sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Dim 10 Juil - 21:05
Citer EditerSupprimer
tranquille... tu m'affiches :mdr:
M'enfin c'est pour Nonomi donc j'vais pas lancer de shoes :cute:


Meuf je vais me presser de finir ce que j'ai à faire histoire de venir te tenter :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Dim 10 Juil - 21:42
Citer EditerSupprimer
sois sage jina avec ma frangine ou c'est moi qui te lance les shoes :y: :emo: *Repart*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Dim 10 Juil - 21:44
Citer EditerSupprimer
Han han. Je suis a-do-ra-ble wsh. Kesstucrois ?

Non vraiment je reviens plus tard avec un texte qui vend du rêve :cute:

/me lance les chaussures sur le moche
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Dim 10 Juil - 21:44
Citer EditerSupprimer
YAAAAH ON A NOTRE BASSISTE DE L'ENFER !! :hot: :heart:

Ma beauté, pitié attends moi :heart: J'viens juste de rentrer de mon très lonnng week end de fiesta là, attends moi :plz: je passerais demain ma toute belle ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Lun 11 Juil - 19:42
Citer EditerSupprimer
Rappelez moi s'il vous plait, j'ai jusqu'à quand pour me décider ? xD :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Lun 11 Juil - 19:49
Citer EditerSupprimer
T'as 7 jours je crois ma belle :y: à veriiiifier XD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Lun 11 Juil - 21:20
Citer EditerSupprimer

Sango









les sangos convoitent
HIDEKI NONOMI

you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Akabane Rin

Bae Jodie

Baik Mo Yeon

Choi Ba Go

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Kim Jung Hwa

Kim Yoon Ji

Kwon Min Soo

Kwon Olympe

Lee Jung Min

Lee Mi Ran

Lee Su Ah

Lim Nam Kyung

Nah Woori

Nam Se Ra

Park R. Ivy

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na

St-Leger Isaac
PROVOCATRICE
LOYALE
IMPULSIVE
ACTIVE

be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Un présidence à l'image de la frat, forte mais sensible. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Un vice-président un peu rude mais loyal et très protecteur envers les membres de sa fraternité. Bref, une équipe toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !



illo



+







Sango

HIDEKI NONOMI

COUCOU TOI QUE J'AIME, MA JUMELLE DE COEUR, MA MANGEUSE DE NOUILLES, MON MOI différent ♥️
Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 4 Tumblr_m71ouiS8gx1r4bk9s


Comme je te l'ai dit, je te fais de la propagande ce soir, et sur ta fiche (parce que ça serait déloyale de te vendre du rêve par mp, c'est une battle sur fiche).

Sache que de un je pense sincèrement que ton personnage peut intégrer le groupe des verts, à cause de ton caractère parce qu'au sein des sango on a une diversité de caractères, ensuite de deux tu vas forcément t'y sentir come à la maison et tu sais pourquoi ? Parce que je suis là #paf# Je te jure que ça fait un argument de choc.
Pourquoi est-ce que je pense que tu es capable de venir chez nous :
- Tu es bavarde, et les sango ils aiment parler, à longueur de journée, ne trouvant pas de fin à leur conversation, ils s'animent jour et nuit dans le dortoir, faisant un bruit incroyable. Tu trouveras donc de merveilleux partenaires de discussion, autant pour dire des conneries que pour être sérieux. Au moins tu as des gens pour t'écouter et pour te répondre.
- Tu es franche, les requins ça mord, donc ça dit la vérité (une cause conséquence étrange j'avoue mais c'est ainsi). Ils n'ont pas la langue dans la bouche et quand il faut exposer les choses ils le font, que cela soit blessant ou non. Un peu de franchise dans ce monde, ça ne fait pas de mal.
- les requins malgré leur regard terrifiant, malgré leur silhouette impressionnante ils savent sourire, la preuve en image
Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 4 Shark

- t'es impulsive et les requins ça suit son instinct, bien sûr ils vont preuve d'une certaine logique, mais en général ils foncent, parce que l'impulsion est plus fort que tout, ça en fait des colériques, pour certains (et j'ai pas besoin de faire référence à Olympe, parce que t'es ma jumelle adorée donc voilà tu sais tout, et on est identique ♥️)
- elle a de l'énergie à revendre, alors elle est très bien chez les verts, elle pourra expulser toute l'énergie souhaitée, les sango ne manquent pas d'énergie, ils ne sont jamais, ou rarement, fatigués, ils sautent, courent, de vrais excités de la vie, devenant presque incontrôlable.
Bon trêve de blabla inintéressant tu t'endors sûrement et de toute manière, tu vois très bien si le caractère de ton perso correspond pas.

Mais sache que les requins sont comme la nuit et le jour, certains sont joyeux, excités, sérieux, enfantins, francs menteurs, sombres, déprimés, optimistes, pessimistes, fêtards, paresseux. Je crois que sincèrement nous sommes un groupe avec divers caractères, divers personnalités et c'est ce qui fait notre force. On s'accepte tel que chacun est, et on se crée des affinités. On s'attache de jour en jour, malgré notre réticence à vivre sous le même toit, mais au final on finit par fonder une famille avec ses bas et ses hauts, ses rires et ses pleurs.
Je pense que tu seras clairement un plus au sein d'un groupe, celle qu'on attend avec impatience. Tu vas donner de l'impulsion au groupe, quelque chose de nouveau. Tu vas respirer la fleur à peine épanouie, petit requin tu vas être et grand requin tu vas devenir. On a besoin de toi comme une fleur aurait besoin d'eau, de soleil, mais d'ombre aussi. On promet de t'aimer, et de te chérir, de te rendre la vie heureuse, de te faire épanouir. On sera ton eau, ton arir ta vie.

En tant que personnage, comme en tant que joueuse, tu vas t'attacher à nous, rapidement, et malgré toi. Tu vas discuter avec nous, partager ta vie, nous raconter des choses inintéressantes comme intéressantes. Tu parleras même de la forme de ton caca si tu veux #sors# On est une famille qui n'attend que toi pour s’agrandir.
Ton grand de folie, ta franchise, ton excentricité, ta personnalité, c'est un atout chez nous et tu y trouveras ta place quoiqu'il advienne. Tu ne vas pas regretter ton choix, je le promets, je mets ma vie en jeu s'il le faut :russe:.
On s'aime d'amour et d'eau fraîche  ♥️
Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 4 W4Qk6ml


On te réserve beaucoup de surprises, et puis actuellement on fait un événement camping alors c'est l’occasion pour toi de nous rejoindre ♥️ C'est une chance de t'intégrer rapidement au sein du groupe, de débuter aussi les rps, et d'avoir des tonnes de liens avec des membres.

Mon message est hyper désordonné mais pour conclure en bref sur la fraternité, en dehors du message qui explique un peu toute la fraternité, les points essentiels à savoir est que les verts aiment faire la fête, qu'ils ont des pièces secrètes que tu aurais l'occasion de découvrir avec nous, il y a un côté très mystérieux, sauvage, sérieux, amical, fou, et en plus tu arrives au BON moment mais je ne peux pas en dévoiler plus sinon je vais me faire taper sur les doigts :y: en tout cas ON TE VEUT , JE TE VEUX ♥️
ALORS VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
VIENS
et si je t'ai pas encore persuadé, je suis prête à faire un second message, rempli d'amour, et mieux que ce message de mauvaise qualité qui me donne pas trop envie à moi non plus #sors#

si tu viens je serai comme ça :
Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 4 Tumblr_nar5mf1RwH1tjoxm7o1_400

TU FERAS MA JOURNÉE si te vois prendre une couleur verte ♥️

DU LOVE POUR TOI ♥️
:nosebleed:  :shy:

 


(c) FreeSpirit
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Mar 12 Juil - 0:40
Citer EditerSupprimer
Meeee revoilà :cute:

Bon, on vient juste de refaire la fraternité, on a tout changé, sauf notre couleur :y: donc on a pas encore fini notre code pour notre propa de base :plz: alors je te poste tout de même ceci, qui va t'éclairer un peu plus sur les Loups que nous sommes :hum: mais aussi pour te faire déjà une idée de l'excentrique Nonomi chez nous :heart: ♥️

Je repasserais pour ma propre propa ! :hot:



Fifty shades of Neugdae
Running with the wolves !


Malgré sa popularité et son effervescence, le concept de l'émission de télévision des Wonsungi avait fait son temps ! Les étudiants eux-même, avides de renouveau, avaient envie de changement dans leur fraternité. Et si, on en profitait pour tout changer ? avait-lancé Shim Sang Hoon, le directeur de la prestigieuse université de Yonsei. L'idée sur le coup avait surpris tout le monde, mais finalement, l'excitation avait pris le dessus sur les jaunes, connus pour leur sens inné de la curiosité. Changer oui, mais pour quoi ?





En réalité, un nouveau sponsor faisait du pied à l'académie d'élite, voulant s'y investir par n'importe quel moyen, avec une idée bien précise derrière la tête. Fuji TV, après de nombreuses années d'investissement, céda sa place à une autre célèbre marque japonaise dont personne ne pouvait ignorer le nom : le géant Sony. L'opportunité était belle, ils avaient suivi le parcours des énergiques Wonsungi, et les avaient choisi comme modèle pour un tout nouveau projet de jeux vidéos : une sorte de réalité virtuelle basée sur leur vie étudiante. Une vie d'étudiant, si on y réfléchissait bien, ce n'était pas facile tous les jours, surtout avec les nombreuses heures de travail a assuré pour tenir la cadence de cette faculté reconnue. Mais il fallait montrer une autre facette, un peu plus fun, plus folle, afin qu'on les envie, qu'on donne l'envie aux jeunes d'étudier dur pour devenir des étudiants ! Les Wonsungi mettaient déjà en valeur leurs talents et leur quotidien devant les caméras, sans oublier les défis lancés par les producteurs pour rendre le tout plus divertissant. Et bien, désormais, il paraîtrait qu'on leur ferait faire des missions insolites, simples comme sortir en boîte de nuit, faire une partie de bowling, se promener dans un centre commercial comme des étudiants normaux, mais aussi des missions un peu plus dingues parfois, sauter en parachute d'un avion, survivre en pleine nature durant un week-end de camping, faire une course de voiture en pleine nuit comme un professionnel du volant... L'adrénaline, donner de l'adrénaline et un peu d'amusement aux étudiants en dehors de leurs cours, tel est le véritable concept du jeu. Les concepteurs s'inspirent des mouvements, des actions et réactions des Neugdae, ainsi que des lieux où ils sont filmés, afin de les calquer et de les reproduire sur leur logiciel. 

Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 4 395658wolfanimatedgif25

Aurais-je parlé de "Neugdae" ? :hum: Oui, on avait dit que l'on devait tout changer, le contexte de la fraternité, y compris le logo qui les représentait. Ils avaient donc dit au revoir avec tristesse au Singe enjoué qu'était le Wonsungi, laissant place au Loup imprévisible qu'était le Neugdae. Le design de la maison avait été conservé, le jaune demeurait, le bois mélangé à la modernité des lieux les représentait toujours aussi bien, calme, ouvert sur la nature et apaisant. Les deux petits singes avaient été confié à une réserve animale qui leur assurerait une belle vie, et un petit chiot de la race des chiens-loups tchécoslovaques leur avait été offert dans un joli petit panier. Il était adorable, mais très dissipé, il restait encore à lui trouver un prénom ! Déjà, les rumeurs courraient à leur sujet... On racontait qu'ils auraient parfois les dents bien longues, trop longues même pour paraître être de simples humains. Que la nuit, on entendrait des hurlements bestiaux autour de leur fraternité, que des chiens errants traîneraient autour de l'université les soirs de pleine lune mais.. Etait-ce vraiment des chiens ou.. des loups-garous ? (comme In Ha ? Non pas du tout huhu) Les Neugdae sont sociables, patients, attentifs mais particulièrement imprévisibles, attention à ne pas atteindre les limites avec eux. Ces étudiants-là ont l'appétit de la liberté, tenaces et aventureux. On dit souvent que la loyauté est leur plus grande force, et qu'elle unit leur meute avec fierté.

Après la signature du contrat, leur nouveau sponsor, en signe de bonne entente professionnelle pour l'avenir, leur avait offert un voilier ! Un vrai de vrai, amarré à quelques heures de la capitale de Séoul ! A peine les loups avaient posé un pied sur l'immense voyageur des mers, qu'ils s'étaient pris à se rebaptiser eux-même comme un équipage de pirates, en quête de nouvelles aventures extraordinaires. Toute nouvelle recrue entrant dans la fraternité devait apprendre les bases pour vivre sur un bateau et si son ventre lui jouait des tours, merci de le faire par dessus bord, tout comme le président la première fois ! Chacun y avait son rôle, cela tournait entre eux, c'était drôle et particulièrement excitant ! Appréciant leur côté égérie, et visual, les loups ont crée leur propre chaîne youtube, suivi par presque 10 000 abonnés. Kings du web à Yonsei, ils sont les rois des montages, doués pour filmer tout et n'importe quoi, tous les événements de leur fraternité y sont résumés. La vidéo restera et demeurera la source principale de leur succès !





Personne ne peut tenir les loups en laisse, never
Vivez votre vie avec nous, pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.


Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 4 927812animatedhowlingwolf10




 
Points essentiels

Les Neugdae sont représentés par le Loup
• Nouveau sponsor : la célèbre marque japonaise Sony
• La couleur jaune leur colle toujours à la peau
Modèle pour un futur projet de jeu : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
• Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
• Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates :mdr:
• Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux :y: 


Starks will never die




Tu veux t'engager chez nous ? :hum:
ça pue le charisme hein, la folie, la liberté ? 
Alors, ramène ta fraise, on te veut, viens hurler à la lune avec nous !!! :hot:
:heart: 

 :yay:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Mar 12 Juil - 9:50
Citer EditerSupprimer
la fraternité des sassy queen c'est chez les sangos #dramaqueenon :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Mar 12 Juil - 21:46
Citer EditerSupprimer
Vous êtes tous trop mignons, je peux pas être euh... Jaune kaki ou un mélange des deux super moches ? xD feels
Contenu sponsorisé
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide