sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2017

le retour de la déesse n°2 (pv)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: le retour de la déesse n°2 (pv) | Ven 6 Jan - 23:05
Citer EditerSupprimer

Le retour de la déesse n°2
song ji hae & lee su ah

Lâchant un faible rire, je suis assez étonnée de voir ma cadette jouer le rôle d'une mère inquiète pour sa fille. Je n'ai jamais été habituée à ce genre de choses plus jeune mais je sais très bien que sa phrase correspond parfaitement à une maman un brin protectrice. En attendant, je suis soulagée de savoir que la jeune femme est encore pleine de vie. Son stage a dû l'épuiser vu les conditions dans lesquelles elle devait travailler. Toutefois, avec un peu de passion, on peut faire énormément de choses dans sa vie et de son temps. Un léger sourire prend possession de mes lèvres alors que je finis par lui suggérer une activité qui correspond tout à fait au récit qu'elle m'a fait de son séjour aux Etats-Unis. Je ne suis pas certaine que ça soit la seule chose à retenir mais une pause gourmandise s'invite dans tous les cas. Et pourtant, ce n'est pas dû à un excès de gourmandise. En fait... Il faut savoir faire preuve de logique et après un aussi long vol, je suppose que mon amie a besoin de se détendre dans un lieu convivial en compagnie de ma magnifique personne. On aurait pu aller ailleurs, c'est vrai. Par exemple, se détendre dans un parc mais à cette période de l'année, le temps n'est pas le meilleur. Et puis, au pire des cas, on pourra toujours s'installer sur la terrasse d'un salon de thé. Activant mon GPS pendant plusieurs minutes, je tente d'écouter les dires de Ji Hae mais aussi ceux de cette voix qui commence à me filer une migraine. C'est tellement difficile de tout faire, surtout pour une conductrice aussi nulle que moi. Je possède pourtant le permis de conduire depuis quelques années mais j'angoisse toujours autant dés qu'une personne se tient à mes côtés. J'ai toujours peur de faire une bêtise qui pourrait lui coûter la vie. Oui, coûter une vie comme lors du jour de l'incendie mais à ce sujet, ces délinquants se sont bien moqués de savoir à quel point ils peuvent faire mal aux gens avec leur inconscience. Je me demande ce qu'est la pensée de Ji Hae à ce sujet mais je suis vite interrompue par la voix du GPS qui me précise de tourner en droite. L'écoutant comme une enfant très obéissante, on se retrouve finalement au salon de thé après avoir levé les yeux au ciel  à cause des bêtises de mon amie. On s'installe ensuite à la table recommandée par le serveur avant de découvrir la liste des plats proposés par ce petit café. Mais contrairement à mon amie, je me laisse un peu distraire à cause du contenu de ce paquet. Oubliant alors toutes les sortes de cupcake du monde, je me réveille presque brusquement quand Ji Hae me demande si je suis prête. M'apprêtant un « I'm ready. » pour me la péter avec mon anglais même si ce n'est pas du tout le thème abordé par la demoiselle, je suis finalement coupée dans mon élan puisqu'elle me tend une boîte bien décorée. « Qu'est-ce que c'est ? » Je ne cours pas spécialement après les cadeaux mais cela fait toujours plaisir d'avoir une surprise venant d'un de nos proches. Ainsi, le sourire aux lèvres, j'attrape la boîte et observe les photos illustrés sur le couvercle de celle-ci. Je m'apprête à l'ouvrir, après avoir échangé un regard avec la demoiselle mais celle-ci m'en offre une nouvelle. « Tout ça pour moi ? Wow, laisse moi voir à l'intérieur avant de commander. » Je rigole doucement, toute contente. Je commence par la seconde boîte donnée par la jeune femme. Celle-ci contient un cupcake et je dois avouer que je ne peux pas m'empêcher de rire avant de la refermer aussitôt. Après tout, pas question de montrer une marchandise similaire à ce que vendent les personnes de ce salon de thé. Certains sont assez frileux à ce sujet. « Comme c'est charmant.. Tu sais comment me faire plaisir. » J'esquisse un sourire et me concentre sur la boîte remplie de souvenirs. Certains grigris sont assez personnels et même si ça peut paraître des articles uniquement touristiques, je sens que Ji Hae a fait attention à choisir des choses que j'apprécie particulièrement. Je me lève alors, satisfaite et dépose un baiser sur la joue de ma camarade. « Tu es trop mignonne. Rien qu'en les regardant, je vais avoir l'impression d'être ailleurs. Merci. » Je secoue doucement sa chevelure. « Rien que pour ça, je t'inviterai au restaurant dès que tu seras remise du décalage horaire. »



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: le retour de la déesse n°2 (pv) | Sam 18 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer

Le retour de la déesse n°2
song ji hae & lee su ah

Après avoir papoté comme si elles ne s’étaient jamais quittées, Suah lança l’idée de fêter pleinement son retour en allant grignoter un peu, ce que Jihae accepta aussitôt. C’est que son amie la connaissait bien, l’étudiante ne dira jamais non à une gourmandise. La demoiselle tâcha de ne pas trop la déconcentrer alors qu’elles roulaient en direction d’un salon de thé qui pourrait combler leur envie de sucre. La regardant conduire, la coréenne souffla un coup, se souvenant d’un détail qui allait lui manquer. « Oh ça me fait penser, je vais devoir me remettre à la conduite sur une boite manuelle ! Je t’avais dit qu’aux Etats-Unis c’est que de l’automatique ? C’est un truc de fou ! C’est difficile au début, mais c’est vachement plus pratique après ! » Bon ce qui était sur déjà c’est qu’elle ne pourrait certainement pas s’entrainer avec la voiture de Jin Hyun. Sacrilège que ce serait. De toute façon il allait falloir qu’elle en achète une de voiture. Il faudra qu’elle voit avec lui d’ailleurs pour qu’il la conseille, qu’elle ne se fasse pas arnaquer. Alors qu’elle songeait au prix qu’elle pourrait mettre dedans, les voilà déjà arrivées. La jeune femme, après avoir fait tout une scène de cinéma pour que Suah ne voit pas ce qu’il y avait dans son sac qu’elle venait de récupéré, suivit cette dernière dans le salon de thé. Installées rapidement à une table, Jihae était toute excitée à l’idée de lui donner ses cadeaux et elle n’attendit pas la réponse de Suah, bien qu’elle nota avec fierté son petit accent anglais et lui tendit une jolie boite de souvenirs. Elle y avait mis tout son cœur dedans, le remplissant de plein de petits objets de chaque ville où elle avait mis les pieds. « Surpriiiiiise ! » Avant que son amie ne puisse l’ouvrir, elle déposa une autre petite boite, par-dessus, un cupcake qu’elle avait acheté d’une marque reconnue et grandement appréciée sur le continent américain. « Bien sûr que c’est tout pour toi ! Et crois-moi si ma valise avait été encore plus grande et que je n’aurais pas eu à payer un excédent bagage excessif, j’aurais ramené encore d’autres choses ! » Comme un beau surfeur californien. Ou un bucheron canadien avec sa chemise à carreau. Les gros clichés. La petite sucrerie fut la première à être déballée et remballée aussitôt, sans doute pour ne pas froisser les restaurateurs qui tenaient le salon de thé. « Et attention c’est pas n’importe quel cupcake ! Il vient de Magnolia Bakery ! Tu sais c’est la marque connue grâce à la série Sex on the city ! Tu vas manger le même cupcake que Carry et ses copines. » dit-elle en hochant la tête d’un air entendu avant de rire. La demoiselle la laissa ensuite ouvrir la grosse boite, détaillant chaque objet qui la garnissait. Ça avait l’air de lui faire plaisir et ça suffisait à Jihae pour qu’elle soit contente. Alors que Suah lui faisait un bisou pour la remercier, elle en profita pour lui faire un câlin au passage. « Je suis contente si ça te plait, et c’est ça l’idée ! C’est comme si tu avais été avec moi à chaque fois. » avoua-t-elle avant sourire. « Waouh un restaurant, que je suis chanceuse ! » Une information qui ne pouvait que ravir son estomac. Vu que les cadeaux ont été déballés, les deux jeunes femmes purent commencer à regarder la carte. « Il y a tellement de choix, je veux tout goûter ! » Jihae, jamais dans l’excès. « Ou alors faut se concerter et on fait moitié moitié ! » La jeune femme détailla la carte avant de rajouter. « J’ai envie de fraise … et de chocolat … » Il ne manquerait plus que de la chantilly dans l’histoire. « Oh au fait, j’ai commencé à regarder pour louer un appart ! J’ai déjà trouvé des trucs plutôt sympas, je vais essayer de faire des visites rapidement. Tu voudras venir avec moi ? » proposa-t-elle.



#kerushirei

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: le retour de la déesse n°2 (pv) | Dim 19 Fév - 14:11
Citer EditerSupprimer

Le retour de la déesse n°2
song ji hae & lee su ah

Cette petite excursion au salon de thé s'avère payante plus que jamais. En effet, à peine installée à table, mon amie ne tarde pas à me dévoiler ce qui pesait si lourd dans sa valise. Un sourire intéressé accroché aux lèvres, j'ai du mal à cacher mon excitation. La jeune femme me connaît plutôt bien et jamais elle n'aurait pas laissé un tel suspense s'installer si elle n'était pas convaincue par la valeur de son cadeau. J'ai beau adoré les jolies choses, surtout celles qui sont chères mais j'ai appris avec le temps qu'un présent avec une once sentimentale est tout aussi plaisant. Enfin bref, je finis par ouvrir ma petite surprise et ne perds pas de temps pour faire part de ma satisfaction à Ji Hae. Cette dernière me provoque un rire. " Ces foutues compagnies aériennes, je devrais leur coller un procès. " Par leurs fautes, par leurs envies de ruiner les touristes, je n'aurais donc pas d'autres gourmandises supplémentaires. Je hausse doucement les épaules avant de regarder avec envie ces offrandes. Toutefois, je ne devrais pas les contempler autant. Le gérant du salon de thé proposant lui même des gâteaux risque de tirer un peu la tronche. " Ohhhhh, mais j'aurais dû mieux m'habiller pour leur faire honneur alors ! " Je lâche un nouveau rire et referme la boîte remplie de cupcakes, j'en profite ensuite pour déposer un bisou sur la joue de l'étudiante. " Merci Samantha nymphomane chérie. " Je lui fais un clin d'oeil et finis par me rattraper en lui proposant un restaurant dés qu'elle s'est de nouveau habituée aux horaires coréennes. L'idée l'emballe très vite, presque autant que la carte qu'on commence à peine à regarder. Ji Hae me fait part de son envie de manger des fraises et du chocolat. De mon côté, j'ai toujours aimé les fruits rouges mais je crois que j'ai envie de changement. Pinçant ma lèvre inférieure, je suis finalement interrompue dans ma recherche par un plan qui m'intéresse vraiment. " Oh super idée ! Pourquoi pas  ! Tu recherches dans quels quartiers ?! " Je suis assez curieuse de connaître les goûts de Ji Hae en matière d'appartements. " Tu vas te chercher un colocataire ou tu préfères être tranquille ?! " Personnellement, j'utilise l'appartement de la famille à Gangnam mais à vrai dire, il m'appartient plus ou moins implicitement. J'aurais pu essayer de choisir une autre zone de Séoul mais j'ai vraiment eu un coup de coeur sur sa superficie et son architecture. " Je connais un bon agent immobilier si tu as besoin d'un coup de main. Je pourrais toujours le contacter. Il devrait me rendre service avec tout ce qu'on lui a donné en primes. " Je hoche doucement la tête et finis par poser mon doigt sur l'intitulé d'une petite gourmandise glacée. " Je vais prendre une banana split. " Les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois, pas vrai ?! " Et toi ?! "  



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: le retour de la déesse n°2 (pv) | Sam 27 Mai - 22:41
Citer EditerSupprimer

Le retour de la déesse n°2
song ji hae & lee su ah

Malgré qu’elle soit tombée amoureuse des Etats-Unis durant son séjour, Jihae était vraiment heureuse d’être retournée en Corée. Elle était contente de pouvoir passer de nouveau du temps avec Suah, se faire des petits goûters toutes les deux, dans un salon de thé comme maintenant par exemple. Rien que pour ces petits moments du quotidien avec son amie, elle ne regrettait pas d’être revenue. Et pour prouver qu’elle ne l’avait pas oublié (comment aurait-elle pu !) durant son stage, elle lui avait ramené deux cadeaux, un petit et un gros qui contenait plusieurs petites choses qui, elle l’espérait, lui feraient plaisir. Elle en aurait bien ramené encore plus, mais elle n’était pas assez riche pour se payer un excédent bagage digne de la bourse de Rothschild. La jeune femme rit en entendant son amie, c’est qu’elle en serait vraiment capable en plus ! Jihae était ravie de voir que tout ce qu’elle avait ramené semblait lui faire vraiment plaisir. Elle y avait mis tout son cœur pour faire cette boite, de vrais souvenirs personnels. Et puis elle avait trouvé amusant de lui ramener des cupcakes qui provenaient d’une célèbre boutique apparaissant dans une fameuse série télévisée. Elle rit de nouveau avant de la rassurer. « Mais voyons, tu es la plus belle dans tous les cas ! » La demoiselle profita de son bisou pour la serrer dans ses bras brièvement. L’attention des deux jeunes femmes furent ensuite attirées par la carte du salon de thé qui s’annonçait particulièrement alléchante. Il y avait telles de bonnes choses qu’elle avait envie de tout commander et tout goûter, même si une envie de fraise et de chocolat commençait à s’imposer dans son esprit. Alors qu’elle regardait le menu, Jihae informa Suah qu’elle avait commencé à rechercher un appartement, elle avait envie d’avoir son petit chez-soi. Elle y était habituée depuis les USA et ne se voyait pas revivre en dortoir. Elle avait très envie d’avoir l’avis de son amie, elle savait que celle-ci avait l’œil pour trouver les perles rares et avait donc immédiatement pensé à lui demander son aide ! « Oh je ne suis pas trop difficile niveau quartier tu sais ! Après forcément je ne suis pas sûre de pouvoir me payer un appartement à Gangnam. »  lança-t-elle en riant. « J’ai déjà repéré un appartement sur Itaewon, mais j’aimerais bien voir à Hongdae aussi ! »  Eh non, il ne fallait pas voir trop grand malheureusement. « Pas de colocataire non, j’ai plus vraiment l’habitude de la vie en communauté, mais t’inquiète pas, ma porte sera toujours grande ouverte ! » Elle comptait bien accueillir ses amis dans son futur chez elle. Un grand sourire étira ses lèvres en entendant son amie. « Vraiment ? Je n’ai pas contacté d’agence parce qu’ils prennent toujours des tarifs exorbitants. On peut toujours lui demander de regarder ce qu’il y a sur Hongdae ? C’est dur de passer seulement par des petites annonces, généralement c’est seulement pour louer des chambres. » grommela-t-elle. Son attention retourna sur la carte alors que son amie avait déjà trouvé ce qu’elle voulait. « Euuuuh … un tiramisu à la fraise et au speculoos ! » s’exclama-t-elle. Le serveur fit une petite apparition pour prendre leurs commandes et la demoiselle prit un thé matcha en plus. « Je suis vraiment impatiente de commencer les visites ! Et j’ai hâte d’emménager ! Ohlalala je vais devoir acheter des meubles. » Elle allait voir son compte en banque se vider très rapidement. « Et j’aimerais une voiture aussi. »  dit-elle en croisant les bras. Trop de dépenses. Elle demanderait sans doute conseil à Jin Hyun pour la voiture. Ce dernier brillait par son absence, mais elle n’osait pas relancer son amie sur le sujet. « Je suis vraiment super contente de refaire des sorties avec toi. » Eh oui, elle n’avait pas eu une amie comme Suah aux Etats-Unis.



#kerushirei

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: le retour de la déesse n°2 (pv) | Sam 17 Juin - 20:05
Citer EditerSupprimer

Le retour de la déesse n°2
song ji hae & lee su ah

Quand on goûte à l'indépendance, il est difficile de s'en séparer. Ji Hae me semble motivée à profiter de sa nouvelle vie, comme si son séjour aux Etats-Unis l'avait aidé à prendre confiance en elle pour mieux prendre son envol par la suite. Elle veut s'acheter un appartement, oubliant les joies d'un dortoir et les avantages d'une colocation et optant donc par une solitude qui n'a pas non plus un nombre incalculable de défauts. En effet, elle sera libre de faire ce qu'elle veut, quand elle veut, excepté si je passe mes journées chez Ji Hae. Je ne suis pas sourde, j'ai bien entendu sa remarque sur le fait que sa porte sera toujours ouverte. " Je comprends. Les dortoirs, avec le temps, nous sommes trop vieux pour ce genre d'atmosphère. " De mon côté, j'aurais pu imaginer vivre avec Jin Hyun mais en ce moment, notre relation bat de l'aile. Est-ce une raison suffisante pour envisager de nouveaux projets ? Je n'ai pas encore tourné la page. Ce n'est même pas concevable. " Oui mais j'essayerais de négocier avec lui si tu as besoin. Après, tu peux toujours tomber sur des annonces sur internet ou bien, à force de traîner dans les quartiers que tu viens de me citer, tu vas forcément tomber dessus. " Hongdae est très prisé car au niveau de son activité, on ne peut pas dire qu'on sera déçu. Après, à savoir si elle aimera tant l'agitation. Enfin, pour le moment, chacune de nous commande son dessert. " Tu es bien pressée. Tu es à peine l'étape 1 ! " Je me mets à rire légèrement, ne sachant pas quoi dire pour calmer cette fièvre. De mon côté, je ne connais personne qui compte vendre ou louer son logement. Généralement, les familles de riches que je côtoie ont surtout la chance d'avoir des résidences secondaires. Et même si ce n'était pas le cas, je suppose que mon amie n'aura pas le budget nécessaire. " Non mais tu as gagné au loto en fait ? T'as osé me le cacher ? " Non mais regardez la avec tous ses projets en tête. Je fais mine d'être dépitée en tapotant doucement mon crâne. " Hihi, c'est sûr que ça change de tous ces prisonniers. " Je lui fais un clin d'oeil alors que je récupère ma commande. " Bon appétit ! " J'attrape une cuillère à dessert et commence à dévorer mon plat. C'est tellement agréable d'avoir quelque chose de frais dans la bouche. " A cause de ton retour, je vais devoir faire encore plus de sport pour brûler toutes ces graisses qui vont s'accumuler. " Même si j'ai la chance d'avoir un organisme des plus agréables.. J'ai beau mangé des ingrédients mauvais pour la santé, je ne prends même pas un gramme ! Un sourire satisfait prend possession de mes lèvres quand je prends une nouvelle bouchée. " Tu ne ressens pas encore l'effet du décalage horaire ? "  



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: le retour de la déesse n°2 (pv) | Mer 28 Juin - 20:09
Citer EditerSupprimer

Le retour de la déesse n°2
song ji hae & lee su ah

Ji Hae ne se voyait vraiment plus vivre en dortoir, ni même en colocation, alors seulement avec une personne dont elle est très proche. Elle aurait l’impression d’étouffer en retournant vivre en communauté et ce n’était clairement pas ce qu’elle voulait. « Mais je vais pas avoir trop le choix pour la semaine qui vient, tant que j’ai pas trouvé, je reste en dortoir, mais je vais tâcher de plier bagage définitivement très rapidement. » Elle était un peu dépitée par l’idée, mais tant pis ! En tout cas, bien qu’elle désire vivre en solitaire, sa porte resterait toujours ouverte pour ses amis et elle ne manqua pas d’en informer Su Ah.   « Ça va pour l’instant on n’est pas assez vieilles pour qu’on nous enferme dans une maison de retraite ! Je n’ai pas hâte de jouer au bingo et au loto toute la journée. » dit-elle avant de rire. La conversation dévia sur sa recherche d’appartement. Aller en agence lui avait traversé l’esprit, mais leurs tarifs étaient bien trop élevés pour son porte-monnaie et c’était son banquier qui n’allait pas être content. Elle fut contente d’entre son amie lui parler d’un agent immobilier qu’elle connaissait, prête à négocier avec lui si jamais Ji Hae avait besoin. « Oh c’est super gentil de part, je note ça dans un coin de ma tête ! Si tu t’investis autant pour moi c’est que tu comptes venir régulièrement ? » la taquina-t-elle. « Je t’ouvrirais même mon canapé-lit … enfin non, j’espère que j’aurais de quoi m’acheter un vrai lit quand même. » rajouta-t-elle en réfléchissant aux bonnes affaires qu’elle devra trouver pour se meubler correctement. La jeune femme finit par commander son dessert à la suite de la sango avant de lui parler de tout ce qu’elle avait envie d’acheter pour son appartement. « Je sais ! » lança-t-elle en riant avant de continuer. « Mais j’ai tellement hâte, j’ai toujours voulu aménager mon chez-moi avec ce que j’ai choisi, et pas avoir une décoration imposée tu vois ? » Comme ça avait été le cas chez ses parents par exemple. En plus des meubles, elle voulait aussi acheter une voiture. Elle rit en entendant Su Ah. C’est vrai que vu tout ce qu’elle voulait, on aurait pu y croire, mais Ji Hae était du genre à tout désirer et à acheter la moitié. « Ah je suis découverte ! Mais en vrai c’est parce que je me suis mariée avec un vieux magnat du pétrole au Texas et ensuite je l’ai tué pour récupérer sa fortune. » répondit-elle, faussement fière avant de rire de nouveau. Elle était vraiment heureuse de retrouver Su Ah dans son petit quotidien. Maintenant quand elle aurait un petit coup de mou, elle aurait juste à appeler son amie et à programmer une petite sortie. Aux Etats-Unis, elle se serait contentée d’un gros pot de glace. « C’est vrai que tu as quand même plus de classe qu’eux et puis ils faisaient un peu tous la tête, sans doute à cause de leur tenues grises toute triste. » Enfin, ils avaient sans doute d’autres raisons de faire la tête. Ji Hae récupéra sa commande et fila s’installer avec son amie pour commencer à dévorer son dessert. « Bon app’ ! » Après la première bouchée, elle était déjà en extase. « Ohlala c’est trop bon, je ne pourrais manger que ça. » Ce n’est pas comme si elle disait ça à chaque fois qu’elle goûtait quelque chose qu’elle aimait. Elle fit mine d’être outrée en entendant Su Ah. « À cause de mon retour ? Eh beh je vois, je peux toujours repartir hein. » dit-elle en boudant pendant une seconde avant de lui tirer la langue. « J’irais en faire avec toi en guise de solidarité si tu veux. » Quelle bonne âme elle était. Savourant son tiramisu, elle releva la tête vers son amie. « Non, ça va, j’ai quand même un peu dormi dans l’avion, entre deux épisodes de série. » répondit-elle en souriant.   « Alors dis-moi, en ce moment tu es encore en stage ? Est-ce que j’aurais le droit de venir t’attendre à la sortie avec une pâtisserie, comme une maman qui vient chercher son petit à l’école ? » Elle se voyait déjà appeler Su Ah avec de grands gestes en secouant son petit sac en papier.  



#kerushirei

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: le retour de la déesse n°2 (pv) | Dim 2 Juil - 21:12
Citer EditerSupprimer

Le retour de la déesse n°2
song ji hae & lee su ah

Je comprends où veut en venir Ji Hae. Avoir son indépendance est une étape que beaucoup de personnes aimerait franchir. Quant à la possibilité d'acheter ou louer un appartement, celle-ci est une concrétisation de cette première idée. Nous sommes libres de faire ce que l'on veut quand on vit seul, on peut également choisir tous les éléments, tous les meubles qui rempliront les locaux. Je ressens cette sensation quand je m'éloigne quelques jours dans mon appartement sur Gangnam. Bien sûr, celui-ci ne m'appartient pas réellement puisqu'il s'agit d'une des résidences secondaires de la famille Lee mais si on oublie la théorie, on peut facilement penser qu'il s'agit bel et bien de ma demeure. Ma chambre est aussi personnalisée que les autres pièces. Le dressing regroupe uniquement mes vêtements, ce qui est un avantage quand on aime dépenser son argent dans des nouvelles collections ou alors des collections privées. Il y a vraiment de quoi faire. J'espère tout de même qu'elle aura l'occasion d'acheter un lit car même si j'ai eu l'occasion de dormir dans des lieux peu confortables, je ne préfère pas vivre une nouvelle fois cette expérience. Et puis, je voudrais réellement aimer le futur appartement de Ji Hae pour pouvoir venir régulièrement comme elle vient de le dire quelques temps plus tôt. J'ai presque déjà tout prévu y compris la petite fête d'inauguration. Enfin, je ne devrais pas m'avancer autant car mon excitation va se propager violemment chez Ji Hae et dieu sait qu'il est difficile de la canaliser dans ces moments-là. En attendant, la jeune femme me fait rire avec sa remarque. " Avec un peu de malchance et ce que tu viens de m'avouer, tu aurais pu porter cette magnifique tenue grise toi aussi. " J'affiche une légère grimace. D'ailleurs, j'ai toujours pensé que les tenues de prisonniers étaient oranges mais soit, je suppose que j'ai regardé les mauvaises séries télévisées. Puis, vient le moment où nous devons manger toutes ces bonnes choses et je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque. Une nouvelle fois, Ji Hae vient de commettre un crime pour mon ventre plat. Décidément, cette petite coquine augmente ses chances d'aller en prison !!! " Ah ah ! Et je peux te faire confiance ? Tu n'es pas ce genre de filles qui mange gras après avoir fait dix minutes de sport ? " Est-ce que je taquine mon amie ? Cela me paraît évident. C'est aussi un moyen de la tester, elle et son endurance. " Eh bien... Disons que tu risques d'attendre longtemps à la sortie.. " Je la gratifie d'un sourire. Son invitation était charmante mais j'ai envie de lui parler de mon stage sérieusement. C'est que je me sens un peu fière d'avoir intégré un tel organisme public. " On a beaucoup de travail et le stage est très enrichissant. La plupart du temps, je finis jamais à l'heure et je reste même tard pour assimiler le plus de choses. " Et puis, c'est un véritable plaisir de passer à la théorie à la pratique. " Ca me fait un début d'expérience professionnelle. Parfois, je trouve que les cours sont un peu lassants, peut-être un peu répétitifs alors c'est vraiment une bouffée d'air frais. Je vais continuer sur cette voie. " Je hoche la tête avant de malencontreusement faire tomber quelques miettes sur moi. " Oulalala, même mes jambes sont gourmandes ! "



#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: le retour de la déesse n°2 (pv) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide