sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

put your slip in the air ft. tropdegens

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Mer 21 Sep - 16:14
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
C'EST L'ANNIV DE PAPY GAB

Entendre de la bouche de Cami que ton cousin est un abruti voire le plus gros abruti que la Terre ait jamais porté, te fait rire plus que ça ne te choque. C'est un secret pour personne que Gab n'est pas le genre gentil garçon qui porte une bague de chasteté en attendant le grand amour, celui avec un grand A, encore moins le genre que les beaux-parents adorent avoir chez eux. Oh non, Gab, c'est le mauvais garçon qui pense d'abord à sa belle gueule et qui n'est pas du genre à faire dans la dentelle. C'est un connard mais ça reste ton cousin. Enfin bon, c'est pas pour autant que tu le défends tout le temps. Tu connais Cami depuis quelques années maintenant et tu sais que si elle en a après lui, c'est pas pour rien. C'est pour ça que ça ne t'offense absolument pas tout ça. « Justement, je suis sa cousine Cami donc la mieux placée pour savoir que Gab, c'est pas un ange. Puis encore t'es mignonne, abruti c'est bien trop gentil pour lui », dis-tu avant d'adresser un lourd clin d’œil à ton cousin qui vous observe de loin.

Et ça n'a pas non plus l'air de froisser Ivy. Elle a même l'air de penser la même chose que toi. Elle te le confirme à haute voix, ce qui ne fait qu'agrandir ton sourire. « T'en fais pas Cami, je te raconterai des anecdotes sur lui de quand il était gamin, tu pourras retourner ça contre lui ! ». Des histoires pour lui foutre la honte, t'en avais la masse. Tu pourrais en faire plusieurs volumes ! C'est pile à ce moment-là que l'intéressé choisit de vous rejoindre avec un sourire que tu ne lui connais que trop. « Horrible, c'est un bien faible mot pour te décrire mon cher cousin. J'étais justement en train de dire à Cami que j'avais un tas d'histoire à raconter sur toi ! Tu sais, comme la fois t'étais tellement bourré que t'as confondu une fille avec un lampadaire ? J'avais jamais vu personne embrasser un poteau avec tant d'ardeur ! ».
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Jeu 27 Oct - 12:33
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot

tenue — Esquiver gabriel revenait à se contenter de le fuir toute la soirée, parce qu'elle savait très bien qu'il allait tout faire pour lui rendre la vie dure. Ce type était un gamin bien lourd comme il faut et cami n'en revenait toujours pas que ce soit lui que ivy ai choisis. Elle leva les yeux aux ciels en croisant les bras, avant de regarder sa meilleure amie comme si elle lui avait demander la lune, lui rendant sa mine de chien battue en piétinant sur place. Cami chercha du réconfort vers Byeol mais elle n'avais pas l'air non plus de la prendre réellement au sérieux et essayait de lui remonter le moral en lui offrant des potins sur son cousin. Elle soupira longuement, prête à capituler. « Bon d'accord, mais alors... et voilà il arrive! » qu'elle marmonne sur la fin en fusillant gabriel du regard, lui qui vint prendre sa cousine contre lui. La coréenne lui offrit son éternel sourire de glace qui est censé avoir des super-pouvoirs et faire fuir les gens, mais gabriel lui, ça le fait sourire et ça l'amuse faut croire. La jeune créatrice fusillait gabriel du regard, bouillonnait de colère et fit instinctivement un pas en arrière, prétextant l'envie d'un petit four qu'elle jette presque dans sa bouche en se retenant de ronchonner en même temps. Discrètement, cami inspira longuement tout en mâchant son petit four, avala, expira longuement puis releva enfin les yeux vers les trois devant elle. « sympa ta petite soirée. » si Cami n'avait pas le droit de partir pour faire plaisir à ses deux amies, autant faire semblant que tout aille bien et le temps passera plus vite. Le visage de la No reprit sa contenance et sa froideur initiale alors qu'elle jetait un regard plein de défi à Gabriel, avant de tourner la tête vers Byeol pour lui sourire « t'as quoi d'autre sur ton cousin à balancer dit-moi ? c'est la bonne heure pour balancer les vieux souvenirs non? » Cami imita le garçon et ne lui lança pas un regard en passant de byeol à ivy, faisait un clin d'oeil à cette dernière.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Jeu 27 Oct - 14:14
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
UN IEUV DE PLUS ! MAIS QUEL IEUV...

Wearing. | « Des anecdotes tu dis Byeol ? Ca m'intéresse bien aussi ça ! » Elle eut un petit rire démoniaque, curieuse de découvrir les casseroles qui suivaient Gabriel. Cela dit s'il fallait choisir, le choix de Ivy était déjà fait. Elle s'entendait extrêmement bien avec Gabriel, mais s'il fallait courir après Cami et l'emmener dans un autre bar pour lui changer les idées, et bien elle le ferait. « Bros before hoes » comme on dit. Surtout que bien qu'elle adorait l'insolence et l'arrogance de Gabriel, il avait tendance à ne pas vraiment savoir quand s'arrêter. Il revenait donc à la charge alors que Byeol et elle étaient en train de convaincre la styliste de rester malgré les yeux de chien battu qu'elle leur lançait.  Ivy le regarda un sourcil haussé, il était irrécupérable. « Confondre une fille avec un lampadaire, ta copine de l'époque devait être sacrément plate ! » Elle essayait de le titiller de son côté aussi, le regardant en fronçant le nez. Elle ne doutait pas que Cami lui poserait un tas de questions après cette soirée et la première serait sans doute « comment fais-tu pour sortir avec un connard pareil ? ». En attendant sa meilleure amie rongeait son frein, et Ivy passa son bras autour de la taille de Cami, comme pour l'encourager et peut-être un peu la protéger. Gabriel ne devrait pas pousser ses blagues trop loin. Elle prit une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait, et se tourna à son tour vers Byeol, curieuse d'en apprendre davantage. « Allez Byeol, brise donc le mythe Park Gabriel on attend que ça. »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Jeu 8 Déc - 18:41
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
JOYEUX ANNIVERSAIRE TON CHAT EN STRING PAMPERS

Gabriel revenait à la charge, ne se disant pas une seule seconde qu’il était préférable de les laisser entres filles le temps que Cami se calme. Nooooon bien sûr que non enfin ! Le jeune homme ne sait pas s’arrêter c’est à peine s’il connaît ce mot. Il les rejoignait avec un grand sourire, passant son bras autour des épaules de sa cousine afin d’avoir une vue parfaite sur Ivy qu’il pouvait mater comme il le voulait et Cami dont le visage qui se déforme par la colère lui offrait une joie sans fin. Cependant en arrivant au petit groupe, les choses ne se passaient pas comme prévu. Si jusqu’alors sa cible était la jeune professeur, le karma se retournait contre lui. Soudainement, Byeol se mit à balancer des dossiers sur lui comme celui où complètement ivre il s’est mis à galocher un poteau. … Malgré le léger malaise, il se met à rire, se rappelant vaguement de ce moment et imaginant l’air con qu’il aurait pu avoir. « Oh, tu veux vraiment jouer à ce genre de choses Byeol ? » Car même si elle avait de nombreuses choses à son sujet, Gabriel avait lui aussi pas mal de ressource aussi. Il faut dire que depuis toujours, Byeol il la supporte. Toujours collée à ses baskets celle-là ! Ivy y va de son petit commentaire ce qui fait naître un rictus sur ses lèvres. « Elle n’a pas précisé quand ça s’est passé, peut-être que c’est avec toi que je l’ai confondu. » Son sourire s’étire davantage puis il lui lance un clin d’œil. BON OK C’ETAIT PAS ELLE mais il n’y a pas de mal à la taquiner un peu elle aussi. Il se met à rire à nouveau, passant sa main autour des épaules de Byeol dans ses cheveux en lançant un vague « Le mythe Park Gabriel est indestructible, sachez-le ladies. » avant de la reposer à sa place initiale autour des épaules de sa cousine.


Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Jeu 8 Déc - 18:57
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
C'EST L'ANNIV DU COUZ

J'ai perdu un temps fou au magasin, le type était un paresseux dans une autre vie omg … Encore plus lent que celui dans Zootopie. Une fois qu'il avait ENFIN trouvé ce que je voulais il a dû aller le chercher et ce fut une expédition d'une demi-heure. J'ai dû passer derrière le comptoir pour l'aider ( j'en pouvais plus. ) Après ça quand j'ai voulu appeler Byeol pour la prévenir de mon retard je n'ai plus eu de batterie, puis enfin le petit bonus de la journée : vu que je déteste être en retard j'étais déjà à cran c'est donc sans trop de surprise que j'ai failli me battre avec un gars parce que ce fdp m'a piqué ma place, celle que je convoitais pour me garer. IL A FAIT UNE PUTAIN DE MARCHE ARRIÈRE AU MILIEU DE LA ROUTE JUSTE POUR ME LA PIQUER ! Mais le pire, c'est qu'il croyait être dans son bon droit. Il est mal tombé, si encore il avait avoué que c'était qu'un blaireau voleur de bien public mais même pas ! En plus quand je sais que j'ai raison ( soit toujours ) j'ai horreur qu'on me contredise. On s'est pris la tête un quart d'heure tout ça pour qu'au final il admette que j'avais raison, il l'a dit sur un ton qui m'a moyen plus mais c'était acceptable. Je l'ai ensuite fait sortir de MA place puis il est reparti.

Je monte à l'appartement, la porte était déjà ouverte. Je suis impressionné par le nombre de filles présentent mais celle qui m'intéresse n'est pas dans mon champ de vision. Je fais un petit tour du lieu jusqu'à tomber sur elle, je lui fais un grand sourire lorsqu'elle m'aperçoit, celui qui dit «  T'as cru que je viendrais pas hein ? » « Bonjour tout le monde, Moon Il Su. » Je me présente à tout ce petit monde y compris Gabriel qui a le bras autour de ma petite-amie. « Joyeux anniversaire, je t'ai ramené ça. » Je lui refourgue le gros paquet, ce qui par conséquent lui fait lâcher Byeol. ( cordialement  :hah:  ) « J'espère que ça te plaira. » Vu le prix que ça m'a coûté y'a intérêt. C'est une putain de bouteille de vin qui date de l'année de sa naissance, je vais gagner un max de points avec ça. « Vous parliez de quoi ? » J'affiche un sourire innocent à Byeol car j'ai très bien compris qu'il y'aurait quelques dossiers lâchés sortis de nulle part. J'ai bien fait de venir finalement.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Sam 7 Jan - 1:19
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
JOYEUX ANNIVERSAIRE TON CHAT EN STRING PAMPERS

Si Byeol voulait le chercher, elle allait le trouver. En lançant innocemment cette petite anecdote à son sujet, elle n’était pas sans ignorer qu’elle venait de déclencher une guerre mondiale. Gabriel se souvenait de tout, des détails les plus insignifiants de son existence mais qui pourrait être des armes redoutables dans cette bataille sans merci. Par quoi devait-il commencer ? Il savait qu’il n’aurait pas un bon public, les jeunes femmes étant très certainement liées par la connerie qu’est la solidarité féminine. Fort heureusement, illuminant par sa présence tel Jésus Christ qui redescend parmi les mortels, un halo de lumière vibrant derrière lui, un homme se dirigeait vers eux. Il Su, le petit ami de Byeol lui semblait-il, un soutien sans précédent par la simple présence d’un cornet deux boules entre les jambes. Arrivé à leur hauteur, il se présentait. Devait-il en faire de même ? Avant qu’il est le temps de faire quoi que ce soit, il lui tendait son cadeau en lui souhaitant un bon anniversaire. « Merci. » Répondit-il en souriant, retirant son bras des épaules de sa cousine pour réceptionner le présent. « C’est plutôt moi qui devrait t’offrir un cadeau, tu supportes Byeol, tu le mérites. » Déclarait-il avec un air faussement sincère avant de sourire à sa cousine d’un air malin. Pourquoi avait-il cette drôle d’impression que les deux jeunes hommes allaient s’entendre ? D’après ce qu’il avait entendu dire, il mettait un peu la misère aussi à Byeol, dans le bon sens du terme car dans le cas contraire il lui aurait pété la gueule. Une alliance était possible, fort probable et extrêmement désirée par le birthday boy. « Je vais l’ouvrir plus tard. » Assurait-il au jeune homme avant d’aller un serveur pour qu’il aille mettre le cadeau avec les autres. Il but une gorgée de sa coupe de champagne quand Il Su venait à demander de quoi ils parlaient. « Je m’apprêtais à dévoiler les plus sombres secrets de Park Byeol, autant te dire que tu tombes à pique. » Assurait-il en tournant les yeux vers la jeune femme en question, lui offrant le plus grand sourire qu’il ait en réserve. Son attention se porte à nouveau sur le jeune homme, ne lâchant pas une seule seconde le sourire stupide gravé sur ses lèvres. « Je ne sais pas comment tu fais pour la supporter, elle me désespère … Encore cette semaine, elle a demandé son chemin à un aveugle et le pire c'est qu'elle lui a sorti que quand on est poli, on retire ses lunettes pour s'adresser aux gens … »




Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Mer 11 Jan - 11:49
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
UN IEUV DE PLUS ! MAIS QUEL IEUV...

Wearing. | Le jeu entre le cousin et la cousine était terriblement drôle à voir. Ivy se disait qu'ils n'allaient pas se faire de cadeau, et elle était amusée de voir l'amour propre de Gabriel être mit à mal. Mais c'était sans compter sur sa mauvaise foi et sa répartie. Elle le regarda en plissant les yeux alors qu'il remettait sa plastique en cause. S'il avait de l'égo mal placé, elle aussi, comme quoi, ils étaient vraiment fait pour s'entendre. « As if dude... » Et l'australien continua à se la raconter, à croire que c'était une maladie qui courrait en Océanie. Sur ce fait, un nouvel arrivant débarqua (Il Su), et Ivy fit un petit signe de tête à sa présentation. Elle regarda l'échange entre les deux hommes, et le regard porté sur Byeol, okay devait y avoir un truc par là... « On parlait de Gabriel et sa goujaterie habituelle. » Elle regarda l'intéressé en haussant un sourcil avant de se mettre doucement à rire lorsqu'il décida d'enchaîner sur le dossier de sa pauvre cousine. Elle le laissa ridiculiser Byeol et se tourna vers Cami. Elle serra sa main un peu plus fort, elle sentait sa meilleure amie se tendre à chaque fois que Gabriel ouvrait la bouche. La styliste avait réellement un problème avec lui, même si elle prétendait que ça l'amusait, Ivy en était un peu chagriner. Elle se pencha à son oreille. « Relax babe, il est moins terrible qu'il en a l'air. » Mais elle ne s'attendait pas à ce que Gabriel lui facilite la tâche et arrête de donner envie à Cami de lui arracher les yeux. C'était un homme après tout... « Au fait, c'est quand que tu ouvres tes cadeaux Gab ? » Tout le monde devait être arrivé non ? Il attendait de se faire un trip mégalo à ouvrir ça devant tout le monde et de se faire mousser ? Évidemment, on parlait de Gabriel.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | Mer 18 Jan - 22:01
Citer EditerSupprimer
put your slip in the air
alot
C'EST L'ANNIV DE PAPY GAB

Quand on ne connait pas Gabriel, il est facile de se faire embobiner et de boire toutes ses paroles jusqu’à se noyer et ne plus savoir ce qui est vrai ou faux. Beaucoup de filles se sont faites avoir par ses beaux mots et ses promesses creuses mais j’ai l’avantage de le connaître depuis suffisamment pour repérer les petites trahisons de ses mimiques. J’avais appris de lui et pour mentir, c’est le meilleur. Du moins, ça l’était. Puis ça a toujours été comme ça entre nous. « Qui aura le plus gros dossier sur l’autre », c’est notre jeu préféré. On réinventait les règles un peu à chaque fois même s’il y a des choses qu’on avait juré de ne rien dévoiler. Et ça par contre, on les emporterait dans nos tombes. Enfin j’espère. J’accorde un bref sourire à mon cousin pour lui faire comprendre que j’hésiterai pas à l’enfoncer trente-six pieds sous terre s’il ouvre la boite interdite et il est le mieux placé pour savoir que j’en suis capable. Il a beau être de ma famille, c’est pas pour autant que je l’épargnerais.

Mais alors que je m’apprête à riposter, un visage familier attire mon attention et me coupe dans mes souvenirs crapuleux d’enfance avec Gabriel. Je le laisse se présenter au petit groupe, un sourire complice aux lèvres alors qu’il se place à mes côtés. Aucun de nous ne prend la peine d’en rajouter et la conversation repart avec Gabriel et ses commentaires dont lui seul a le secret. « Tu me piques mes répliques maintenant ? J’ai dit la même chose à Ivy tout à l’heure. Je te connaissais plus original ! ». Parce qu’il croit que c’est un cadeau lui ? Pour le supporter depuis des années, j’en sais quelque chose. Et comme je m’y attendais, le dossier tombe. C’est ça, rigole cher cousin, rigole tant que tu peux. J’avale le reste de ma coupe de champagne en ne le lâchant pas du regard. « C’est ça Gab, va ouvrir tes cadeaux et souffler tes 27 bougies. Qui sait ? C’est peut-être la dernière fois que tu le pourras ». Sous-entendu que je l’étriperai accidentellement avant son prochain anniversaire.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: put your slip in the air ft. tropdegens | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide