac." - Page 3 927812animatedhowlingwolf10




 
Points essentiels

Les Neugdae sont représentés par le Loup
• Nouveau sponsor : la célèbre marque japonaise Sony
• La couleur jaune leur colle toujours à la peau
Modèle pour un futur projet de jeu : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
• Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
• Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates :mdr:
• Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux :y: 


Starks will never die




Tu veux t'engager chez nous ? :hum:
ça pue le charisme hein, la folie, la liberté ? 
Alors, ramène ta fraise, on te veut, viens hurler à la lune avec nous !!! :hot:
:heart: 

 :yay:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Jeu 30 Juin - 19:49
Citer EditerSupprimer
HOLA MAMACITAAAA :fabu:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Jeu 30 Juin - 19:50
Citer EditerSupprimer
Attend nous aussi madame :hot: on va te vendre le magasin :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Sam 2 Juil - 20:12
Citer EditerSupprimer
OMO OMO OMO OMO
JE VAIS PROPAGADER POUR TOI DEMAIN PROMIS♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Dim 3 Juil - 12:57
Citer EditerSupprimer
HOLA HOLA CHICA BONITAAAA  :hehe: Mais comme tu es belle toi ! *accent mexicain* (Bon, si jamais on n'est pas mexicains dans la frat, mais on t'offrira un sombrero fait maison exprès pour ta jolie petite tête en guise de cadeau d'arrivée :cute:) Je viens enfin t'offrir ma première propa en ce qui me concerne parce qu'on est pas encore tous passés dans le coin, je suis désolée de l'attente et du retard que tu as du subir mais en tout cas, me voici me voilà  :plz: :heart:

je m'extirpes tous les soirs du dortoirs + je me suis promenée presque nue dans la neige + je fume en secret la nuit [...] + j'ai un carnet dans lequel je note les noms de tous les beaux garçons dont j'ai pincé les fesses
First of all, t'as l'air bien libérée et déridée comme demoiselle, tu trouves pas ?  :y: Que tous ces dires soient vrais ou non, j'ai bien cerné ta personnalité casse-cou et indépendante, et à cela je n'aurais qu'une chose à te dire : t'as bel et bien l'âme d'un grand méchant louveteau en toi, Hyun Ae :plz: De ce que j'ai compris t'aimes bien te balader dehors à poil et donc, de surcroît, la nuit ?  :perv: Si ça c'est pas le behaviour d'un wolf (ahuuu a saranghaeyo :sing:), dites-moi, tenez moi au courant mais je ne sais pas :oo: En plus, tu dis que t'aurais possiblement réuni les noms de tous les garçons dont t'as pincé les fesses dans un carnet secret ? :y: Petit couquine va ! Nous on est des furtifs dans la frat, personne ne nous dompte et personne ne nous rattrape parce qu'on est fast and furious chez les Neugdae, eh ouais ! On est une famille soudée et plongée dans l'esprit de solidarité et d'entraide malgré l'aspect d'autonomie que tout le monde nous connaît, alors sois assurée cutie Hyun Ae, secrets ou pas secrets, on sera là pour te protéger, te chouchouter, et même t'aider dans ta quête de "pseudo-catalogue" si tu as envie ! :y: Kang Hyun Ae   - " Clac Clac." - Page 3 1174020843 Et puis think about it... T'es super sociable, t'hésites pas à dire ce que tu penses et t'es une petite rigolote vraiment trop choupi ! Tu te ferais des tas de potes chez nous, on est aussi très sociables et on aime la conversation, y a un juste milieu très agréable chez nous qui consiste à être autant énergique que posé :cute: Insouciante du danger et imprudente tu dis ? On sera là pour te protéger ma mignonne :y: Après tout, c'est à ça que sert une frat ! Une meute, qui plus est ! Mi Yeon elle a fait 9 ans d'hapkido, tu pourras toujours lui demander de t'accompagner où que tu ailles qu'elle pourra te protéger du danger et t'acheter toutes les glaces que tu veux ! On pourra être copines, on écoutera du rock ensemble sur le chemin pour la peine  :hot: Et puis rock, tu parles de rock alors que t'as les Neugdae en propa ? C'est notre président qui va se jeter sur toi, ça c'est moi qui te le dis :y: In Ha il a le rock dans la peau lui, si ça c'est pas un président qui serait susceptible de te plaire :perv: T'as trop de points communs avec les jaunes, je ne sais même pas comment te dire à quel point ton personnage se plairait chez nous, à quel point sa personnalité colle avec l'audace imprévisible et la courtoisie des Neugdae :plz: Du moins, c'est bien beau tout ça, tu me diras ! Hyun Ae a le caractère d'une Neugdae (haha tu vois, rien que pour le plaisir de la rime :y:) mais ! Mais, faut aussi s'assurer que la joueuse se plaise tout autant aux côtés des joueurs, yup yup :cute: Alors permets-moi de t'entertain pour un moment, Ô grande Impératrice Patate :heart:

Pour ce qui est de l'intégration, je vais plutôt te faire part de mon expérience personnelle, ça te donnera une petite idée de comment ça se passe chez les jaunes  :lick: Je suis arrivée y a pas si longtemps que ça dans les rangs des Neugdae, et comme je te l'ai dit il s'agit de ma première propa, donc je vais essayer de te résumer ce que j'en ai pensé ! ♥️ Personnellement, pour le peu de temps que j'y suis, je me plais beaucoup chez eux. Comme je te le disais précédemment pour ce qu'il s'agit de la dimension RP, ça s'applique tout aussi bien à celle hors RP, ils sont accueillants, vraiment chous et il y a cette atmosphère très sympa comme j'aime qui consiste à être autant énergique que calme et attentif aux besoins de tout le monde :cute: Si tu nous choisis, on se chargera de te présenter la frat et ses membres en premier temps, de te mettre à l'aise et de t'intégrer comme il se doit Kang Hyun Ae   - " Clac Clac." - Page 3 1174020843 Toutes les nouveautés et petites infos essentielles pour tout le monde sont régulièrement transférées sur notre convo par notre président, et de ce fait on n'est jamais un peu perdu même à l'arrivée, on sait brièvement ce qu'il se passe et ça c'est super :plz: Qui plus est la frat vient tout juste de se reconstruire comme te l'a laissé entendre In Ha dans son post, les Neugdae se relèvent après une belle rénovation et c'est le moment parfait pour venir s'intégrer et composer les rangs de ceux qui contribueront au renouveau des jaunes :hug: Je vais être honnête avec toi, il y a certains moments où c'est moins dynamique que d'autres, mais ce n'est pas trop grave parce qu'on a pas tous les mêmes heures de connexion et que malgré tout, on sera toujours là pour parler si jamais et dire tout plein de trucs n'ayant ni queue-ni-tête :heart: Donc voilà, perso ça a été et de mon côté je peux dire que je me sens comme une jaune à part entière, alors pourquoi pas toi ma belle Hyun Ae :plz:

Je vais m'arrêter là parce que je pense que je suis passée par l'essentiel et que ce serait du blabla sinon ! Mais de toute manière In Ha t'a apporté toutes les informations relatives au contexte de la frat, il y a tout ce qu'il y a à savoir par rapport au background et à la toile de fond chez les Neugdae dans son post très complet ci-dessus :heart: Désormais le choix te revient, mais je serais heureuse de pouvoir te compter parmi nous  :han: Ne te casse pas trop la tête non plus et fais le choix qui te paraîtra être le mieux, de toute manière je pense que Sango ou Neugdae, ça ira pour toi et on se chargera de t'intégrer au mieux Kang Hyun Ae   - " Clac Clac." - Page 3 1174020843 FIGHTING HYUN AE  :plz: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Dim 3 Juil - 14:46
Citer EditerSupprimer
No Cami -

Holà :hi:
Merciiiiiiiiiiiii, amusons nous comme des fouuuuuuuuuuuuuuus :yay:

No Nuo -

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :han: :08:

Kim Chin Seon -

Holà ... Guapo :hum: :tentate:


PS : BATTEZ VOUS POUR MOI 8DDDDDDDDDDDDD :hiro:
:hide:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Dim 3 Juil - 21:41
Citer EditerSupprimer
Reeeeee, me revoilà ! :cute: ♥️

Kang Hyun Ae   - " Clac Clac." - Page 3 176181416
Présiiiiident au rapport, les crocs en avant ! :lick:

Alors, je passe après ma jolie Mi Yeon, qui t'as fait la danse de la séduction en mode mexicain/espagnol, un mélange de foliiiie pour te plaire :y: Va-y passer après son sublime pâté d'amour hein :oo: ça c'est du travail ! C'est notre petite dernière, on savait que c'est une bonne recrue avec son kokoro sur la main :cute: Bon, je vais essayer de suivre son pas ! hihi

Trèèèès bon choix de vava tout d'abord, très à la mode ! Elle est adorable cette actrice, j'ai été assez porté dans son jeu d'actrice d'ailleurs... ENFIN ON S'EN FOUT LA IN HA, on s'interesse à Hyun Ae :y: Voui, j'aime bien blablater pour que l'inspiration daigne se poser. En lisant ta fiche, j'ai rapidement trouvé des points interessants qui pourraient nous rapprocher avec la frat ! Déjà, j'étais toute happy :bounce:

Kang Hyun Ae a écrit:Une robe ne te va pas ? T'inquiète pas, je suis là pour te le dire et faire remarquer que des deux bourrelets dépassent disgracieusement , tout ça dans la moindre once de méchanceté.
mdrrrr j'ai ri pour ça ! J'aime ce genre de maladresse, c'est le style de In Ha ça parfois qu'il l'ouvre sans vraiment penser à mal, il est juste honnête, même si il atténue tout de même les choses en général :y: Mais avec elle, c'est le genre de maladresse que l'on trouve mignon et divertissant, donc ne t'inquiètes pas, on t'acceptera comme tu es ♥️ Passionnée par la photographie hm ? Je pense que tu pourras t'éclater à prendre quelques clichés de la frat dans ses missions pour son sponsor, surtout pour celles qui sont insolites, comme de l'escalade, saut en parachute, s'essayer au kitesurf.. Des trucs du genre :y: En plus, t'as dit que tu avais un truc avec le danger sans vraiment t'en rendre compte, du moins que tu te mettais en danger parfois en suivant ton instinct de photographe mais que sur le coup, tu ne t'en rendais pas vraiment compte XD Nous, on surveillera tes arrières hein, parce que tu nous es précieuse, et tes clichés aussi :cute: Tu seras notre photographe officielle OMG :hot: On en a pas en plus, on a besoin de relater un peu nos aventures tous ensemble ! :lick: Et puis, il me semblait que tu disais...

Kang Hyun Ae a écrit:Je ne vois pas quoi vous dire en fait, j'ai eu une vie banale, sans événement particulier ni drame dignes des dramas dont je me passionnes tant.

Nope ma belle, crois-moi, ta vie à Yonsei sera loin d'être banale ! :hum: On va mettre un peu de folie dans tout ça, on va te donner un peu d'excitation, un peu d'adrénaline, car les Neugdae se nourrissent de ça huhu :y: Et je suis sûre que tu en as besoin, tout comme on a besoin de toi ♥️

Eeeeeeeeeeet j'me suis encore fait vendre par quelqu'un ! :oo: XDDD Mais c'était pour la bonne cause hihi En effet, comme Mi Yeon l'a souligné, ohhhhhh tu aimes le Rock :hot: :hot: :hot: ALORS LA ! ALORS LA ! MAIS ALORS LAAAAAA !!!! Attends, c'est moi qui représente le Rock dans cette faculté :hot: Du moins, dans une fraternité ! Avec les Voodoo Childs dont je suis le leader et chanteur :hum: (il y a le groupe de Jax aussi, je les salue :cute: ) Donc, voui, c'est évident qu'on s'entendra :cute: :plz: Que ce soit avec In Ha ou avec moi, j'aime les groupes que t'as cité en plus XD Comme dit sur la cb... J'veux bien être ton modèle photo sur scène :hum: :lick: se vend encore mdrr

Pour l'ambiance hrp ! Notre convo est à la fois excitéeee et calme :y: ça depend des jours, ça dépend des heures de connexion de chacun, mais je trouve qu'on s'y intègre plutôt bien. On est pas trop chamboulé de droite à gauche, on essaye de faire attention avec les nouveaux, d'être à l'écoute :cute: surtout pour les premiers jours quand il y a beaucoup de choses à découvrir, et pour s'adapter également. Que ce soit moi, ou Xela alias Sam le vice-président, ou même n'importe quel membre d'ailleurs, faut pas hésiter à venir nous voir pour la moindre question, le moindre doute :heart: Faut pas hésiter, on fait en sorte que tout le monde soit à l'aise dès le début, que tout le monde se sente chez soi, et soit à même de s'épanouir, en tant que joueur et perso. Donner son avis, partager ses idées... OHHHH OUI elle pourra l'ouvrir la Hyun Ae hihi :hug: :y: Et la joueuse derrière aussi ! Car on est une équipe, une meute, une faaaamille :plz: Et on aimerait vraiment que tu en fasses partie :heart: Car je sens que tu es une Neugdae au fond de toi. Tu le sens le hurlement sauvage coincé au fond de ta gorge ? Je sens que tu as envie de hurler avec nous, de te lâcher ! :hot: Viennnnns, on va te remuer nous ma belle hihi ! :bounce:

Kang Hyun Ae   - " Clac Clac." - Page 3 Tumblr_maavb3eB5B1qba8yvo1_500
ON ATTEND PLUS QUE TOI, COME ONNNNN ! :hot: :plz: :heart: ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Dim 3 Juil - 22:02
Citer EditerSupprimer

Sango









les sangos convoitent
KANG HYUN AE

you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Jun

Akabane Rin

Bae Jodie

Baik Mo Yeon

Choi Ba Go

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Jin Seon Hee

Kim Jung Hwa

Kim Yoon Ji

Kwon Min Soo

Lee Jung Min

Lee Mi Ran

Lee Su Ah

Lim Nam Kyung

Nah Woori

Nam Se Ra

Park R. Ivy

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na

Song Soo Yoon

St-Leger Isaac
ESPIÈGLE
AMICALE
HONNETE
AMUSANTE

be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Un présidence à l'image de la frat, forte mais sensible. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Un vice-président un peu rude mais loyal et très protecteur envers les membres de sa fraternité. Bref, une équipe toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !



illo





Alors ça tu vois, c'est juste le début, tu auras mon message personnel soon, ATTENDS moi, je vais te vendre du rêve, parce que JE TE VEUX TOI TOI TOI TOI TOI ♥
ET QUE TU PEUX PAS NOUS RÉSISTER  #sors#
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Dim 3 Juil - 22:10
Citer EditerSupprimer
Hey! Bonjour ma belle!
Déjà bienvenue parmi nous!

J'ai trouvé une autre personne aussi paresseuse que moi!
Alors la on va bien s'entendre je crois xD
En tout cas, il faudra absolument qu'on est un lien.
Entre paresseux quand même!

En tout cas, j'espère quand même que tu choisiras notre fraternité: les Neugdae.

Tu vois, en réalité on est pas méchant et tous le monde est admis même nous les paresseux xD. Et puis, si tu veux faire plein d'expérience c'est dans notre fraternité qu'il faut venir. Hey, on est des loups quand même! Pas des méchants, nah nah ! Des gentils louloup à sa maman! *toussote*
Bon j'en étais ou? xD
Viens nous rejoindre das la joie et la bonne humeur! Pour le meilleur et pour le pire! (surtout le meilleur quoi)

Ahahah je sais plus trop dans quel délire je suis la xD.

Bref, bienvenue (X2) Kiss toi!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Dim 3 Juil - 22:48
Citer EditerSupprimer





Sango

KANG HYUN AE

Kang Hyun Ae   - " Clac Clac." - Page 3 Large


Déjà BIENVENUE, même si je l'ai déjà dit, mais j'aime le redire.

Sache que tu as de très bons choix de fraternité, je ne veux pas le dire mais les jaunes comme les verts sont aussi chaleureux l'un comme l'autre et quel que soit ton choix, je pense que tu construiras ton petit cocon, te sentant chouchouter et aimer des autres.

Tout d'abord, pourquoi venir au sein la fraternité sango ? Parce qu'en dehors de cette fraternité, en dehors de ses murs confinés, c'est aussi et surtout une famille, une famille qui s'aime et qui tente de se protéger des menaces extérieures, une famille qui est un pilier dans ta vie, qui te permet de t'épanouir confortablement, qui te fait grandir, qui fait de toi un beau et magnifique requin. Dans cette famille tu as toute sorte de personnalités, du plus étrange au plus normale, du plus calme au plus excitée. Dans la conversation commune tu te feras forcément une place, parlant de tout, de ta vie, de tes espoirs ou désespoirs, te permettant de te défouler si tu as passé une bonne journée, chacun est à l'écoute de l'autre, prêt à tendre la perche pour que l'autre soit plus confortable. Nous ne sommes pas parfaits, il y a forcément des imperfections, mais tu sauras d'intégrer auprès de nous, te sentant comme un requin dans l'eau. Moi je suis arrivée sans connaître personne et rapidement je me suis attachée à eux, à ces requins si fous mais si attachants, je les aime de tout mon cœur même s'ils sont parfois chiants (mais c'est pour mieux te faire succomber).
Pourquoi tu devrais encore plus nous rejoindre ? Parce qu'en ce moment on organise un camping au sein des sango et que ta présence ne peut être qu'un plus et puis au moins, tu te sentiras immédiatement prise dans la fraternité, te sentant de suite à l'aise, et puis en plus ça te fait de suite débuter un rp, si c'est pas parfait ça ? franchement tu tombes très bien. Après il y a aussi d'autres détails plus croustillants qui peuvent éventuellement d'intéresser mais je ne peux en dévoiler plus car c'est secret, et connu seulement des sangos, donc si tu veux en savoir plus tu sais où te rendre.


Une robe ne te va pas ? T'inquiète pas, je suis là pour te le dire et faire remarquer que des deux bourrelets dépassent disgracieusement , tout ça dans la moindre once de méchanceté.

Omo, tu sais pourquoi j'ai ri ? Parce que justement mon double compte, Olympe, c'est la même, exactement la même et en plus j'ai presque dit la même chose dans ma fiche, c'est pour dire à quel point nous sommes destinées à nous entendre et donc à faire partie de la même fraternité. Tu sauras trouver une personne toute aussi maladroite que toi aupèrs de Olympe l'hystérique de service. Elle tombe, elle rit. Maladroite elle est, franche elle l'est aussi, amusant ça dépend, si tu considères que les blagues de carambar c'est amusant ? Bref il y a de quoi faire un lien drôle avec Olympe, à vous deux, vous serez les deux maladroites, pas douées de la vie, des sango, à vous deux vous allez faire rire le peuple requin, avec vos blagues nulles ou pas nulles.

Après tu es quelqu'un espiègle, et les sango le sont, ils s'amusent de cette façon, en même temps qui dit requin, dit forcément espièglerie n'est-ce pas ? donc tu as totalement ta place au sein de notre fraternité, tu n'as plus à réfléchir VIENS CHEZ NOUS on veut de la chair fraîche, de la bonne viande bien dodue, comme toi et puis une beauté fatale à nos côtés ça ne peut que faire envier les autres.
t'es amicale, et les requins partent en bande et sont amicales, ils ont l'air méchant comme ça mais au fond, ce sont de doux agneaux, t'as bien vu dans némo non ? est-ce que le requin il mange Marin ? non alors tu vois, ils sont amicaux quand ils le veulent ! faut pas avoir peur, tu sauras te faire des amis, montrer ton côté amical *O*
tu es du genre bordélique qui se retrouve dans son bordel du coup faut surtout pas déplacer ton bordel sinon tu t'y perds ? :plz: alors sois amie avec olympe et si possible colocataire de chambre (s'il y a moyen même si je doute mais sait on jamais), on saura à nous deux mettre le bordel mais un bordel rangé dans notre sens, je suis sûre qu'on sera les meilleures bordéliques organisées :PPP sisi j'te jure que ça va être le cas, je me sens bien.

après, sache qu'au sein des sango il y a des phénomènes étranges qui s'y déroulent et que comme tu as pu sûrement le lire dans mon post précédent, il s'y cache une pièce secrète que tu auras l’occasion d'explorer. avoue que ça, ça te tente, que tu as bien envie d'aller y jeter un oeil parce que t'es curieuse et que tu veux savoir ce que contient cette pièce secrète ? Oui parce que les sango ils sont mystérieux, ils se déplacent furtivement, se cachent dans des endroits insolites, surprennent quand on s'y attend le moins, les sango sont à l'affût de tout, ils cachent leur jeu mais au fond, ce sont de véritables prédateurs qui attendent patiemment dans leur coin que la proie arrive, prêts à l'attaquer . .

TU VEUX ÊTRE DES NÔTRES ?
tu veux rejoindre ce côté mystérieux, amical, joyeux, fou ? ALORS REJOINS NOUS
Tu m'appelles au 0792718718 :PPPP je viendrai te prendre sur mon aileron !

Kang Hyun Ae   - " Clac Clac." - Page 3 Ryan_gosling_gif_7

si tu viens je te fais la danse de la joie
Kang Hyun Ae   - " Clac Clac." - Page 3 Tumblr_n4wwhhHZsN1qkq4j4o1_500
 



(c) FreeSpirit
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide