sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee

Invité
Invité
Anonymous
 
J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Mar 5 Juil - 22:13
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

tenue + Il avait trop bu, beaucoup trop bu. Allez savoir pourquoi il avait accepté ce petit jeu avec cette charmante demoiselle… Accoudé au bar de l’Izakaya, Dae Hyun regardait la jeune femme à ses côtés, qui ne semblait pas pompette pour un sou, contrairement à lui, qui commençait à raconter des conneries. Il devait tenter de deviner d’où venait la jolie brune, mais… Il était vraiment très nul à ce petit jeu, très loin derrière Sherlock Holmes. Du coup, à chaque mauvaise réponse, il buvait. Et il enchaînait. Jusqu’à ce qu’il dise stop. Ben, oui, quand même, il ne voulait pas se mettre mal à ce point-là. Il était joyeux, beaucoup trop joyeux qu’à l’accoutumé, et avait envie de faire des câlins et des bisous à tout le monde. Et, il ne put donc s’empêcher d’embrasser la jeune femme avec qui il discutait depuis le début. Sauf que, elle le gifla. Et le garçon, ça, il ne s’y était pas attendu ! Il porta sa main à sa joue rougie, regarda la jeune femme descendre du tabouret et sortir… avant de faire de même, la suivant en ne filant pas droit du tout. Quand il sortit, la jolie brune avait déjà disparu… Zut alors ! Le brun s’avança jusqu’à un banc, non loin de là, et posa ses fesses dessus avant de lever la tête, et de regarder le ciel étoilé. C’était beau. Beau, comme Malee, tiens. A peine avait-il pensé à sa meilleure amie qu’il sortait son téléphone pour lui envoyer des messages, tous incompréhensibles tellement il écrivait mal. Il souriait bêtement, jusqu’aux oreilles. Dae Hyun lui indiqua, non sans fautes, où il se trouvait et bascula sa tête en arrière pour mieux observer le ciel, jusqu’à ce qu’il s’assoupisse…

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Mer 20 Juil - 14:25
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

Elle était en train de travailler, Malee, quand elle avait reçu le premier sms couvert de fautes de celui qui était censé être son meilleur ami – mais avait plutôt l’air ridicule. S’ensuivit un échange de message avant qu’elle ne se décide à aller le chercher, non sans retenir un soupir. Elle s’inquiétait un peu, en vérité – elle s’inquiétait, comme d’habitude, comme à chaque fois que quelque chose semblait aller de travers. Et pour que le jeune homme se mette dans cet état-là, c’est qu’il y avait quelque chose qui clochait. Elle se dépêcha donc de sortir du dortoir afin de rejoindre le lieu indiqué, non loin de l’Izakaya. N’ayant pas la patience d’attendre le bus de nuit, elle prit la route à pieds, habituée à arpenter Digital City de droite à gauche, elle en connaissait à présent chaque coin et recoin et était capable d’effectuer le trajet les yeux fermés. Ce qu’elle ne fit pourtant pas, ça restait dangereux. Quoiqu’il en soit, elle ne tarda pas à rejoindre son meilleur ami qu’elle aperçut affalé sur un banc et se dépêcha de s’approcher, comblant le vide qui les séparait en quelques enjambées pressées. « Dae ça va ? » demanda-t-elle, inquiète, avant de remarquer ses yeux fermés et de se pencher vers lui. Elle posa sa main sur son épaule, la secoua légèrement. « Me dis pas que tu dors hein ! » Enfin, d’un autre côté, elle préférait qu’il dorme plutôt qu’il n’ait fait un coma éthylique. Et sois mort. Cette simple pensée lui glaça le sang. « Mais qu’est-ce que t’as fait pour te mettre dans cet état enfin, » marmonna-t-elle en se baissant, s’accroupissant pour se retrouver à sa hauteur et pouvoir ainsi mieux l’examiner. Elle était inquiète, toujours, mais de toute manière elle comptait bien le rester jusqu’à ce qu’il lui prouve que ce n’était pas la peine. Jusqu’à c’qu’il lui montre qu’il allait bien. Parce que même si c’était avant tout son meilleur ami, elle agissait toujours avec lui comme si c’était son bébé. Maman Malee n’était jamais loin.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Lun 1 Aoû - 19:26
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

tenue + Elle était belle la licorne. Rose, avec des paillettes. Et elle volait, galopait dans les airs jusqu’à atteindre la lune, qu’elle croqua. Et puis, maintenant, il y avait un trou, dans la lune. La licorne s’attaqua aux étoiles, les mangeant une par une, jusqu’à ce que la licorne disparaisse et que Dae Hyun ouvre les yeux. Son regard se posa aussitôt sur Malee, et un sourire s’empara de ses lèvres. C’était qu’il était content de la voir, sa Malee. Il se pencha vers elle, embrassa ses deux joues en agrippant sa nuque avant de basculer de nouveau sa tête en arrière, les yeux perdus dans le ciel étoilé. « Elles sont belles les étoiles. Jolie comme toi, Malee. Je te l’avais déjà dis, que t’étais jolie ? Je sais plus… Alors, je te le dis maintenant. Malee. T’es belle. » Dit-il, toujours avec un immense sourire idiot sur les lèvres. Il baissa la tête vers sa meilleure amie, les yeux plissés, et tendit sa main vers son visage, ses doigts venant pincer sa joue. « T’as des joues de bébé. » Lâcha-t-il en riant comme un débile. « Tu sais quoi ? » Commença-t-il, totalement sérieux d’un coup. Il regarda la jeune femme, droit dans les yeux. « J’aimerai être un astronaute. » Dit-il, alors qu’un nouveau sourire se formait sur son visage, les yeux émerveillés. Ça devait être sympa, d’être dans l’espace, au plus proche des étoiles, et de la lune croquée par la licorne.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Ven 5 Aoû - 16:54
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

Elle aurait voulu être folle de rage – si seulement elle n'avait pas été aussi inquiète, à la place. Elle aurait pu être folle de rage. Mais elle y arrivait pas, tout simplement pas. Pas alors qu'il lui parlait, avec ce si grand sourire, ce sourire d'enfant, qui avait le don de faire craquer la thaïlandaise, elle et son cœur de guimauve. Elle poussa un soupir, tandis que sa main vint instinctivement se nicher entre les mèches de cheveux du jeune homme. «  Toi aussi t'es beau. Mais un peu con. » Elle murmurait, d'une voix douce, tout en lui caressant la tête. Disparue, l’inquiétude, la colère aussi un peu, disparue tout ça, au profit d'une Malee légèrement apaisée. Rassurée. Parce qu'il ne semblait pas aller trop mal, parce qu'il était là, parce qu'elle aussi, parce qu'elle aimait passer du temps avec lui – même s'il avait trop bu. Elle vint s'asseoir sur le banc à ses côtés, penchant la tête alors qu'il reprenait la parole, dans l'attente. Et finalement elle sourit, quand il finit par parler. « Et qu'est-ce qui t'en empêche, gros bêta ? » Elle parle toujours tout bas, sans trop savoir pourquoi, peut-être par peur de briser l'instant, peut-être par peur de tout gâcher. Peut-être parce qu'après sa journée de travail, après toute sa fatigue accumulée, elle se sentit l'espace d'un instant, dans un autre monde. Une petite bulle. Qu'elle voulait pas briser. « Si tu veux, on a qu'à dire que t'es un astronaute ce soir. » Elle lui sourit, à nouveau, lui adressa un petit clin d'oeil. « Tu veux aller sur la lune, mon bel astronaute ? » Et elle lui caressa une nouvelle fois la tête, avant d'enlever la main et de tendre le bras en direction de la fameuse lune.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Jeu 15 Sep - 17:05
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

tenue + Heureusement que Dae Hyun avait l’alcool heureux. Parce que sinon… Il serait en train de se lamenter sur sa vie, au lieu d’avoir ce sourire béat sur les lèvres, à totalement divaguer et vouloir devenir soudainement un astronaute. Pourquoi un astronaute d’ailleurs ? Ah oui. Parce que Mi Hyun adorait les étoiles. Et comme ça, elle pourrait le voir dans le ciel, dans son vaisseau spatial. En pensant à sa petite sœur, le brun esquissa un sourire. Il devrait l’appeler, tiens. Ils pourraient regarder les étoiles ensemble. Avec Malee. Malee. Ah oui, Malee. Elle était là, Malee, à le regarder. Il lui sourit et regarda en direction de sa main. La lune. La jolie lune avec un trou. « Hm. Oui, mais… La licorne l’a croqué. Elle est méchante, la licorne. Mais ça m’empêche pas de devenir astronaute hein ? Même s’il y a un bout de lune en moins ? » Demanda-t-il en regardant sa meilleure amie, les yeux presque implorants, presque peureux qu’on vienne lui casser son rêve. « Tu viendras avec moi sur la lune, hein ? Je ne veux pas y aller tout seul… ça sera ennuyant sinon. Je n’aime pas m’ennuyer. » Raconta-t-il en fixant de nouveau la jolie lune, bien ronde pour les autres, à moitié mangé pour lui. C'était marrant, un Dae Hyun bourré.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Dim 18 Sep - 15:53
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

Elle s’était inquiétée, Malee. Elle aurait bien aimé qu’il lui fasse moins peur, Malee. Et pourtant une partie d’elle était contente de se retrouver là, avec lui – loin du boulot, loin des ennuis. Juste avec son meilleur pote complètement bourré qui racontait n’importe quoi. Mais c’était marrant. Un peu. « Bien sûr que tu peux quand même devenir astronaute ! Faut juste faire attention hein, je veux pas que la licorne revienne pendant que t’y seras, imagine elle te croque ? » Elle plaisantait mais ne put s’empêcher d’imaginer la scène un instant. En vérité Malee elle aurait jamais supporté de voir son meilleur ami s’embarquer dans des aventures telles que celle-ci. Parce qu’elle se faisait trop de soucis, Malee, toujours, tout le temps, pour tout le monde. Elle le savait déjà, qu’elle parviendrait pas à dormir, qu’elle passerait ses nuits à s’inquiéter pour ce gars qu’elle aimait comme un membre de sa famille. Qu’elle aimait plus que tout. « Bien sûr que j’viendrais avec toi sur la lune ! Tu penses vraiment que j’te laisserais y aller seul ? Tu me prends pour qui ? » Elle rigola légèrement, se releva pour s’accroupir à côté du banc et laisser sa tête s’appuyer contre le bois. « Jamais j’te laisserais y aller sans moi, j’imagine même pas les ennuis que tu pourrais t’attirer, seul… et les cheveux blancs que j’me ferais moi, sur terre ! » Elle supporterait pas d’être celle qu’on laisse derrière – ce qu’elle avait pourtant, sans le vouloir, sans l’avoir prévu, fait à Yindee. Mais c’était différent. Parce que Malee elle pouvait pas vivre sans ses amis.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Lun 10 Oct - 18:00
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

tenue + Le jeongal fixait la lune croquée. Puis, son regard se posa sur Malee, à laquelle il sourit avant de venir ébouriffer, gentiment, ses cheveux. « Je ne me ferais jamais croquer ! Parce que… Tu seras là, pour me protéger, hn ? Malee la… super nana ! » S’exclama-t-il en levant son poing en l’air avant de rire, bêtement, à sa propre bêtise. Heureusement qu’elle était là, Malee. Qu’est-ce qu’il aurait fait sinon, sans elle ? Sûrement qu’il serait encore endormi sur le banc, et que quelqu’un, de mal attentionné, lui aurait volé ses papiers. « Ben, je sais pas. C’est peut-être pas ton rêve à toi, Malee, d’aller sur la lune et de devenir astronaute. Mais comme t’es la meilleure, forcément que tu m’accompagnes. » Dit-il en la regardant droit dans les yeux, un sourire sincère sur les lèvres. La meilleure, c’était certain. À ses yeux, Malee était parfaite. Toujours attentionnée avec lui, toujours là pour l’épauler, toujours là, tout simplement. « T’as déjà des cheveux blancs ?! Mais Malee, comment ça se fait ? T’as même pas 30 ans… » Dit-il en se penchant vers elle, inspectant ses cheveux. « Tu m’as menti. Ne t’as pas de cheveux blancs. » Dit-il en ronchonnant un peu. Il se réinstalla contre le banc, levant la tête pour observer les étoiles. « Sinon… C’est quoi ton rêve à toi, Malee ? » Demanda-t-il, étrangement sérieux tout d’un coup.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Mar 25 Oct - 9:33
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

« Oh tu sais, j’me suis toujours demandée ce que ça faisait de danser dans l’espace… alors forcément je t’accompagne. Ils ont besoin de spectacles aussi, les aliens ! » Et la tête toujours appuyée contre le bois du banc, elle laissa son regard se déposer sur le visage de son meilleur ami, qu’elle fixa, sourire aux lèvres. Même si son air soudainement sérieux l’inquiétait, même si elle préférait encore qu’il parle de la lune croquée, de son rêve de devenir astronaute – parce que quand il parlait avec autant d’innocence et de naïveté, elle se sentait bien, Malee. Parce qu’elle avait alors l’impression que tout n’était pas totalement perdu, l’impression que tout n’était pas totalement pourri. Et elle aimait bien voir Daehyun heureux comme ça, voir Daehyun heureux comme un enfant. « Je sais plus quel est mon rêve Dae… j’ai toujours voulu devenir agent artistique tu sais… Aider les autres à réaliser leur rêve. Aider les autres, tout simplement. J’ai toujours aimé ça, tu vois… » Parce que Malee, elle trouvait que y avait rien de plus beau, que de voir quelqu’un réaliser son rêve – et de pouvoir lui donner un coup de main. Côtoyer des stars ne l’intéressait pas forcément, même si c’était toujours un plus, non, ce qu’elle préférait, c’était l’avant. Elle poussa un soupir, abaissa les paupières. « Mais maintenant. Maintenant je sais plus. Je sais pas si je serai capable d’abandonner la danse, Dae. Quand je danse, c’est le seul moment où je me sens vraiment libre. » Le seul moment où je me sens vraiment moi. Mais elle rouvrit les paupières, Malee, fixa un sourire sur son visage. Parce qu’elle n’aimait pas ne pas sourire, Malee, elle préférait constamment se montrer sous son meilleur jour. Et son sourire devint taquin, son sourire devant attendri. « Mais je pense que je vais tout plaquer pour te suivre dans l’espace. C’est un meilleur programme non ? »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Jeu 8 Déc - 22:52
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

tenue + « Et on va leur en offrir, du spectacle ! » Lança-t-il en riant de plus belles, les imaginant tous les deux sur la lune croquée par la licorne et les extraterrestres, les regardant et les applaudissant avec leurs petites mains vertes. Il resta un moment à fixer la lune, songeur, avant de reposer son regard sur Malee, soudainement sérieux, les sourcils légèrement froncés. « Ton rêve se réalisera un jour, Malee. » Lui assura-t-il en hochant la tête, appuyant ses paroles, avec un sourire sur les lèvres. Il y croyait, vraiment. Il croyait en Malee, et il ferait vraiment tout pour elle, et pour que son rêve se réalise. Parce que Malee, c’était sa perle, son trésor. Et il la chérissait énormément. Comme l’autre couillon de Naru. « Ah la danse… » Souffla-t-il en relevant la tête. Il n’avait jamais été très bon danseur, il avait plutôt deux pieds gauches, même, et… il était un cas désespéré. Il avait déjà tenté de prendre des cours, auprès de Malee, mais ils avaient rapidement abandonné. Le jeongal baissa les yeux sur Malee, l’air grave. « Non. » Lâcha-t-il, durement. Ce n’était pas tellement habituel de sa part, surtout quand il était bourré, mais les paroles de Malee l’atteignaient pleinement. Il avait un éclair de lucidité dans sa pseudo-folie et imaginer Malee ne pas réaliser son rêve… C’était inimaginable. Alors, brusquement, le garçon se leva. Un peu titubant encore, il retrouva cependant son équilibre en s’appuyant d’une main sur le dossier du banc. « Ça te dit… de danser ? » Lança-t-il à sa meilleure amie, de nouveau, un sourire idiot s’emparant de ses lèvres. « Allez, Malee. Lève-toi et danse avec moi ! » S’empressa-t-il de rajouter, enjoué par l’idée. Il attrapa la main de la jeune femme, la relevant et lui fit faire un tour sur elle-même.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Mer 28 Déc - 14:11
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

Et avec Daehyun, elle se sentait autre. Avec Daehyun, elle se sentait elle-même, n’était pas obligée de jouer la comédie, de porter ce masque qu’elle avait arboré tant de fois depuis si longtemps. A son meilleur ami, elle pouvait confier ses rêves sans états d’âme, sans soucis, sans avoir peur d’être jugée, parce qu’il était comme ça, parce qu’il l’aimait, parce qu’elle avait tellement de chances de l’avoir auprès d’elle. « Merci, » lâcha-t-elle simplement, sans un mot de plus. Il le savait, de toute manière, il le voyait, n’avait besoin de rien de plus – et c’était comme ça, ça avait toujours été comme ça, au fond. Elle le regarda se lever en tituber, masquant non sans mal un éclat de rire, qu’elle finit pourtant par laisser échapper. Et elle riait toujours alors qu’il lui attrapait la main, la tirant pour ensuite la faire virevolter. « D’accord, d’accord, j’accepte de danser, » lança-t-elle, toujours aussi amusée. Elle le laissa faire un instant, riant devant ses gestes mal assurés. Il n’avait pas la grâce d’un danseur, mais elle s’en fichait, de ça, des danseurs elle en voyait suffisamment – elle voulait juste s’amuser avec son meilleur ami. Alors ils continuèrent un instant, pendant qu’elle l’entraînait subtilement vers la rue, direction du dortoir. « Tu danses très bien mon Dae, mais je pense qu’il est temps de rentrer dormir non ? Tu dois être fatigué. Et j’ai pas envie que tu nous provoques un accident. » Et elle riait toujours, le soutenait aussi, craignait de le voir tomber, s’effondrer. Il avait bien trop bu pour pouvoir bouger comme ça, elle avait peur au fond que ça ne fasse qu’aggraver son état, le rende encore plus bourré. « Viens, on rentre, on finira un autre jour, promis ? » Et elle sourit, le traîna toujours en direction du dortoir, sa main toujours dans la sienne, les doigts entremêlés au sien – et ça lui faisait du bien, tant de bien, de se sentir si proche de lui.

Contenu sponsorisé
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide