sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Lun 15 Aoû - 23:25
Citer EditerSupprimer
viens à la maison :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Lun 15 Aoû - 23:33
Citer EditerSupprimer
J'y gagnes quoi ? :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Lun 15 Aoû - 23:37
Citer EditerSupprimer
On arrive ma belle :hum: :heart:

*va alerter les loups dans la tanière* :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Lun 15 Aoû - 23:40
Citer EditerSupprimer
Je vous attends moi (mais déjà un président avec la tete a Jonghyun c'est un bon argument :y: #leshineec'esttoutemavie il manque qu'un Minho jaune et je viens oupas)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Mar 16 Aoû - 0:05
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...




siriusly :russe:
VIENS AVEC NOUS WESH !  :hot:  J'te jure y a des tonnes d'amour à revendre dans cette frat'! Et je suis sur qu'il y a même quelques bébés nymphos pour te satisfaire s'il y a besoin urgent :erm:  après ce sera pas forcément un mec :y: en tout cas, personne crachera sur un strip-tease ._.

Plus sérieusement (sisi cette fois c'est vrai), les sangos, c'est un réservoir de sales jeunes, parfois blessés, parfois juste cons (:heart:) mais qui ont des cœurs gros comme ta mère celui d'une baleine. Du coup on se comprend. On se sert les coudes. Ca c'est THE TRUC du sango. Si tu veux pas, on te fout la paix (quoique), mais si tu veux, c'est le bisounours squad. Tout le monde a pas forcément beaucoup de tact, mais tu vas voir, on va s'occuper de toi tkt.
Bon honnêtement j'ai pas encore des millions de trucs à te dire because ça fait pas longtemps que je suis verte, mais ce sont des bons. Suffit de lire en diagonal le sujet commun pour le voir :mdr:

Mais moi, moi là, i want u in the team.
Déjà because c'est ma première propa depuis loooooooooongtemps et ça me manquait wesh :russe: même si je suis carrément rouillée xD
parce que les persos comme le tiens c'est la vie. les persos "double" avec face visible et face cachée. je veux gratter le vernis de la belle pour voir ce qu'il y a en-dessous. et je suis sur que c'est de la balle. Une fille bien, mais une battante, et c'est ça une pure sango! alors il faut que tu vienne à la maison :plz:





CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Mar 16 Aoû - 14:26
Citer EditerSupprimer
bon j'arrive grave à la bourre mais (re)bienvenue sur stw :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Mer 17 Aoû - 20:07
Citer EditerSupprimer
si tu viens chez les neugdae, on t'organisera un voyage de fifou. on partira à la conquête du monde :hehe: on fera tes plats préférés, je te ramènerai des mecs trop mignon pour que tu t'amuses avec eux. (je suis trop généreux) je peux même te faire un striptease :hehe: mais viens chez nous, on te veut ! ramène ta beauté comme ça, on regardera que toi :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Jeu 18 Aoû - 17:13
Citer EditerSupprimer
COUCOU TOIIII !!
Déjà je suis désolée de pas être venue te dire BIENVENUE (enfin re) avant mais en vérité étant en absence je peux pas passer souvent. Ensuite j'aurai aimé te faire un magnifique discours pour toucher ton coeur que tu viennes jusqu'à nous mais j'avoue que taper sur le téléphone c'est pas mon fort. Je te dis pas comment j'ai galéré  déjà pour copier le code ci-dessous. . . Un vrai parcours du combattant. Bref. En tout cas sache que notre fraternité se fera un véritable plaisir de t'accueillir. Je te jure que tu n'auras aucun regret de nous avoir choisi. Je te donnerai des cookies (à mon retour). Tu vas tellement nous aimer que tu tomberas dans les pommes (parce que pomme d'amour, voyons.  . . Ok je me tais). Bref désolée de pas pouvoir faire un magnifique discours. Mais vraiment venir chez nous c'est comme avoir une deuxième famille, on s'y sent tellement bien qu'on se raconte nos vies, nos soucis, nos joies et blabla. ALORS VIENS. tu feras un beau requin ! Je t'assure ^^


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Seo Min Na



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | Sam 20 Aoû - 2:35
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuue chez les Neugdae, jolie louve ! :hum: ♥️


:hot: :hot: :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Seo Min Na ❅ Un sourire innocent peut cacher tellement de chose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide