sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse

Invité
Invité
avatar
 
AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Lun 18 Juil - 22:56
Citer EditerSupprimer

ahn saejin
douceur du soir, terreur

STUDIEUSE
(★★★★★)
JOUEUSE
(★★★★✰)
SPONTANEE
(★★★✰✰)
FETARDE
(★★★★★)
CAPTIVANTE
(★★★✰✰)
FANTESQUE
(★★★★★)
LIBEREE
(★★★★✰)
SOURNOISE
(★★★★✰)
SPORTIVE
(★★★✰✰)
FIERE
(★★★★★)
nom : ahn, un nom en soi normal, beaucoup de coréens l'ont et le propagent, mais elle reste convaincu qu'il lui va mieux qu'aux autres, qu'il la rend spéciale et que sa richesse donne un aspect soyeux à ce nom si commun. prénom : saejin, rien de très spécial, mais c'est un si joli prénom sur une si jolie fille.  âge : vingt trois ans, elle grandit si vite. déjà vingt trois ans. vingt trois ans, c'est bientôt le "quart de siècle", vingt trois ans, ça la vieillit. date et lieu de naissance : elle est née un trois août d'une certaine année, en plein été, en pleine chaleur. il paraît même qu'elle est née quelques minutes avant le gong - un peu plus, et elle fêterait son anniversaire tous les quatre août.  origines : coréenne et fière de l'être, son pays est si beau, si glorieux. nationalité : coréenne, ses parents n'ayant rien d'étranger. cursus universitaire : depuis peu, elle est en  cinquième année de langues vivantes et étrangères appliquées, à savoir qu'elle s'amuse à prendre quelques cours de chinois depuis sa plus tendre enfance, ainsi que des cours assidus de russe depuis son entrée à la fac. métier : étant richissime, pourquoi travailler ?  enfin, elle s'intéresse, cependant, à éventuellement bosser dans une supérette mais, l'envie et la motivation lui manque. orientation sexuelle : tamakisexuelle . c'est une fière croqueuse d'hommes qui n'a jamais croqué aucun homme. classe sociale : riche, ses parents ont décroché le gros lot, après de dures études. code du règlement :           code ok lolo tu veux t'investir ? oui, il faut bien profiter de ses années de jeunesse, non ?

Rumour has it...
il paraît qu'elle donne quelques trucs aux professeurs pour avoir d'aussi bon résultats, parce qu'entre nous, ce n'est pas humain d'allier fête et études !  (v) elle donne du bon travail et de la bonne humeur. + on dit qu'elle s'est éprise de beaucoup de garçons et s'est pris beaucoup de râteaux (f) c'est une petite douceur sentimentale qui ne se laisse pas atteindre, et qui a, jusque là, refusé beaucoup de demandes. elle est du genre à être demandée mais à ne pas demander, en somme. + elle mange beaucoup mais se paie des liposuccions pour ne 'rien prendre( (f) elle fait juste partie du club pas si fermé que ça des "je mange sans rien prendre". vous savez, ces fils d'oiseaux qui restant maigres malgré tout. + elle sert d'appât à un gang en ce moment, on l'a vu traîner avec des mecs pas trop trop rassurants (v) et ce n'est pas volontaire de sa part. + ses parents l'ont délaissée à la naissance (f) ils ne l'ont pas délaissée, ils étaient simplement trop occupés pour s'occuper d'elle. + elle a déjà testé tous les alcools du monde (f) elle est pleine de vices mais faut pas pousser le bouchon ; elle a déjà testé pas mal d'alcools, oui, des grands crus comme des alcools plus "jeunes", mais pas tous, il lui reste encore tant de chose à découvrir. +elle n'est plus vierge depuis longtemps (f)  elle croque sans croquer, je l'ai déjà dit. + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
petite douceur dénuée de tendresse, Saejin reste une fille horriblement sensible, même si elle ne le montre pas. Elle est la première à regretter certaines choses, à s'en vouloir, à être triste, aussi, déprimée, mettre sa vie en suspend pour un événement tragique. Bien entendu, cette sensibilité, elle la cache. Elle se veut mystérieuse et inatteignable, ne laissant que très rarement les autres découvrir le fond de ses pensées ou, tout simplement, de sa personne. Certains la trouvent trop spontanée et ils ont peut-être raison, car la jeune fille réfléchit rarement avant d'agir, jusqu'à, parfois, regretter ses actes. Elle est aussi libre et donc plutôt têtue convaincue que sa manière de vivre est la meilleure et que personne n'a le droit de la restreindre. Elle prend tous les paris et est très joueuse, allant des fois jusqu'à blesser autrui (moralement). Pourtant, elle n'est pas méchante et même plutôt intentionnée lorsqu'on réveille en elle des sentiments enfouis depuis la mort de son frère. Enfant seule, elle refuse de monter d'en d'autres barques que la sienne. Saejin reste aussi sûre que son enfance a été l'une des pires, mais elle est trop fière pour se plaindre. De même, joueuse, elle n'hésite pas à s'amuser des autres, même si ça peut agacer quelques uns de ses amis. Lonely, comme diraient les anglais ; elle ne s'est jamais sentie adorée. Sauf par les garçons. Mais ça, c'est autre chose. Non, parce qu'elle est jolie, elle prend soin d'elle, elle est sportive et féminine mais n'est pas non plus une allumeuse, restant bon enfant malgré son âge.
This is my story
citation de ton choix

candide, seule, évanouie


18 nourrices, 16 licenciements, 2 démissions, une enfant jamais contente.

Saejin n'était pas une gosse capricieuse, pourtant, mais elle ne voulait qu'une chose ; ses parents. Son seul camarade de jeu ? Ses deux frères. Ils jouaient ensemble, même s'ils étaient plus vieux. Ils savaient l'occuper, l'amuser, et Saejin les adorait. Ils étaient sa seule famille, pour elle, ses seuls amis, aussi. Ses parents étaient toujours absents, jamais présent pour elle, pour eux, et en guise d'excuse, ils avaient "trop de travail". Saejin les avait longtemps détesté, pour la délaisser aussi facilement et sans once de remords. Puis, au fil du temps, elle s'y était fait, horriblement seule et triste. Bon, ses parents ne l'ont pas rendue dépressive pour autant ; Saejin a juste été élevé par des nourrices, son grand frère et son jumeau, Hyunwoo. Les trois formaient un duo de choc, et entre nous, la jeune fille s'amusait à exaspérer les nourrices, dans l'espoir d'attirer l'attention de ses parents sur elle. Si ça a fonctionné ? Pas du tout. Trop occupés par leur boulot, ils n'ont pas vraiment capté le manège de leur fille. Elles finissaient toutes licenciée. Le 12 octobre 2010, ce qui commençait à aller mieux est devenu horrible. Son grand frère est mort. D'une mucoviscidose. A seulement 19 ans. Les faux jumeaux, sa mère, son père, étaient plongés dans un chagrin qui semblait être sans fin. Un genre de train qui ne s'arrête jamais, un titanic qui coule trop lentement pour être supportable. De la torture. Un être qui manque, ça vous ronge, et Saejin, en plus de se sentir seule à cause du manque de ses parents, n'était pas au beau fixe. Elle ne sortait plus énormément, et ce jusqu'en 2012. Inconsolable.  Son grand frère était son modèle, un ange, quelqu'un qui n'aurait jamais du mourir si jeune. Et ses parents l'avaient compris ; ils s'étaient mis en tête que personne ne devait mourir ainsi - et ils étaient devenus encore moins présents. Vous comprenez donc où je veux en venir ; la jeune fille était accablée d'une tristesse sans nom.


douceur réveillée, acidulée


Malgré tout, la vie devait continuer, et sur un plan plus social et moins familial, la jeune fille n'était pas à plaindre. Malgré les langues de vipère qui dénigraient la nature de sa beauté, Saejin était une fille plutôt appréciée, pendant ses années lycée. Cheerleader, studieuse, fêtarde, jolie, le stéréotype parfait de la fille parfaite. Rien de bien mauvais car en prime, elle n'était pas bien méchante, simplement corrompue. Traînée par ses amies dans des paris stupides, elle avait fait du mal aux autres sans s'en vouloir. Sauf pour une personne. Tamaki. Cet intello puceau à souhait, idiot, dont elle ne pensait pas s'éprendre, l'avait emmêlée dans ses propres fillets et perdue. Pauvre nana, tout le monde la voulait sauf lui. Enfin, même si tout le monde la voulait, elle n'était pas pour autant sortie avec x, y, ou z. Non, du tout, elle était très sérieuse. Son seul petit-ami et elle sont restés ensemble une petite année.. Un peu moins. Sincère, et un peu trop franche, elle l'avait quitté quand elle s'était rendue compte de son attirance étrange (et anormale) pour le geek. Et une fois le lycée terminé, elle s'était dirigé vers des études qui lui parlaient ; les langues. Petite, elle voyageait souvent avec ses parents (sans vraiment profiter de ces derniers), profitant de divers pays et divers cultures, élargissant sa mentalité et, surtout, son langage. Elle était devenue rapidement curieuse face à certaines ethnies, apprenant à connaître certaines cultures, jusqu'à d'autres langues. Bon, le chinois, ce sont ses parents qui avaient décidé pour elle mais, le russe, c'était son initiative. Hormis ça, Saejin reste une fille à découvrir, à apprendre, sociale mais brisée, heureuse mais triste, intelligente mais énormément fêtarde.. Un paradoxe.
About me
Je suis...

HOLO

appelez moi la queen du game, je dominerai bientôt le monde.  :perv:  (sinon c'est holo, marie, 17 ans, rien d'autre à dire).


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u908][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t8828-nam-yujeong-brave-girls-au-choix]▼[/url] <taken><upper>NAM YUJEONG (BRAVE GIRLS)</upper></taken> ✎ <lower>ahn saejin</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Lun 18 Juil - 22:59
Citer EditerSupprimer
OMG LE PV DU FRANGIN :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Lun 18 Juil - 23:06
Citer EditerSupprimer

:russe: :russe: :russe: :russe:
je reviendrai.
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Lun 18 Juil - 23:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :han:
Excellent choix de pv, bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Lun 18 Juil - 23:23
Citer EditerSupprimer
Spoiler:

:god: :god: :god:

Deviens obèse avec mes yeux stp :plz:

JE SUIS PLEINE DE FEELS JE LES CONTROLE PAS :cry: :cry:  
AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse  Sherlock

BIENVENUE ICI AMOUR :yay:  Merci d'avoir pris mon PV, pour ça, je te couvrirai d'or et d'amour :hug:
Tu sais où me trouver si tu as une question
JTMM :06: :cute: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mar 19 Juil - 0:36
Citer EditerSupprimer
omg le gif de Britney jpp, elle fait tellement peur là dessus en plus :mdr: :mdr: bienvenue (re ?) sur stw, bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mar 19 Juil - 3:47
Citer EditerSupprimer
yangs' : on va faire de grandes choses ensembles. (tameki j'te bz, et yuuko... :01: )
olympe : je t'attends patiemment. :hum:
jihoon : merci à toi :hehe:
kali : britney est partie et a laissé sa place à beyoncé. :y: merci. :love: (j'étais là avant, mais j'ai été incapable de reprendre mon personnage en mains. les pvs, c'est ma passion. :dance: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mar 19 Juil - 11:48
Citer EditerSupprimer
OMG. YUJEOOOOOOOOOOOONG :hot: :hot: :hot: qu'est ce que j'aime cette nana :han: :han: :han: j'suis trop happy de voir le pv d'mon big bro est déjà pris :plz:
rebienvenue alors, si j'ai bien compris, avec cette beauté des îles :y: et. fais pas d'mal à fuuko, olympe & tamaki :oo: j'te surveille e3e
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mar 19 Juil - 13:30
Citer EditerSupprimer
bon choix d'avatar :hot:
bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mar 19 Juil - 15:02
Citer EditerSupprimer
ellllllllllllllllllllllle a pris un pvvvvvvvvvvvv, trop trop chouette :hot:

bienvenue ma joliiiiiiiiie ♥️
ton début de fiche est vraiment prometteur :hot:
si tu as des questions, le staff est là pour y répondre (attention, faut pas que ça soit trop personnel :PPPP )
Contenu sponsorisé
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide