sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse

Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 16:23
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

:perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 16:51
Citer EditerSupprimer
Ayo ayo
Saejin, suis ton jumeau
Et viens chez les plus beaux
T'es fraiche comme une glace
Alors chez nous t'as ta place

Si tu veux pas que je te renies
Alors trente seconde réfléchis
Le temps que je te dise quelque chose
C'est que tu dois venir chez les roses

Wllh marie déconne pas si tu veux que je continue de t'aimer à intérêt à venir ou j't'aime plus c'tout :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 18:45
Citer EditerSupprimer
haha, bon courage pour choisir ta frat' :y:
sinon, t'étais qui avant ? :o #curieuse
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 18:48
Citer EditerSupprimer
spammer une fiche, c'est mal :russe:
tout le monde a dit son mot, je décide qui n'aura pas ma merveilleuse présence dans sa frat ? :hum:
olympe ; :russe: :russe: :russe:
suah : :bed2: :bed2:
hyunwoo ; quelle poète :harhar:
et daehyun, mystère mystère :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 18:50
Citer EditerSupprimer
nul. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Jeu 21 Juil - 16:52
Citer EditerSupprimer
Ohlala, Temaki tu les rends toutes dingues :oo:
Ca en fera une de plus dans le dortoir qui fait les yeux doux à mon cousin, allez viens à la maison jolie Saejin on a de la place pour toi ! Moi j'te dis, si tu veux être libre de tes mouvements vaut mieux que tu sois pas dans le même dortoir que ton frère après j'dis ça j'dis rien :perv:

Puis il nous faut graaaaave un lien parce que même si tu t'es payé la tête de Tamago qu'est-ce que Na Young et Saejin elles feraient la paire :hot: :hot:

Puis regarde moi ton frérot,
C'est quoi ce vieux lourdeau :russe:

On lui a pas appris à lâcher prise,
Qui a dis que tu lui étais soumise ?

On te laissera pas faire n'importe quoi,
Moi j'te dis fais ton propre choix.

M'enfin pas besoin de faire la traversée du désert
Pour savoir que ton avenir il est grave mieux en vert.


C'est quoi ces menaces en l'air. Si ton frère t'aimes plus moi je t'aimerais pour deux, mon kokoro il est généreux :cute: :heart:

:yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Ven 22 Juil - 8:02
Citer EditerSupprimer
Mais je l'aime quand même plus que vous tous réunis :russe: même si elle m'a fait de la peine :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Ven 22 Juil - 15:32
Citer EditerSupprimer
J'aime bien quand on se bat pour moi. :y:
(ps ; vous êtes des poètes en herbe, vous m'charmez :hehe:
ps² ; tamaki ; :bang: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Ven 22 Juil - 17:03
Citer EditerSupprimer
POUR TOI SAEJIN DE MON ♥️
BE FREE, BE WILD, BE SANGO...
Avant tout, je me dois de présenter la fraternité. Je ne vais pas te vendre du rêve (même si on est assez canon comme groupe mais dis-toi que c’est naturel :perv  Comme tu as sûrement pu le lire dans la description des fraternités, les sangos ont comme symbole le requin. Cette emblème représente parfaitement le groupe puisqu’ils adorent cultiver leur part de mystère, traîner dans les eaux profondes et égarées. Toutefois, tu dois savoir que cette histoire n’est qu’une apparence. En effet, si on creuse un peu plus profondément dans les mers et océans, tu vas découvrir une multitude d’espèces. Et qui dit différentes espèces, dit caractères divers et variés. Quand certains des membres peuvent s’avérer dangereux et impulsifs, d’autres sont beaucoup plus tendres et plus sociables. Cette situation nous permet alors d’exploiter toute sorte de liens dans un même groupe et c’est toujours un plus pour nos personnages, pas vrai ? ♥️  :heart:  En dehors de cette diversité, l’ensemble du groupe est lié par le même objectif et c’est bien connu qu’un requin ne recule devant rien ? Caractérisés par une loyauté et une solidarité sans faille, les sangos s’accrochent à tout ce qu’ils les fondent pour briller, pour nager encoreeeeeeee plus loin :hot:

En plus d’un animal des plus sublimes, on a Apple comme sponsor ? T’imagines pas les opportunités qu’on a : accès prioritaire à des conférences sur la technologie et son futur, un stage au siège d’Apple et plein de réductions voire gratuité pour certains parcs aquatiques, zoo et spa, etc. Cependant, je vais être honnête avec toi et il y a une contrepartie à tous ses avantages : tout le long de l’année, on doit récolter des objets (ordinateurs, portables) afin soit de les distribuer à des personnes dans le besoin ou les recycler. Et oui, le vert, c’est l’écologie, n’est-ce pas ? Pour finir sur ce point, il nous arrive d’organiser des festivals de musique dont les fonds vont souvent pour la sauvegarde et protection de la flore aquatique ou pour la lutte contre le cancer pancréatique. PARCE QUE OUI. IL A TUE NOTRE DIEU VIVANT A TOUS : STEVE JOBS. REJOINS NOUS. ON TE VEUUUT VEUT VEUT VEUUUUUUUT VEUUUUUUUUUUUUT * hurle encore plus fort * ( et moi je veux te croquer tout cruuuuuuu  :han:  :han:  :han:  :han: )

Maintenant, pourquoi tu viendrais chez nous ?  
Quand je lis ton caractère, j’ai l’impression que c’est le destin. Si tu as bien cerné mon petit roman ci-dessus, tu comprends sûrement où je veux en venir :

« petite douceur dénuée de tendresse, Saejin reste une fille horriblement sensible, même si elle ne le montre pas » Ce n’est pas un bon exemple ? Tu te caches derrière des nénuphars mais au fond tu ne peux que t’exprimer ma jolie (bon il est vrai que ton histoire est triste) mais on saura te tendre la main, t’entraîner avec nous. Ou alors, d’autres préféreront se cacher avec toi et tu n’auras pas le sentiment d’être totalement seule ♥️

« Elle se veut mystérieuse et inatteignable » TU VEUX UN DESSIN ? Les sangos cultivent leur image de dortoir mystérieux (Voir la rumeur sur leur pièce secrète) et cela correspond tout à fait à ce qu’on peut penser d’un requin .C’est notre emblème ma jolie **

Le reste de ton caractère confirme un peu mes pensées. Je frôle la crise cardiaque tellement c’est beau :$ Parce que ouais … Je vois que tu es spontanée ? Et crois-moi, tu seras loin d’être la seule chez nous. J’espère par contre que tu as de bons réflexes parce qu’il y a quelques dangers publics chez nous. Mais, je ne t’en dis pas plus parce que je dois jouer la carte du mystère (je sais que ça te plaît :hum  Fière et joueuse, c’est tout parfait pour monter des plans machiavéliques.

Non mais honnêtement, je pense que Saejin peut apporter quelque chose à notre groupe. Elle a le caractère pour ça. Si ce n’était pas le cas, je crois que je n’essayerais pas de me bouger autant pour t’avoir dans nos rangs.

Sinon, en petit bonus, on est toujours partant pour monter des RP en communs. En ce moment, on est en plein camping et on a prévu plein de trucs pour que tout le monde puisse nous rejoindre, y compris les petits nouveaux. On fait attention à prendre en compte les besoins de chacun. On a un flood privé assez actif et c’est toujours sympathique de se découvrir HRP. Après, tu peux aussi gratter l’amitié pour vendre ta beauté mais à mon avis, t’as pas besoin de faire trop d’efforts pour ça. J’espère que tu nous rejoindras et que tu pourras profiter à fond de tout ce que peuvent proposer les verts. On a encore plein de trucs à exploiter, suis nous ♥️ Je ne sais plus trop comment te convaincre. Je ne suis pas spécialement douée pour ça mais je tenais vraiment à poster un petit quelque chose pour toi. Ne me brise pas le cœur (ou sinon t’auras une modo contre toi, je vais te BANN si tu rejoins les roses, POUHAHA) #c’est une blague de poisson pourri yakoi :’(  

©️junne.
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Ven 22 Juil - 20:10
Citer EditerSupprimer

Sango









les sangos convoitent
AHN SAE JIN

you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Seo Whee

Bae Jodie

Baik Mo Yeon

Choi Ba Go

Hideki Nonomi

Im Mee Yung

Kim Jung Hwa

Kim Yoon Ji

Kwon Min Soo

Kwon Olympe

Lee Hye Sun

Lee Jung Min

Lee Mi Ran

Lee Su Ah

Lim Nam Kyung

Nah Woori

Nam Se Ra

Park R. Ivy

Seo Na Young

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na

St-Leger Isaac
FETARDE
JOUEUSE
CAPTIVANTE
MYSTERIEUSE

be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Un présidence à l'image de la frat, forte mais sensible. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Un vice-président un peu rude mais loyal et très protecteur envers les membres de sa fraternité. Bref, une équipe toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !



illo




pour te mettre l'eau à ma bouche et je reviendrai demain pour faire un message personnalisé sous Olympe ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide