sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Ven 29 Juil - 19:56
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

« Hmm ». Tels furent mes premiers mots du jour, comme presque tous les jours. Enroulé dans ma couette comme dans un burrito, je jette un œil au-dessus de la couette et me rend compte qu’il fait déjà jour. Je farfouille dans mon couchage à la recherche de mon iPhone. Au bout de quelques minutes de recherches infructueuses et de flemme monumentale de bouger plus que mon bras droit, je le trouve enfin. Il est plus de 14h. J’ai dormi tant de temps que ça ? Comme d’habitude, en fait. Etant donné l’agitation perceptive qui règne à l’extérieur de ma tente, et étant donné les cris d’enthousiasme puis de surprise d’Olympe, je devine que je dois être un des derniers à être levé. Je pousse donc le reste de ma couette avec mes pieds, enfile vite fait un débardeur et un jogging, ouvre la fermeture de la tente et tente de jeter un œil, mais juste un œil, grâce au petit trou que j’ai créé. Effectivement, beaucoup de Sango sont déjà debout. Première mission de ce matin… Aller aux toilettes. J’agrandis doucement le trou et passe délicatement ma tête à travers celui-ci, zieute autour de moi et constate que personne ne regarde dans ma direction. Je glisse une barre de céréales dans ma poche et tente d’ouvrir tout doucement le reste de la fermeture avant me diriger à pas de loup vers la forêt, mon visage faisant de grandes grimaces dès qu’une branche craque sous mon pied. Je croisais les doigts pour que les lectrices au bord du lac ne lèvent pas les yeux dans ma direction. En effet, je n’étais pas spécialement désireux de signaler au reste du groupe que je pars faire mes besoins, car entre nous (soyons honnête), ce n’est pas très glamour.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Sam 6 Aoû - 13:36
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

tenue + Qui supporte qui, dans le duo que je forme avec Jung Hwa ? Allez savoir… Beaucoup vous diront que je peux me montrer super chiant, parfois. Bon ok… Très souvent, en fait. Et je l’assume pleinement. Mais Jung Hwa n’a vraiment rien à m’envier de ce côté-là. Il est aussi relou que moi. Seulement, il l’est à sa façon. Haussant donc les épaules pour seule réponse, nous sommes finalement très vite rejoints par plusieurs autres Sango. L’appel de la nourriture, très certainement… Heureusement, je ne suis pas trop radin sur ça. Enfin, ça dépend de mon humeur. Mais aujourd’hui il semblerait que je sois dans mon bon jour. Du moins, pour l’instant… Alors je laisse les autres piocher dans le paquet, sans rien dire. Même Aliyyah qui nous rejoint finalement après avoir tapé un sprint à la nage à cause des mises en gardes de Mo Yeon, y a droit, et quelque peu amusé par son comportement, je laisse échapper : « T’as raison… Tu le mérites bien… » Pour avoir fui quelque chose qui n’existe vraisemblablement pas… Mais soit. Je tends le paquet à quelques autres Sango, dont Mee Yung, qui me réclament des gâteaux et propose finalement à Jung Hwa d’aller tester le bateau télécommandé que j’ai ramené. Ce qui ne manque, bien évidemment, pas de faire réagir la p’tite Aliyyah qui, indirectement, me fait remarquer que ce n’est pas forcément de mon âge. Sur le même ton taquin que celui qu’elle vient d’utiliser, je m’exclame alors : « Figure toi que je joue avec beaucoup de choses… Certaines dont tu ne voudrais d’ailleurs pas entendre parler, j’en suis sûr… » Je la gratifie d’un sourire un brin moqueur et me lève aux paroles de Jung Hwa, laissant le reste des gâteaux aux autres requins. Je me dirige ensuite vers ma tente pour y récupérer le bateau et, une fois cela fait, nous repartons vers le lac. Sur le chemin, nous croisons d’ailleurs Jae Sun qui, apparemment, vient de baptiser les arbres de la forêt et le saluons rapidement, avant de mettre le bateau à l’eau. Je tends alors la télécommande à Jung Hwa et le gratifie d’un « A toi l’honneur ! » non sans ajouter, ensuite : « Mais si tu le fais couler, t’es mort… »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Sam 6 Aoû - 13:40
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

tenue + De plus en plus de Sango se ramènent autour du petit groupe et je suis contente de voir que la plupart d’entre eux s’entendent bien. Oh, bien évidemment, il y en a certains qui aiment se chamailler ou se taquiner comme Ivy et Nam Kyung, d’autres qui semblent prendre un malin plaisir à effrayer les autres, à l’image de Mo Yeon qui, contrairement au reste du groupe, souhaite apparemment faire bande à part. Puis, il y a ceux qui ne veulent pas trop s’imposer et qui se contentent juste d’écouter les autres discuter. Un peu comme moi, quoi… D’ailleurs, je suis bien vite rejointe par Jung Min et un sourire prend possession de mes lèvres aux paroles qu’il finit par me chuchoter à l’oreille. Il est vraiment trop mignon. Mais trop peu sûr de lui, également. Quoique, pour le coup, ça se comprend quand on voit qui tient le paquet de gâteaux. Non pas que je n’apprécie pas notre Vice-Président mais j’avoue que moi-même j’ai parfois du mal avec lui. J’prends quand même mon courage à deux mains et demande : « Je peux avoir quelques gâteaux, moi aussi, s’il te plait ? » Il se tourne vers moi, m’observe quelques instants et finis par me tendre le paquet sans un mot. Je pioche alors dans ce dernier et le remercie après avoir pris quelques gâteaux que je partage avec Jung Min, avant de lui adresser quelques chuchotements à mon tour : « Sérieux, tu trouves pas qu’il fait un peu flipper, Min Soo ? » Ouais bon, pas flipper dans le sens « bouh ! », hein… Mais flipper dans le sens « je sais pas trop comment me comporter avec lui ». Je regarde d’ailleurs le concerné se lever en même temps que Jung Hwa Oppa, et finis par reporter mon attention sur Jung Min, à qui j’adresse un sourire. Portant ensuite un gâteau à mes lèvres, je croque dedans mais suis toutefois interrompue dans ma dégustation quand Olympe se ramène avec son pistolet pour nous arroser. Certains Sango se mettent alors à râler contre elle mais, personnellement, je suis plus occupée à écouter Mo Yeon parler. Je suis d’ailleurs étonnée de voir Su Ah accepter la proposition de cette dernière (ma Unnie n’étant pas forcément fan de tout ce qui touche au surnaturel etc.) mais échange un regard avec Jung Min, avant de lui proposer : « Tu viens ? Ça pourrait être marrant… » Bon ok… C’est pas le fait de tomber sur un esprit qui pourrait être marrant. Plus le fait de partir à la découverte de cette petite cabane. Qui sait ? On pourrait trouver un trésor ?!

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
[EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Sam 6 Aoû - 13:45
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

tenue + Mon carnet à dessins est certainement le Bien le plus précieux que je possède. Bien que je ne quitte pratiquement jamais, soit dit en passant (d’ailleurs, je dors avec, oui, oui…), et Bien que peu de personnes ont eu le droit de toucher ou d’explorer, jusqu’à maintenant. Du coup, quand Ivy se ramène en me demandant ce que je fais, c’est sans surprise que je m’empresse de refermer ce dernier. Je ne suis alors pas étonné de voir son visage se charger d’une moue quelque peu agacée de ne pas avoir ce qu’elle souhaite et un sourire, à la fois amusé mais aussi un brin contrarié je l’avoue, prend possession de mon visage à ses paroles. « C’est pour te pousser à changer de tente, ça… Sinon, je n’ronfle pas, d’habitude… » A vrai dire, j’en sais rien puisque je ne peux pas m’écouter la nuit. Mais Aliyyah, qui est ma coloc’ de chambre au dortoir, me l’a jamais reproché. Tout comme les petites amies que j’ai pu avoir jusqu’à présent. Alors je suppose que ce n’est pas le cas. Ou que ce n’est pas aussi dérangeant que ce que veut bien me faire croire la jeune femme. Mais peu importe. Haussant faiblement les épaules, je laisse échapper un rire quand Jung Hwa reprend la parole pour me faire remarquer que je ne pourrais jamais finir mon dessin à force d’être tout le temps interrompu et le gratifie d’un « Faut croire… » avant de lâcher, toujours sur ce ton taquin : « Pourtant, c’est pas faute d’avoir essayé de lui faire comprendre qu’elle me dérangeait… » Bien sûr que je parle d’Ivy… Qui d’autre ? Je croise d’ailleurs le regard de la jeune femme et esquisse un faible sourire en coin, quelque peu empreint de malice, avant de lui demander, légèrement curieux à mon tour : « Tu as terminé ton bouquin ? » Toutefois, ces mots à peine prononcés, j’entends Olympe crier et, dans la seconde qui suit, celle-ci se met à nous arroser avec son pistolet à eau. J’ai d’ailleurs tout juste le temps de protéger mon carnet à dessins et laisse échapper un soupir, des plus las, en l’inspectant pour vérifier qu’il n’a pas été touché. Si ça avait été le cas, je n’sais pas ce que je lui aurais fait à cette folle mais je le lui aurais fait, soyez en sûrs… Mais, heureusement pour elle, aucun dégât à déplorer. Je relève alors la tête vers mes autres camarades, qui eux aussi se remettent de cette attaque surprise, et adresse un faible sourire à ma meilleure amie, lorsque celle-ci tente de rameuter du peuple pour aller inspecter la cabane abandonnée qui se trouve au bord du lac. Personnellement, ça ne me dit rien. Non pas que je sois terrifié à l’idée de tomber sur quelque chose de pas net (quoique...) mais… J’ai un peu beaucoup la flemme de bouger, je l’avoue. Alors tant pis, ce sera pour une prochaine fois… Je me tourne toutefois vers Ivy et lui lance : « Tu veux pas y aller avec eux ? Ils seraient beaucoup plus en sécurité avec toi à leur côté. T'as juste à te montrer et si esprit il y a je suis sûr qu'en voyant ta tête il prendrait ses jambes à son cou ! » Ouais bon ok, j'avoue... C'est de la mauvaise foi là. Elle est pas si moche que ça. C'est tout le contraire, en fait...


________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Sam 6 Aoû - 23:29
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

Je partis donc de la manière la plus discrète possible vers les bois pour effectuer mes besoins. Charmant, je sais, mais c’est la vie. C’est bien parce que cela n’a rien d’élégant que je tente de ne pas être vu par les autres. Au début, je pensai que j’étais passé inaperçu. Personne ne m’avait rien dit, personne ne m’avait salué, personne ne m’avait charrié, personne n’était venu me voir. Tout semblait aller comme sur des roulettes. Lorsque je revins sur mes pas, une fois ma besogne faite dans les bois, je m’avançai d’un pas assez léger, d’humeur insouciante. Puis je croisai Min Soo. Et à son sourire entendu, je compris qu’il avait compris. Si nous avions été assis côte à côte, je lui aurais donné un bon coup de pied dans le sien, histoire qu’il comprenne qu’il ne fallait rien dire. Mais à ce moment-là, je ne pouvais rien faire d’autre que d’ignorer mon camarade Sango. Lorsque je rejoignais le groupe principal, je me rendis compte qu’au bord du lac on discutait d’une petite excursion vers la fameuse cabane hantée, tandis que d’autres s’amusaient à s’asperger. Fidèle à l’image que je renvoie d’habitude : un Sango un petit peu flemmard. Je tendais l’oreille, mais répétais de manière assez ferme que je ne viendrais pas avec le groupe de téméraires à la cabane. Téméraires mon œil. C’est ce qu’on allait voir.

J’enlevai mon débardeur et mon jogging pour aller me baigner avec les autres, dont Yoon Ji qui, malgré elle, s’était retrouvée à l’eau. J’étais en boxer, noir fort heureusement, mais je m’en fichais un peu. C’était égoïste, mais tant pis pour les âmes « sensibles » qui se sentaient gênées par un mec en boxer. Après tout, ce n’est pas pire que de se retrouver en slip de bain. Je m’approchai de Yoon Ji, lui saisissait le poignet et m’approcha de son oreille. « Les filles prévoient une excursion vers la cabane hantée. Viens, on va voir si elles sont aussi téméraires qu’elles le prétendent, face à un faux fantôme » dis-je à voix basse en me reculant de son oreille et en nous pointant du doigt. J’observais alors son visage, à la recherche d’une réaction. Si Yoon Ji l’acceptait, les filles ne verraient non pas un fantôme, mais deux.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Dim 7 Aoû - 15:05
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

Invitant mon meilleur ami à partir dès à présent, celui-ci ne crache pas sur cette proposition puisque je le vois se lever afin de récupérer son bateau télécommandé dans ses affaires. Piquant un dernier biscuit, je frotte ensuite mes mains sur mon short et me prépare à rejoindre Min Soo avant de sentir un jet d’eau sur moi. J’affiche une grimace, faussement énervé et dis à Olympe : «T’as de la chance que je n’ai pas le temps pour tes conneries ! » Je me mets ensuite à courir pour me mettre en sécurité auprès de notre vice-président. D’ailleurs, je suis très rapidement captivé par la beauté de son soit disant jouet. J’affiche un sourire satisfait à ce dernier. En attendant, personne ne semble vouloir s’amuser avec nous mais je peux comprendre que certains ont peur de se mouiller. Saluant rapidement Jae Sun, on marche ensuite jusqu’au lac. On ne perd ensuite pas une seule seconde pour mettre le bateau dans l’eau. Puis, à ma plus grande surprise, Min Soo me tend la télécommande. Le regardant avec des grands yeux, je tente de me reprendre et racle ma gorge. « Il n’y a aucun iceberg en vue !  Ça devrait aller ! Héhé. Merci ! » Je me mets ensuite en position, me tiens droit pour me donner des allures de capitaine et tourne rapidement la tête vers Min Soo. « Tiens-toi prêt moussaillon. Nous partons découvrir le monde ! » Je le gratifie d’un sourire et dis d’une voix surexcitée. « J’appuie !!!! » Franchement, avec un tel comportement, on me donne six ans à tout casser. Mais peu importe, je m’amuse avec le jouet télécommandé pendant quelques minutes. « On aurait dû accrocher une feuille pour faire un drapeau sango ! » D’ailleurs, à cette idée, je commence à sautiller. « Ça te dit ? » Mais au final, je n’attends pas une quelconque réponse de sa part puisque je lui mets sa manette dans les mains avant de partir vers  la forêt ! Trop motivé à faire honneur aux sangos et à choisir la plus belle feuille au monde !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Dim 7 Aoû - 18:09
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

tenue + « Pour venir à bout de ta bêtise, il faut au moins être deux ! » je lui réponds en appuyant une nouvelle fois sur la détente. Et une Olympe encore un peu plus mouillée ! Rapidement dans l’impasse, elle nous propose un match équitable, pourquoi pas. Alors j’attends de savoir qui elle va ramener dans son équipe pour venir à bout de Nayoung et moi. Mais non, ce n’est pas du tout ce qui se passe. Au contraire, je la vois courir vers le groupe qui est tranquillement en train de discuter au sec, quelle sans-gêne ! Je la vois arroser tout le monde en criant pour une tarée. Je soupire discrètement avant de rejoindre le groupe en question. Je m’approche d’Olympe pour tenter de la maitriser. Bien sûr, le temps que j’y arrive, elle a réussi à faire déjà pas mal de dégâts. La moitié des sangos veulent déjà sa mort. Et comme je n’ai pas envie que quelqu’un tue ma colocataire d’amour, je le tire à moitié par les cheveux à moitié par le moitié jusqu’au lac. Je pousse Olympe à l’eau avant qu’elle s’agrippe à moi comme un koala et m’entraine dans sa chute. Je rigole tellement que je bois la tasse au passage. Quand je sors la tête de l’eau, j’anticipe ses hurlements de poulet qu’on égorge. « Je viens de te sauver la vie, alors chut ! ». Sur ce, je l’abandonne pour nager avant de revenir sur le bord du lac pour écouter les conversations. Je suis rejointe par Jaesun. Tiens… Je demande ce qu’il a fait de sa matinée, je ne l’ai pas vu depuis hier soir. Il m’attrape le poignet pour me rapprocher de lui avant de ma chuchoter à l’oreille. Je rigole silencieusement, pour ne pas attirer l’attention des autres, en écoutant sa proposition. « T’es diabolique. Mais ça peut être marrant ! Je suis avec toi ! ». Du coup, je sors de l’eau dans le plus grand calme pour me faire oublier de tout le monde et je laisse Jaesun faire de même. « On passe la forêt de l’autre côté du lac, viens. » je chuchote en lui faisant des signes de main pour lui indiquer le chemin à suivre. On se croirait à un entrainement pour une opération commando à l’armée. J’adore. Je m’engage dans la forêt suivi de Jaesun. Dès que je suis sûre que les autres ne nous entendront pas, je me mets à courir pour rejoindre la fameuse cabane. « Dépêches, faut qu’on arrive avant eux ! » je crie à Jaesun sans pour autant ralentir pour l’attendre.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Dim 7 Aoû - 20:43
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

Swimsuit. | Yoon Ji avait raison, l'espace d'un instant, Ivy avait oublié que la jeune femme avait fait l'armée. Ca expliquait pourquoi elle ruisselait encore d'eau alors que le petit groupe autour s'agitait dans une bataille d'eau improvisée. Mais pour le moment, la jeune femme s'accordait le temps de sécher, et de déranger Nam Kyung, ce qui était devenu un passe temps qu'elle aimait beaucoup. « Arrête si je changeais de tente tu t'ennuierais. Ou tu finirais par tuer Olympe. Ou les deux. » Elle s'amusait de sa remarque lorsque Jung Hwa fit remarquer à Nam Kyung qu'il ne finirait pas son dessin, et la réparti du dit dessinateur amena Ivy à le fusiller du regard alors qu'il semblait très fier de sa remarque. Elle décida donc, vexée, de reporter son attention sur la bataille d'eau qui avait lieu à peine quelques pas devant eux. Et elle ne se retourna pas quand Nam Kyung s'intéressa à elle. « Depuis quand c'que je fais t'intéresse ? » Elle reprit la réflexion qu'il lui avait fait quelques instants auparavant, ne répondant pas à sa question au passage, continuant d'observer la bataille devant eux. Seule Mo Yeon était un peu à part, et Ivy se mit à rire en entendant son amie plaisanter. Par leur mode de vie, et souvent à cause de son style, Ivy était prise pour une sataniste, et Mo Yeon aussi, voir pour une sorcière, alors autant en plaisanter qu'en pleurer. « Fais attention quand même, y a pas si longtemps les sorcières comme nous on les brûlait ! » Et elles échangèrent un nouveau clin d’œil s'amusant des rumeurs qu'elles avaient entendu. D'ailleurs Mo Yeon proposa une excursion dans une maison de pêcheur abandonnée. Ivy allait refuser, préférant se prélasser sur sa serviette au soleil, mais Nam Kyung eut le don de l'agacer. « Mais t'es relou toi !  Reste tout seul grincheux ! » Elle lui frappa l'épaule et se leva, marchant en direction de Mo Yeon. « Attend moi bébé j'arrive ! » Elle arriva à sa hauteur et lui prit la main, prête à se mettre en route, attendant les autres. Elle remarqua que Jae Sun et Yoon Ji n'était plus de la partie mais ne s'en inquiéta pas plus que ça. Une fois les courageux rassemblés, ils avancèrent vers la cabane. « Alors Mo Yeon, tu sens une présence ? » Bien que Ivy parlait avec le plus grand sérieux, elles échangèrent un regard complice en avançant vers la cabane délabrée.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Sam 20 Aoû - 15:18
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

tenue blanche + La proposition de Mo Yeon attire certains curieux, ce qui pourrait me faire douter quant à mon choix personnel. Si les gens s'aventurent, c'est qu'ils s'attendent à quelque chose, non ? Dans ce cas, je devrais rester sagement assise en compagnie des derniers rescapés sangos. Je connais mes réactions excessives dès qu'une créature non identifiée traîne dans les parages. Alors pourquoi prendre ce risque ? Il m'arrive tout simplement d'être optimiste et d'être un peu rationnelle. Je ne sais combien de temps cela va durer mais s'il y avait un fantôme à chaque lieu abandonné, cette population serait bien plus conséquente que celle des humains. Enfin, j'esquisse un sourire quand je vois Mee Yung s'ajouter à la liste mais prends quand même le temps de lui souffler quelques mots à l'oreille, faisant attention à ce que ces derniers soient inaudibles pour les autres : « Surveille tes arrières. Ce n'est pas le moment pour toi d'avoir des frayeurs. » J'ai cette fâcheuse habitude de m'inquiéter un peu trop. Je dépose un bisou sur sa joue et jette un coup d'oeil vers Jungmin pour savoir s'il compte être le représentant masculin de notre virée. Une fois tout le monde prêt, je me dirige avec les membres de mon équipe vers la cabane abandonnée, cabane qu'on rejoint au bout de plusieurs minutes. Guettant les alentours, je fronce doucement les sourcils tandis qu'Ivy questionne Mo Yeon. A savoir si elle sent la présence d'esprits ou d'autres conneries comme ça. Levant les yeux au ciel pour faire genre, je regarde les différents outils de pêche accrochés ou disposés sur quelques petites étagères. Puis, je remarque la présence d'une barque à quelques mètres plus loin. Se diviser est toujours la première règle des films d'horreur, non ? Je me mets alors à lâcher dans une voix grave pour me moquer de la situation, même si on sait tous que je serais la première à me pisser dessus, ici : « Esprit, si tu es lààà, réponds-moi.. » J'appuie doucement sur les épaules de Mee Yung avant de m'approcher d'une canne à pèche, évidemment, dans un mauvais état. Je l'attrape et joue avec celle-ci fièrement. « Je suis parée contre toute attaque, maintenant. »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | Lun 22 Aoû - 21:10
Citer EditerSupprimer

Un petit poisson dans l'eau ♫
sango family

tenue + Je l’ignore royalement, feignant être occupée à écouter les autres discuter, ça sent la dispute sans fin sinon. Le mieux que j’ai trouvé pour le moment, c’est de lui montrer qu’il ne m’atteint pas avec sa langue de vipère. Donc après un temps que je trouve convenable pour lui faire comprendre que je ne l’écoutais pas, je le regarde de nouveau avec une expression toute innocente. « Hmm, pardon, tu disais un truc ? ». Je me sers de nouveau dans le paquet de gâteau avant de regarder ailleurs, insistant sur le fait que je n’en ai rien à faire ce qu’il raconte. Ce qui est bête entre nous, parce qu’il n’en a rien à faire que j’en ai rien à faire, vous voyez ? Mais bon, entre Minsoo et moi, ça a toujours été plus ou moins comme ça, alors on ne change pas une équipe qui gagne. Et comme je ne peux ni la fermer ni jouer à celle qui s’en fou longtemps, je ne peux pas m’empêcher de lui faire une réflexion sur son « bateau ». Je me rends bien vite compte que j’aurais mieux fait de continuer à fermer ma grande gueule, parce que forcément je n’aime pas sa répartie. « Oh mon dieu, non t’as raison… Je veux pas savoir. Beurk. » je crie en m’éloignant rapidement de Minsoo et Junghwa. Pas que je sois prudente ou quoique ce soit d’être, mais je n’aime pas trop me lancer dans ce genre de conversation, bien trop intime pour moi. Nan mais en plus, entendre ça de la bouche de Minsoo, c’est comme entendre mon petit frère, si j’en avais eu un, me narrer ses ébats sexuels avec sa copine. Gênant et bizarre, donc je préfère m’abstenir. Je rejoins le groupe abandonnant l’autre idiot, qui de toute façon allait m’abandonner. Malheureusement pour moi, tout le monde a l’air de se préparer pour aller dans la vielle cabane, hantée, au fond du lac. Très peu pour moi, rien que d’y penser, j’en ai des frissons. J’en profite alors pour rejoindre Namkyung, seul après le départ d’Ivy. J’arrive un peu par surprise en lui fonçant mon index dans la joue en souriant, puis je m’installe à côté de lui. « Pas friand de fantôme ? » je lui dis en rigolant, même si au fond j’ai la froisse rien que de prononcer le mot. Je regarde un peu ce qu’il fait là tout seul avec son carnet, ce que je découvre ne m’étonne pas du tout. « Tiens, ça fait longtemps que j’ai pas dessiner… » je souffle plus pour moi que pour lui.

Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SANGO RP2] Un petit poisson dans l'eau ♫ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide