sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Sam 28 Jan - 11:55
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

tenue + Dae Hyun s’était levé, peut-être un peu trop vite vu son état, et il dût se rattraper au dossier du banc. De son autre main, le garçon attrapa celle de Malee pour la faire se lever et la faire virevolter devant lui. Il riait de bon cœur, continuant ses pas de danse mal assurés. Il n’avait jamais été très bon danseur et bourré, c’était même encore pire. Heureusement que le ridicule ne tuait pas, sinon, il serait déjà au fond du trou. Malee le félicita de ses merveilleux pas de danse et Dae Hyun s’inclina tel un comédien sur scène en fin de pièce, lors des applaudissements. « Quoi ? Dormir ? » S’exclama-t-il en se redressant brusquement. Oulà, un peu trop vite. « Attends. Deux secondes. » Dit-il en s’arrêtant, fermant les yeux, une main sur le ventre avant d’inspirer profondément. « De quel accident tu parles ? Je ne provoque jamais d’accident moi. Je suis sage ! Un vrai petit ange. » Dit-il en ouvrant un œil, puis l’autre, pour regarder sa meilleure amie, un sourire se dessinant sur son visage. « Mais pourquoi tu veux déjà rentrer ? » Lança-t-il, boudeur, croisant les bras tel un enfant. « Je n’ai pas envie ! » S’écria-t-il, tirant la langue, puis en tournant le dos à Malee, faisant quelques pas pour s’éloigner. Pas question de bouger d’ici.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Ven 10 Fév - 23:02
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

Un enfant. Un véritable enfant. Telle est la réflexion qui tourne dans la tête de la miss, alors qu’elle fixe son regard sur son meilleur ami. Lève un peu les yeux au ciel aussi, inutile de nier. Pourtant elle se rapproche quand il se tient le ventre, légèrement inquiète. Avant de secouer la tête. « Ouaiiiis un vrai petit ange qui a failli vomir hein ? » C’est pas une moquerie, juste un fait. Ou alors, d’accord, peut-être qu’elle se moque quand même un peu. Juste un peu. Parce que Daehyun reste Daehyun, parce qu’elle continue de se faire du souci pour lui, ne pourrait probablement plus jamais s’arrêter. Elle sourit un peu devant ses protestations. Une chance qu’elle a toujours aimé les gosses, Malee, a toujours voulu en avoir – même si le destin en a décidé autrement, même s’il est peu probable que ce rêve se réalise un jour. « Parce que t’es fatigué ET AVANT QUE TU DISES QUOIQUE CE SOIT. Oui t’es fatigué. Nie pas. Tu le sais pas encore mais moi je suis ta meilleure amie alors je sais tout, et surtout tout de toi. Et je sais que t’es fatigué. Tu me crois dis ? Je te mentirais pas hein, fais-moi confiance. » Elle réfléchit un peu, jette un regard désespéré à la route, au chemin, se demande comment elle pourrait bien le convaincre de rentrer. Probablement en insistant de manière bien lourde jusqu’à ce qu’il finisse par craquer. Ou qu’il finisse par s’endormir là, à cause de l’alcool. Ce qui serait un peu compliqué pour elle, étant donné qu’elle n’a pas vraiment la carrure pour le porter jusqu’à son lit. Mais tant pis. Elle l’aurait abandonné sur son banc sans aucun remord (ou alors quelques-uns) (bon d’accord elle serait restée avec lui). « Si t’acceptes de rentrer maintenant, j’te borderai et te raconterai une histoire ça te va dit ? » Il agit comme un enfant, elle se dit qu’elle peut bien le traiter comme tel. Peut-être que ça marchera.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Lun 13 Fév - 18:40
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

tenue + Dae Hyun agissait comme un enfant. Il riait, boudait deux secondes après, pour ensuite finalement se mettre à sourire, et encore bouder. Bourré, il devenait tellement lunatique… Le garçon fixa Malee, boudeur, avant de lui tirer la langue. « J’ai pas vomi. Et j’ai pas failli non plus. » Lui dit-il en fronçant le nez, mécontent qu’elle le croit si faible. Ok, il avait beaucoup bu mais pas au point de vomir. Enfin, il le pensait, en tout cas. À voir comment la suite allait tourner. Dae Hyun tourna le dos à sa meilleure amie, les bras croisés, boudant. Il ne voulait pas rentrer. Il était en pleine forme ! il ne se rendait surtout pas compte que la fatigue était bel et bien là et qu’elle attendait juste qu’il se pose un tout petit moment pour pointer le bout de son nez. Sauf que Dae Hyun n’était pas prêt de s’asseoir ni de se poser. « Je te fais pas confiance. Pourquoi je te ferais confiance, d’abord ? T’es une espionne russe. Et je sais pas pourquoi t’espionnes sur moi mais j’ai rien à cacher. Enfin, je crois. Enfin, bref. Je te crois pas. Et je veux pas rentrer. » Répondit-il, la trouvant soudainement louche, divaguant. Au fond de lui, il avait envie de rentrer mais l’avouer… Jamais. Et il faisait extrêmement confiance à Malee. Sa Malee. Il pourrait réellement tout faire pour elle. Tout. Mais bourré comme il était, Dae Hyun débitait seulement des conneries et des choses qu’il ne pensait absolument pas. Quoi que parfois, il avait des éclairs de lucidité. Mais… Pas là. Le garçon resta un moment, dos tourné à son amie, avant de lui faire face, lentement, son visage toujours boudeur remplacé doucement par un sourire et des yeux pétillant d’excitation. « Vraiment ? Une histoire ?! » S’exclama-t-il en prenant Malee dans ses bras, la serrant fort contre lui avant de la relâcher, sa main trouvant celle de sa meilleure amie pour la tirer et la faire avancer. « Allez, Malee, dépêche toi ! » Lança-t-il, un sourire aux lèvres.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Sam 11 Mar - 14:59
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

Elle l’imagine plus, Malee, sa vie sans Daehyun. Daehyun et ses pitreries, Daehyun et son réconfort. Daehyun et sa voix qui lui met du baume au cœur, même quand ses paroles sont accusatrices, limite paranoïaques. Et elle peut pas s’empêcher de rire un peu, sourire légèrement. « Oui c’est ça, j’suis une espionne russe même si j’ai pas un gramme de sang russe. » Et ça la fait rire, elle qui n’a jamais mis les pieds ailleurs qu’en Thaïlande et Corée. Elle qui ne connait que Bangkok, Séoul, un peu Incheon, et puis un peu Ulsan par le biais de sa meilleure amie. Mais pas ailleurs, jamais ailleurs. Coincée sur ces terres qu’elle ne peut quitter par manque d’argent, manque de temps et d’envie également. Trop embourbée dans sa routine, dans ses habitudes dont elle ne peut ni ne veut se défaire. Elle vit à 200 à l’heure, Malee, prise dans le tourbillon de ses activités qui se multiplient, recouverte par les responsabilités qu’elle a appris à accepter, à aimer même. Incapable de trouver le temps de se poser, le temps de réfléchir, elle se sent bien Malee. Toujours active, c’est ce qu’elle recherchait. Et pourtant elle se détend au contact de son meilleur ami, se laisse aller dans ses bras, referme les siens autour de son corps pour prolonger l’étreinte. « Bien sûr une histoire. Tu me fais confiance sur ce coup-là ? » Et elle sourit encore un peu, taquine, affecte de traîner les pieds pour le laisser l’entraîner en râlant. Et elle rigole, elle se sent bien, se dit qu’elle aimerait rester là, prolonger l’instant, ne pas avoir à quitter son meilleur ami. Jamais. Même si elle sait que leurs vies respectives ne sont pas suffisamment compatibles pour ça. « Ah non je me dépêche pas hein. J’suis fatiguée. Et puis je croyais que tu voulais pas rentrer ? » Elle rigole encore, plaisante. « A moins que tu sois tout excité à l’idée que j’te mette au lit comme un bébé ? »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | Sam 13 Mai - 12:03
Citer EditerSupprimer

J'aimerai être un astronaute
Malee & Dae Hyun

tenue + Dae Hyun ne savait pas ce qu’il racontait. Il ne se rendait pas compte du tout des conneries qu’il débitait à une vitesse hallucinante. Malee, une espionne russe. On aurait tout vu, tiens… « Bien sûr que je te fais confiance ! Qui a dit le contraire, franchement. » Dit-il en secouant doucement la tête. Tellement contradictoire… Le garçon s’empressa de prendre la main de son amie pour l’entraîner derrière lui. Il avait envie qu’elle lui raconte une histoire, tel l’enfant qu’il était actuellement. « Mais si dépêche-toi ! Et depuis quand t’es fatiguée toi ? Ce n’est pas possible. Tu carbures toujours toi. Tu fais comment d’ailleurs ? T’as une potion spéciale ? » Dit-il, ne lui laissant même pas le temps d’en placer une. « Je ne veux pas rentrer. Je veux juste que tu me lises une histoire, ok ? Et là, tu vois, je n’ai pas de livre… à moins que le livre soit… dans ta tête ? » Questionna-t-il en se tournant brusquement vers elle, fixant son crâne, comme si ses yeux pouvaient voir à travers. « Un bébé ? Je ne suis pas un bébé. » Ronchonna-t-il en lui faisant une grimace, reprenant le chemin en direction du dortoir avant de brusquement s’arrêter, lâchant la main de son amie pour venir la poser contre le mur non loin de lui et de se pencher pour vomir. Il avait peut-être un peu trop bu… Bien plus qu’il ne le pensait. Il resta quelques instants sans bouger, les yeux fermés et la main sur le ventre. Il ne se sentait pas bien du tout d'un coup...

Contenu sponsorisé
 
Re: J'aimerai être un astronaute x ft. Kathaleeya Malee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide