sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Mar 2 Aoû - 20:06
Citer EditerSupprimer
oui bah t'attendras parce que je suis occupée là , c'est déjà bien que j'ai été first sur ta fiche, arrête d'être exigeante :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Mar 2 Aoû - 20:19
Citer EditerSupprimer
byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here - Page 2 Tumblr_n8keqkqB8T1tyu6hoo2_250 byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here - Page 2 Tumblr_n8keqkqB8T1tyu6hoo2_250
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Mer 3 Aoû - 11:01
Citer EditerSupprimer
OMG KRYSTAL :hot: :hot: :hot: :hot: bienvenue parmi nous avec cette déesse :han: si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, et puis bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Mer 3 Aoû - 14:45
Citer EditerSupprimer
merci sweetheart, je pense en avoir enfin terminé avec cette histoire :hide:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Mer 3 Aoû - 15:51
Citer EditerSupprimer
bienvenue :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Mer 3 Aoû - 17:57
Citer EditerSupprimer
UNE COMMUNISTE !!!!! XDDDD Vazy je vais te mettre pote avec Hansoo, tout le monde le traite de hitler vous vous entendrez bien :(


Bienvenue mon chaaaat :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Mer 3 Aoû - 19:24
Citer EditerSupprimer
Kwon Calvin a écrit:bienvenue :hum:

:russe: :heart:

Cha Myung Shin a écrit:UNE COMMUNISTE !!!!! XDDDD Vazy je vais te mettre pote avec Hansoo, tout le monde le traite de hitler vous vous entendrez bien :(


Bienvenue mon  chaaaat :mdr:

*morte* j'avais déjà prévu de passer voir mon poto russe :y:
faut bien se soutenir on est pas bcp j'ai l'impression :oo:
merci lovely ♥️


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Mer 3 Aoû - 19:48
Citer EditerSupprimer
Vous m'avez tué toutes les deux xD Bienvenue ici bella !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Mer 3 Aoû - 21:47
Citer EditerSupprimer
merci cutie pie :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | Jeu 4 Aoû - 18:56
Citer EditerSupprimer
:heart:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : / neugdaeOU gumiho ?
Contenu sponsorisé
 
Re: byeol y. herim ▲ it’s such a lovely day but you’re not here | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas