sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 23:20
Citer EditerSupprimer

We want you, Kwon Jo Sun

   salut mon chou  :04:  ici percy -percy jackson pour les intimes-. comme certains de mes frères et soeurs verts, t'as dû le comprendre, on souhaite que tu intègres les verts. pourquoi ? simplement parce que t'as la classe mec et fais-moi confiance, je la sens à des kilomètres la classe à l'état pure. tu pues l'intelligence en plus d'avoir la classe et ça c'est un plus. tu as les meilleurs qualités pour devenir toi aussi un bon représentant des verts plus tard. raaaaah sérieusement. je suis un putain d'homosexuel et malgré que je respecte ton hétérosexualité, j'avoue que tu me plait bien mais, loin de moi l'idée de te violé, je respect la sexualité de chacun parce que ouais, nous les sangos, on connait la valeur du respect tuhois ? puis en tant que hétérosexuel, crois-moi que chez nous, on a les femelles les plus parfaites et on est très ouvert d'esprit. le jugement ? on connait pas. on apprend à connaitre la personne et on l'aime telle qu'elle est donc tu vois, tu seras accueillis comme un roi. on t'offre même des gâteaux et tout lors de ton adhésion, je te jure c'est vrai ! oh, j'ai oublié de te signalé... si tu viens chez nous, tu as droit à être mon frère jumeau parce que sérieusement, on est trop compatible toi et moi niveau caractère.

et, une dernière chose, sache que YANG PERCY te veux, et quand YANG PERCY VEUT, IL OBTIENT.
ceci dit, je ne te force en rien, comme je t'ai dis, on respecte les choix de chacun chez nous.  :05:

ps: voici pour toi la musique parfaite à ta gueule d'ange.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 23:24
Citer EditerSupprimer
Mouloud elle raconte n'imp. Eustache, toi et moi on sait que je suis la personne qui te veux le plus. J'ai même dis que j'allais te vouer un culte. Rien que ça... Ca veux tout dire je crois !

2COOL4U
EUSTACHE + HANORAK = 4EVER
:plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 23:32
Citer EditerSupprimer
MAIS QUE DALLE MDRRRRRR. t'as dis toi même que c'est moi qui l'aimerait le plus, arrête de te contre dire, tu finis par dire du caca.
Le best c'est Mouloud et Eustache eukay. En plus ça fait mélange, diversité, C'EST TOUT NOUS CA PUTAIN. En plus il discrimine les nympho, c'est pas de la tolérance ça. :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Jeu 16 Oct - 23:39
Citer EditerSupprimer
Alors mec ! Toi et moi il faut qu'on parle :russe:

Alors comme ca tu es homophobe ? Bienvenue au club, je commençais à croire que j'étais le seul à qui tous ces hommes qui se touchent, répugnais et faisaient peur :russe: c'est pire qu'une phobie je te jure xD Ensuite, j'ai vu que tu étais un tantinet machiste ... moi aussi :russe: Je suis pas des plus agréables au premier abord, mais je suis une vrai crème avec ceux qui ont gagné ma confiance, je vois qu'on se comprend aussi à ce niveau là :russe: On est aussi des hommes de principes, des principes qui ont tendances à se perdre à l'heure actuelle. Allions nous pour que l'on retrouve une certaine régularité dans ce monde de fous :y:

Il faut absolument que tu viennes chez les bleus ! Je veux quelqu'un qui me comprenne à ma juste valeur. Et puis, ne le cachons pas, on pourrait faire un drôle de duo toi et moi au milieu des fous que sont les renards bleus :y: La preuve que tout le monde est le bienvenue chez nous, ce qui fait notre fun :cute: J'imagine déjà les scènes de oufs que l'on pourrait rp d'ici :y:

Tu l'auras compris, je veux absolument te prendre sous mon aile ** Alors tu sais ce qu'il te reste à faire :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 0:10
Citer EditerSupprimer
Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 4 Tumblr_mfpflz0e5m1r3y48vo1_500

Trop dur le choix sérieux :plz: Trop d'amour partout, je peux pas D:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 0:49
Citer EditerSupprimer
salut Josun :04: bienvenue chez nous !
je te souhaite de trouver facilement la voie qui te mènera chez nous (si tu te maries avec Sae, je veux être le prêtre) bon moi j'te parlerais pas de moustache ni de bootyshake … quoique :y: je dois t'avouer qu'Haneul sait bouger son c u c u :perv: mais elle peut pas test mon t w e r k de fifou!

EVERYDAY I'M TWERKING :dance:


il faut que tu viennes chez nous, hyojin c'est un pseudo homophobe, il a besoin de toi pour que tu le remette sur le droit chemin ! y'a pas longtemps il a embrassé un homme, et il refoule ce souvenir

Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 4 261046asasas

(tu remarqueras que je serais toujours là pour l'aider à s'accepter sois-même et ne pas le laisser oublier qui il est réellement)

ON TE VEUT CHEZ LES BLEUS PIRE, ON A BESOIN QUE TU VIENNES CHEZ NOUS :oo:

donc en résumé t'auras un poto pseudo homophobe et macho, une nympho avec qui planter des moustaches, quelqu'un pour bootyshaker, et accessoirement le demi frangin, choisis bien :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 1:01
Citer EditerSupprimer
EUSTACHE !

NE TE LAISSES PAS IMPRESSIONNER PAR CA :
Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 4 Tumblr_m7iy5c0IRm1rv6c44o1_500

Y'A QU'AVEC LES SANGO QUE TU POURRAS TOUCHER LES ETOILES EUSTACHE CROIS MOI. PAROLE DE MEC QUI TWERK TROP BIEN ET VRAIMENT
Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 4 Tumblr_inline_nazd7ceyC71s3fky3
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 1:09
Citer EditerSupprimer
PETIT IMPERTINENT :oo:

ton twerk tout pourri là ! moi j'te le fais la tête à l'envers :oo:

Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 4 Tumblr_mog56wls4T1qdcel5o4_250
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 1:11
Citer EditerSupprimer
On en parle du tien ou pas mon bokal ? :y:

Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 4 Tumblr_mo50kjBNeF1sufeh5o10_r1_250
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 1:15
Citer EditerSupprimer
je t'apprends à onduler de la sorte quand tu veux mon Dewei :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide