sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

WE ARE SO CLOSE TO BE US. INAHEE ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE ARE SO CLOSE TO BE US. INAHEE ♥ | Sam 1 Oct - 17:28
Citer EditerSupprimer
Que la vie est belle quand on a 16 ans


⋆ INAHEE ♥.


[TENUE] Okay. Ne balise pas Rahee. Ce n’est qu’un jeu, un peu … intrusif mais c’est In Ha après tout … Ce n’est rien … Je tentais tant bien que mal de ne pas trop penser, limitant un maximum le rouge de mes joues pour ne pas trahir ma gêne. Etait-ce aussi étrange que ça que d’aimer autant que je voulais fuir ? C’était troublant, mais c’était lui alors … ça allait ? Mais c’était peut-être pour cette raison que le trouble était plus grand ? Je préfère ne pas y penser de peur de rougir encore plus et de n’avoir un mouvement de recul qui nous ferait perdre. Je lève les yeux ciel quand je le vois se redresser lentement vers ma poitrine. Je ferme les yeux en me crispant contre lui. Je sens ses mains dans les creux de mes reins, surement pour se donner un appuie et me serrer contre lui de peur que la pomme ne s’échappe. Je retiens mon souffle et quand je le sens se rapprocher je lâche un petit couinement relâchant tout l’air que je contenais dans mes poumons. Je mords ma lèvre inférieure pour ne pas rire nerveusement et croise son regard alors qu’il se hisse debout. Nos corps sont si près … je frissonne et ose à peine le toucher, alors qu’il s’excuse si certains de ses gestes sont déplacés. J’avais soufflé un « Ce n’est pas grave… » Maladroitement. Peut-être que si finalement. Enfin … Ce n’était peut-être pas ce qu’une fille devait dire ? Mais à cet instant je n’y pense pas que je me perds dans son regard. Je le trouve si beau. C’est indécent d’être aussi beau. Du haut de nos 16 ans j’ai l’impression d’avoir un homme en face de moi, loin d’avoir un gamin, c’est amusant de l’imaginer plus tard. Pour moi il restera toujours cet ado de 16 ans embarqué dans une épreuve des plus déconcertantes. Je le regarde et mon cœur se met à battre plus vite. J’ai peur qu’il ne le remarque mais si c’est le cas, ça ne semble pas le déranger. Concentré sur sa tache je n’ai, en réalité, que peu d’utilité pour le coup. Je suis bien trop subjuguer pour réagir à vrai dire. Je suis presque contente que ce soit lui qui doit rattraper la pomme. Je lâche un petit rire avant de tourner mon visage pour attraper la pomme contre ma bouche. Je reste ainsi de longues secondes, priant presque pour que cette pomme tombe et nous fasse trébucher l’un vers l’autre … mais la voix de la femme retenti m’arrachant presque un soupire de frustration. Quand In Ha se redresse je secoue la tête quand il s’excuse pour lui dire que ce n’est rien « Très bien ! Ça m’a plu ! » Avouais-je avant de bafouiller «  enfin le jeu ! Le j-jeu était amusant parce qu’il é-était … c’était pas … enfin je dis pas que … ça m’a plu par… parce que je … » je pince mes lèvres pour m’empêcher de parler et murmure «  Oui ça va et toi … ? » en rougissant. Je parlais trop … Je mordille ma lèvre et voit la femme nous montrer la prochaine épreuve. Surprise je marche maladroitement avec In Ha lâchant quelques éclats de rire quand nous trébuchions légèrement. « C’est une course d’obstacle cette fois ! Mais l’un de vous devra avoir les yeux bandé pendant que l’autre le guide ! C’est important la confiance dans un couple. » Ils sont malade quand même … je me tourne vers IN Ha et lui lance « Je te guide ? Comme tu as tout fait avec la pomme … chacun son tour quand même. » Je lui tends le bandeau pour qu’il puisse accepter et un coup de feu, sûrement un gros pétard, me surprend et me fait sursauter. Mon attache à In Ha me fit trébucher l’entrainant avec moi dans ma chute. Je tombe sol et fini par rouler sur lui. Je suis tellement surprise et notre chute tellement ridicule que j’éclate de rire à nouveau incapable de me relever ou de ne serait-ce que me pousser. Je pose mon front contre son épaule en riant, les larmes aux yeux me remémorant notre chute.
 

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE ARE SO CLOSE TO BE US. INAHEE ♥ | Mar 4 Oct - 21:28
Citer EditerSupprimer

We are so close to be us
Rahee & In Ha



TENUE et STYLE | Jouer les faux couples, ce n’était pas si simple après tout. Il y avait une proximité qui n’était pas évidente à assimiler, des gestes maladroits mais qui ne faisaient que penser que nous n’étions pas encore des plus avenants l’un envers l’autre. Notre culture gardait une certaine pudeur dans les sentiments, que ce soit dans l’expression sous toutes ses formes. Voir un jeune couple rougir un peu trop juste parce qu’ils sont à quelques centimètres, et que regarder l’autre dans les yeux les rendent mal à l’aise, cela semble tout à fait normal et banal, surtout à cet âge. Mais pour un faux couple, c’était pire. Malgré mes gestes affectueux avec la jeune femme, dû à notre relation amicale au cours de ces années, je n’avais jamais été aussi près d’elle. Je ne me le serais peut-être pas permis d’ailleurs, quoique la voir gênée était assez mignon et je devais avouer que j’en jouais. Elle avait cette innocence qui était attrayante, sans qu’elle ne le veuille vraiment. On était à l’âge des premières découvertes du sexe opposé, des émois amoureux, de ces sentiments que l’on ne comprenait pas, et qui nous énervaient plus que tout. Là, ça me faisait juste rire de jouer à ce jeu avec elle. De nous tester, en quelque sorte. J’ai toujours gardé l’idée que les hommes et les femmes pouvaient parfaitement être amis, sans plus et affinités, comme racontaient certains livres. Ça avait toujours été comme ça avec Rahee, mais en la voyant aussi près, m’aventurant à des gestes plus directs sans m’en rendre compte, je m’étais soudainement dit.. Boum Boum. Alors c’est une femme. Enfin, jamais je n’en avais douté hein ! Mais je ne saurais l’expliquer.. Mes joues s’étaient enflammées comme jamais, cela prouvait bien qu’elle me faisait de l’effet non ? Je n’en savais rien, je me sentais à la fois gêné et détendu, étrange sentiment emmêlé. Foutue puberté. Une fois l’épreuve finie, je m’étais excusée auprès de Rahee, je m’étais un peu permis de mettre ma main dans son dos et j’étais peut-être.. trop près ? J’voulais qu’on gagne ! Le jeu a semblé lui plaire aussi, elle me faisait encore plus rire en la voyant hésiter dans ce qu’elle voulait dire. Je la fixais en souriant, penchant ma tête sur le côté comme pour la faire encore plus bafouiller. Elle finit par s’arrêter en rougissant de plus belle. J’avançais ma main pour venir caresser le haut de sa tête dans un geste rassurant. « ça a été, j’aurais pas trouvé meilleure partenaire ! » lui assurais-je, en m’attardant quelques secondes dans mon geste, avant que l’on nous indique la prochaine épreuve. Nom de dieu, putin, j’avais failli oublier qu’on avait un pied attaché l’un à l’autre ! Je m’excusais expressément auprès de Rahee dans mon départ un peu trop brusque, lui montrant mon bras pour qu’elle l’agrippe. C’était pas le moment de se faire mal hein ! L’épreuve était.. une course d’obstacle.. Non mais sérieusement ? On se retourna l’un vers l’autre, riant nerveusement. « Je te fais entièrement confiance. Sens-tu la pression dans mes mots, attentionnnn hein ! » lui lançais-je amusé, alors qu’elle se proposait pour me guider, pendant que j’avancerais en aveugle. Je serrais rapidement le bandeau autour de ma tête, et à peine avais-je fini, qu’un coup de feu avait retenti, et je crois que mon corps était parti avec lui ! Mais je n’avais même pas eu le temps de faire le moindre mouvement, sans comprendre ce qui se passait, Rahee poussa un cri et en moins de deux, j’avais perdu l’équilibre et badaboum, le cul sur le sol ! « …Aish.. ! » Je grommelais légèrement, avant de me rendre compte qu’elle devait aussi être tombée, et oui, en effet elle était tombée, et sur moi ! J’écarquillais les yeux, même si ça ne se voyait pas derrière le bandeau, avant de me redresser en avant sur les coudes. « Yah ! Rahee, ça va, pas blessée ? » scandais-je tout à coup, inquiet qu’elle se soit fait mal dans la chute. Mais je ne voyais rien, je la sentais pas loin, mais je ne pensais pas que son visage était aussi près du mien, nos lèvres à quelques centimètres, avant que je sente son souffle chaud contre moi. Je me mordillais la lèvre inférieure, avant de sourire, alors qu’elle me confirmait que ça allait en l’entendant rire. « Allez décale toi sur le côté, on va se lever en même temps. » Heureusement, ils nous autorisaient à recommencer. Celui qui s’occupait de l’épreuve nous glissa en rigolant que Rahee avait de l’audace, l’accusant d’avoir fait exprès de tomber pour se rapprocher de moi. « Ah ouais, t’es comme ça ? Je ne te connaissais pas si entreprenante. » lui affirmais-je pour la taquiner encore plus, ma langue passant sur ma lèvre inférieure d’un air amusé. Elle était devenue comme une tomate haha. Second coup de feu. Nous voilà lancés ! Ma main dans celle de Rahee pour assurer notre stabilité, j’écoutais ses instructions, à droite, à gauche, lever telle ou telle jambe, j’essayais de suivre ses propres mouvements, mais c’était vraiment pas facile ! Je ne faisais que rire, tenant mon chapeau d’une main pour pas le perdre en chemin. Je lâchais un juron quand ma tête heurta un truc, pourtant j’étais pas bien grand putin ! Mais ça faisait mal en plus ! Un second truc, moins dur qui se déchira. Un ballon venait d’exploser sur moi et je sentais que Rahee en avait aussi reçu un. Je sentais l’eau couler le long de mon cou. « Pitié, dis-moi qu’on est bientôt arrivé.. » demandais-je d’un air faussement désespéré, même si en réalité, je m’amusais plutôt bien !          
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE ARE SO CLOSE TO BE US. INAHEE ♥ | Dim 23 Oct - 12:28
Citer EditerSupprimer
Que la vie est belle quand on a 16 ans


⋆ INAHEE ♥.


[TENUE] « Oops j’ai été démasquée ! » riais-je naturellement plus à l’aise. Je rougis toute fois en fuyant son regard et me redresse maladroitement avec lui dans un rire. Je m’accroche à son bras pour retrouver un pseudo équilibre et tente de ne pas faire fit de la gêne qui colore à nouveau mes joues de rouges. Il ne faudrait pas non plus qu’il remarque à quel point notre proximité me plait … Je tiens son bras et retrouve mon équilibre en lui époussetant le dos. « Promis il ne reste pas grand-chose … enfin si mais on va y arriver ! » riais je en prenant sa main. On avançait plutôt rapidement je trouve ! J’étais concentrée sur ma tâche, et désireuse de pouvoir mener à bien cette tâche. C’était important de voir qu’il pouvait avoir confiance en moi. « Attention oppa ! » m’écriais-je en le retenant, l’empêchant de tomber alors que son pied a heurté une barrière plus haute que prévu. Je ris doucement en ajustant le bandeau ses yeux qui commençait à tomber. JE ne sais pas vraiment ce qu’il m’a pris de lui caresser la joue au même temps. Une envie soudaine, un geste tendre qui m’était venue beaucoup trop naturellement pour que je puisse le retenir. Je rougis en soufflant un faible « Oh pardon … » Je ris gênée avant de reprendre le parcours sous les cris du gérant qui nous demandait d’accélérer. « Roh il va arrêter de crier lui … on fait ce qu’on peut. » bougonnais-je en indiquant à In Ha les gestes qu’il devait faire. Puis avisant la dernière ligne droite je soufflais enfin de soulagement « C’est bon ! On peut y aller c’est tout droit et tout simple ! Une deux ! Une deux ! Une deux ! » Riais je en indiquant ainsi notre cadence rapidement. Arrivés en fin en bout de course je soufflais en lui retirant son bandeau «  On l’a fait ! » m’écriais-je amusée en levant les mains pour qu’il puisse me faire un High Five ! Le prochain jeu était occupé par un couple alors je lui proposais d’aller jusqu’à un petit banc pour s’asseoir et reprendre un peu nos esprits. En chemin je m’arrêtais à un stand pour prendre un granité et un gros churros que l’on pourrait partager. Je l’invitais parce que ça me faisait plaisir, alors je ne lui laissai pas vraiment le choix. « J’espère que ce parfum te plaira ? » soulignais-je avec un petit sourire timide et craquant je crois. Je desserre légèrement le lien quand on s’assoit pour ne pas lui faire mal et soupire d’aise. « Je trouve qu’on s’en sort quand même vachement ! » je croque dans le churros avant de lui tendre « Tiens goute ! Ça vient d’Espagne, c’est super bon ! » J’affichais un air innocent malgré moi alors que je lui tendais ce bout de churros. J’avais un peu de sucre sur les lèvres sans vraiment m’en rendre compte. Je n’avais aucune envie de rejoindre les autres, je m’amusais beaucoup trop avec In ha pour avoir envie d’être à nouveau entouré de nos amis. Et dans le fond, j'espèrais que ce soit le cas aussi pour lui ... 

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WE ARE SO CLOSE TO BE US. INAHEE ♥ | Mer 9 Nov - 21:51
Citer EditerSupprimer

We are so close to be us
Rahee & In Ha



TENUE et STYLE | Alooors, elle avait fait exprès de tomber sur moi ? Je le savais ! Je riais avec elle alors que l'on se redressait tant bien que mal pour commencer cette épreuve sur nos deux pattes. Mais il semblerait qu'être à l'aveuglette n'était pas du tout mon fort.. En effet, j'avais beau être attentif aux pas de Rahee, j'étais un peu une quiche quand même ! Je poussais des petits exclamations, elle aussi, dès qu'on arrivait à sauter un obstacle ensemble, comme si à chaque étape, c'était déjà une victoire ! Un truc néanmoins me percuta le crâne, et ma pauvre tête avait bien résonnée.. « ..Aish... ça va, ça va, on continue ! » J'avais envie de balancer un truc dans la tronche du gérant, il croyait qu'on était des sportifs de compet' ou quoi ? On faisait pas ça tous les jours hein, on avait même pas droit à un petit entraînement avant ça rho. Quand elle m'indiqua que c'était une ligne droite, un large soupir de soulagement m'échappa, et on a foncé comme des malades pour atteindre la ligne d'arrivée ! « C'est bon ? C'est bon, on a réussi ?? » Elle me le confirma, et je sautais en l'air, du moins sur une jambe pour pas déséquilibrer Rahee qui me retirait mon bandeau, offrant un high five à ma coéquipière. « On a assuréééé ! On est des bêtes, des winners ! » scandais-je, content d'avoir assuré la seconde épreuve. Je m'étirais littéralement, alors que le mec nous retirait le lien entre nos deux jambes mais, pour nous lier cette fois par les poignets. Eh bien.. Je n'étais pas contre une petite pause là, un petit truc à grignoter, on le méritait non ? Rahee avait lu dans mes pensées, et je l'avais suivi avec des yeux pleins d'étoiles, à l'évocation de s'arrêter à un stand. Elle se proposa de m'inviter, ce qui me fit instantanément sortir mon porte monnaie, avant de finalement lui promettre que je lui gagnerais un autre cadeau à un prochain jeu ou que je la gâterais à son anniversaire, qui était dans quelques mois. « C'est toi qui invite, alors tout me va ! » Je n'étais pas bien difficile, et ça sentait bon, alors il me tardait de déguster. On s'asseyait sur un banc, je tenais le granité, pendant qu'elle s'occupait du churros, nos deux poignets attachés ensemble. « ça sent drôlement bon en tout cas. Ouais, on est des as, on ferait un bon couple, une bonne équipe ! » affirmais-je, sans vraiment prêter attention à mes mots un peu trop direct, détaillant son sourire mignon pendant qu'elle croquait dans la pâte chaude du churros. Vu son expression, cela avait l'air de lui plaire ! « J'en avais déjà goûté justement quand je suis allé en Espagne, mais ça remonte à loin ! Et je devais partager avec mon frère et ma sœur, c'était la bagarre ! » me souvenais-je, avant de me pencher vers elle pour mordre dans le churros, mais finalement, je m'arrêtais dans mon avancée, la fixant autant qu'elle me fixait. Sauf qu'elle, me regardait dans les yeux, et moi, je détaillais quelques secondes ses lèvres, sans vraiment m'en rendre compte. Amusé, je souriais simplement, avant d'avancer ma main vers elle, passant délicatement mon pouce sur sa petite bouche pulpeuse. « T'as les lèvres sucrées attends.. » lui affirmais-je, avant de lécher naturellement mon doigt pour en ôter la texture, me repenchant vers elle pour venir croquer à pleine dent la pâtisserie espagnole. « Yaaaaah c'est trop bon ! Comme dans mes souvenirs ! » C'était tout doux, et c'était un goût presque obsédant, qui nous poussait à en manger encore ! Je calais le granité dans ma main qui était reliée à elle, attrapant de l'autre la petite cuillère plongée dans la gourmandise glacée, avant de la tendre devant elle. « Tiens, goûte. Un petit mélange chaud/froid, ça doit être délicieux. » lui assurais-je, d'un sourire doux. Tout d'un coup, des cris avaient retentis au dessus de nos têtes. « Oh putain. » lâchais-je, en regardant l'attraction devant nous. Les gens étaient lâchés du haut d'une tour à une vitesse impressionnante, et je la fixais remonter une seconde fois, et je priais pour eux intérieurement. « Je le sens pas ça après les churros... T'aimes les grosses attractions comme ça ? » lui demandais-je, alors que je passais ma main sur mon front encore endolori par le coup de tout à l'heure. Moooi.. J'y suivais mes amis pour faire plaisir, mais ce n'était pas mes favorites. Je n'avais pas spécialement peur, mais je n'y prenais pas tant de plaisir que ça. « Si tu veux y aller.. J'pourrais te serrer la main ? » continuais-je, en me retournant vers elle, jouant à faire une expression de chiot battu tout mignon, avant de lâcher un petit rire. « Tu pourras en faire de même hein, biensûr ! Il y a une attraction que tu veux absolument faire ? » rajoutais-je, les glaçons claquant sous ma mâchoire. Et puis, je me mis à lui faire un grand sourire, avant d'entrouvrir ma bouche d'une manière enfantine, quémandant une nouvelle bouchée de churros, ma cuillère prête à lui donner une nouvelle dose de granité si elle le souhaitait.           
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé
 
Re: WE ARE SO CLOSE TO BE US. INAHEE ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide