sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Mar 11 Oct - 18:18
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

Deux ans.. que s’était-il passé après son départ ? Ils avaient l’air heureux ensemble, du moins il lui semblait que c’était le cas. Mais elle devait avouer qu’à cette époque, elle prêtait plus attention aux instructions de sa femme.. non, de son ex-femme plutôt qu’à ce qui l’entourait. Elle voulait absolument bien faire à cette époque afin d’obtenir le job qu’elle voulait, elle avait alors fait abstraction de toute source de distraction afin de ne se concentrer que sur l’essentiel. Enfin.. ce n’était pas tout à fait vrai puisque Nobu lui avait souvent fait tourner la tête à cette époque, au point où parfois la jeune femme avait vraiment été gênée de nourrir de telles pensées à l’égard d’un homme engagé auprès de son “mentor”. Lydia, ne voulant plus penser à cette époque, repoussa les questions qu’elle voulait poser dans un coin de sa tête. Quand elle entendit la question du jeune homme, elle ne put s’empêcher de rire durant quelques instants. Non pas pour se moquer de lui, mais parce qu’elle ne se voyait pas du tout avec quelqu’un de façon sérieuse. Du moins, c’était le prétexte qu’elle avait trouvé pour se rassurer intérieurement sur le fait qu’elle serait probablement seule un bon bout de temps. Tu n’es pas faite pour une relation sur une longue durée. Ton travail est bien trop important. Elle se répétait souvent cette phrase dans sa tête, comme un mantra qui l’empêcherait de choisir l’amour à sa profession. « On peut dire que je suis mariée avec mon travail. Les choses n’ont pas changées depuis le temps. Je préfère ne pas m’engager sérieusement avec quelqu’un, surtout depuis que j’occupe le poste de rédactrice en chef. Je suis toujours au bureau ou en voyage pour les affaires, je ne pourrais pas me consacrer entièrement à un homme.. et ça finirait très certainement par briser notre couple. Du coup, je préfère m’éviter une souffrance inutile.. à moi comme à l’homme auquel je pourrais tomber amoureuse. » C’était triste dit comme ça, et Lydia ne put empêcher son sourire de faner. Mais bien vite, son brusque sentiment de solitude s’envola quand elle sentit une caresse aussi douce qu’une plume sur sa main. Nobu avait attrapé sa main. Relevant le regard vers lui, elle se rendit compte qu’il s’était rapproché pendant qu’elle parlait, et sa brusque proximité coupa le souffle à la jeune femme. Mais ce ne fut pas ceci qui lui fit perdre tous ses moyens.. c’est ses mots qui la firent chanceler sur ses talons. Il est content de me revoir. Elle aussi, elle était contente de le revoir. A vrai dire, elle devait presque se retenir de sauter dans ses bras. Au lieu de ça, sa main se resserra sur celle de l’homme et emmena celle-ci contre son visage afin de frotter doucement sa joue contre elle.

© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Sam 19 Nov - 15:05
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

Un sourire nait aux coins de mes lèvres alors que j’entendais retentir son doux rire. Autrefois, il n’était pas rare de le voir se mêler à celui de sa femme au sein du salon de l’appartement. Je les entendais s’esclaffait de la cuisine, un rire qui cessait soudainement quand je pénétrais dans la pièce, comme un moment fugace n’appartenant qu’à elles deux que je ne pouvais me saisir. Sans doute ces petits trucs de femmes que les hommes ne pouvaient saisir. Et l’entendre à nouveau me rendait nostalgique, le passé refaisant surface, ramenant ces souvenirs d’une attirance adolescente non assouvie. Elle était belle comme au premier jour, et cette aura de regret qui l’entourait ne la rendait que plus attirante. C’était bien triste qu’aucun homme ne pouvait saisir la beauté sauvage qu’elle était. Oh douce créature bien trop enchainée à son travail pour comprendre les luxures que pouvaient offrir la réalité de la vie. Elle avait au moins la notoriété d’être une femme de carrière accomplie. « Même les femmes les plus assidues au travail ont droit à une pause de temps à autre, non ? » lançais-je l’air de rien, comme pour attirer son attention sur un point qu’elle n’avait pas encore relevé. « C’est bien dommage de se mettre de telles limites avant même d’avoir tenté le voyage que cela pouvait apporter. » la défiais-je arquant un sourcil, un brin surpris qu’une jeune felle de cet âge pouvait déjà penser de la sorte. Je lui pris la main entre mes doigts, la caressant doucement, un sourire chagriner sur les lèvres. J’aurais pu la porter directement à son visage pour lui faire comprendre qu’elle n’était plus seule à présent, mais je trouvais le geste peut être trop oser pour des retrouvailles. Pourtant, je n’eus pas à le faire, car elle le fit d’elle-même. Mon sourire s’élargit. Je me rapprochais lentement d’elle alors qu’elle frottait sa joue tel un chaton contre ma joue. Eblouit par la beauté du spectacle, un envie folle traversa mon corps je me retrouvais à quelques centimètres de son visage, les deux mains plaquées sur celui-ci. Je baissais un regard doux vers elle, et sans crier gare, je lui volais un baiser. Je capturais ses lèvres chastement avant d’entretenir une danse frénétique avec ma langue et la sienne. Je ne me rendis réellement compte de ce que je faisais qu’à l’instant où je reculais, à bout de souffler. Je la fixais un moment, sans la lâcher. J’aurais du m’excuser, mais j’en étais incapable, car je ne regrettais en rien mon geste. « Je suis contente que tu sois là.. » murmurais-je à nouveau comme pour confirmer avec plus de ferveur mes premiers dires. Un désir d’antan inassouvi qui refaisait surface maintenant qu’il n’avait plus à être entravé…
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Lun 21 Nov - 0:45
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

« Je fais des “poses”. C’est juste qu’elles sont moins.. reposantes que je ne le pensais. » répondit-elle sans humour tandis que son regard partait dans le vague à nouveau, abandonnant la chaleur des yeux de l’homme. Quand elle était plus jeune, elle s’était imaginée une vie amoureuse différente de celle qu’elle vivait aujourd’hui. Elle se voyait avec un homme dont elle serait vraiment amoureuse, peut-être pas son futur mari ou le père d’un probable enfant, mais quelqu’un chez qui elle retrouverait le sourire en un instant en le retrouvant après une dure journée de travail. Quelqu’un qui prendrait d’assaut ses pensées jours et nuits, qui lui donnerait la force de tout braver sans crainte.. Juste quelqu’un qui serait là pour elle en quelques sortes. Et elle devait même avouer que durant quelques temps quand elle était adolescente, elle avait pensé que Nobu serait cette personne là. Mais elle s’était vite rendue compte après avoir perdue le contact avec lui et sa femme, que même si il lui manquait un peu, elle n’était pas triste de ne pas être à ses côtés ou de ne plus le croiser quand elle venait chez eux. Elle avait comprit la différence entre aimer et désirer quelqu’un. Et Nobu, lui, faisait seulement partit de la deuxième catégorie. Aujourd’hui, Lydia n’avait toujours pas trouvé cette personne, elle ne la cherchait même plus. Elle se contentait de subvenir à ses besoins sexuels dans des coups d’un soir sans importance. Parfois, il lui arrivait de coucher avec la même personne pendant plusieurs jours ou semaines, mais ils n’échangeaient aucun contact, aucune affection. Juste quelques paroles par-ci par-là et du sexe. Cela lui suffisait. Ou du moins, elle cherchait à s’en convaincre elle-même. A vrai dire elle ne voulait pas y penser. Soupirant Lydia releva la tête vers Nobu, chassant ses pensées sombres en un clin d’œil quand elle sentit les deux mains de celui-ci sur son visage. Le regardant, brusquement immobile, elle ne répondit pas tout de suite à son baiser, totalement surprise. Puis, rapidement, elle se détendit dans son étreinte et laissa ses lèvres et sa langue danser avec celles de son partenaire. Bien trop vite à son goût, il se recula, répétant des mots qu’il avait déjà prononcés. « Moi aussi.. » répondit-elle simplement, sans esquisser le moindre geste. Elle ne pouvait s’empêcher de craindre que d’un moment à l’autre, la femme allait apparaître au coin de la pièce et l’accuser de trahison. C’était stupide, mais son cerveau restait bloqué, même si son désir pour Nobu était manifeste. Elle mourrait d’envie de l’embrasser à nouveau.


© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | Mar 31 Jan - 4:24
Citer EditerSupprimer
rediscovery
(n.) the joy of meeting or finding someone again after a long separation.

« Je peux t’apprendre à faire des pauses, pas forcément reposantes, mais agréables néanmoins. » Dire que cette phrase n’avait pas de double sens, ce serait mentir. Et délibérément, je laissais planer un doute d’ambigüité entre nous. Je la fixais alors que son regard se voilait comme si elle se perdait dans les abimes d’un passé lointain. Je tentais d’attirer son attention en prenant son visage entre mes deux paumes chaudes. Lui volant un baiser sous la surprise du geste auquel elle répondit avec une danse gracieuse de sa langue avec la mienne. Quand nos lèvres se séparaient, elle parut inquiétée, et malgré moi je jetais un coup d’œil vers l’endroit qu’elle fixait. « Il n’y a personne sauf nous deux à cette heure. J’ai déjà tout fermé une fois que tes collègues sont partis. » Juste avant de prendre ma douche, j’en avais profité pour faire le tour du propriétaire et faire ce que chaque soir, je devais faire. « Alors n’ai pas peur. Reste avec moi s’il te plait. » la suppliais-je presque du regard. Je n’avais aucune envie de voir encore son regard empreint de tristesse comme à l’instant. cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas abandonné au creux des bras d’une femme. Je n’avais d’ailleurs plus ressenti ce désir depuis bien longtemps. Depuis que j’avais quitté ma femme, il y a deux ans. Des femmes avaient bien essayé de séduire, mais j’étais toujours parvenu par me défiler. Mais avec elle, j’avais cette flamme qui avait à nouveau repris, comme si on avait secoué les braises dans l’âtre de la cheminée. Je ne savais pas si c’était parce que c’était un visage du passé qui me rappelait de doux souvenirs de l’époque où j’étais heureux. Peut-être pensais-je qu’en lui cédant cette nuit, j’arriverais à faire un bond dans le temps et revivre mon ancienne vie quelques heures ? Peut-être ou peut-être pas. Mon esprit était embrouillé, mais je n’avais aucune envie de clarifier la situation, alors je ne fis que la seule chose donc j’étais certain : à nouveau je capturais ses lèvres dans une danse effrénée de folie sauvage. "J'ai envie de toi" murmurais-je dans un moment d'abandon total.
© GASMASK
Contenu sponsorisé
 
Re: Don't wait until it's too late. ✿ ft. Ito Nobu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide