sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Mer 13 Juil - 11:10
Citer EditerSupprimer
:02:
avoue les apple c'est trop styley comme design et tout, surtout qu'on peut t'en offrir un en arrivant à la fraternité ce qui fait beaucoup d'argent que tu peux dépenser en tatouages par exemple ? :cute:

et comme je te le dis, j'ai besoin et envie de t'avoir avec moi h24 pour pouvoir m'amuser à te rendre encore plus incroyable :han: viens à la fraternité :y: puis jsp mais entre nous, on est des anciens chez les sangos et le requin ça pue la classe quoi :y:

SHARKNADO EN FORCE

Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) - Page 5 Giphy
ATTENTION AVALANCHE DE REQUINS SWAG EN PUISSANCE 7499 !

puis attends t'imagines, on a un épisode south park rien que pour nous ???? si on est pas la famille la plus stylée après ça :emo:
ya même des shark avalanches et exorcistes qui existent et on aime les regarder parce qu'ils sont drôles ! voilà ! :oo:

si tu veux te donner une image trop soin et trop powerfull suis moi et je t'emmène là où tu te sentiras le mieux chez toi.

on sera les deux sassys du forum et on trainera dans la city sur notre trottoir tavu :emo:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Mer 13 Juil - 13:38
Citer EditerSupprimer
ET ATTENDS, ET ATTENDS, ET ATTENDS :hot:
(ici miran, pardon je m'étais perdue en eaux troubles :cry: mais jtm et je t'apprendrai à nager droit avec un aileron, tu vas voir c'est facile comme se faire une tartine de nutella :y: )

En plus nous, lorsqu'on organise des évènements au sein de l'université, une partie des fonds récoltés va à des associations et comme on est des requins... nos fonds peuvent aller à la sauvegarde des requins, des dauphins, bref des océans !
Si ça c'est pas fait pour satisfaire la militante Green Peace qui est en toi :perv: Tu seras notre figure de proue ! Apple il veut se donner une image un peu plus green, j'te jure qu'il s'investit beaucoup dans la protection de la faune et de la flore marine avec la représentation Sango au sein de la Yonsei ! Ca lui donne bonne image ET ça contribue à un monde meilleur, c'est le compromis parfait tu trouves pas ? :cute:

En plus tu te feras tout plein de copains rapidement chez nous, parce que comme mes bb sharks l'ont déjà dis au dessus, t'as le tempérament requin ! Et je trouve que ton caractère est tellement contrasté que tu reflètes limite toutes les palettes de nos personnalités à nous !

T'as l'esprit joueur et redoutable du requin, tu serais notre petit requin venu d'ailleurs :han:

ALORS T'OUBLIES LE JAUNE KAKI ET TU VIENS POSER TES AFFAIRES DANS NOTRE DORTOIR :plz: :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Mer 13 Juil - 13:44
Citer EditerSupprimer
viens chez nous :'(((
j'aime tes tatouages et je veux que tu sois l’œuvre d'art des neugdae :han: et je ferais tout ce que tu veux :hum: ouais, je me vends pour la fraternité parce que je te veux :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Mer 13 Juil - 16:06
Citer EditerSupprimer
Les écoute pas, je te tatouerai un joli requin sur la fesse et qu'on n'en parle plus :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Mer 13 Juil - 20:53
Citer EditerSupprimer
Hey les enfants! Je poste juste pour dire que j'ai retapé mon histoire (après autorisation bien sûr) et que maintenant, elle est moins drôle et trois fois plus longue. lol. Désolée mais pas vraiment.

Et j'ai quasiment fini de me décider pour le gang. uhuh :y:

(mais j'aime les tatoos, tatouez moi touuus, y a de la peau pour tout le monde... Je vends mon corps là :2su: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Mer 13 Juil - 21:03
Citer EditerSupprimer


:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Mer 13 Juil - 21:06
Citer EditerSupprimer
Viiiens on parlera licorne :hot:


Pis on ira faire les fous ensemble :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Jeu 14 Juil - 14:58
Citer EditerSupprimer
viens faire de la moto avec moi :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Jeu 14 Juil - 18:59
Citer EditerSupprimer
JJEEE TTAAAIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️
:nosebleed: :shy:
:aoi:
:dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | Jeu 14 Juil - 19:01
Citer EditerSupprimer
OH FACK :mdr:

J'avais commencé a écrire un truc (au lieu de bosser, je sais c'est mal :emo:) pour te convaincre, mais on dirait bien que je n'ai plus rien à faire :mdr:


BIENVENUUUUUUE LICORNEUUUUH :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Hideki Nonomi - S.A.S.S.Y , Sassy as I wanna be ♪♫ (In Kouji We Trust) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide