sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 1:18
Citer EditerSupprimer
je sais déjà le faire t'inquiètes pas, j'suis partie à bonne école :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 1:24
Citer EditerSupprimer
OOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKK J AVOUE TOUT !!!!

OK J AIME NOTRE PRESIDENT BLEU ! c'est pour ca que je lui cherche des noises sans arrêt :( C'est vrai que j'étais homophobe avant, mais quand je suis rentré chez les bleus, j'ai vu ca :

Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 5 Tumblr_mlrwcgH1mc1qfv1ifo2_500

Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 5 Tumblr_mlrwcgH1mc1qfv1ifo1_500

Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 5 Tumblr_mrnbjm0OLr1s77i2wo1_500


et puis tout a changé :( je suis tombé raide dingue de mon président, mon bokie:( mais qu'est ce que je pouvais y faire ? je pouvais évidemment pas l'avouer :( ca irait contre mes principes :( tu m'entends bok ? JE T AIME ! comme un dingue :( C'est toi qui m'a fait changé de bord :$$$ je suis désolé de te l'avouer comme ca :$$$$





VOUS Y AVEZ CRU BANDE DE MAMMOUTHS EN RUTE ? :oo: JAMAIS JE POURRAIS ETRE AMOUREUX DE LUI :oo: je tiens à rester chaste des fesses moi :boude:

Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 5 Tumblr_inline_mpfj1jxawp1qz4rgp

*c'était le moment petage de câble de hyo jin, merci d'avoir été patient."
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 1:30
Citer EditerSupprimer
:mdr: :mdr:
JO PITIE VIENS CHEZ LES BLEUS ET OCCUPE TOI DE HYOJIN :god:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 1:34
Citer EditerSupprimer
Hyojin ...

Ton président :
Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 5 Tumblr_mnqpkyNwxw1rkda5zo4_r1_500

Le mien :
Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 5 Tumblr_mrebeeWay01sf5sa6o4_500


JOSUN JE T'AI TOUT LIVRE SUR PLATEAU D'ARGENT, JE SAIS QUE TU SAIS QUE TA PLACE ET CHEZ LES SANGOS ALORS .... VIIIIIIIIIENS :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 8:13
Citer EditerSupprimer
quand je vois votre président, en tant qu'homme j'aurais peur pour mes fesses comme dit hyojin. :russe: le notre il est hétéro, c'est sûr de sûr (même si quelque fois on peut avoir un doute), Josun n'aura pas à s'inquiéter qu'on vienne le violer dans la nuit par abus de pouvoir. :oo: en plus y a que ça des gays chez eux, Josun. même Dewei est gay. :oo:

Allez viens chez les bleus, mon cher Eustache, on plantera des moustaaaaches. ;o;
Le MouStache vaincra, je sais que tu le sais, je sais que tu sens la bleutitude en toiiiii. :oo:

Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 5 Tumblr_ndkldzpyS71sgp55vo1_250
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 13:32
Citer EditerSupprimer
NAN NAN MAIS QU'ONT SE CALME LA ! OKAY OKAY NOTRE PRESIDENT GALERE UN PEU SUR SON BOOTYSHAKE ! :russe:
Mais comme nous sommes une FAMILLE, d'autre plus doué, seront apte à le lui enseigner le plus tôt possible...
Spoiler:

Ouai nan ptête pas en fait... :y:
Mais bref ! Au moins tu te fendras trop la poire à voir notre super président de la mort qui tue, tenter de se battre avec le bas de son corps pour essayer de pondre un bootyshake ou twerke de malade :mdr:

Puis bon obsiously ont à d'autre atout dans notre dortoir quand même...
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 15:43
Citer EditerSupprimer
Vous me prenez tellement par les sentiments :y: Vous vendez tous du rêve, damn xD
Je pense que j'aurai fait mon choix d'ici ce soir :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 15:56
Citer EditerSupprimer
Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 5 Tumblr_m7r36zqHOx1rzf97oo1_500

éloignes-toi de ces bleus tous fou. ils vont te retourné le cerveau cher ami. viens du côté des sangos et nous te protègerons comme notre nouvel enfant. ne te laisse pas charmé par leurs paroles empoisonnées, tu es intelligent donc tu ne te fera pas berné et tu viendras chez les verts hein ?
Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 5 Tumblr_ltlo4ljnwr1r0ivsxo1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 15:59
Citer EditerSupprimer
Du coup tu sais ce qu'il te reste à faire :
Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 5 Tumblr_nc28gkZdWr1rjwx4ko1_500

REJOINT NOUS :heart: :han: :06: :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | Ven 17 Oct - 16:50
Citer EditerSupprimer
je suis outrée, genre on n'est pas intelligents :cccKwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world - Page 5 Tumblr_myhqbdT3xj1riu06po1_400

c'est bien d'avoir de l'ambition, d'être intelligent, mais ça se passe comment pour kiffer dans la vie hein ? :oo: vous avez omis ça, sangos. chez nous on a des têtes, regarde kongmee, mais c'est pas pour autant qu'on lui a grillé le cerveau. LET'S PARTY HARD EUSTACHE. :oo: (plus je t'ai fais rentrer dans le super gang des super sunoms alors PLZ fais moi honneur)
tu vas pas t'entendre avec le trois quart des sangos en plus vu qu'ils sont tous gays. :russe:

Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Jo Sun ∇▲ u and i are not from the same world | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide