sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Kang Hyun Ae - " Clac Clac."

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 21:10
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Yaaah, je l'aime bien cette actrice, elle a du talent :hum: Je crois que je ne l'ai jamais vu joué aussi :erm: mais j'peux me tromper, il y a tellement de vas et vient sur ce forum, qu'on ne sait plus trop où on en est :mdr: en tout cas, j'aime bien ton écriture pour elle, elle a l'air marrante ! J'ai rigolé avec les bourrelets XD j'ai imaginé la scène, la fille qui dit ça sans mauvaise pensée haha

Fiiighting pour la suite, ma belle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 22:16
Citer EditerSupprimer
bon choix d'avatar ! :D
bienvenue et have fun ♥♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Mer 29 Juin - 23:39
Citer EditerSupprimer
Une belle gosse ouuuh (a) t'es bien mignonne. Muse, ramène encore des copines !! Courage pour ta fiche jolie demoiselle !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Jeu 30 Juin - 0:33
Citer EditerSupprimer
So Hyun ! ** Je vais te faire un bisou parce que t'as trop bon goût, cette actrice est si jolie, et en plus elle joue bien ! ♥
Bienvenue ma belle, j'espère que tu te plairais ici et  qu'on pourra avoir un petit lien tout les deux ! Compte sur moi pour venir te voir ! :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Jeu 30 Juin - 1:10
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :plz: :heart:
Bon courage pour ta fiche surtout :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Jeu 30 Juin - 2:53
Citer EditerSupprimer
bienvenue ma jolie ! et bonne chance pour ta fichouille :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Jeu 30 Juin - 11:12
Citer EditerSupprimer
Yoon In Ha -
Coucou 8D
Ouais, je trouve aussi !
Yup, je suis marrante je sais *met ses lunettes de soleil de soueg*
Merciiiiiiiiiiiiiiii ~

Bae Sam Yong -
Parce qu'elle pète la classe avec son petit bigoudi dans les cheveux, ewai maggle !
Merciiiiiiii :D

Cha Il Hoon -
Façon, ce forum c'est un répertoire à bg du soueg u.u Elle a pas d'autres amies que nous mufufu :y:
Merci 8D (même si elle est terminée 8DDD)

Ahn Kwang Hee -
Evidemment que j'ai de bon goût :hum:
Merciiiii :plz: owi un lien, bonne idée. owiiii viens me voir 8DD

Moon Ji Hoon -
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hot:
Ouaiiiiis merci encore xD

Yang Seo Jun -
Simer maggle 8| elle est terminée mais c'pas grave, merci, elle aura plus de soueg maintenant (wtf) 8D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Jeu 30 Juin - 14:28
Citer EditerSupprimer
je sais plus si j'ai déjà di bonjour alors au cas ou : bienvenue sur le forum beauté et j'espère que tu vas bien t'amuser :hot:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : sango OUneugdae / ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Jeu 30 Juin - 16:33
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw ma belle :hot: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | Jeu 30 Juin - 17:27
Citer EditerSupprimer
Kang Hyun Ae   - " Clac Clac." - Page 2 5f812ebcbb75bdb890edc98c38124588
:y: :y: :y: :y: :y:

Parce que je ne suis pas passée par là plus tôt, je ne te le dis que maintenant mais BIENVENUE PARMI NOUS :cute: :heart: Sohyun est belle comme un coeur et je suis ravie que le choix de ta fraternité mette en balance les Sango parce que ton petit caractère me plait beaucoup :perv: L'Impératrice Patate, c'est comme ça qu'on pourra t'appeler quand tu casseras une pile d'assiettes dans la cuisine des verts ou que tu trébucheras sur le paillasson à l'entrée du dortoir ? :mdr: Moi j'trouve ça vachement mignon, mais on te mettra juste des coudières, des genouillères et un casque pour pas que tu te fasses trop mal quand même :hiro:

Mais laisse-moi juste te présenter les sango en quelques mots :shy:
Chez nous tu l'auras deviné, le requin est roi ! Il est redoutable, intimidant et bien sûr il peut être agressif :cute: Bah ouais, c'est que c'est pas le genre de la maison de se laisser marcher sur les pieds, et quoi de plus dangereux qu'une attaque de requin en solo ? Une bande de requins, exactement :perv: Hé, tu crois quoi, c'est qu'on se sert les coudes nous :oo: On se taquine un peu, beaucoup, mais c'est pour mieux s'apprivoiser, tu vois. Puis surtout, la particularité de notre fraternité, c'est l'ouverture d'esprit. J'te jureeee on a de tout chez les verts ! Du bb shark tout doux tout mignon au requin mal luné et despote sur les bords, l'échelle des possibilités elle est infinie et entre nous, c'est l'amour fou, fou, fou :hug:
Et tant que j'y suis, un autre point important : le sponsor ! Chez les verts, on a la méga chance d'être sponsorisés par une entreprise de dingue, quasiment la meilleure, genre celle pour laquelle t'as les deux-tiers de la planète qui se damneraient ! J'te le mets dans le mille, Apple il nous a dans son coeur et rien qu'à se dire que la marque à la pomme elle a misé sur nous, et peut-être sur toi... c'est une chance que tu peux pas laisser passer ! T'imagines le dortoir de guedin qu'on a ? Non seulement les locaux ils sont canons mais en plus on a des passages secrets, lààààà, c'est pas un truc de ouf ça ? Peut-être que tu dois pousser un mur en brique, ou alors tirer un livre random sur une étagère, déplacer un tableau ou tirer une trappe secrète dans le sol :bago: Notre dortoir, c'est Poudlard. Mais en plus moderne et avec la 4G même sous la douche si tu veux. Bon après ça dépend si tes équipement électroniques sont waterproof hein... mais au pire tu sais quoi ? Notre sponsor c'est Apple oseeeffff, tu fais les yeux doux au headmaster et t'as toutes les chances de te faire offrir un nouveau Macbook ou un iPhone. Que demande le peuple, au juste ?

Mais parlons peu, parlons bien :hum:
Paraît que t'es amusante, amicale, espiègle et honnête... qu'est-ce que tu fais encore là ? Viens chez nous, reste pas sur le pas de la porte comme ça :hot: JE T'OFFRIRAIS DES GLACES, BEAUCOUP DE GLACES, TOUT PLEIN DE GLACES :cute:

ALLEZ VIENS, VIENS, VIENS :plz: :heart:
Rejoins vite le côté vert de la force, jolie Hyun Ae :pls2:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Hyun Ae - " Clac Clac." | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas