sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse

Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mar 19 Juil - 15:47
Citer EditerSupprimer
Joli choix ! Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mar 19 Juil - 20:45
Citer EditerSupprimer
daehyun : OMG HONGBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :harhar: :harhar: :harhar: :bang: :bang: :bang: :bang:
si en échange de leur faire mal j'ai ta surveillance.... :y:
merci :heart:
taehwi bambam :pq:
merci :heart:
suah alors là, HYUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, cette meuf c'est ma femme, ma go, mon shit, ma drogue, mon héroine, ma cocaine (j'fume pas pourtant mais on dirait omo)
je t'aime :y:
et j'espère que la suite de ma fiche te plaira, j'ai pas la plume de Césaire bb :russe:
merci :heart:
eli merci toi :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 8:09
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :lick:

Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 13:46
Citer EditerSupprimer
god ça fait toujours plaisir de voir autant de love quand un pv est pris :hot: :heart:
et puis ce titre... il est parfait :russe:
Bienvenue et courage pour ta fiche :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 13:56
Citer EditerSupprimer
merci vous deux, vous êtes trop mignons. :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 14:19
Citer EditerSupprimer
alors là, HYUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, cette meuf c'est ma femme, ma go, mon shit, ma drogue, mon héroine, ma cocaine (j'fume pas pourtant mais on dirait  omo)
je t'aime :y:
et j'espère que la suite de ma fiche te plaira, j'ai pas la plume de Césaire bb  :russe:
merci :heart:

je veux bien être ta substance illégale, pas de soucis :shy:
JE VALIDE :fab:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU  sango  ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 14:27
Citer EditerSupprimer
on fait ça quand tu veux. :sunmi:
et j'attends patiemment vos propagandes. :fabu:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 14:33
Citer EditerSupprimer
VAS CHEZ LES ROSES, moi je veux pas de toi :emo: :russe:

Non je plaisante, VIENS CHEZ LES VERTS, qu'on fasse des étincelles toi et moi :y:
Parce que je te dis tout de suite, PAS TOUCHE A TAMA ok. Tu l'aimes de loin mais pas de près, sinon tu vas avoir la colère d'Olympe (oupas).
Bon sinon en vrai j'aime trop ton personnage, en vrai on peut avoir un trop bon lien avec Olympe (du moment que tu restes loin de mon futur homme, ça me convient).
Bref, JE VAIS VENIR TE VENDRE DU RÊVE !! PARCE QU'ON EST BEAUX NOUS LES VERTS ♥️
AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse  - Page 2 1180617660 AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse  - Page 2 1180617660 AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse  - Page 2 1180617660
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 14:52
Citer EditerSupprimer
ALLEZ Y BATTEZ VOUS POUR SAEJIN :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | Mer 20 Juil - 16:20
Citer EditerSupprimer
si tu viens chez les sangos, je te chuchoterai des mots doux à l'oreille tous les soirs :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: AHN SAEJIN + tes yeux sont du chocolat et j'ai envie de d'venir obèse | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas