sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Ven 8 Juil - 8:58
Citer EditerSupprimer
Salut à tous et à toutes! Faîtes pas attention, j'arrêtais pas d'hésiter entre Eriko et Ayumi, et bien que j'avais fait mon choix, j'hésitais encore. Donc j'ai décidé de céder et je pense que je prendrai Eriko finalement (comme le PV le présente ♥️)
Je vais remanier le caractère que j'ai fait, il me turlupine (aussi génial et poétique qu'il était oui,oui) Bref je vous dis tout ça pour rien hein mais je suis bizarre comme nana :bib: Je test le visu avec Eriko donc faîtes pas attention haha

(Je t'aime Kouji Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 2 1180617660 :love: mais bon, tu sais, Kazuya... :porte: )

@Tragie Oh My Tragie! Ca fait super longteeeeeeemps! Et oui, je suis encore vivante héhé! J'espère qu'on pourra jouer un peu ensemble :01: Et j'espère que tes voyages et tes études ce sont bien passées finalement. Ca fait plaisir de se revoir. Cette fois-ci c'est toi qui doit prendre soin de moi, t'es là depuis plus longtemps :hum: (mais tu peux m'appeller "Papa" dans nos moments intimes :hot: :hehe: )

@Mi Ran : Hello :russe: Merci d'avoir précisé que tout le monde ne connaissait par forcément haha! J'ai mis les liens vers Wiki (mon meilleur ami). Pour te répondre, Bi c'est simplement pour bisexuelle et Demi (pour demisexuel). C'est éprouver de l'attirance sexuelle qu'après avoir liée avec cette personne une relation émotionnelle plus ou moins forte (sentimentale ou non).

J'espère que j'ai répondu à ta question et oui, elle est perchée! Merci de t'y intéresser :pixi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Ven 8 Juil - 13:30
Citer EditerSupprimer
Oh la sister, c'est trop cool :hot: elle est grave belle en plus ! INHA T'AS UNE BOMBASSE DANS LE GROUPE ! ILHOON GROGNE ! Il veut vous signer, merde u_u *sort*

Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Ven 8 Juil - 17:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :cute:
Bi et demi sexuelle, qu'est-ce que c'est que ça :erm:
J'avoue que ça m'a rendue perplexe aussi :erm:

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Ven 8 Juil - 18:30
Citer EditerSupprimer
*pousse tout le monde et marche sur certain crane pour arriver tout en haut pour s'écraser sur sa petite soeur* T ES ENFIN LA :hot: bienvenue sur le forum ma belle :shy: t'as fait un super choix de pv oh oui :hot: :shy:
j'espere que tu t'amuseras bien avec nous :plz: courage pour ta fiche :plz: :pinpou:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Ven 8 Juil - 18:56
Citer EditerSupprimer
in kouji we trust :mdr: bienvenue sur stw, j'suis toute contente que tu reprennes le rp chez nous et j'ai hâte de voir nono de nouveau jouée :perv: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Ven 8 Juil - 20:31
Citer EditerSupprimer
Ow! Hello! :hot:
Alors pour l'histoire du groupe, je comprenais pas de quoi vous parliez étant donné que ce n'était pas précisé dans le PV mais en faisant une recherche avancée avec "Voodoo Dolls" j'ai capté et c'est parfait, j'ai déjà un groupe tout fait xD Enchantée :hum: Je ferai en sorte d'être une bassiste kweel! On refera nos liens :D
(Et wé, Eriko c'est une bombe, t'as vu ça èwé)

@Ezio ==> J'aime bien sortir du vocabulaire venant des coins obscurs d'internet héhé! Et! Je tiens à préciser que t'es Akanishi Jin et j'étais grande fan avant (bon, j'ai jamais été très grande de taille mais au moins fan héhé) Alors euh, ça me fait plaisir de le voir encore jouer :han:

@Nuo ==> Rejoins la secte "iKwT" tu verras... On est bien là... Toi... moi... Et euh... Ben moi tout court en fait uhuh :harhar: Et ça me fait plaisir de revenir dans le RP ouais, vous avez l'air tous très sympathiques et me mettez à l'aise facilement donc c'est cool :)

Je flood navrée hein uhuh
@Kazuya ==> :tentate: salut toi :jihoon: Je suis sûre qu'on s'amusera super bien !! On se mpotte de toute façon Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 2 1174020843

Je continue mon histoire en attendant :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Ven 8 Juil - 20:38
Citer EditerSupprimer
Pak Haneul a écrit:
A MVDD je te déteste cordialement (pour une fois que j'avais une chance d'être prems)

MMDDRR pardon ! mais je t'ai laissé quand même une chance d'être première, j'ai pas posté de suite, c'est pas de ma faute si je suis aussi rapide que buzz l'éclair #sors#

nono tu m'as tué en disant que tu avais pas capté de quoi ça parlait pour le groupe :PPP t'es la meilleure :PP
mais en tout cas, ne t'en fais pas, ici les gens sont sympathiques (je crois) :russe: du coup 2 ans d'absence, ça sera de la tarte, j'ai arrêté pendant trois ans le rp donc je te comprends ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Sam 9 Juil - 2:31
Citer EditerSupprimer
Haha! Non mais j'admets, j'osais pas demander. J'étais en train de me dire "Mais d'où ils me sortent que je suis leur bassiste?" J'étais un peu perdu, mais écoute, c'est une agréable surprise dans tous les cas.

Bon allez, après avoir effacé 3 histoires différentes, j'ai opté pour la folie passagère de minuit... Enfin ile st 3h. Tout me sonnait trop dramatique et Nonomi ne l'est en aucun cas alors j'ai pondu un truc trop chelou. Mes fiches ont toujours un concept étranges, mais quoi de mieux pour ce PV ?  :hehe:

Ma fiche n'est PAS FINIE. Je répète. Je poste juste pour voir la gueule que ça fait (et pour me la péter, wéwé) Je vais dormir, je raconte nawak. Sorry  :06: Merci encore de venir nombreux pour dire coucou  :yay:  :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Sam 9 Juil - 11:17
Citer EditerSupprimer
Ici ton frère mais pas ton frere. Je t'aime mon aliéné omg, c'te fiche quoi! :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Sam 9 Juil - 13:08
Citer EditerSupprimer
Fréro!! ♥️♥️♥️♥️ :hot: Je suis contente que mon poème/Chanson/délire te plaise!! :han:
Ca me turlupinais trop d'avoir une histoire trop Balzac quand Nonomi est plutôt 2pac (je suis même pas sûre de comment on écrire ça mais bon)
Je suis, comblée! :hot: :02: :06: je t'aime fort! :blink:
MA FICHE EST FINIE. Vous pouvez lire et apprécier ma prose et mon slam Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 2 4171476255
Contenu sponsorisé
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide