sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

KALEIDOSCOPE [ft. Kim Hye Mi]

Invité
Invité
Anonymous
 
KALEIDOSCOPE [ft. Kim Hye Mi] | Ven 29 Juil - 5:02
Citer EditerSupprimer





kaleidoscope

Il y a bien longtemps, j’ai cessé de penser à ma mère, sauf durant ce fameux jour de l’an, ce jour où je suis parti sans me retourner. Quinze années ont passé depuis. Que suis-je devenu aujourd’hui? Un mec de trente-trois ans, un mètre soixante-dix-sept de hauteur, soixante-trois kilos de chair et d'os, soldat de métier et de nature. Une mère douce et attentionnée serait sûrement fière de son fils, mais la mienne n'a jamais particulièrement été ni douce ni attentionnée. Lorsque j'avais sept ou huit ans, les voisins nous emmenèrent tous les deux à la fête forrainne qui s'était installée en ville pour quelques temps. C'est l'un des rares souvenirs heureux que je garde de ma mère. Cette soirée-là, elle portait une robe rouge et des escarpins blancs. Je me souviens du visage juvénile d'une jeune femme qui approche la trentaine, de son sourire blanc éclatant, de ses cheveux noirs qui dansaient au vent, alors que nous tournoyions sans arrêt. J'entends toujours l'écho de nos rires enfantins entremêlés. Je rêve encore de ses doigts fins caressant mes cheveux. Aujourd'hui, je m'efforce de garder ces détails en tête pour ne pas me laisser aller à la haine. J'aimerais oublier les souvenirs d'une jeune femme à moitié morte sur le divan, oublier les excès de rage, toutes les promesses non-tenues, ce regard accusateur lorsque nous nous quittâmes. Ce soir, dans une tentative de me soustraire de ces réflexions solitaires, je déambule dans les rues bondées. Les touristes abondent durant l'été, les étudiants et les familles sont en vacances. Séoul, capitale de notre pays, est un kaléidoscope grandeur nature qui vibre aux couleurs des gens. Devant, un couple se tient par la main. L'homme porte un jean et un t-shirt blanc, la femme, une robe verte pomme. À gauche, de jeunes hipsters regardent les passants d'un regard mi-moqueur, mi-nonchalant À droite, un vieillard, emmitouflé dans une veste bleu minuit, avance péniblement. Ce soir, nous sommes des centaines, voire des miliers à arpenter les rues. À chacun son style, à chacun ses couleurs, à chacun ses histoires. Et moi, parmi ce kaléidoscope urbain, je ne suis qu'un seul petit point, minuscule et incolore.

MADE BY PANDORA
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KALEIDOSCOPE [ft. Kim Hye Mi] | Ven 5 Aoû - 17:24
Citer EditerSupprimer
KALEIDOSCOPE
ft. Tae Young

24 heures. On avait exactement 24 heures pour retourner à la base militaire, le temps d'évacuer un soldat en urgence par hélicoptère - que j'ai tenu à accompagner, non seulement parce que c'est mon patient et que je voulais m'occuper moi-même de lui, non, il y avait une autre raison. Si grâce à mon père, je bossais dans l'autre bout du pays, Tae Young était en ville. Et je ne trouverai probablement aucune autre occasion de le voir avant un moment.

6 heures. C'est tout ce qu'il me reste quand je sors de l'hôpital. Pas le temps de procéder à une retouche de maquillage, ni même de changer mon uniforme. Il a fallu mettre ma fierté de côté, admettre que par-delà tout sentiment négatif que j'ai pu nourrir pour lui, il y avait le manque et la certitude qu'on mérite mieux. C'est ainsi que je me retrouve devant la porte de son appartement, hésitante, peu confiante. Kim Hye Mi amoureuse, il fallait le voir pour y croire... je dresse l'oreille après avoir frappé, aucune réponse. Une voisine me prévient qu'il est sorti il y a une dizaine de minutes et, l'instant d'après, je suis dehors, engagée dans une course contre la montre.  

Je sais qu'il ne répondra pas à mes appels, mais je n'ai plus aucune autre solution. Je cours un peu partout, regarde tout le monde, le téléphone collé à mon oreille, et n'entendant presque plus que les échos des battements de mon cœur. Je m'arrête enfin, épuisée, désespérée, fixant un groupe de jeunes devant moi, le regard absent. Même Raon ne sait pas où il est exactement. Je me répète juste son nom avec insistance intérieurement, n'ayant aucun autre moyen de lui faire des reproches, quand soudain j'entends une sonnerie. Je me retourne, les doigts crispés sur le téléphone, pendant que mes prunelles se glissent le long de la silhouette que je m'attendais plus à voir aujourd'hui.  

Je m'approche lentement, la respiration encore saccadée, puis regarde ma montre. « Cinq heures, t'as un peu moins de cinq heures pour m'expliquer pourquoi tu te comportes comme ça, et t'en excuser. » je dis, d'une voix assurée, mes yeux fixement rivés dans les siens. Je sais pas si j'ai plus envie de sauter dans ses bras ou de rebrousser chemin, toujours vexée mais tellement heureuse de le revoir après cette douloureuse absence. « Ne pense pas à tourner les talons, je suis fatiguée mais je peux courir. » je préviens, sur un ton légèrement ironique. C'est à moi que ça fait le plus mal de ranger ma fierté ainsi au placard, mais c'est pas grand-chose, si ça peut le faire revenir dans ma vie.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KALEIDOSCOPE [ft. Kim Hye Mi] | Sam 6 Aoû - 4:50
Citer EditerSupprimer





kaleidoscope

La sonnerie de mon téléphone cellulaire se mettant soudain à résonner, je sors instinctivement l'appareil mobile de la poche intérieure de mon veston. Sais-t-on jamais, il s'agit peut-être du devoir qui m'appelle. En tant que soldat des forces spéciales, je dois être rejoignable à toute heure du jour et de la nuit, mais en voyant le nom de qui il s'agit, je ne réponds pas. Voilà une autre personne qui doit appartenir à mon passé et qui ne doit plus faire partie de mon présent. Rester éloigné d'elle est un mal nécessaire et obligatoire. « Cinq heures, t'as un peu moins de cinq heures pour m'expliquer pourquoi tu te comportes comme ça, et t'en excuser. » La voix d'une femme que je ne connais que trop bien et que je ne devrais pas être en mesure d'entendre. Que fait Hye Mi ici? Dans quelles circonstances est-elle parvenue à la capitale? Je me retourne lentement pour faire face à celle que j'aime et à celle à qui je dois renoncer. Là voilà à moins d'un mètre, en chair et en os, revêtant son uniforme d'officier militaire de manière impeccable. Elle me dévisage, me prend au dépourvu, et alors que je songe que je dois me sauver d'elle une fois de plus, elle me prend au piège : « Ne pense pas à tourner les talons, je suis fatiguée mais je peux courir. » Huit mois se sont écoulés depuis que nous nous sommes quittés, et aujourd'hui, je lui trouve mauvaise mine. La Hye Mi que se trouve devant moi s’est allégée de quelques kilos, elle qui était déjà svelte par nature, son teint a pâli plus que jamais, désormais presque translucide, et elle ne doit pas avoir bien dormi depuis plusieurs nuits, à en juger par les cernes qu’elle a sous les yeux. Il est évident qu'elle ne prend pas soin d'elle-même, et maintenant qu'elle m'avoue ouvertement être fatiguée, je comprends d'emblée que la situation est plus qu'inquiétante. L'heure est grave. « Mangeons d'abord. Ensuite, nous retournerons à mon appartement et nous parlerons, » fis-je, non-négociable. Je ne sais à quand remonte son dernier repas, mais je me doute bien qu'elle ne doit pas avoir quelque chose dans l'estomac depuis trop longtemps. La saisissant par le bras avec douceur et fermeté, je l'entraîne à l'intérieur du premier restaurant que nous croisons. Alors que nous faisons la file, plusieurs clients dévisagent Hye Mi, l'air curieux de voir une femme en uniforme. Nous les ignorons, car nous avons trop d'incertitudes qui troublent nos esprits. « Choisis ce que tu veux, » dis-je à Hye Mi quand l'employé à la caisse nous fait signe de nous avancer au comptoir. « Tu préfères manger ici, ou chez moi? » lui demandé-je une fois la commande notée.

MADE BY PANDORA
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KALEIDOSCOPE [ft. Kim Hye Mi] | Sam 6 Aoû - 18:29
Citer EditerSupprimer
KALEIDOSCOPE
ft. Tae Young

Quand il me prend par le bras, je relève la tête, mon regard se perdant sur son visage, dans ses yeux dont je n'ai oublié aucune nuance. Il a suffi de ce simple geste pour me replonger dans des souvenirs, devenus acidulés depuis huit mois. Je veux continuer à lui en vouloir, lui crier que je l'ai trouvé lâche, qu'il aurait dû demander mon avis... mais je suis touchée qu'il pense à ma santé alors qu'il aurait pu m'ignorer comme il le fait depuis notre rupture. J'aimais tant ces petites attentions chez lui.

Partagée d'émotions contradictoires, je me décide à le suivre. Il est d'accord pour parler et je ne peux être plus satisfaite. Je commande le premier plat qui apparaît sur le menu du prêt-à-emporter, répondant ainsi à sa question, et ignorant à mon tour les gens qui nous dévisagent. Rendus à destination, j'attends qu'il ouvre la porte et qu'il me rejoigne à l'intérieur. Mon estomac a beau être vide, le repas me fait pas de l’œil. En fait, je n'ai d'yeux que pour le propriétaire des lieux.

Je m'assois tout de même sur le sofa, sachant qu'il tienne à ce que je me nourrisse. Étonnamment, dès la première bouchée, je me rends compte à quel point j'ai faim. « C'est ta faute, ça. » lui reproche-je, tout en mangeant, mais il a déjà dû remarquer. Je suis en train de sacrifier de précieuses heures de sommeil pour pouvoir lui parler, qui plus est. Mais tout cela n'a pas vraiment d'importance en ce moment.

Ce rendez-vous aurait bien pu être romantique si j'arrivais à effacer les huit derniers mois de ma mémoire. « T'es en tête-à-tête avec une jolie femme à qui tu as beaucoup manqué. Qu'est-ce que tu comptes faire ? » je demande, enfin. Espérant qu'il regrette, que je lui ai aussi manqué, qu'il veuille rectifier le tir. Après tout, c'est pas réellement fini, pas pour moi.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KALEIDOSCOPE [ft. Kim Hye Mi] | Dim 7 Aoû - 4:14
Citer EditerSupprimer





kaleidoscope

appartement || Les vingt minutes en train qu'il nous a fallu pour quitter le quartier d'Insadong afin de nous rendre à mon quartier résidentiel,  se sont passé en silence. La propriétaire de l'immeuble me loue le loyer à un prix tout à fait raisonnable et entretient mon loft lorsque mes absences sont prolongées. Lorsque Hye Mi et moi passons devant chez elle, elle nous lance un regard curieux du haut de son balcon. Je n'ai pas l'habitude d'inviter quelqu'un à entrer chez moi, et encore moins souvent une jolie femme. Mon appartement est ce qu'il y a de plus minimaliste, meublé du strict nécessaire. Les seuls objets décoratifs qui y sont installés y ont été posés par Hye Mi un an auparavant.  Alors qu'elle prend ses aises sur mon sofa pour engloutir son dîner, je me dirige vers la cuisine pour y préparer du thé, un thé que je veille toujours à conserver en réserve dans mon garde-manger, ce dû à l'insistance d'une certaine personne et à sa préférence pour celui-ci. « Quelles sont mes intentions? » répété-je, déposant une tasse de thé  devant Hye Mi sur la table et m'asseyant pour lui faire face. « Jouer franc jeux et te convaincre de lâcher prise. » Mon ton n'est pas à la plaisanterie. Elle exige des réponses? Elle en aura, même si elles seront loin d'être celles qu'elle voudrait m'entendre formuler. « Qu’est-ce que tu sais de moi, Hye Mi? » lui demandé-je sérieusement. Honnêtement, pas grand chose. Seulement ce que j'ai accepté de partager avec elle, le côté le plus reluisant de ma personne. Le côté droit et courageux. « Ce que tout le monde sait, bien sûr, ainsi que les rumeurs qui courent à mon sujet. » Qui est le sergent major Sun Tae Young? On sait qu'il a rejoint l'armée de terre à dix-neuf ans, qu'il a rejoint les forces spéciales une fois ses vingt-et-un mois de service obligatoire complétés et qu'il a gravi les échelons un à un jusqu'à devenir sergent-major, le rang le plus haut qui lui est accessible sans papier de l'université. Quant à son enfance et à son adolescence? Mystère. Les rumeurs supposent qu'il viendrait d'un milieu difficile, qu'il aurait même fait de la prison durant son adolescence, mais personne ne le sait vraiment. Quant à sa famille, on le croit orphelin, car il n'en parle jamais. « Tu es persuadée me connaître, mais au fond, tu ne me connais pas. Tu n’as aucune idée de quel genre de type j’étais il y a quinze ans. » Il est temps qu'elle sache la vérité à mon sujet. Qui j'ai été et ce que j'ai fait. Alors peut-être, elle comprendra, et elle fera une croix sur nous deux.

MADE BY PANDORA
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KALEIDOSCOPE [ft. Kim Hye Mi] | Dim 7 Aoû - 18:28
Citer EditerSupprimer
KALEIDOSCOPE
ft. Tae Young

Voilà qu'il me recoupe l'appétit. Mes doigts se figent à quelques millimètres de la tasse de thé, avant que je puisse m'en saisir. Le ton de sa voix me rappelle le jour de notre rupture, les souvenirs se cognent dans ma tête, mais je garde un visage impassible, mon regard planté dans le sien pendant qu'il s'explique. Pourquoi, soudainement, devient-il la raison de notre rupture ? Il s'attend tout de même pas à ce que j'y croie, si ?

Je peux pas dire qu'il se montre pas convainquant, par contre. Curieusement, la fin de ses explications m'arrache un sourire. « Tu me déçois, tu devrais avoir plus confiance en moi. Bien sûr que je te connais. je réponds, sûre de ce que j'avance. Sun Tae Young est le genre de personne qui s'est pris trois balles pour sauver son supérieur, qui s'inquiète de la santé d'une femme avec qui il a coupé les ponts... et qui a même encore mon thé préféré chez lui. Sun Tae Young est un soldat, un vrai. Et un homme attentionné. »

Je me penche un peu en avant, pour prendre sa main dans la mienne. « Alors, ton passé m'est égal. Tu veux me tester ? Qui étais-tu il y a quinze ans ? je demande, les yeux brillants de détermination. Qu'il ait été un clochard, un trafiqueur de drogue, alcoolique ou même un esclave sexuel... ça fait partie du passé maintenant. Le Tae Young que j'ai devant moi est celui avec qui je veux passer ma vie. Et j'ai du mal à imaginer qu'un homme comme lui aurait été capable de quelque chose d'horrible. Peut-être qu'il est vraiment issu d'un milieu difficile comme le disent les rumeurs, je l'ai jamais entendu parler de ses parents aussi. Il pourrait rien me dire, ça m'irait. Mais tant qu'on y est, autant aller jusqu'au bout. Contrairement à ce qu'il imagine ou espère, je veux juste m'informer davantage sur l'homme que j'aime puisque l'occasion se présente, non le juger ou évaluer sa vie.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KALEIDOSCOPE [ft. Kim Hye Mi] | Lun 8 Aoû - 4:17
Citer EditerSupprimer





kaleidoscope

appartement || Je retire ma main de la sienne. Pas que son contact doux et sincère ne m'ait pas manqué, mais nous devons garder nos distances. Pour l'instant, elle ne veut pas me croire, ce qui ne m'étonne pas, mais plus tard, elle comprendra. « Si j’évite de parler de ma vie avant l’armée, c’est qu'elle n'avait absolument rien d’extraordinaire. J’ai grandi sur l’autre côte, dans un quartier paumé de Sokcho. Ma mère m'a eu beaucoup trop jeune et, n’ayant jamais été capable de se prendre en main, elle n'était pas du tout apte à s’occuper d'un enfant. C'est seulement parce que nos voisins voyaient à me nourrir et à me vêtir que je ne suis pas mort de faim ou gelé. » Nous venons de deux mondes différents. Elle est née avec une cuiller d'argent dans la bouche au sein d'une famille aisée et aimante alors que celle de ma mère nous a renié et nous a foutu à la rue quelques jours après ma naissance. Son père à elle est un homme honorable, ma mère à moi est une pute. Elle a grandi dans un quartier privélégié, je jouais dans la rue avec des résidus laissés à l'abandon. « J'avais dix ans quand les Park sont décédés. Ma mère travaillant comme barmaid de soir dans un bar malfamé, elle était presque toujours ivre-morte dans son lit quand je me levais le matin pour aller à l'école. À dix ans, je devais m'occuper de ma mère et de moi-même par moi-même. » À ce moment-là, étais-je malheureux? Je ne sais pas. C'était ce que j'avais connu jusqu'alors, ma normalité. Puisque j'ai dû mûrir très vite, je ne m'entendais pas avec les autres enfants de mon âge, car nous n'avions pas les mêmes préoccupations. Pendant que les gamins de mon âge jouaient à des jeux vidéos ou faisaient parti d'une équipe de sport, je faisais les courses et le lavage à la buanderie municipale. Ce n'était pas forcément désagréable. Les gens du quartier me connaissaient et n'importe qui faisait mieux l'affaire que ma mère, en fin de compte. « Ce n'était pas de s'occuper de ma mère ou du logement qui était difficile, c'était de composer avec ses copains. Hommes mariés, déliquants ou assistés sociaux, ma mère tombait sous le charme de n'importe qui. N'importe quel homme restait chez nous jusqu'à ce que ma mère l'y en chasse ou qu'il se désintéresse d'elle... » Certains étaient mieux que d'autres. Certains m'apportaient même des cadeaux. La plupart me traitaient avec indifférence, ou un peu mieux que l'on traite le chien mais un peu moins bien que l'on traite le chat. Et ma mère? Elle se rangeait derrière l'avis de son amant du moment et se comportait en conséquence. « ... mais un jour, elle tomba follement amoureuse du pire salaud du lot. »

MADE BY PANDORA
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KALEIDOSCOPE [ft. Kim Hye Mi] | Lun 8 Aoû - 21:05
Citer EditerSupprimer
KALEIDOSCOPE
ft. Tae Young

Mon estomac se noue davantage quand il retire sa main, je dois avouer que je le supporte moyen, quand bien même en a-t-il légitimement le droit maintenant. « Tae Young... » Alors que ma seule préoccupation est de le convaincre qu'on mérite mieux, lui se lance dans une tentative de me faire fuir. Je l'écoute néanmoins, loin de m'imaginer qu'il avait traversé tant de choses.

Dans toute l'histoire, je note surtout qu'il avait un fort sens de responsabilité depuis son enfance. Aussi vois-je mieux pourquoi il n'est pas allé loin dans ses études. Quand il fait une pause, juste avant que le "pire salaud du lot" ne débarque dans l'histoire, je me permets une remarque. « Si je peux me permettre... ta mère n'était pas parfaite, mais elle t'a pas abandonné malgré tout. » C'est qu'elle doit avoir un semblant d'instinct maternel, si on cherchait bien. Après tout, j'entends souvent parler d'enfants abandonnés dès leur naissance, ou mis à la porte dès l'adolescence parce que leur mère aurait rencontré quelqu'un et qu'il veuille pas d'un enfant. Cette femme a tout de même eu le courage de le garder.

La suite des évènements m'inquiète, par contre. « Continue. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec cet homme ? Il t'a fait quelque chose ? » Ou était-ce l'inverse ?

En attendant sa réponse, je ne perds pas des yeux le but de cette histoire. Il veut me faire voir toute la différence qu'il y a entre son monde et le mien. C'est vrai que ça fait un bon contraste avec ma vie, mais celle-ci n'était pas facile non plus. Je suis née avec l'étiquette "peste dépensière", prédestinée à me marier avec un homme que mes parents auraient choisi, et à passer ma vie à élever les futurs héritiers. J'ai dû faire mes preuves, n'ai obtenu la reconnaissance de mon paternel qu'après une vingtaine d'années d'efforts. Et la mort de mon frère m'a été annoncé depuis une chaîne nord-coréenne après des semaines sans nouvelles. Certes, sa vie était plus dure, mais je crois que nos deux mondes sont seulement différents en apparence. Tae Young et moi, on s'est tous les deux battus pour la vie qu'on voulait mener.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KALEIDOSCOPE [ft. Kim Hye Mi] | Mar 9 Aoû - 2:57
Citer EditerSupprimer





kaleidoscope

appartement || Ma mère ne m'a pas abandonné, en effet, pensé-je. Elle m'a seulement claqué la porte au nez. Pourrai-je lui pardonner un jour? Est-ce que j'accepterai de la faire entrer à nouveau dans ma vie? Non, je ne crois pas. J'en ai assez fait pour elle, plus qu'elle n'en a jamais fait pour moi. Ma mère sera toujours aussi irresponsable, aussi dépendante, aussi naïve qu'elle l'était il y a quinze ans. Je n'ai plus d'espoir. « Il s’appelait Yi Jae. S'il n'était pas assez intelligent pour être à la tête du crime organisé, il était excellent pour exécuter les ordres des patrons et maintenir les gens du quartier dans la terreur. Ma mère ne voyait pas qu'il était une brute. Elle refusait de voir la vérité en face, même lorsqu'il était violent envers nous. » J'haïssais cet homme de tout mon être lorsque j'étais gamin et c'est toujours le cas. Il avait vingt-cinq ans lorsqu'il est apparu dans le décors, depuis vingt-cinq années qu'il empoisonnait la Terre de son arrogance. Récemment, j'ai appris qu'il était sorti de prison et qu'il me cherchait. Le jour où nous nous retrouverons face à face à nouveau, il n'aura pas affaire à un chiot, mais à un loup. « J’appris vite à le provoquer en premier pour qu’il laisse ma mère tranquille. Cela lui plut, alors il m’apprit à encaisser les coups et les retourner deux fois plus fort. Il fit de moi son chien de garde; je cassais la gueule de ceux qu’il désignait quand il m’en donnait l’ordre. » Des années douloureuses, une adolescence volée, sacrifiée. Un cycle de violence, de souffrance et de colère sans début ni faim, aucune lumière au bout du chemin. Me replonger dans ces mauvais souvenirs ne fait que m'assombrir d'avantage, moi qui est déjà trop solennel de nature. Hye Mi n'a pas besoin de connaître les moindres détails de ce chapitre sanglant, pourtant, je continue néanmoins, sachant l'importance cruciale de lui faire saisir la gravité de la situation : « J'étais un soldat de première ligne lors d'affrontements entre différents clans. Plus d'une fois, j'ai abandonné des gars inconscients dans une mare de sang derrière moi sans même me retourner. » Une fois avoir quitté les lieux, j'appelais souvent les urgences pour les envoyer faire le ménage derrière nous. Je me disais qu'ainsi, ils avaient une chance de s'en sortir, mais je n'en aurai jamais la certitude. « J’étais quelqu’un d’extrêmement violent, Hye Mi. Exactement le genre d’ordures que je traque aujourd’hui, »  dis-je d'un ton lugubre.


MADE BY PANDORA
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KALEIDOSCOPE [ft. Kim Hye Mi] | Mer 10 Aoû - 0:20
Citer EditerSupprimer
KALEIDOSCOPE
ft. Tae Young

Sa mère est la personne la plus irresponsable au monde, ça je le comprends. Qu'il ne parle pas d'elle, ne m'étonne plus du tout. J'aurais dit qu'elle reste malgré tout sa mère, mais je sais ce qu'il va me répondre. Ça ne me regarde malheureusement plus. Par contre, si ce Yi Jae était la raison de son mal-être au passé, sans lui, Tae Young ne serait pas devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Je me sens désolée pour les victimes de sa violence, mais c'était pas par choix qu'il leur avait infligé tant de mal. Aussi lâche et égoïste que cela puisse paraître, au fond, il a surtout cherché à protéger sa famille. Non, il n'est pas comme les ordures qu'il traque. Eux, cherchent l'argent, la gloire, et sont peut-être juste assoiffés de sang. Lui se défendait. « C'est pas pareil car je suis prête à parier que tu lui as tourné le dos quand tu le pouvais, n'est-ce pas ? »

Sans m'étendre là-dessus vu son but, je baisse la tête vers le sol, réfléchissant quelques instants avant de planter mon regard dans le sien, énervée. « Mais soit, t'as été une personne violente, une ordure, tout ce que tu veux. Ça m'est égal à présent, alors arrête Tae Young, ARRÊTE !  » crie-je, les yeux rougis. Qu'est-ce que je dois encore supporter ? Ma respiration commençant à s'accélérer sous le coup de la colère, j’enchaîne sans me rendre compte que le ton de ma voix monte de plus en plus : « Le commandant le sait ? Il t'a fait de la pression à cause de ça alors ? C'est pourquoi tu as coupé court à notre relation ? »

Que des théories, mais je commence à comprendre. Si mon père a vraiment fait une chose pareille... je déglutis difficilement, puis sors mon portable et cherche son numéro. « Si tu me le dis pas, alors je vais devoir lui demander. » Ma voix est devenue bien plus calme qu'il y a dix secondes, mais je me sens au bout du rouleau, trahie par les deux hommes que j'aime le plus au monde.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: KALEIDOSCOPE [ft. Kim Hye Mi] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide