sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 16:57
Citer EditerSupprimer
Cheong Sae Hyang a écrit:en plus y a que ça des gays chez eux, Josun. même Dewei est gay. :oo:

HYANG PLS :oo: et j'suis quoi moé :oo:
plus y en a mieux c'est tbh


( :dance: ♥️ )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 16:58
Citer EditerSupprimer
On est des gays, certes, mais on est porté par la classe et l'intelligence, chose que vous n'avez pas. Quand à l'effet party hard, n'écoute pas Saehyang, elle est mythomane donc vois-tu, il ne faut pas lui faire confiance. Nous les sangos on est loyal et honnête les uns envers les autres, et contrairement à ce que la princesse dit aussi de moi, on sait faire la fête, très bien même mais on ne néglige pas les études pour autant tuhois ? Puis, ne ditons pas que les gays sont les meilleurs fêtards ? Mh ? Contrairement à eux. Qu'ils se soulent avec un simple verre de vodka-orange.. petit joueurs.

Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 6 Tumblr_lq0wlv69kY1qly1boo1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 17:03
Citer EditerSupprimer





Hey mec, ramène ton citron chez les bleus, tu vas redécouvrir le plaisir d'la vie avec nous. Lucy in the sky tu connais ? Si c'est pas l'cas, t'inquiète pas, j'vais te le faire découvrir. J'suis même sympa avec toi, j'vais te faire un petit bottishake just 4 u  :hum: LOOK THAT ! Alors t'as kiffé ?  :perv:


Chez nous on a Snoopie Doggie Dogg, Ta mère et Hardgay.  :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 17:13
Citer EditerSupprimer
ouais mais toi c'est pas pareil nono, t'es une minorité. :ccc

ET BITCH PLZ je viens de dire qu'on grillait pas les cerveaux :oo: puis il est homophobe ptn tu crois vraiment que ça va l'enchanter d'aller bouger son boule avec toi ? :russe:
puis j'suis pas mythomane, espece de lanceur de rumeurs. :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 17:16
Citer EditerSupprimer
J'suis pas en train de lui bouffer le luc, je lui montre juste mon talent de danseur :03:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 17:42
Citer EditerSupprimer
Mon choix est fait ♥️ mais genre c'est pas possible d'être dans les deux ? /dies/
je vous laisse la surprise :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 18:23
Citer EditerSupprimer
J'ose espérer que ton choix sera le bon, dans tous les cas... ca m'ira :heart:
Et puis vous dites que dewei est gay, mais comme l'a souligné nono, y'en a chez les gumihos aussi hn :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 18:35
Citer EditerSupprimer
comment tu peux avoir choisi sans que je vienne t'harceler avant? :oo:
sinon... bienvenue à toi et quelque soit ton choix, tu seras choyé et bien accueilli !

edit: je dois dire que les arguments sont bons des deux côtés et si je peux me permettre, l'homosexualité n'est pas un cas général, chez les bleus, il y en a aussi :y: :y:
edit²: on parle de gay là mais (ouais, je viens de lire tous les post et je suis un peu beaucoup à la ramasse ces temps-ci) j'ai déjà mis une bleue dans mon lit, on en parle de ça? :erm: non parce que quitte à sortir les arguments, autant jouer la carte de la sincérité. promis, je toucherai pas tes fesses, bleu ou vert. j'aurais mieux à faire comme... faire le ménage. parce qu'avoir un président maniaque, c'est contraignant mais ça a des avantages. et je sais, je pars dans une argumentation alors que tu as fait ton choix et que mes bébés ont déjà sorti le paquet déjà mais je m'en fous parce que je veux t'avoir parmi nous et et et... WESH ME FAIS PAS GALERER COMME CA JE VEUX QUE TU VIENNES CHEZ NOUS !

:dulove:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide