sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Jeu 4 Aoû - 22:05
Citer EditerSupprimer
MEUTE ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Jeu 4 Aoû - 22:25
Citer EditerSupprimer
byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here - Page 4 Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400


TOI ON TE VEUT CHEZ NOUS ! et on fera tout pour t'avoir; on va lâcher les renardeaux et toi t'vas voir :hehe: non mais allez le bleu c'est tendance en ce moment; c'est la mode puis ça t'irait à ravir, genre tu serais magnifaÏk ma belle :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Ven 5 Aoû - 9:25
Citer EditerSupprimer

COUCOU BB JTM  fgfrdfrxfedio. Alors on va s'la jouer logique, enfin, on va essayer. Parce que la logique, c'est pas un truc très très gumihotant je t'avoue. Oh et puis je sais même pas pourquoi je parle, on y va ou merde ?   Accroche ta ceinture et ferme la fenêtre, sinon tu vas gober des mouches sur le trajet de ta reconversion :perv:

Qu'est-ce qu'un gumiho ?

Je vais être honnête avec toi : je ressors toujours les arguments mais à des sauces différentes. Je suis là avant tout pour te présenter la fraternité que je dirige, et je laisse le soin aux autres de te faire comprendre à quel point on te veut ( même si t'auras droit à un screen en fin, quand même héhéhé. Ah oui, j'ai tendance à pas trop mettre de smiley parce que premièrement j'trouve que ça fait pas beau dans le texte, et deuxièmement, dès que je commence à en mettre j'abuse et on dirait que je mouille ma culotte pfpfpf ( bon c'est aussi le cas mais euh voilà quoi).

Alors, un gumiho c'est quoi ? Ecoute pas les légendes qui disent que c'est des monstres bouffeurs d'hommes parce qu'avant tout, un gumiho c'est un truc trop choupi ok ? cescrdfcc listons ensemble c'est quoi :
- deux oreilles trop chouuuu :cute:
- quatre pattes (5 éventuellement pour les mieux membrés :russe: )
- un caractère de ouf. sisisi même que c'est vrai.

Je parle du caractère parce que sérieusement, imagine un renard tu vois, puis imagine tout ce qui va avec, bordel  :aah: Tu veux savoir à quel point on a bon caractère ? OK. Certains sont obligés de passer leurs journées avec des petites filles du nom de Dora, et même pas ils les touchent parce que on est pas des psychopathes, ok (emo). Même qu'on leur apprend l'anglais et que c'est grâce à nous qu'elle est aussi dégourdie parce que, sérieusement, les jeunes de nos jours, si on leur vole pas des trucs qui les font courir, ils passent leur journée sur leur smartphone  :boude: ( ok je commence à abuser des smileys, c'est mal). Même qu'on sait s'excuser après, parce que bon... oh mince quoi. T'es pas convaincu encore ? IL TE FAUT QUOI, GREDIN ?  :bago: bon c'est parti pour un deuxième exemple. Les renards, c'est l'art de montrer sa sensibilité et de te faire pleurer. On a beau essayer de nous abandonner dans la forêt, on nous aime toujours parce qu'on est trop parfaits. Même qu'entre nous, on sait c'est quoi, nous, le secret de la séduuuuuctioooooon. On juge pas, bordel, qui sommes-nous pour juger ? Des amis ours, des amis hiboux, des amis chiens, c'est pas la preuve qu'on est comme domac et que tu viens comme tu veux ? :oo: Puis encore une fois, l'argument ULTIME, c'est qu'en devenant gumiho, tu comprends qu'on peut être poilu, petit, et ROUX, et que tout le monde te kiffe quand même. sisi. Bon, next parce que sinon je pourrais aussi te parler de mon copain des bois et euh c'pas jojo parce qu'hormis t'avouer qu'il se travesti avec ses potes pour lire l'avenir, ... enfin voilà.  :04:



ma frat de ouf. La tienne aussi ?

Cette partie sera rapide parce que si je m'étends sur chacun d'entre nous, je pourrais en faire l'éloge pendant des heures dcrxdfxesd. Les gumiho sont dirigés par moi-même et le bg yiming. Pour parler des personnages, tu trouveras de tout : du timide ( kwanhee cc) à la plus dévergondée ( sacha cc :russe: ), du plus con ( jaehwan cc (emo) ) au plus... euh... au plus lui-même kofkof ( CHUNGSU CC ), on attend que toi, tu vois, pour être encore plusse plusse plusse uniques et magiques rtcfdgrdc.
Mais moi, j'vais plutôt te parler de ce qu'il se passe en dehors du rp. Parce qu'intégrer une fraternité, 'est intégrer un groupe de personnes sur skype avant tout, puis finalement intégrer le cœur de tous ( #poète ). J'peux pas réellement être objectif puisque ce sont mes potes irl maintenant les gumi, mais j't'assure que l'intégration est vraiment pas dure. on a tendance tous plus ou moins à se sauter dessus. Tu débarques au milieu d'un délire, tu te sens seul ? Très bien, poste ne serait-ce qu'un point et tu deviendras la nouvelle source de folie (emo).  On se prend vraiment pas la tête, on dit ce qu'il y a à dire sur le moment ( même quand on dit qu'on veut juste aller faire caca, tmtc comme c'est important le bien-être intestinal  :prout: ). Mais ça veut pas dire qu'on sait pas réfléchir. On est très organisés, toujours volontaires à faire les choses, et si t'as pas l'temps ? pas grave, te prends pas l'chou pour ça, tu participeras quand t'en auras envie la prochaine fois. C'est vraiment pas nous qui allons te forcer à faire quoi que ce soit, même gagner des points. J'peux paraître psychorigide dessus mais en fait, pas du tout, j'estime que chaque point qu'une personne pourra rapporter ne sera que du bonus qui augmente notre score, et puis sérieusement, pourquoi se tuer à rapporter des points alors que tu peux prendre le risque de te dégouter du rp/flood ? :mdr: t'es là pour la détente coco ecdrtfce. Enfin bref on est un petit groupe très soudé et actif, on mène souvent des attaques et même que si on a pas le temps de la faire tous ensemble, c'est pas grave, on y va à deux contre le monde ( cc jayden (emo) ) et puis on se fera taper dessus après, osef (emo). Tu vois quoi, te prends pas du tout la tête, tu viens comme t'es et tu te forces pas à changer, tu t'obliges pas à faire les choses, tu te détends juste :heart:

merde, j'ai pas dit que je devais faire court ??  :cry:


Pourquoi nous ?



(+) Je ne me suis pas attardé dessus plus-haut justement pour en parler là. Tous les personnages sont différents. Aucun ne se ressemble et pourtant, on est très liés entre nous, on a des liens et des relations de fous. En fait, l'avantage et la chose extrêmement positive chez les gumiho, c'est qu'on joue de notre diversité. Lorsque tu as un lien précis en tête, peu importe sa nature et son genre, tu trouveras forcément quelqu'un pour coller, et se proposer. ( oui parce qu'on saute toujours sur les liens et les rp, on en a jamais assez de nous-même  :perv: ). Ce qui est très positif pour les personnages. Je suis en train de le vivre avec Tasyr après deux ans de jeu, mais souvent tu donnes un caractère à ton personnage, tout en sachant qu'un jour il arrivera telle ou telle chose qui le fera changer. Tu sais que tu veux le faire évoluer. En revanche, tu ne sais pas toujours comment le faire de manière logique et non brusque. L'avantage de tous les liens possibles et des différents genres de perso, c'est qu'au besoin, tu trouveras toujours un élément pour jouer là dessus !


(+) On a un tas de petites choses à côté de la fraternité.  ferme-la la ferme aux animaux exotiques, on surf sur chaque petite vague pour s'élever et faire des events, etc, on a nos petits métiers de chez nous, nos events de groue, ... Bref, on bouge pas mal j'ai envie de dire.
:tentate: :tentate: attends c'est pas tout :tentate: :tentate:

(+) Le boysbandant est gumiho (emo). Tu connais pas le boysbandant ? Honte sur toi et tes descendants. Les boysbandants, c'est 3 monsieurs ( moi-même ( je sais faut pas se mettre en premier c'est pas poli mais je m'en branle je suis président et je fais ce que je veux :oo: ); nam chung su et choi jaehwan ). On est extrêmement doués pour la musique, l'art de la scène, la présence, la danse... En fait on est des kings tu peux pas test :russe: j'signerais un autographe sur tes fesses si tu veux :cute:

(+) on est une monarchie trop trop cool dirigée par Wu Yi Ming. Enfin ça c'est ce qu'il pense mais comme on est gentil, des fois on fait semblant. On s'aime tous quand même bien, je crois :erm:

(+) je t'aime :tentate:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Ven 5 Aoû - 11:43
Citer EditerSupprimer
le choix est fait :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide