sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

beautiful night ft eunhye

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: beautiful night ft eunhye | Mar 31 Jan - 18:01
Citer EditerSupprimer
Beautiful
Night
Eunhye & Seojun
si il avait une technique pour que l'on ne l'oublie guère ? pas réellement, en général il restait aisément gravé dans les mémoires de part son côté quasi inexpressif du à son trouble de la personnalité antisocial et de son obsession pour l'informatique, en aucun cas ne se souvenait-on de lui du à ses pseudo talents de danseur bien au contraire. Et la jeune femme se trouvait bien chanceuse d'avoir affaire à un jeune homme aussi expressif, en temps normal Seojun ne se montrait que rarement aussi enthousiaste et ne perdait guère son temps à se ridiculiser en public. Mais les choses changeaient et la turnure que prenait la soirée était suffisament plaisante pour qu'il se permette un tel écart. le simple fait de voir la jeune femme sourire le rassurait dans ses choix. une soirée bien accompagnée restait toujours bien plus agréable qu'une soirée passait seul. l'avantage au final c'est qu'il venait de recontrer une femme intelligente, le genre de rencontre qui ne s'arrête guère à la discothèque. Une personne qu'il envisagera probablement de revoir à nouveau par la suite, que cela soit occasionnel ou fréquent, qui sait ce que l'avenir nous réservait.

il laisse place à la jeune femme, la regardant se dandiner sur la piste presqu'aussi hilarante qu'il l'avait été précédemment et ne se prenant guère au sérieux ce qui avait le don de lui arracher un léger sourire. une véritable diva lâche t-il tout en riant tandis qu'elle finit par s'arrêter dans une position disco, un léger rire s'échappant d'entre les lèvres du jeune homme. " ton niveau est même bien plus que haut. t'es sur que tu ne te la joues pas dans la danse professionel toi ? " lui lance t'il pour la taquiner avant de ne continuer de son mieux à bouger au rythme de la musique, l'on ne peut dire qu'il se sentait réellement à son aise sur la piste, de un parcequ'il ne savait pas spécialement danser et de deux parce qu'il avait cette irrémédiable impression d'être akward et de ne guère coller à la scène. " hé mec tu en as choppé une bonne ce soir " il s'en son corps se raidir lorsque l'un de ses camarades vient passer un bras autour de son épaule tout en reluquant et ce sans discrétion, la jeune eunhye. l'haleine du jeune homme annonce une forte consommation d'alcool tout comme la difficulté qu'il semble avoir à se tenir droit et c'est calmement que seojun s'adresse à lui. " tu devrais rentrer au dortoir t'as trop bu yoosun. " son camarade éclate alors de rire , tout en levant son index et fixant le jeune homme. " euh non je crois pas, je préfère encore te piquer la demoiselle. " levant les yeux au ciel, seojun le voit s'emparer de la main de eunhye, acte qu'il amorce presqu'automatiquement, glissant sa main dans celle de la jeune fille qu'il entraine d'hors et déjà à l'arrière de la discothèque vers un petit patiot généralement fréquenté par les fumeurs. " désolé, il a abusé sur l'alcool et ne connaît pas la galanterie. " il plisse les lèvres, relâchant la main de la jeune femme , ses bras venant se loger le long de son corps, silencieux. et voilà comment rendre une situation akward. merci les copains.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: beautiful night ft eunhye | Dim 12 Fév - 23:46
Citer EditerSupprimer
Beautiful
Night
Eunhye & Seojun
Un sourire dessiné sur les lèvres, je continue de me dandiner avec le jeune homme se tenant en face de moi. Malgré nos critiques positives l’un envers l’autre, on ne risque pas d’être élu meilleur couple de danseurs, ce soir. Pourtant, mon mouvement de disco aurait pu être une référence aux films dans lesquels John Travolta a participé mais je crois que ce n’est plus du tout d’actualité. De toute manière, je n’ai jamais été douée pour suivre la mode. Peu importe s’il s’agit de vêtements ou de musiques. Je me contente d’apprécier ce que j’aime réellement, me moquant royalement en quelle année je me trouve. Ce n’est pas forcément très jeune de penser de cette manière mais quelle est la différence ? Après tout, j’ose danser sur une musique qui ne m’emballe pas spécialement, me fondant dans la masse à ma manière. Et puis, c’est toujours plus marrant de s’éclater de cette manière. Seo Jun semble amusé par la situation et même je ne le sens pas très à l’aise, il n’a pas encore l’attention de m’abandonner. Cependant, je le vois être s’arrêter, interrompu par un jeune homme dont les yeux étaient un peu trop rouges pour se donner l’allure d’une personne entièrement sobre. Fronçant doucement les sourcils, mon regard passe de cet inconnu à Seo Jun sans cesse. Pendant quelques secondes, je me demande s'il connaît cet individu trop familier avec lui. J’ai ma réponse aussitôt lorsque je l’entends prononcer son prénom. Grinçant légèrement des dents, contrôler son état quand on a bu est impossible. Mais honnêtement, être aussi con ivrogne ne présente rien de bon pour son comportement de tous les jours. Je lâche un bref soupir, laissant ma nouvelle connaissance s’arranger avec son copain mais apparemment il manque d’autorité. Toutefois, cela ne m’empêche pas d’être surprise quand je sens sa main prendre la mienne. Je lâche automatiquement un « Hey. » afin de lui faire comprendre qu’il commet une faute. Par chance, Seo Jun intervient de nouveau pour m’éloigner de lui. Je me contente de le suivre, restant malgré tout sur mes gardes alors qu’on entre dans le domaine des fumeurs. J’en suis au point de préférer l’odeur nauséabonde des cigarettes à cette piste de danse. « J’ai vu ça. » J’arque un sourcil et lève le menton pour le fixer. « Je comprends mieux pourquoi tu as décidé de t’isoler au comptoir. » Je lui adresse un sourire, ne me voyant pas critiquer ses fréquentations même si l’envie ne me manque pas. En attendant, un silence s’installe entre nous et ça devient rapidement gênant pour moi. Involontairement, un rire nerveux s’échappe de mes lèvres. « Désolé. Mais quand on y pense, cette situation est devenue un peu étrange. » Je prends une courte pause pour me détendre et reprends la parole : « Ne pense pas que je veux te virer mais tu devrais voir si tout va bien pour lui ? »

© Starseed

Une petite réponse rapide