sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 25 Juil - 2:52
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

tenue + Assis à côté de Jung Hwa, j’esquisse un faible sourire, lorsqu’il me fait remarquer - à sa manière - que j’ai été plutôt long à sortir du lit. J’avise ensuite Nam Kyung d’un faible signe de la tête et laisse échapper, pour toute réponse aux paroles de mon meilleur ami : « Une balle n’y est pas parvenue alors ce n’est pas un pauvre moustique qui risque d’y arriver… » Humour noir, quand tu nous tiens… « Désolé pour toi, mon vieux, mais tu vas devoir me supporter pendant quelques temps encore… » Le gratifiant d’un sourire en coin, j’attrape un second gâteau, que j’engloutis tout aussi vite que le premier, et juge quelque peu Olympe du regard, quand celle-ci se sert à son tour dans le paquet. Je n’ai toutefois pas le temps de répliquer puisque mon attention est finalement attirée par une autre jeune femme qui barbotte dans l’eau depuis apparemment pas mal de temps, et une moue moqueuse prend possession de mon visage, tandis que je m’exclame sur ce ton que l’on emploierait face à un enfant en bas âge : « C’est un lac, Aliyyah… C’est normal qu’il y ait des petits poissons… » Me tournant ensuite de nouveau vers mon meilleur ami, j’hausse faiblement les épaules à sa question, pas forcément contre l’idée de bouger un peu, mais arque un sourcil lorsqu’il demande à l’autre tarée si elle a apporté des jouets. Ce à quoi la demoiselle en question répond un truc que je peine à déchiffrer, avant de se faire maîtriser comme une merde par Na Young qui parvient à lui prendre l’une de ses armes. Légèrement blasé par la scène qui se déroule juste devant nous, je détourne alors le regard et finis par lâcher, à l’intention du Sango : « Sinon, j’ai amené mon bateau télécommandé, s’tu veux ?! » Oui, oui, vous avez bien lu… En sachant qu’il y aurait un lac, j’ai décidé d’amener l’un de mes bateaux télécommandés, histoire de le tester. Il prend pratiquement toute la place dans mon sac mais l’occasion était trop belle pour que je ne l’amène pas… Moi, un gamin ? C’est seulement maintenant que vous le comprenez ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 25 Juil - 2:54
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

tenue + Outre le fait que l’on se retrouve en pleine nature, loin de la pollution, des grattes ciel et du bruit, et que cela ne peut qu’avoir un effet positif sur nos pauvres petites personnes, cet endroit est aussi parfaitement propice à la recherche d’inspiration de par ses magnifiques paysages. C’est pourquoi, alors que la plupart de mes camarades ont préféré s’agglutiner autour du lac, pour bronzer, discutailler ou se baigner, j’ai choisi de m’éloigner – pas trop loin non plus, sinon Su Ah Unnie risque de me gronder - ma guitare sur le dos, pour me promener à travers les quelques champs qui bordent la route sur laquelle le bus a eu beaucoup de mal à circuler, la veille. Cela fait d’ailleurs pas mal de temps que je suis partie, du coup, alors que j’avais fini par prendre place au pied d’un arbre pour pouvoir laisser mes doigts glisser sur les cordes de mon instrument, je décide finalement de faire le chemin inverse, histoire de rejoindre mes camarades. Je ne pense pas qu’ils aient réellement remarqué mon absence – faut dire que ces derniers temps j’ai tendance à me faire super discrète - mais sait-on jamais. Personnellement, je n’ai pas forcément envie de les inquiéter. Il y a déjà beaucoup trop de personnes qui s’inquiètent pour moi, en ce moment. Sans compter qu’en arrivant sur place, je finis par me dire que j’ai bien fait de revenir puisque, alors que certains Sango sont occupés à bavarder entre eux, débute une bataille des plus endiablées entre Olympe et Na Young, ce qui a le don de me faire sourire. Je dépose ensuite rapidement ma guitare près de ma tente et attrape à la volée un tube de crème solaire qui traînait par là, en entendant Su Ah en réclamer. « Tiens, Unnie ! Attrape ! » Je lance le tube de crème à la jeune femme et ajoute : « Je ne sais pas à qui elle est mais je suis sûre que la personne ne t’en voudra pas de lui en piquer un peu ! » Du moins, je crois... Je la gratifie de mon plus beau sourire et m’assois près de tout ce beau monde, à savoir Ivy, Nam Kyung, Jung Hwa et Min Soo.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 25 Juil - 12:13
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

Swimsuit. | Ivy ruisselait encore d'eau alors qu'elle était venue se poser sur la rive auprès des garçons. Ils observèrent un instant la pauvre Olympe qui se fit voler son arme par Na Young, l'expression l'arroseur arrosé prenait soudain tout son sens. Un brin amusée par la situation, Ivy s'était ensuite intéressée à Nam Kyung qui griffonnait sur son carnet, elle l'avait souvent vu faire ça, mais n'avait jamais pu voir la moindre esquisse. Elle devait bien avouer que cela attisait sa curiosité. Elle claqua sa langue dans un son agacé alors qu'il jouait à l'ours désagréable. « Oh fais pas genre on est intime depuis que tu me ronfles dans les oreilles toutes les nuits non ? » Elle avait un sourire taquin, et le défiait un peu du regard à la fois. Elle fût distraite par Su Ah qui interpella quelqu'un pour lui donner de la crème, et elle la regarda en haussant un sourcil se protéger du soleil avec ses mains en attendant. La toute nouvelle Sango avait un rapport à son physique et son apparence qui laissait Ivy dubitative. Elle regarda Mee Yung lui passer un tube de crème, et Ivy se demandait si Su Ah allait pousser le vis jusqu'à demander à ce qu'on la lui étale. Elle regarda Mee Yung les rejoindre. Ivy commençait à sécher, la chaleur de l'air se faisant sentir à nouveau. Elle avisa que Mo Yeon était toujours dans la petite baraque près du lac et l'interpella sans se lever. « Mo Yeon qu'est-ce tu fais ? Tu t'es fait bouffé par l'esprit de la gamine qui s'est noyée dans ce lac ou quoi ?! » Y en avait-il une ? Ivy l'ignorait, mais il y avait toujours une légende du genre autour d'un lac.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 25 Juil - 14:39
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

Je me retourne une dernière fois dans mon duvet, j’étouffe là-dedans et il fait super chaud. Je crois qu’il est temps de se lever cette fois. J’attaque mon téléphone à l’aveuglette, je suis un peu surpris qu’il soit aussi tard. Pas étonnant que je sois seule dans la tente, les filles doivent être en train de profiter du soleil et de l’air frais. Personnellement, j’aurais bien dormi encore un peu, parce que quatorze heures de sommeil, c’est encore trop peu pour moi, mais il va falloir que je bouge si je ne veux pas cuire à l’étouffer ici. Je prends mon temps pour émerger et me changer puis je sors de la tente pour rejoindre les autres. J’ai faim, j’espère qu’ils ont des trucs à manger sinon je vais décéder. Tout le groupe, ou presque, est regroupé au bord du lac. Ils sont trop peu habillés pour moi, surtout les demoiselles, mais je vais faire avec. Je murmure un petit bonjour discret, même si l’après-midi a déjà bien commencé, puis je vais m’installer en tailleur tout habillé auprès de Suah. Je me mâchouille la lèvre un peu hésitant à lui demander ça comme ça, surtout que Jinhyun est pas là mais… « Noona… Hmm, t’as pas à manger pour moi s’il te plait ? J’ai super faaaaaim~ » je réclame gentiment et tout souriant, forcé par mon estomac qui crie famine. Puis je me retourne vers le groupe pour scanner la zone et trouver de la nourriture. Il me faut pas longtemps pour repérer la paquet de gâteau qui fait le tour. Miam. Du coup, je viens me coller à Meeyung pour lui faire les yeux doux. « Meemee-noona~ Tu veux bien voler des gâteaux pour moi ? » je lui chuchote sans lâcher le paquet de gâteaux des yeux.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 25 Juil - 14:46
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

tenue + Je suis allongée sur ma serviette, dos au soleil, maillot et lunettes sur le nez, à lire mon magazine sur les dernières découvertes médicales. Et c’est un peu trop calme à mon goût. Ivy, à côté de moi, lit également dans le plus grand silence. Le groupe près de nous parle tellement calmement que je peine à les entendre. Il n’y a pas de cris, d’hurlement, de rire, de gens qui courent. C’est rare chez les sangos. Bientôt, on entend enfin quelqu’un communiquer sur un ton qui nous ressemble, Aliyyah. Avec ma camarade de lecture, on s’approche de l’eau pour voir ce qu’il se passe et celle-ci en profite pour me pousser dans l’eau. Franchement, je m’y attendais. Tellement que lorsque je commence à perdre l’équilibre, j’entraîne Ivy avec moi. Et on se retrouve toutes les deux à l’eau, trempées comme jamais. « T’as oublié que j’avais fait l’armée ou quoi ? » je rigole en s’éclaboussant le plus possible avec mes mains alors que la jeune femme sort de l’eau. Je finis par la suivre, regardant également Olympe qui se croit en plein film de guerre. Je la regarde pointer trente secondes son arme sur moi, en rigolant diaboliquement : elle ne sait pas ce qui l’attend la petite. Je cours jusqu’à mon sac dans la tente, récupéré le saint-grâle, l’engin, le monstre. Une réplique d’un des dernières armes de l’armée, que j’ai trafiqué avec un des mecs du cursus ingénierie pour la transformer en arme aquatique de destruction massive. Je reviens près du lac en sautillant joyeusement prête à atomiser ma chère colocataire. En arrivant, je suis un peu déçue de remarquer qu’elle s’est déjà fait maîtriser par Nayoung. Tant pis. Pour Olympe, bien sûr, puisque je me joins à Nayoung pour l’arroser abondamment. C’est simple, je lui vide tout mon réservoir d’eau sur la face. « T’es qu’une débutante Olympe. » je déclare en posant le bout de mon arme dans ma deuxième main, les yeux aux ciel, les cheveux au vent, le tout dans une pose de guerrière de jeux vidéo.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 25 Juil - 14:52
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

tenue + « J’en connais un qui va passer la nuit dehors~ » je chantonne joyeusement, même si Junghwa sait que je peux être très sérieuse quand je dis ça. J’en suis parfaitement capable s’il continue à se moquer de moi, et pas de chance pour lui, Jina sera forcément de mon côté. Entre nous, je ne le ferais pas. Il y a trop de moustiques la nuit et je ne suis pas si cruelle. Quant à Minsoo, je l’ignore. Il y a que ça à faire de toute façon, non ? J’ai hésité à lui tirer la langue trente secondes mais je me suis dit qu’il allait encore sous-entendre que j’étais une gamine, et pour une fois, il n’aurait pas eu tort. Du coup, je retourne barboter à la recherche d’autres espèces aquatiques, mais Moyeon vient tout gâcher. « Quoi… ? » je n’égosille à moitié. Il y a des trucs pas nets au fond de l’eau ? Mon dieu, maman. J’ai horreur des trucs pas nets, et encore plus des trucs pas nets proches de moi que je n’ai pas vu. Faut que je sorte de là, tant pis pour les écrevisses et les poissons, tant pis pour la natation, je ne veux pas mourir, je ne veux pas me faire manger par un truc non identifié. J’accélère sur les derniers mètres de nage qu’il me reste. « T’aurais pu le dire avant ! Ca fait plus d’une heure que je nage tranquille ! J’aurais pu me faire attaquer ! » je couine en sortant rapidement l’eau tout en vérifiant qu’il n’y a rien qui me suit. Je rejoins rapidement le groupe au bord de l’eau, parce que si on est plusieurs il y a moins de chance que la créature me mange et pas un autre. Je ne lâche pas l’eau des yeux, assurant mes arrières. Puis je viens fourrer ma main dans la paquet de gâteaux que Minsoo tient pour en récupérer une poigné pleine. « Désolée, c’est pour me remettre de mes émotions. » je lui dis vaguement la bouche à moitié pleine. Je n’étonne pas quand il demande à Junghwa s’il veut son bateau télécommandé, au fond Minsoo c’est un gosse de neuf ans grand max qui se la joue bad boy. Mais le savoir ne m’empêche pas pour autant de le taquiner. « Tu joues à ça toi ? » je lui demande avec sourire en coin, en insistant bien sur le verbe jouer.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 25 Juil - 18:47
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

L'humour de mon meilleur ami vaut tout l'or du monde. Lâchant un rire nerveux, je finis par le gratifier d'un sourire. « Mais qui supporte qui entre nous. » J'ai beau être mignon, je suis aussi de nature très chiante. Et à mon avis, le jeune homme n'aura jamais assez d'années à vivre pour s'y faire. En tout cas, cette journée risque d'être réjouissante maintenant que les gens se lèvent petit à petit. On va pouvoir passer aux choses sérieuses ! Toutefois, j'affiche une grimace quand j'entends la remarque d'Aliyyah. Je me mets à chantonner, à mon tour, l'imitant : « Et j'en connais une qui va mal dormir cette nuit si elle prend ce risque. » Je ris doucement et demande ensuite à ma meilleure amie si elle n'a pas quelque chose pour m'amuser. Affichant une mine satisfaite, je la vois se ruer vers son sac avant d'attraper deux pistolets à eau ! « Wooow. » Je commence à m'emballer mais malheureusement je ne peux pas compter sur elle, du moins, sur la durée. En effet, Olympe préfère se la péter devant tout le monde façon Lara Croft au lieu de me donner du matos. Affichant un sourire crispé, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit puisque Na Young nous fait de drôles de signe. Et à la vitesse d'un requin en pleine attaque, la sango se charge de canaliser ma meilleure amie en moins de deux. « Face à tant de technique, je n'aurais rien pu faire contre toi Na Youngieee ! » Tant pis pour Olympe. Ceci est une vengeance. Tournant la tête vers Min Soo, je ne cache pas mon engouement. « Le rendu sera superbe avec ce décor ! Je suis partant ! » Et peu importe les taquineries d'Aliyyah envers mon meilleur ami. D'ailleurs, je suis certain qu'il va la recadrer en deux-trois mouvements. Du coup, je jette un coup d’œil vers Nam Kyung qui discute un peu avec Ivy. « Tu ne termineras jamais ton dessin, à cette allure-là. » Quand ce n'est pas moi qui le distrait, c'est Ivy. Je ne m'attends pas à mieux concernant le reste du groupe, c'est-à-dire Mee Yung et même Jungmin ! Enfin bref, il est temps pour nous de sortir la bête. Je me lève et me retourne vers Min Soo. « On y va ? Plus rien ne nous retient ici, même pas ton paquet de gâteaux ! » Puis, je regarde l'ensemble du groupe. « Si quelqu'un veut affronter notre yacht, vous savez où nous trouver, héhé ! » Oui le notre.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Mer 27 Juil - 16:47
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

Trop concentrée par ma prestation, je ne vois pas Na Young qui débarque de nul part, s'attaquant soudainement à moi, m’entraînant dans une chute sans fin. Je tente de me débarrasser du mieux que je peux de cette sangsue, rigolant comme une idiote mais je me retrouve malheureusement dans l'eau, tombant sur le sable dur, l'eau m'arrivant jusqu'au visage. Je ressors rapidement de l'eau, tel le monstre du Loch Ness, les cheveux devants moi, mettant mes mains en avant. « OuhOuh ! Na Young viens donc là que je te punisse ». Mais Yoon Ji arrive, à son tour, avec une arme de destruction massive, digne des grands films, pour s'acharner sur moi. « YAHAHHAA ! ». J'essaie d'attraper du mieux que je peux mon arme, tombée de mes mains, mais il est trop tard, je suis maîtrisée par les deux jeunes femmes et Jung Hwa qui reste assis sur une chaise, paisiblement installé, sans même me venir en aide. Tu parles d'un meilleur ami ! « Pause, pause ! ». Je rigole, essayant de ne pas m'écrouler de nouveau dans l'eau, comme une masse, surtout en voyant la position prise par Yoon Ji, après la guerre. « Ahahah, Yoon Ji !!! Tu t'es crue dans un jeu vidéo ou quoi ? ». Je me tords tellement de rire que je tombe, au final, de nouveau dans l'eau, éclaboussant partout. Je me redresse ensuite, attrape mon arme et la pointe vers Nana et Yoon Ji, « mais vous avez vu, vous êtes deux contre moi, je suis TOUTE SEULE », je lance un regard à Jung Hwa, histoire de voir s'il bouge le petit pouce ou à l'attention d'un autre membre, mais c'est le blanc, je suis seule au monde, face à cette horde d'extraterrestres prêts à tuer le dernier humain sur terre, . « Moi je propose d'avoir un duel équitable ». Je leur fais un grand sourire, essayant de leur faire comprendre qu'à nous trois on peut très bien attaquer les glandeurs, se prélassant sur des chaises, « alors . . . BAANNZZAAAIIIII !! ». J'accours vers le petit groupe et les asperge d'eau, en espérant que les deux autres ont eu l'amabilité de me suivre, sinon je risque d'être seule . . . encore une fois.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Mer 27 Juil - 16:55
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

J'esquisse un petit sourire lorsque je fais peur aux jeunes femmes dans l'eau et surtout Aliyyah. Bien sûr mon but premier n'est pas de la terroriser, surtout pas elle, mais je ne peux m'empêcher de faire cette remarque, juste pour rendre cette atmosphère moins pesante. Pour le moment c'est calme comme c'est bruyant, il ne se passe pas grand chose d’intéressant, à part les personnes qui barbotent dans l'eau, les autres qui sont assis sur des chaises et d'autres qui font des choses plutôt étranges, ce n'est pas très animé. Ce qui est très étrange, venant de la part des requins, je les ai connu beaucoup plus actifs, et excités que ça. Je m'éloigne donc du groupe, pour explorer de mon côté, jusqu'à ce qu'Ivy m'interpelle, pour me demander ce que je fais. Je ris intérieurement et hausse des épaules, « ahah ! Je suis peut être possédée par la petite fille du lac, qui sait ». Je lui fais un clin d’œil. Ivy est la mieux placée pour savoir que les individus ont tendance à nous donner des pouvoirs étranges, et que la possession doit certainement faire partie de ces fameux dons. « Y'a une étrange petite cabane de pêcheur pas trop loin, est-ce que ça tente des personnes d'y aller, juste pour aller visiter, voir ce que l'on peut trouver . . . d'utiles ! Si on ne croit pas d'esprits malveillants ». J'ai franchement le don de rassurer les membres. « Non mais vraiment . . . des intéressés ? » dis-je en regardant tout le monde, alors que le petit groupe assis se fait arroser par une hystérie en chaleur. Au moins s'ils viennent à moi ils vont être débarrassés de cette idiote d'Olympe.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Mer 27 Juil - 17:57
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

tenue blanche + Le soleil tape toujours aussi fort et je crains donc un peu pour ma peau. Demandant à quelqu'un si on peut me passer la crème solaire, j'entends la voix de ma petite Mee Yung qui me dit d'attraper le tube. Pivotant, je lui adresse un grand sourire et récupère sans tarder la protection solaire. « Merci Mee. » Sans tarder, j'étale de la crème sur l'ensemble de mon corps avant d'être rejointe par Jung Min. Je le regarde d'un air suspect, voyant encore l'hésitation dans l'expression de mon colocataire. Mais, au bout de quelques secondes, celui-ci finit par me dire sa préoccupation majeure : son estomac vide. Échappant un léger rire, je gratifie le sango d'un sourire réconfortant : « Je n'ai rien pour toi mais avec ta bouille, je suis certaine que tu vas finir par avoir à manger ! » D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de scruter Jung Min, qui me tourne le dos pour rejoindre l'ensemble du groupe. Je devrais peut-être arrêter de faire bande à part, étant là pour m'intégrer aux autres, à la base. En plus, je suspecte mon colocataire de ne pas prendre trop de risques pour avoir le droit à quelques gâteaux. Me levant finalement, je m'approche des autres membres de la fraternité avant d'être interrompue par une vision plus amusante. Olympe tient sa vengeance en aspergeant une majorité des personnes présentes. Je me mets à rire pendant plusieurs secondes avant d'entendre une proposition des moins vendeuses de la part de Moyeon. Mais cela reste une proposition et après avoir passé tout ce temps allongée, je compte bien rattraper le temps perdu. Je regarde Moyeon : « N'exagère pas non plus. Ce n'est pas parce que la cabane n'est plus utilisée, qu'elle est forcément hantée. » Ouais, je me rassure parce que je ne risque pas de dormir dans le cas inverse. M'étirant doucement, j'affiche un sourire : « Je viens. S'il y a un soucis, je pourrais toujours utiliser mon cri perçant. » J'émets un rire et m'approche de la jeune femme. Avec elle, je crains rien, pas vrai ? En tout cas, pas plus qu'avec Olympe. « D'autres aventuriers ? »

Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide